NC : - 16 ans | 2 postes rp par mois
Avatars : 200*320 manga/jv/dessins
RPG inspiré des jeux Fire Emblem
Univers inventé, il n'est pas obligatoire de connaître FE pour nous rejoindre
GuideL'universBottin avatarsNous rejoindrePV et scénarios
Intrigue en cours : Alors que le festival d’été, ouvert à tout le continent avait été un succès, chacun empruntait la route qui lui convenait de prendre. Les festivités avaient changé l’esprit de l’empereur, qui permit aux Uxyiens de visiter son pays quelques jours durant, les remerciant d’avoir aidé sa nation lors des missions contre les morts-vivants. La vie reprit son cours, malgré le fait que l’on n’ait toujours aucune information sur l’origine des distorsions temporelles, les portails étaient toujours là, bien gardés, afin d’accueillir au mieux les étrangers.

Nael faisait preuve d’un peu moins de méfiance, même si l’anxiété générale de l’armée ne laissait pas l’Empereur indifférent. L’énergie que provoquait les portails dans les deux pays respectifs avaient des effets différents sur chacun des personnages. Uxy voyait les choses plus positivement, contribuant à intégrer ces âmes perdues, pour qu’elles puissent rentrer chez elle en temps voulu.

Profitant alors des préoccupations d’Uxy concernant les portails, l’Ordre de Firem se fit de plus en plus remarqué. Déjà débordés avec les invasions de Morts-Vivants et l’Île des Sans-Visages, Uxy se retrouva quelque peu dépassé par la situation. Au départ, la situation avait été ainsi : quelques petits courriers envoyés à des familles lambda, plus de vols, plus de meurtres, des disparitions de familles entières, dans des villages, et plus récemment encore, dans des villes animées. Comment, et pourquoi ? On commençait à se le demander. Le peuple ne cessait de demander de l’aide, des fausses lettres étaient envoyés provoquant ainsi la terreur au sein d’Uxy, alors qu’un homme tout de violet vêtu se permettait de remettre en cause le règne de la Reine Eva et ses décisions pour le peuple.

Aujourd’hui, tout bascule. Uxy est en proie à la désolation, Nael, quand à lui, essaie toujours de trouver des moyens de conquérir véritablement Ordalie, alors que ceux-ci empêchent quiconque d’y aller. Les Naelites suivent le cours de leur vie, tandis que le Prince Bâtard et l’Aînée Impériale sont en mission, afin de découvrir ce qui se cache sous ces hordes de Morts-Vivants.

Le pire reste encore à venir.