M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Uxy :: Alessa
MessageSujet: M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan) Mar 05 Juin 2018, 3:25 pm


M1 : Alessa en danger


Sehun & Roan

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les routes d'Alessa, la nuit, près des villages. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Alessiens de circuler librement. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le petit peuple de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contacté, Sehun, Roan, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre à Daishan, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le village en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants des Plaines d'Alessa.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un oeil sur vous.


Ordre de passage et statistiques pour chaque personnage durant la mission (en italique, les bonus)
@Sehun = fantassin, voleur (gris) = technique +3, vitesse +2, force +3, chance +1
@Roan =  fantassin, épéiste (rouge) = chance +4, force +1+1, technique +1


Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 301
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan) Sam 16 Juin 2018, 12:10 am

The strongest will lies in the desire to protect.

Tu vas être franche mais... en réalité, tu n'as rien à faire ici. Oh, rien ne t'y a forcé, bien au contraire, tu es venues de ta propre initiative - alors que tu ne devrais pas. Et c'est justement pour ça que vient la première pensée. Dans le terme littéral, tu n'es pas censée de trouver ici. Pourquoi ? Tout simplement parce que la lettre ne t'était pas adressée à la base - tu ne t'appelles pas Mistral après tout. Surtout, quand on y pense, même si elle t'était adressée... qu'est-ce qu'une vulgaire boulangère pourrait faire dans une mission comme ça ?

Techniquement. Rien.

Mais, c'est dans tes habitudes de briser la logique du monde qui t'entoure. La manie d'être décalée, la manie d'être dans une naïveté sans borne, la manie d'être une surcharge de bonne humeur, et surtout de charité. C'est bien pour ça que tu es ainsi, le sac plus gros que le ventre - rempli de pains et de viennoiseries en tout genre (et évidemment, de pommes). Vous vous demandez certainement pourquoi... et bien, il faut pourtant que tu prouves ta valeur dans ces lieux !

Certes tu es une soigneuse, mais cela ne veut pas dire que tu dois renier tes racines de boulangères, loin de là. Avec toi dans cette mission, c'est bye bye les bobos avec certitudes et surtout : au revoir la faim ! Tu arrives enfin au village, avec un sac faisant 2 fois ta taille et un bâton à la sale allure. Tu cherches d'un regard impatient les autres personnes, prête à leur offrir pomme et pain !

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan) Sam 16 Juin 2018, 4:45 pm

Alessa en danger. ft Azaléa & Roan

Fraîchement débarqué sur les côtes Uxyiennes, tu marchais d'un pas presque dansant sur le chemin qui te mènerait à Daishan. Un petit village que l'on t'avait dit rempli de couleurs et de gens agréables. Le paysage différent de l'Océan, même si tu pouvais encore entendre les vagues claquer contre les roches, et la mer venir doucement recouvrir le sable chaud des plages. Tu reniflais l'air à plein poumon, parce que tu te sentais bien ici, tu n'avais pas de cartes, mais comme toujours, tu te débrouillais pour trouver un moyen d'y arriver. Non seulement les panneaux de bois sur la route t'indiquait que tu empruntais la bonne direction, mais en plus, tu accompagnais un groupe de gens qui t'avaient proposé de faire partie de leur promenade. Ils allaient justement à Daishan, un moyen utile de ne pas te perdre, et de faire passer le temps. Tu racontais tes aventures, apparemment, ça leur plaisait, parce qu'ils te posaient tout un tas de questions. Bien sûr, un Naelite sur les Terres "ennemies", du moins alliées par un traité, ce n'était pas tous les jours.

Tu ne savais pas qui tu allais rencontrer, qui t'accompagnerait dans cette mission, mais tu avais hâte de dégommer du mort. Certes, c'était déjà mort, mais leur donner une bonne correction pour qu'ils laissent des innocents tranquille, c'était dans tes cordes. Le sourire aux lèvres, tu commençais à voir les toits regroupés d'un village, et à côté de toi, tu entendis que vous étiez bientôt arrivés. Tu poussas un petit soupir, il faisait chaud ici, tu n'étais pas habitué, il n'y avais pas assez de vent, tes longs cheveux te collaient à la peau. Tu commençais à avoir faim, et un petit grignotage ne te ferait pas de mal. Comme par exemple ... Une pomme. Tes yeux s'illuminèrent lorsque tu t'approchas en trottinant d'une fillette transportant tout un tas de trucs à l'apparence délicieuse. « C'est à vendre ? C'est combien ? Je meuuuuuuuurs de faim ! » Tout ceci avec un grand sourire aussi large que l'Océan, et une politesse non existente à peine dissimulée. Tu étais comme un gamin devant un trésor, un crabe sur la plage que tu voyais pour la première fois. Cet environnement était aussi agréable qu'épuisant.

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 265
Date d'inscription : 04/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan) Sam 16 Juin 2018, 9:45 pm




Alessa en dager
Aza & Sehun



L’augmentation de la fréquence des morts vivants et autres atrocité un peu partout dans les deux contrés n’étaient, aux yeux de Roan, un problème que chacun devait se débrouiller à régler. Ils faisaient tous face à un ennemi commun et ils devaient se dresser comme un seul homme contre ces horreurs. C’est pour ces raisons, et peut-être également un peu parce qu’il avait très envie de voir de nouveaux paysages, des paysages de la contrée voisine, qu’il s’était engagé dans cette mission pour défendre Alessa. En raison du long voyage à faire avant d’arriver à destination, il s’était hâté de partir dès lors que la lettre avait été reçue.

Comme prévu, la route fut longue, mais peu jonchée d’obstacles et d’ennemis lui faisant face pour le ralentir. Arrivé à la frontière, il n’eut aucun mal à la traverser dès lors qu’il montra sa lettre de mission aux gardes-frontière. De là, il rejoint bien vite la ville, avec un peu d’avances. Assez pour visiter un peu les lieux et s’y reposer avant de retrouver ses coéquipiers, dont il ne savait encore rien.
C’est en visitant qu’il remarqua ce comportement qu’il jugea…pour le moins suspect. Un homme avait des yeux brillants abordant une jeune femme…Ce n’était peut-être rien. Mais il n’aurait pas eu la conscience tranquille de ne pas au moins s’en assurer. Alors, il s’approcha du duo, mais s’adressa particulièrement à la belle demoiselle aux cheveux dorés. « Demoiselle ? Cet homme vous importune-t-il ? » Demanda-t-il tout en étant près à régler le problème si la réponse s’avérait positive.


_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 337
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan) Mar 24 Juil 2018, 10:36 am

Alessa en danger. ft Azaléa & Roan

Alors que la demoiselle semblait hésiter sur la réponse à te donner, on vient lui demander si elle avait un quelconque problème. Si TOI, tu l'ennuyais ? Tu ne savais pas qu'en Uxy, il était crime que de vouloir acheter de la nourriture, mais soit. Tu fronças les sourcils, rejetas une de tes mèches de cheveux derrière ton épaule et regardas franchement ce nouvel arrivant. C'était quoi ce masque ? Et était-il si important pour parler de cette façon ? Ah, tu n'aimais pas trop ça pour être honnête, mais tu étais là pour sauver les miches des Uxyiens débordés, alors tu ferais avec. Avec toute la politesse dont tu étais capable, tu croisas les bras contre ton torse. Tu n'avais pas spécialement envie de t'embrouiller avec qui que ce soit, surtout vu la faim qui te rongeait les entrailles. Il était clair, qu'avant de partir, tu devrais manger un truc. Cependant, plus tu regardais le nouveau venu, plus tu avais de questions en tête. Et ta curiosité présente, elle n'était pas prête de partir. D'un air malicieux, tu posas ton dos contre l'un des arbres environnant. « De grâce, cher Monsieur, est-ce un crime que de vouloir acheter une pomme ? Et est-il poli de parler à quelqu'un avec un masque cachant complètement l'identité de l'interlocuteur ? » Tu avais horreur de parler de cette façon, cet air hautain qu'avaient les riches te donnaient envie de les faire redescendre, et puis, ce masque, vraiment, il te gênait. Ne pas voir à qui tu parlais te dérangeait plus que de raison, et tu ne cachais pas, dans ton regard, ce grain de malice et de défi qui était adressé à cet homme étrange ?

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 265
Date d'inscription : 04/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
M1 : Alessa en danger (Sehun & Roan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Uxy :: Alessa-
Sauter vers: