M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Uxynael :: Uxy :: Alessa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Dim 03 Juin 2018, 2:23 pm
Alessa en danger

contexte, conditions, récompenses

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les routes d'Alessa, la nuit, près des villages. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Alessiens de circuler librement. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le petit peuple de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contacté, Aeryl, Kiara, Clotho, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre à Daishan, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le village en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants des Plaines d'Alessa.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un oeil sur vous.
Ordre de passage
➙ Aeryl (fantassin, arc (gris), technique +3, vitesse +1)
➙ Kiara (fantassin, hache (vert), force +1, technique +1)
➙ Clotho (fantassin, mage blanc (vert), chance +1, technique +1)

Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Dim 03 Juin 2018, 4:26 pm

En route mauvaise troupe.

ft. Kiara & Clotho

La voilà enfin, la lettre de mission ! Aeryl commençait à se demander si cette histoire de vagues de Morts-Vivants était réelle, vu qu’il n’avait pas encore été appelé. Peut-être était-ce la cause de sa non-capacité à réussir à se rendre à des points de rendez-vous à temps… Peu importe, il était heureux d’avoir la mission car justement il s’ennuyait en ce moment sans doute car il était perdu actuellement en pleine forêt il ne savait où.

Le gardien entreprit donc d’ouvrir son ordre de mission, se coupant avec la feuille au passage, doué qu’il est.

« Rendez-vous à Daishan… Ah. » se dit-il à lui-même en regardant autour de lui. « C’est loin ça ? Je suis où en fait ? » Continua-t-il en comprenant la galère dans laquelle il était une fois de plus, il n’aurait jamais dû suivre ce papillon ! C’est à cause de ça qu’il avait été poursuivi par un ours pendant un long moment et qu’il se retrouvait maintenant dans ce bled pommé.

Aeryl bugua quelques minutes sur le mot « Daishan » avant de lever la tête et de s’énerver en criant et tapant le sol du pied.

« Pourquoi j’ai pas choisi une pégase ?! Ou même un cheval ?! Comment j’vais me rendre là-bas ?! » Balança-t-il dans l’air en s’ébouriffant la frange, signe qu’il était énervé et recherchait une solution en faisant les cents pas.

« Ça va jeune homme ? » lança une voix dans son dos et qu’il fit stopper les pas du Gardien, qui par reflex avait même mis sa main sur son arc, prêt à décocher une flèche.

Son regard se tourna rapidement et il vit que ce n’était qu’un vieil homme en charrette.

« Euh… Oui monsieur… En fait je dois me rendre à Daishan urgemment mais je n’ai aucun sens de l’orientation… » Dit-il en passant sa main derrière sa tête, gêné.
Le vieux rigola puis tapota sa charrette.

« Grimpe gamin, j’y vais justement. »

Les yeux du gardien s’illuminèrent à ces mots et un grand sourire enfantin apparu sur son visage, il grimpa dans la charrette d’un bond agile et regarda l’homme.

« Merci beaucoup ! Je vous paierai un coup à boire une fois arrivé ! » Lança-t-il en souriant.

Le vieux pouffla d’amusement et donna un coup de rêne, faisant avancer les chevaux.

C’est comme ça que le voyage vers le point de rendez-vous se déroula, Aeryl n’en eut que de bref souvenir, marmotte qu’il était, il avait dormi ou mangé tout le long. Une fois qu’il était arrivé, il avait payé son coup à boire dans la taverne où il devait attendre ses compagnons et il n’avait plus bougé de cette taverne, par peur de se perdre. A sa ceinture il avait laissé voir sa lettre avec le seau de mission, au moins pour les personnes qui devaient l’accompagner, il serait facile à trouver.

« Plus qu’à attendre la troupe. ».

anesidora

Pseudo : Aeryl
Ft : OC
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Dim 03 Juin 2018, 5:31 pm

DES ANNEES qu’elle attendait ce moment, trépignant d’impatience et rêvant toutes les nuits de sa hache dansant entre les têtes arrachées. Et ENFIN, il était venu le jour où elle allait pouvoir dégainer les armes et se montrer au monde à sa juste valeur. Kiara s’était portée volontaire sans trop y croire, et quelle n’avait pas été sa plus grande surprise lorsqu’elle reçut le tant convoité St Graal sous forme de lettre. OUI.

C’est donc après une longue et éprouvante semaine de traversée sur la mer qui séparait Valtia d’Alessa que les côtes de Daishan se profilèrent enfin à l’horizon. A partir de cet instant, Kiara devint insupportable et répétait tel un perroquet le même discours en boucle. « Qui est-ce qui va péter du zonzon ? C’est moi ! Blablabla des années que j’attends ça ! Blablabla, J’ai hâte de leur casser les dents, blablabla, j’espère que ça ne sera pas trop facile. Blablabla, votre navire pue un peu le poisson non ? »

Elle faillit jouir lorsque son pied foula la terre de Daishan avec assurance. OUI.

Et si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait déjà foncé dans la forêt en brandissant sa hache, mais il s’avérait qu’on lui avait refourgué deux compagnons de mauvais augure, et quel ennui mon Dieu de devoir ENCORE attendre. Le point de rendez-vous avait été donné à la taverne, elle s’y dirigea en espérant que les deux autres y soient déjà présents, sinon tant pis, elle fera passer le temps avec du cidre.

- Aeryl ?!

Elle retire ce qu’elle a dit. Quelle sainte idée de lui avoir refourgué deux compagnons de fortune !
OUI.

- Ca alors ! Et t’as même réussi à arriver ici à temps et en avance ! Dingue. Elle s’installa à côté de lui, et retira sa cape. Tavernier, trois pintes. pour abreuver vos futurs héros. Haha.

Une pour son boulet préféré, et une pour le dernier mysterious inconnu. Kiara se demandait quel genre de gabarit allait bien se ramener. Un mec ? Une meuf ? Un deuxième Aeryl lol ? Elle espérait seulement que cette personne en ait à revendre.

Pseudo : Kikikoko
Ft : Oc
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Dim 03 Juin 2018, 6:17 pm

Feat Aeryl & Kiara

A Holy quest.

Plus jamais, tu ne fais du chemin. PLUS. JAMAIS. Autant, c'est assez pratique pour se déplacer mais la traversé fut immonde. Tu avais entendu parler du mal de mer, et même parfois du mal de l'air. Mais le mal du ch'val, ça, on ne te l'avais jamais dis.

C'est par un coup du destin que tu as été demandée sur le champs de bataille. Tu t'étais portée volontaire il y a un long moment maintenant, dans l'unique but de sauver des gens.. Et en même temps, de parfaire ta maitrise de la magie ainsi que d'affronter ta peur des morts-vivants. Car de ce que tu sais, ta magie est efficace contre ces choses horribles.

Mais si ton livre fait l'avantage, tes frayeurs elles, te sont fatales.

Alors, tu as quand même décidée de venir aider. En pensant que c'était la meilleure chose à faire. En pensant que cela se passerait bien. Tu as d'ailleurs pris ce qu'il fallait avec toi, cette lettre, ornée de son emblème, ainsi que ton précieux tome, annihilateur du Mal.
Mais tu n’espérais pas souffrir autant de ce voyage. Le Cheval que tu as louée t'as fais faux-bonds à deux reprises. Tu as cru vomir au moins trois fois et tu n'as pas cesser de recevoir les sifflements de ses manants des champs, dés qu'il apercevait ton bustier. Goujat.

La taverne. Enfin, loué soit Soma ! Tu attaches alors ta monture avant d'entrer dans ces lieux, le visage le plus détendue possible. Tu compris rapidement où étaient tes deux compagnons, à en entendre la femme crier à travers toute la salle.. Ce sont eux, tes camarades ?
Ainsi-soit-ils. Leurs missions est de purifier par la violence, les raclures de ses terres.. Pas de se faire la court.

"Bonjour. Vous êtes bien.. Ceux participants à la mission en Daishan ? Je m'appelle Clotho, je suis une prêtresse de Soma. Nous allons être partenaire."

Tu t'invitas alors, sans demander ton reste. Tu prenais très a cœur ta fonction, mais tu le savais très bien. Ici, tu n'avais pas a être une sœur, mais une combattante. Tu es loin du profil barbare et disgracieux que l'on attribue aux guerriers (quoique, la femme a coté semble entrer dans cette catégorie) mais si il faut casser des gueules putrides, tu seras là.

Tu espères juste que vous allez bien vous entendre. Et qu'on ne te force pas à boire. Sinon, tu vas littéralement te vider de tes entrailles, et ce ne sera pas beau à voir.

T'es prête. Tu as même préparer tes phrases de combat.
Pseudo : Nana'
Ft : Ereshkigal - Fate Grand Order
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t125-grimoires-recit-d-une-femme-et-de-la-parole-de-soma
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Mar 05 Juin 2018, 9:44 pm

ft. Kiara & Clotho

Aeryl n’eut pas à attendre longtemps, à peine installé et son premier compagnon arriva…

« KIARA ?! » Lança-t-il, bouche-bé avant d’avoir un grand sourire, elle dans son équipe, la mission serait vite accomplie ! Quelle joie pour elle en plus, elle qui attendait ce moment depuis longtemps !

« Eh oui, tu as vu ça ? Un vieux m’a emmené jusqu’ici ! » Dit-il tout fier de lui, comme un gamin. Quand elle commanda les pintes, il ne pu s’empêcher de pouffer de rire. « A peine arrivée et tu bois ! Avoue que tu veux voir si la qualité est meilleure que ta taverne. » Lui dit-il d’un air taquin.

A peine il eut terminé sa phrase que la nouvelle arriva ! Il ne l’avait jamais vu dans le royaume, lui qui pourtant était Gardien d’Uxy. Alors elle s’appelait Clotho. Soit, toute aide est la bienvenue et c’est donc avec un grand sourire que l’archer l’accueillie.

« Oui en effet, je m’appelle Aeryl, je suis Gardien et je manie l’arc. » Lança-t-il, autant présenter les choses comme ça, vu qu’ils allaient devoir élaborer une stratégie, même s’il imaginait déjà celle de Kiara pendant qu’elle se présentait (FONCER DANS LE TAS).

Aeryl attendit donc la fin des présentations en buvant une gorgée, lançant des regards aux deux femmes avant de reprendre la parole.

« Vous avez déjà une idée de comment procéder ? Surtout pour ceux qui ne foncent pas dans le tas. » Dit-il en regardant Kiara avec un sourire taquin.  

anesidora

✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Mar 05 Juin 2018, 10:47 pm

- Exactement ! Rit-elle. Il fallait bien en profiter pour élargir sa culture culinaire.

Lorsque leur dernier membre du groupe s'installa, Kiara se surprit à la mater de haut en bas. A son grand étonnement, Clotho était une très belle fille. Elle envia légèrement sa longue chevelure blonde et sa carrure (sesboobs). Mais se demanda ce qu'elle pouvait bien valoir en combat. Elle n'a pas l'air bien solide, elle n'a même pas l'air du genre à se tremper les doigts dans la boue...

- Kiara, je manie la hache et je sers du vin. D'ailleurs à la tienne.

Dit-elle en faisant glisser le verre plein jusqu'à Clotho, trinquant pinte contre pinte.

« ...Surtout pour ceux qui ne foncent pas dans le tas ». Hah ! Sacré Aeryl, Kiara lui afflige une grosse claque amicale sur l'épaule.

- Bois plutôt que de dire des bêtises.

Et sans attendre, elle ressert de moitié le verre d'Aeryl, jette un oeil sur la pinte de Clotho qu'elle juge, à son goût, bien trop vide (Elleestremplie3/4enfaitlol)

- Et toi aussi tiens.

Allez voilà c'est mieux.

- Alors le plan, je propose d'attaquer en première ligne pendant que vous me couvrez.

Pseudo : Kikikoko
Ft : Oc
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Jeu 07 Juin 2018, 10:26 am

Feat Aeryl & Kiara

A Holy quest.

Ainsi, ils semblent être davantage porter dans le genre "barbare" que fin érudit.. Dans un sens, c'est pour le mieux. Les personnes bien trop intelligentes considérent le combat davantage comme un jeu d’échec plutôt qu'un vrai affrontement. Tu as bien pu le voir, les Stratèges de la Capitale prévoit toujours une victoire, non sans sacrifier quelques humains. Tu en es donc convenu que, moins il y avait de plan, et mieux on pouvait s'en sortir.

En plus de ça, ils semblaient très amical. Donc, pourquoi pas les suivre.

"Ravie ! Et..Santé !" dis-tu alors avant de faire mine de boire.

Il fallait donc réfléchir à une stratégie ? Voilà un choix cornélien. Des rumeurs que tu as eu vent, il devrait y avoir plusieurs vagues. D'autant plus que le terrain demeure assez plats, ses choses pourraient venir d'absolument partout.

Si ça ne tenais qu'à toi, tu aurais fais le bourrin en fonçant dans le tas et en explosant tout sur ton chemin, avec ta magie lumineuse. Mais on dirait que ce n'est pas la meilleure solution donc, abstiens-toi.

Kiara était plutôt pour qu'on la couvre. Elle attaque au corps à corps comparé à Aeryl et moi donc, c'est une bonne idée.. Et ainsi, elle ne craindra pas de se faire prendre par surprise.

Bon bah let's go.

"Cela semble plutôt bien. En tout les cas, il n'y a pas beaucoup à réfléchir, nous ne sommes que trois. Soit on fonce, soit on se la joue défensif.
Mais si j'ai bien compris, vous n'êtes pas trop du genre à rester en retrait.

A bien y réfléchir, heureusement qu'ils sont de ce genre là. Ainsi, ils ne ferront pas trop attention à toi durant le combat, et ne remarqueront pas que tu n'es pas encore très apte à utiliser ton tome..
Après tout, la dernière fois, tu as carrément fait exploser un arbre, alors que tu voulais seulement l'effleurer. Ou encore, cette autre fois où tu as rendue ce brigand aveugle, alors que tu voulais simplement le frapper avec ton bouquin.

Ca va être drôle. Tu aimes déjà ses gens.
Pseudo : Nana'
Ft : Ereshkigal - Fate Grand Order
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t125-grimoires-recit-d-une-femme-et-de-la-parole-de-soma
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Ven 08 Juin 2018, 3:49 pm

Le plan enfin mis au point, il ne restait plus qu'à attendre la nuit tombée pour rejoindre les routes d'Alessa, à la recherche d'un peu d'action. Sur le point de partir, aux portes du village de Daishan, les trois Héros tombèrent sur un villageois en panique qui criait à l'aide. Il bafouilla quelques mots, effrayé, la respiration haletante de sa précédente course, qu'un Mort-Vivant l'avait poursuivi pendant quelques mètres avant de disparaître mystérieusement. Avait-il rêvé ? Ce n'était pas impossible, la peur dans le cœur des gens pouvait provoquer des visions, imaginant alors des ombres indistinctes ou encore des morts-vivants à la place d'autres éléments du décors. Cependant, intrigués et en mission, les trois Héros se décidèrent à arpenter la route empruntée par le villageois, afin d'enquêter sur cette apparition.

1 Mort-Vivant des Plaines : résistance -1, défense +2, force +1 (3 PV) = à vos armes !
Précision : vous arrivez au stade où le combat va être évident, pour chaque poste que vous ferez contre le mort-vivant, vous devrez tirer le dé "mission LVL2" afin de savoir si vous allez réussir votre attaque ou pas fufufu
Une attaque magique retirera -1PV à la créature, même si l'attaque n'est pas complètement réussie. En cas, d'échec, aucun PV n'est retiré.
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Sam 09 Juin 2018, 1:16 am

ft. Kiara & Clotho

Après avoir terminé leurs pintes, ils avaient discuté de tout et de rien, attendant que la nuit tombe pour passer à l’attaque. Aeryl était une vraie pile, il gigotait dans tous les sens, assez impatient de partir en mission pour de bon.

Quand l’heure fut arrivée, il fut le premier dehors, se hâtant vers la mauvaise direction avant d’être repris par Kiara. Bon d’accord, peut-être qu’il ferait mieux de suivre les deux demoiselles au moins jusqu’aux ennemis… Même s’il était vexé il se contenta de traîner les pieds derrière elles, marmonnant et ronchonnant quelques minutes avant de finalement rêvasser en marchant. Le gardien manqua de se prendre deux charrettes, trois barrières, mais c’est finalement aux portes du village qu’il se prit un villageois affolé, tombant lourdement sur le cul.

« Aieuuuh… » Se plaignit-il en regardant celui qui lui avait rentré dedans. Il se releva en secouant sa cape et écouta le récit du villageois affolé.

------------------------------------------------------

Après en avoir discuté, étant donné qu’ils étaient intrigués, ils décidèrent de partir vers le chemin dont avait parlé le villageois. Après quelques minutes de marche, le gardien étant tout le temps rappelé à l’ordre par Kiara pour pas qu’il se perde remarqua une ombre non loin d’eux. C’est en entendant les grognements de la silhouette qu’il comprit que c’était un ennemi, le fameux mort-vivant dont parler le villageois et aussitôt vu, aussitôt il brandit son arc, une flèche et tira vers la silhouette.

Ses entraînements allaient-ils être récompensés ? La flèche allait-elle arriver jusqu’à sa cible ? Le suspens… Seul l’avenir saura répondre (lançage de dééé).

[/size][size=11] anesidora

✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho) Sam 09 Juin 2018, 1:16 am
Le membre 'Aeryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'mission LVL2' :
God
God
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho)
Contenu sponsorisé
M1 : Alessa en danger (Aeryl, Kiara & Clotho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant