M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Uxynael :: Nael :: Désert de Cyrodill
MessageSujet: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin) Dim 03 Juin 2018, 2:48 pm
Cyrodill débordé

contexte, conditions, récompenses

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les dunes sableuses de Cyrodill, la nuit, près du Fort. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Gardes de se défendre comme il faut. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le Fort de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contacté, Blanche-Neige, Utsuro, Aelin, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre au Fort de Cyrodill, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le Fort en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants du Désert de Cyrodill.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un oeil sur vous.
Ordre de passage
➙ Blanche-Neige (volant, lance (bleu), vitesse +1, technique +2)
➙ Utsuro (fantassin, mage rouge, magie +1, vitesse +1)
➙ Aelin (fantassin, polymorphe gris, vitesse +1)

Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin) Lun 04 Juin 2018, 5:38 pm


Mission 2 : Envolée Désertique


L'air est lourd, l'environnement se brouille entre le climat désertique et les envolées du sable fin. Tu soupires en caressant le dos d'Astral, heureusement que vous êtes arrivées avant que le temps du Désert ne soit en défaveur pour les arrivées volantes. Tu observes les alentours, tentant de te trouver une distraction, tenant de te trouver une stimulation afin de rester conscient. Non, pas conscient, plutôt... concentré dans ton environnement.

Pourquoi ? Pour éviter que tu sois dans les nuages, que tu sois ailleurs, tandis que la situation ne s'y prête absolument pas. Tu dois rester lucide, tu dois avoir l'esprit auprès de la terre afin de gérer au mieux ton rang. Tu es Général de la Division aérienne après tout.

Pour le moment... tu ne fais que chercher du regard de ceux avec qui tu travailleras pour cette mission. Pour ce qui est de tes frayeurs cachées... tu préfères ne pas y penser et les mettre à plus tard. Le plus important... c'est de vous réunir, le plus important, c'est d'engendrer votre plan.

Le plus important.
C'est de trouver comment réussir cette mission.


by lizzie



avatar
Pseudo : Lizzie
Ft : Noah - Granblue Fantasy
Localisation : Elsia
Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t109-blanche-neige-what-about-the-blue-of-the-sky
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin) Lun 04 Juin 2018, 6:53 pm
"V'nez à Nael ils disaient. C'est cool Nael."Ah l'autre côté de la frontière. Ses étendues de sable fin, ce soleil qui frappe plus que l'alcool un lendemain de fête bien arrosé, ce sable si fin qu'il vient vous gratter un peu partout. Ah, la joie de la marche dans le désert. Car si la petite mage d'Uxy suit une caravane jusqu'au point de rendez-vous, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas envie de prendre le risque de monter sur ces animaux exotiques à bosse. Non vraiment, déjà qu'un cheval sur une route pavée bien droite, c'est au-delà de sa tolérance. Alors, dans un désert ? Avec des dunes partout, hors de question. Elle doit rester fraîche -si possible par ce temps- et disposée.
Au moins, elle tirera de cette expérience un début de bronzage.

Mais là n'est pas la question ! Car si elle peut passer la frontière sans problème, c'est bien grâce à deux morceaux de papiers pour la crédibiliser quand elle annoncera participer à une extermination de joyeuseté en tout genre. Ah, Utsuro. Un jour, on te croira sur parole, de ta carrure imposante.

Mais c'est une magnifique occasion. À la fois pour vider ses deux gourdes, tout comme pour voir du pays. Même si tout ce qu'elle vois, c'est du jaune.
Ah, et une structure qui commence à apparaître, enfin. Et des gens aussi. Et...

C'est quoi cet espèce de poulet qui traîne là ? C'est quoi ce truc ? Les hallucinations commencent finalement pour notre mage ? Quoi que, c'est pas un kinshi ? Y a des gens qui viennent en volant par ce soleil ? Juste à imaginer, la fireball se donne presque mal au ventre. Mais la personne, non loin de cette créature fascinante ne semble pas là pour la décoration. Il...? Ressemble même à un soldat.

Bon, y a plus qu'à finir le tracé du chemin dans ce livre te servant de cartes, et la petite va pouvoir faire connaissance avec les locaux !
Et quoi de mieux que cette petite boule de feu qui éclate dans un petit *pouf* non loin de cette personne, pour attirer son attention vers le bas.

Quoi de mieux que de tenter, non sous le poids de tes bagages et de ton équipement, un petit signe de main en sortant de sous ta cape cette lettre signée certifiant ta participation à cette entreprise non sans danger.

"Salutation, messire soldat." Un premier risque, car si cette personne qu'elle ne s'est pas s'appeler Blanche-neige est une femme, ça pourra lui mettre un sacré coup au moral ! "Je viens en ces terres, loin du confort de ma patrie plus clémente des marcheurs, afin de participer à une subjugation. En espérant être au bon fort, et ne pas être en retard. Mes modestes qualités de mages sont à votre disposition."

Ah, il fait vraiment chaud. Et on voit bien que la petite est pas de la région. Mais combien de personnes doivent encore venir pour cette opération alors ? Mystère.
© 2981 12289 0

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
En ligne
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin) Mer 13 Juin 2018, 2:56 pm
[code à venir]


La lettre qui était arrivée quelques jours plus tôt lui avait offert toutes les informations nécessaires pour mener à bien la mission qui était proposée aux plus aventureux. Elle l’avait gardée précieusement, au cas où elle lui serait demandée une fois sur place. L’argent n’était pas une motivation en soit pour elle, mais elle avait prétexté que si. Dans les faits, si les Morts-Vivants s’en prenaient au Fort, alors il ne faudrait que peu de temps avant qu’ils ne commencent à se rapprocher d’Uzuri. La forte augmentation des activités que ces saletés n’avaient pas encore impacter les affaires de la Kitsune aux cheveux roses, mais ce n’était qu’une question de temps. Et, malgré ce que l’on pourrait penser de la reine du marché noir, elle n’était pas renarde à laisser les autres régler ses problèmes à sa place.

Laissant les affaires en charges à un homme de confiance, elle s’était couverte d’une cape pour le voyage, se protégeant ainsi des caprices du soleil qu’elle ne connaissait que trop bien. D’Uzuri, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour atteindre le point de rendez-vous. Pourtant parfaitement à l’heure, il lui sembla être la dernière arrivée sur place. Une magicienne –elle n’aurait pu passer à côté après avoir vu la boule de feu- et un militaire. L’avantage est qu’à eux trois, ils semblent former un groupe équilibré. Constat fait sans les divers aléas du terrain et de la vie.

« Salutations. » Dit-elle à son tour en arrivant au niveau de la magicienne, alors que le militaire perdait de l’altitude. « Nous voilà donc au complet. » Remarque-t-elle. « N’étant qu’une simple renarde fort peu entraînée à l’art de la stratégie, j’écouterais, attentive, tous vos conseils avant de nous mettre en route. » Adresse-t-elle au militaire. L’avantage de cette cape portée contre la chaleur est qu’elle cache avec aisance l’absence d’oreilles et de queue de kitsune qui pourraient laisser à croire qu’elle n’est qu’humaine.
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Megurine Luka
Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin) Sam 16 Juin 2018, 12:42 am


Mission 2 : Envolée Désertique


Tu le promets, cela n'y ressemble pas, mais... tes paroles ne sont en rien mal intentionnées. Tu les sorti juste comme ça, sur le coup de la pensée, sur le besoin d'être toujours terre à terre. En voyant la jeune demoiselle (enfin, la boule de feu en premier lieu), tu ne peux que littéralement mettre pieds au sol avec Astral, puis... ta réflexion ne se fit que d'elle-même, des mots que ton cerveau n'a pas encore pu enregistré, des mots qui ne te fait que penser que malgré tes efforts, tu seras toujours dans les nuages :  

▬ Navré, votre vocabulaire m'a un peu pris de court... Qui aurait cru qu'une entité aussi petite pourrait se tenter à un langage aussi complexe.

Tu avais pris inconsciemment une mine pensive, une mine qui réfléchit, qui tente de comprendre. Des mots qui pourraient sembler péjoratif pour bien des personnes, mais qui ne sont en réalité que de simples constatations à tes yeux. Il te faut plusieurs secondes avant de comprendre tes dires, des rougeurs s'implantent sur tes pommettes tandis que tu toussotes, gêné de ton comportement.

▬ Encore navré, il semblerait que j'ai plutôt tendance à dire les choses sans y réfléchir dans un climat comme celui-ci... oh et bien sûr... salutations à vous deux.

Une courbette de courtoisie envers les deux femmes, tandis que tu analyses la situation. Une Mage de feu, une Kitsune et toi en tant que Chevalier Kinshi. Tu réfléchis. Tu soupires. Tu te masses le haut du crâne pour tenter d'obtenir stratégie malgré la chaleur des lieux. Tandis que tu penses, Astral glisse sa tête sous ta cape, afin de bénéficier d'un peu d'ombre, d'un peu de fraîcheur. Rien qu'un petit peu.

Tu soupires, à nouveau.  

▬ Cela vous dérange-t-il si nous nous plaçons à une destination plus apte à la stratégie ? Un tel lieu complique malheureusement mes réflexions sur la meilleure façon d'exploiter nos capacités et aussi cela affaibli d'avance ma monture pour le combat à venir.


by lizzie



avatar
Pseudo : Lizzie
Ft : Noah - Granblue Fantasy
Localisation : Elsia
Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t109-blanche-neige-what-about-the-blue-of-the-sky
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin) Sam 16 Juin 2018, 4:44 pm
"Préjugé... Écrit avec ou sans rancune ?"Un hochement de tête à celle qui se désignera quelques secondes plus tard en tant que kitsune, et un hochement de tête à la magnifique capacité sociale de ce soldat qui semble souffrir du temps de son propre pays. Mais il est important de noter que l'entité aussi petite ne réagit pas dans une colère ni un éclat de violence à ce phrasé, mais décide simplement de marquer un joli mot -lequel étant préjugé- sur son carnet de voyage. Ainsi donc, de ce côté de la frontière, ce qui est petit n'est pas forcément lettré. Une note importante qu'elle entoure même en continuant d'opiner du chef. On découvre bien des choses en voyageant.

Mais Utsuro n'est pas être à faire preuve de rancune et indélicatesse envers ses vis. Elle ne prend pas mal cette appellation et compatit même grandement à la souffrance visible de celui qui, même si terriblement féminin, n'a pas prit la mouche à être appelé au masculin. Un homme entraîné au combat aérien, une femme capable de se transformer en renard, et une mage de feu. Pour une équipe montée au hasard, cela semble presque parfaitement équilibré. Mais il fait chaud ici. Bien trop chaud. Trop pour même avoir envie de réfléchir à de vrais plans.

La petite décroche sa deuxième gourde encore pleine et la tend au soldat, en une proposition silencieuse de s'hydrater et en signe qu'elle n'a pas de rancœur particulière.

"Il est vrai que dans votre pays, le temps ne semble point clément. Et cette traversée fut moins délicate que je ne l'imaginais." Elle fait des effort de locutions plus simples pour messire soldat, voyez combien elle est sympathique. "Et n'étant pas habituée à pareille météo, je vous suis bien volontiers. Dame Kitsune, peut-être de l'eau vous serez également appréciable, sous ce temps ?" Elle va au moins droit au but dans ses désignations. "Mais je m'excuse par avance, car mes spécialités en magie ont, vous l'avez vu, mauvaise compatibilité avec vous. Mais je serai votre alliée et mes flammes n'auront pas de crainte à vous apporter, soyez-en rassurée. Messire soldat dans le ciel sera également à l'abri des désagréments."

Mais la voix de la petite commence à peiner sous cette chaleur. Et elle décide de suivre les habitués de ce côté vers n'importe quel endroit plus frais qu'ils auront à proposer.
© 2981 12289 0

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
En ligne
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
M2 : Cyrodill débordé (Blanche-Neige, Utsuro & Aelin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wu et le plat de pâtes : le cul bordé de nouilles ou le plat dans la gueule ?
» Aelyn
» Le code des pirates
» Animal, I have Become (Ft Kamylie Sawa)
» Qui m'aime me suive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: Uxynael :: Nael :: Désert de Cyrodill-
Sauter vers: