M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Uxynael :: Nael :: Désert de Cyrodill
MessageSujet: M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel) Mar 05 Juin 2018, 3:50 pm
Cyrodill débordé

contexte, conditions, récompenses

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les dunes sableuses de Cyrodill, la nuit, près du Fort. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Gardes de se défendre comme il faut. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le Fort de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contacté, Zero, Nathanaël, Russel, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre au Fort de Cyrodill, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le Fort en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants du Désert de Cyrodill.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un oeil sur vous.
Ordre de passage
➙ Zero (fantassin, mage (bleu), magie +3, vitesse +3)
➙ Nathanaël (fantassin, soin (gris), soin 2 = dégâts -2, magie +1, vitesse +1)
➙ Russel (fantassin, soin (gris), soin 1 = -1 dégât, magie +1, vitesse +1)

Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel) Mar 05 Juin 2018, 5:41 pm

ft nathanaël and russel
cyrodill débordé

Bien que tu aies déjà été dans le désert de Cyrodill quelques fois pour retrouver les réunions de Calion, tu ne pourrais certainement jamais t'habituer à la chaleur du lieu. Tu avais demandé à y aller seul, sans accompagnements, donc Roan ne t'avait pas suivi et tu t'y dirigeais par tes propres moyens. Le Fort avait besoin d'aide, et tu étais sans doute le mieux placé pour donner un coup de main. Après tout, il s'agissait de ton empire, un morceau de ton pays, tu te devais d'agir. Ton grimoire dans une sacoche, accompagné de plusieurs gourdes d'eau que tu remplissais à chaque fois qu'il te l'était possible, tu te rendais au Fort, sans trop t'épuiser. Une fois que tu arrivas là-bas, les Gardes t'accueillirent avec respect, même si tu avais espéré que personne ne te reconnaisse. Ton visage, non, ton accoutrement entier était connu de tout l'empire Naelite, tu avais sans doute mis trop d'espérance dans le fait de passer incognito. Ton œil gris clair balaya la pièce de Commandement avant que tu ne prennes une chaise pour t'asseoir. Tu semblais le premier arriver, tu gardais ton impatience de découvrir les autres personnes pour toi, alors qu'une immense femme s'approcha de toi pour savoir si tu avais besoin d'eau, ou de quoi que ce soit d'autre. Tu déposas tes gourdes quasiment vides sur la table devant toi, avec un sourire timide que tu ne cherchas pas à dissimuler. Elle emmena tout dans la plus grande des politesses, et une fois qu'elle fut sortit, tu te permis un soupir. Tu n'aimais pas que l'on te traite de cette façon, être un membre de la famille impériale pouvait être extrêmement fatigant.

GOYANGI

IN MY BLOOD
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel) Mar 05 Juin 2018, 11:42 pm

Cyrodill débordé
Zero + Ambroise
Il était une fois, un homme en plein désert qui perdait en taille à chaque pas dans ce sable profond. Fort heureusement, il était courageux ce bougre ! Pourtant, était-ce par la force de sa volonté ? Pas vraiment. À vrai dire, c'était seulement grâce à l'aide de la simplicité; cette dite chose pouvait prendre toute sorte de forme dont celle de l'accoutrement. Effectivement. Cet homme était en plein désert, torse nu, une cape sur l'épaule. Impossible pour lui de reculer face à la chaleur dévoreuse d'âmes en peine. Nathanaël embrassa son avancement avec ce sourire fier - le vent léger, le bout des habits flottant. Cela allait s'annoncer passionnant; son pouls s’accélérait au souvenir de la veille.

En un laps de temps, il s'était faufilé avec aisance à l'intérieur du Fort - bien avant, il s'était assuré d'attirer l'attention avec son ricanement atypique, alors, que l’impassibilité se lisait sur ses traits à ce moment-là. Sans plus attendre l'inattendu. Nathanaël et ses jambes atteignaient l'intérieur calmement. Surprise, surprise sous l'or rayonnant. Lui, ici ? Non... Si. Cet accoutrement. Oui. C'est lui. Cela devenait de plus en plus intéressant. Cependant, il ne pouvait pas ignorer cette peur - elle dansait sous la peau, et les doigts tremblaient en extase ((magie dévastatrice)).

« Tiens, tiens. Regardez qui voilà. Notre cher Zero. »

Cette ironie dans le timbre de sa voix bien trop marquée par son âge. Une grande colère au creux de la main : de l'électricité s'échappait pour effleurer ce spectre tenu avec ferme. Il manquait plus qu'à attendre. Qu'à espérer que l'autre " partenaire " soit tout autant distrayant.  

Pseudo : nat.
Ft : Ozymandias(Ramesses II) - Fate/Grand Order
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t102-nathanael-golden-boy
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel) Sam 16 Juin 2018, 6:08 pm

Cyrodill débordé

ft. Zero & Nathanaël

J’étais tranquillement allongé à regarder mes dessins de femmes en repensant nostalgiquement à l’histoire derrière chacun d’eux quand je fus surpris d’apprendre que l’on m’avais demandé d’aller au front même si je ne suis pas à la retraite j’avais été clair sur le fait que je ne viendrais que si des demoiselles étaient en danger ou pire si  l’empire étais en danger.
Mais ça c’étais il y a un jour… Où suis-je ? C’est une bonne question. Actuellement je suis perdu au milieu du désert, je croyais savoir où étais la frontière mais en 50 ans j’ai eu le temps d’oublier le trajet.

Je viens juste de dépasser une oasis où je me suis hydraté plus qu’il ne le faut mais vu mon âge et mon état c’était vraiment nécessaire.

« Une minute qu’est ce que cette voix délicieuse qui crie mon nom. »

Quelque chose plutôt quelqu’un m’appelle et à la seconde où je finis de me retourner je la vois aussi magnifique que dans mes souvenirs. La Reine en chair et en os avec cet éclat qui lui est propre. Je la vois, je la sens, je l’entends et elle me dit de la suivre, je m’avance donc doucement vers elle mais à chacun de mes pas elle recule. Je commence à accélérer mais elle court à présent, je pense à arrêter de courir quand elle envoie voler sa veste puis sa broche dans cette cascade soyeuse qui lui servait de cheveux et maintenant ce sont ses chaussures qui parte s’envoler mais nous courons tellement vite que je n’ai pas le temps de les voir atterrir et au moment où elle est en sous vêtement je tombe d’une dune de sable avant de rouler et quand je relève la tête je vois juste un fort mais une fois que je remet mes lunettes en place je la vois d’ici, SA CULOTTE ! Elle dépasse de la porte principale, je fonce sans regarder derrière moi mais au moment où je l’atteins, la culotte disparait ce n’était qu’un mirage depuis le début sans cheveux le soleil m’a tapé la tête trop fort. Je passe la porte je n’arrive pas à m’arrêter et je me percute à une espèce de bâton. Il y a deux hommes qui me fixe penché sur ma vieille carcasse et en me relevant les premiers mots qui sortent de ma bouche sont :

« Où sont les demoiselles en détresse !?»

☾ anesidora
Pseudo : Russel
Ft : Tortue Géniale
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
MessageSujet: Re: M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel)
Contenu sponsorisé
M2 : Cyrodill débordé (Zero, Nathanaël & Russel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1