mise à jour de juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Bienvenue sur FE:R :: Panneau d'affichage :: Annonces
MessageSujet: mise à jour de juin 2018 Ven 01 Juin 2018, 9:34 pm
juin 2018

petite màj, toute petite ...

coucou les enfants, ici Goyangi aux commandes, je suis là pour vous faire le discours de la màj ! je dois avouer que j'appréhende un peu, c'est la première màj de FER, on ne change pas de design mais on vous a préparé des trucs hyper chouettes pour pas vous ennuyer bath

commençons avec ce qui se voit, et c'est quoi ? eyes
les couleurs des sujets principaux ! ouais, on va prévoir un peu de CSS pour la prochaine màj, histoire que ça ne prenne pas des heures à faire tous les sujets Rolling Eyes on a donc tout accordé avec le thème du forum, ainsi, l'apparence du tout rend les choses plus douces, plus dans notre ambiance générale blush

le membre du mois nath dédicace
et c'est qui ? Aza ! parce qu'elle est trop choupi notre petite Azaléa, qu'elle a bien voté, félicitations pour ta première place en tant que voteuse du forum, on applaudit fete tu as également deux comptes, tu es à jour dans tes registres, en soi, tu es une membre modèle, uiui congratulations nous sommes fiers de pouvoir afficher ta petite tête sur la page d'accueil, à la place du gros truc discord tout moche (évidemment, tu es beaucoup plus jolie que le logo discord, ça ne fait aucun doute wtf )

en parlant de discord, il est où le lien ? wtf
pour éviter les membres fantômes, les gens qui sont parmi nous sur discord mais pas sur FER, c'est fini ~ lors de l'inscription des membres, il sera envoyé automatiquement un MP afin de leur donner quelques petites informations sur FER, et on leur proposera avec amour et douceur de nous rejoindre sur le serveur du fo' zero comme ça, on les intègre bien, on leur jette du popcorn et tout le monde est content bath

les scénarios, c'est bien, mais les pré-liens, c'est yolo like
la différence entre un scénario et un pré-lien, c'est que pour les pré-liens, vous pouvez mettre tout un tas de relations pour votre personnage, de la famille, des amis, des gens importants qui sont passés sous le nez de votre merveilleux héros, et qui pourraient intéresser des futurs membres ! tehe alors n'hésitez pas y aller, à faire vos listes et à poster ! ça ne coûte rien, et il y a plus de libertés pour l'invité curieux fufufu

d'autres petits détails qui finiront par être importants true story
dans le règlement, nous avons ajouté/modifié quelques petites choses. nous avons jugé nécessaire de ne pas abuser de notre gentillesse (fufufu) et donc nous vous laisserons un délai de deux semaines après votre validation pour commencer un rp ! si besoin, vous pouvez en demander sur discord, la plupart d'entre vous sont déjà parmi nous, on ne mange personne, venez perv

le délai de la fiche a aussi un peu changé : 7 jours pour poster et terminer la fiche. après 4 jours passés le délai, si aucune nouvelle, la fiche sera archivée, et ensuite au bout de 3 jours toujours sans nouvelles, on supprimera le compte Rolling Eyes en tout, si vous comptez bien, on laisse 14 jours pour se manifester, c'est quand même pas mal jpp

avec l'affluence des DC, de votre imagination sans limite oh la la Shocked nous mettons en place une petite règle supplémentaire concernant la création du deuxième compte ! il vous faudra avoir commencé une activité rp ! parce que c'est bien de vouloir 30 personnages, mais faut les faire vivre eyes on espère ne pas être trop sévère là-dessus, nous pensons à ce qui est juste pour la vie de FER hug

suite à une ou deux plaintes, nous avons retiré deux top-sites de la liste hm malheureusement, on était quand même bien classé sur tous, il a été difficile de faire un choix, nous avons espoir que cela vous motive à voter plus, avoir plus de plumes et à les dépenser ! c'est dans votre intérêt (et le nôtre aussi OK pff )

nous avons vu, en étudiant vos registres rp, qu'ils n'étaient pas à jour, ou que vous n'aviez pas bien compris le système ! si quelque chose vous embête, il ne faut pas hésiter à nous en faire part ! c'est quand même important de bien s'entendre et de communiquer, alors ne réfléchissez pas trop longtemps pablo
concernant donc l'activité rp : il ne faut recenser que VOS réponses, les postes qui VOUS font gagner des plumes, et non le total de messages dans le rp que vous avez commencé avec quelqu'un d'autre ! nous vous laissons le soin de corriger tout cela, et de nous l'indiquer afin que l'on puisse mettre à jour le petit récapitulatif un peu plus bas king

nous en avions parlé avec certains membres, une FAQ serait bien pour FER, parce que vos questions m'ont frappées, littéralement, et avec toutes vos suggestions, je trouve que c'est une bonne idée ! malheureusement, à cours de temps, nous n'avons pas encore pu l'écrire, mais elle le sera avant la prochaine màj, on peut vous l'assurer ! Very Happy par la même occasion, nous allons rédiger un petit texte sur les Gardiens, les Pirates et le Marché Noir, afin de savoir où mettre les pieds batte en attendant, un petit paragraphe sur les marqués a été ajouté à l'annexe du bestiaire (merci à ma précieuse admin pour ça keur) ~

nous souhaitons mettre le zoom sur certains sujets : le PARRAINAGE, si jamais vous voulez vous proposer en tant que parrain, parce que vous connaissez bien le forum, l'ambiance et fire emblem en général, alors on ne voit aucun inconvénient bath les POSTES VACANTS, ils ne sont pas là pour faire joli (pas uniquement non Rolling Eyes ) nous aimerions donc que vous réfléchissiez à des idées de liens, introduisant vos personnages avec ceux qui ne sont pas encore joués, pour motiver les invités à les incarner pablo bien sûr, ce n'est pas obligatoire ~

pour un peu plus de fun, nous avons décidé de lancer un système de ROULETTE, on ne vous en dit pas trop, on vous laisse le loisir d'aller découvrir ce que c'est et de participer ou non, après tout, c'est à vos risques et périls Laughing Laughing

et le meilleur pour la fin zero zero
LES MISSIONS SONT OUVERTES  nath dédicace  nath dédicace  nath dédicace
nous vous invitons donc à y jeter un oeil dans les sections adéquates, afin de ne rien rater, nous commençons par ouvrir les frontières entre Uxy et Nael, afin que tout le monde puisse se mélanger, mais attention, cette ouverture n'est possible qu'en mission, il serait regrettable qu'un petit Uxyien traverse Nael sans autorisation eyes

voilà voilà, je devais pas faire de pavé ... mais c'est tout le contraire qui se produit, mes émotions sont trop fortes pour les contenir, c'est quand même la première màj de FER yeah yeah n'hésitez pas à réagir à la suite du sujet, nous donner vos impressions, bonnes comme moins gentilles, on prend les suggestions et recommandations pour la suite de l'aventure dédicace à Aeryl

on vous aime fort, et on vous remercie du fond du coeur de faire vivre FER aussi bien, aussi paisiblement. on vous promet d'autres moments de joie intense parmi nous jpp bisouuuuus  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Membres en danger
Freyja : une semaine pour poster un rp, ou une absence, sinon, nous serons obligés de te supprimer Embarassed
Ellia : malgré les relances, toujours pas de nouvelles, nous te laissons une semaine pour nous dire où tu es Sad
Barynor : une semaine pour nous tenir au courant de ce que tu prépares, nous ne pouvons pas garder ton compte inactif sur le forum wtf
Rhajat : suite à la nouvelle règle, une semaine t'est laissée pour poster un rp et nous montrer que tu veux rester ici zero
Henry : comme ralentissement, et non absence, dix jours te sont donnés pour poster au moins un rp (nous comprenons ta situation, bien sûr, mais tu as pris un personnage de FE, il faut donc que tu sois un minimum présent et actif russe si c'était un OC, ce ne serait pas pareil Rolling Eyes)
Tiamat : où es-tu mon chaton ? si tu as besoin, faut pas hésiter I love you
Activité RP
Un peu de statistique, pour voir où on en est eyes

Zero : 7 rp
Roan : 6 rp
Tharja : 3 rp (registre pas à jour)
Azaléa : 2 rp
Blanche-Neige : 2 rp
Ambroise : 1
Clotho : ?
Aeryl : 0
Astral : 0
Henry : 0
Kiara : 0
Kovu : 0
Nathanaël : 0
Murphy : 0
Rhajat : 0
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018 Sam 02 Juin 2018, 10:37 am
Holy Cow. Pour une toute première MAJ, elle est vraiment, vraiment géniale. Bravo à vous tous pour votre travail ! jpp

Tout ces petits bonus sont vraiment supers. Les missions apportent vraiment un regain de fraîcheur car ça permet (en plus de faire des missions badass avec tout le monde) de voyager dans d'autres régions pis, d'avoir des titres 8D Vive les titres, gimme moar

Pis ensuite, pour les ajouts et les règles supplémentaires, franchement, c'est pas gênant car ça se voit que c'est vraiment pour améliorer le fofo et son organisation, donc. RESPECT. D8 <3

Puis voilà, vous êtes super beaux, continuez a vendre du rêve. Vous gerez. 😭
Pseudo : Nana'
Ft : Ereshkigal - Fate Grand Order
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t125-grimoires-recit-d-une-femme-et-de-la-parole-de-soma
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018 Sam 02 Juin 2018, 10:39 am
nath dédicace C'est de la bombe nath dédicace 

J'aime cette mise à jour :B Bravo pour tout ce travail (keur et amour) dédicace à Aeryl Comme je l'ai dis sur discord, je trouve dommage de virer 2 top-sites, surtout que pour tous sauf un il suffit de cliquer sur un bouton au lieu de rentrer le code relou, donc respect lel 

La roulette, cette invention de dieu  jpp j'ai besoin de voir des gens avoir les malus pablo 

et Omg les Missions ! ça va gérer de fou nath dédicace 

Je crois que j'ai résumé tout ce que mon cerveau a eu comme réaction hier soir pablo Love sur les admins, parce que vous gérez  zero keur

Pseudo : Aeryl
Ft : OC
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018 Sam 02 Juin 2018, 11:08 am
Coucou je viens déposer mon amour ici I love you

Déjà félicitations pour cette première MAJ, c'est vraiment du beau que vous nous offrez ici ! On voit que vous y avez mis de votre kokoro dedans et ça c'est ce qu'il y a de plus beau encore ~ #AzaPoète Non vraiment y'a rien à redire, entre les rectifications dans le règlement qui sont tout à fait compréhensible, mais surtout des ajouts qui ont été fait aussi bien sur le long terme (les missions) que sur le courts termes (la roulette pour juin). J'aime ce commencement de variétés entre les deux régions, et j'adore tout ce qui est du hasard, donc pour le coup de mon côté... Je trouve que c'est vraiment génial quoi ! >w<

Puis aussi, j'ai bien hâte de pouvoir lire les annexes sur les Gardiens, les Pirates et le Marché Noir. Certes je connais les principes de chacun, mais les topics de ce genre sont souvent matière à en connaître plus, voir même juste avoir du trivia qui reste très sympathique zero I love you

Oh et bien sûr.... comptez sur moi pour les Pré-Liens et les Postes Vacants. Je leur donnerais autant d'amour que je vous en donne actuellement pablo I love you

... Maintenant que j'ai pu rester calme tout le long de ce texte, je peux me lâcher... AAAAAAAAAAAAAAAH JE M'ATTENDAIS TROP PAS À ÊTRE MDM ! ASDFGHJKL woo MON COEUR. IL EST ÉMU Crying or Very sad Plus sérieusement, ça me touche beaucoup d'avoir été choisie. Ce forum est vraiment adorable, avec des gens adorables en Staff et surtout avec une Communauté superbe et adorable encore une fois TwT I love you

Voilà, vous êtes géniaux, continuez comme ça, on vous aime I love you

hug
Pseudo : Lizzie
Ft : Idoko - Sound Horizon
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018 Dim 03 Juin 2018, 5:32 pm
JE SUIS ENFIN ICI POUR VOUS REPONDRE, VOUS ÊTES TELLEMENT ADORABLE QUE JPP jpp

avec roan, les missions, franchement, on attend de les lancer depuis le tout début, sans vous mentir, on avait tellement hâte de les mettre et que les membres puissent jouer dessus woo du coup, le fait que ça marche bien ces petits sujets, ça nous fait vraiment chaud au coeur, moi personnellement, parce que j'ai jamais fait ce système donc j'étais pas certaine que ça marcherait jpp

Clotho ; t'es trop mignon(ne) (en vrai jsp si tu es fille ou garçon alors on va rien dire hein Rolling Eyes ) ton message me rempli le coeur d'émotion, et moi on me connaît avec mes moments émotions hein, c'est jamais joli jpp

Aeryl ; ouais ça prend pas dix ans de voter hein hm mais bon on a reçu des plaintes, 9 top sites c'était trop wtf baaaaaaaah on se plie aux exigences des membres, hein, on est esclaves, qu'est-ce que tu veux *jette du popcorn*

je veux des malus aussi sur la roulette, je te jure, la prochaine roulette je mets plus de malus, vous croyez ? hm

Aza ; t'es le cheesecake du forum, t'es si douce jpp j'en perds mes mots, ça a été un coup de coeur si on t'a choisie, vraiment. en même temps ... qui est plus intégrée que toi sur FER ? tu vocal avec nous, t'es là tous les jours sur discord, tu rp, tu DC, tu gères bien ton temps, t'es dans le top voteur ... shit quoi, il fallait pas y réfléchir plus longtemps, c'était là, devant mes yeux, et ... enfin voilà moment émotion encore jpp faut que j'arrête ces moments-là je suis trop fragile Sad

TOUS FRANCHEMENT TOUS JE VOUS AIME TELLEMENT jpp je m'en remets pas, je vous jure nath dédicace nath dédicace

IN MY BLOOD
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018 Dim 03 Juin 2018, 5:41 pm
cc
je viens manifester mon mécontentement ;
C'KOI SAA? CSA CETTE MAJ? BAH JAMY !
... C'EST PUTAIN DE BON !

Sincèrement, je vous félicite pour cette MAJ ! Certes, me dira-t-on, elle est simple, basique... Mais non !
Elle compte beaucoup pour moi, car, c'est la toute première du forum ! Et, cela me fait sourire ♥️
Les nouveautés sont intéressantes et riches (je suis happy que les missions soient ouvertes, et, pareil pour la roulette, miskine ARRÊTEZ DE ME METTRE EN VALEUR JVM)

TOUT D'ABORD ! Félicitations à @Azaléa d'être le membre du mois ! Je suis happy pour cette bout'chou ! Puis, une verdure qui fait incliner les rouges, c'est merveilleux nath dédicace
MAIS VRAIMENT FÉLICITATIONS À TOI : de donner vie au forum, de participer, et de ne jamais relâcher ! ♥️

Pour les pré-liens, je suis fortement intéressée et même pour les postes vacants (peut-être une surprise, soon) ; bientôt, je posterai une petite liste de liens, peut-être croustillantes ou non pour certains eyes

SORTEZ LES GARDIENS, LES PIRATES ET LE MARCHÉ NOIR !!!! J'AI PEUT-ÊTRE DES IDÉES ! dédicace à Nath enco
(j'ai surtout hâte de lire tout ça ! Very Happy)

Sinon ;
je vous adore tous, que ça soit ce merveilleux staff qui me fait sourire, et, passer un très bon moment par votre gentillesse...Les autres membres qui sont tous uniques et pourtant, qu'est-ce que, je les aime ! Chacun à son caractère, et, ce qui rend le forum encore plus beau comme une véritable famille (je peux être le papa ? eyes)
Merci pour tout.
Merci à @Zero de m'avoir fait venir ici,
jamais je ne te remercierai assez pour ça,
car, je me sens pour une fois vraiment bien ♥️

Et merci à vous - les autres qui sont de véritables palettes de couleurs différentes,
échanger avec vous, est toujours un délice et j'espère que tout ira bien, et que si besoin est,
je vends mes services de la bonne humeur pour vous, mes amours ♥️
Pseudo : nat.
Ft : Ozymandias(Ramesses II) - Fate/Grand Order
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t102-nathanael-golden-boy
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018 Dim 03 Juin 2018, 5:49 pm
je m'attendais pas à autant de mots dans ce poste jpp
mais je suis indéniablement et agréablement surpris wallah blush

là voilà notre déclaration d'amour signé Nath, franchement, limite, on n'a pas besoin d'autre chose que ce message, on devrait le mettre en page d'accueil d'ailleurs parce que c'est si beau que je veux pleurer jpp

soyons une grande famille aimante, et aussi collante qu'une guimauve chauffée au dessus d'un feu de bois, ambiance soleil même la nuit, on est bien ici hein, j'aime ce forum punaise, et c'est le mien ok, mais il ne serait pas un forum sans les membres, alors je veux aussi vous dire merci de le faire vivre, de me permettre de me sentir vivante à chaque fois que je viens dessus. avoir un forum, c'est plus qu'avoir un site à mes yeux, un truc à gérer, c'est, une famille qui t'attend quand tu te réveilles, des nouveaux sujets qui vont forcément te faire sourire quand tu vas les voir, et des merveilleuses plumes qui se rencontrent. alors voilà, FER, c'est pas juste un forum, je sais pas où on va aller et combien de temps, mais ce sera un bout de route fait avec des gens extraordinaires, et pour ça aussi, je vous remercie I love you

moment émotion over jpp je me suis emballée ... Rolling Eyes c'est de ta faute @Nathanaël stp tu me mets dans un état émotionnel pas possible là

IN MY BLOOD
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
MessageSujet: Re: mise à jour de juin 2018
Contenu sponsorisé
mise à jour de juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1