BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Von - “Un destin n'est pas une punition.”
Invité


≈ Von ≈


   
Lancière
▬ ft. Pyrrha de RWBY

Prénom(s). Von ≈ Surnom(s). Princesse, La Voix du Peuple ≈ Âge. 23 ans (23/09) ≈ Lieu de naissance. Elsia ≈ Sexe. Femme ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Supposée hétéro ≈ Lieu de vie. Elsia ≈ Métier/Occupation. Princesse, Ambassadrice ≈ Croyance. Soma
   


   Longs cheveux d'un roux presque sanguin, une silhouette fine, visage angélique aux yeux d'émeraude, coiffée d'une tiare et revêtant divers costumes selon la situation, de longs doigts fin recouvertes de mitaines assorties, définitivement, il n'y a que toi pour avoir l'air aussi parfaite. Et pourtant tu es loin de l'être.

Accessoire(s) favori(s) :
Tes mitaines sont un accessoire que tu apprécie beaucoup. Ta tiare également.

Signe(s) distinctif(s) :
Tes mitaines couvrent les nombreuses blessures que tu as eues pendant tes voyages avec tes montures temporaires.

Tu possèdes une tâche de naissance sur la nuque, que tu caches avec un collier, ainsi que quelques grains de beauté particuliers sur l'oreille gauche, sur ton front et sur le côté droit de ta hanche. Une autre tâche de naissance entoure ce dernier.

Ta tiare ne te quitte point. Très rares sont les moments où tu laisses tes cheveux découvrir tes oreilles. Très rares sont les instants où tes yeux émeraudes s'assombrissent quand la présence d'autres sont là pour t'illuminer.

Aime/Déteste : Le regard des esprits. L'avis définitif des âmes. Les personnes parfaites, hautaines et mythomanes.

Hobbies/Passions : Voler, cultiver tes Lycoris, t'entrainer. Regarder la lune. Parler.


   
Caractère

Un héritier doit être responsable. Un héritier doit être lucide. Un héritier doit être stratège, prudent et appliqué. Un héritier se doit de savoir manier une arme. Un héritier se doit d'être parfait sur tous les points.

Von... C'est un peu différent pour toi. Tu n'as pas besoin d'être parfaite. Tu n'as pas à prendre la suite de ton père après tout. Tu n'es plus que la première fille à se marier de ta famille. Tu dois donc être belle, douce, aimable, miséricordieuse, aimante.

Tu pensais certainement que le Destin voulait de toi que tu sois une battante, un exemple pour ta famille et pour le peuple. Et d'une certaine manière, tu l'as fait. Tu es devenue forte, très forte psychologiquement et pour manier ta lance. Tu soutiens le regard des autres avec un sourire aimable, jamais tu ne t'énerves, jamais tu ne juge définitivement, jamais tu ne coupes les autres dans leurs paroles. Tu es simple à satisfaire, apprécie les belles choses et le reste. Tu es prudente dans tes actions, tu restes humble dans la défaite et fait toujours de ton mieux pour arranger tout le monde.

De ce fait, tu dépends énormément de l'avis des autres, d'une part de ce que tu es, de l'autre, par ce que tu deviens. Tu cherchais pendant longtemps à être l'héritier au féminin de ton père, et ces restrictions sont maintenant encrées en toi.

Loin, très loin du peuple, de ta famille, de tes missions, dans les doux bras gelés de la nuit, tu réfléchis sur ta nature miséricordieuse et complaisante. Au fait que tu t'excuses sans cesse. Que ta Destinée t'a laissée dépendante de ton père ou de n'importe quel supérieur que tu possède. Tu t'inquiètes. Tu angoisses. Peu importe l'angle dans lequel tu places ton regard, tu as peur. Peur des conséquences de tes actions. Peur de l'échec. Peur de ne pas réussir à tenir ces règles. Peur de ne jamais sortir de ces restrictions. Peur de te perdre définitivement. De devenir un fantôme qui n'est là que pour transparaître la parole de ton père et de celui qui prendra sa place.

Toutes les nuits, il pleut des étoiles dans ta chambre. Ta boîte de Pandore s'est encore fendue. Les Fils se tordent et l'enfant ressort. La Von qui n'est qu'une fille, créative, rêveuse et perdue. Terrorisée de l'inconnu, des punitions et de l'avenir. Terrorisée de l'instant où tu perdras conscience, aussi bien cette conscience que la conscience de ton corps.

Mais toutes les nuits, Morphée s'empare de ton âme, de ta conscience, de l'enfant, et répare la boîte pendant que tu rêves et arrêtes de t'agiter. Le matin, tes yeux s'ouvrent. Tu n'as fait aucun rêve, tu n'as aucune crainte, tu n'as que tes objectifs devant les yeux. Pas un regard envers les coussins humides, pas un souvenir de la transe de la veille. Personne ne le sait. Tu sors de ta chambre avec le sourire modeste.


   
Story


Quel genre d'enfance as-tu eu ?
Une enfance baignée dans les pôles. Dans le bien et le mal. Dans le vrai et le faux. Dans le désir et la répression. Ton père voulait un héritier fort et sage pour prendre sa relève ; à la place, il a eu deux filles. Avec ta maternelle, en tout cas. Le Destin a décidé de jouer de ton père en lui donnant un mâle avec sa conquête, sa maitresse. Tu t'en retrouvas dans l'ombre de n'être que du sexe opposé, sans possibilité d'être ce qu'il désirait, peu importe le nombre de gouttes de sueur que tu essuyais.

Pourquoi ne pas juste abandonner et devenir une femme commune ? Tu estimais que le Destin avait fait de toi une femme pour une raison. Ta Destinée était d'être une femme exceptionnelle. Après tout, tu étais de la famille impériale. Le seul moyen d'obtenir son attention, tu pensais, était de tout faire comme l'homme que tu aurais dû être.

Tu voulais toujours plus de son attention. Mais il t'en donnait toujours aussi peu. Tu appris à manier la lance. Tu avais trouvé la monture qui te plaisait le plus, et même cette créature imposante ne donnait aucun résultat.

En y réfléchissant, avec les années, tu relativisais, te rassurait sur le fait qu'il te donnait de l'attention, simplement pas celle que tu attendais étant petite. Mais ceci est loin d'avoir de l'importance à présent. Car tu voulais représenter la voix du Peuple. Pour ce faire, il te fallait rester sous les ordres de ton père.
Ta monture possédée, une défense solide acquise, un rôle important aux yeux de ton père entre tes mains, sous les fils de ta Destinée que tu n'oses chambouler, tu t'aventures dans une vie qui semble loin de convenir à la petite Von. Mais peut t'importe. Le Destin en voulait ainsi.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Tu as ce besoin plus ou moins inconscient de te sentir libre. Tu ne penses même pas à jouer avec les fils de ton destin. Cette idée te semble incongrue. Tu manies la lance pour savoir te défendre et pour attirer l'attention de ton père.

Quel est ton animal préféré ?
Ta monture, un des seuls êtres vivants qui te comprennent.

Ton menu préféré ?
Non, vraiment, peu importe ce que l’on te sert, visiblement rien ne peut te déplaire.

Le moment de la journée que tu adores par-dessus tout ?
La nuit. Douce obscurité complaisante et condescendante. Une tendre hantise. Une terrible et rassurante présence.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Tu aimerais visiter le monde entier, pas en tant qu'ambassadrice de Nael, pas en tant que fille aînée de l'empire, pas du haut de ta monture, mais en tant que personne normale. Cependant... Ces rêves de jeune fille sont depuis bien longtemps enterrés entre deux responsabilités de ton rôle.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Les autres, leur vision des choses, leur vision de toi, leur avis sur toi, ce qu’ils attendent de toi, ce que tu penses qu’ils voient de toi. Toi-même, est également une réponse correcte. Tu t’es tant forcée à être le fils aîné que ton père n’a jamais eu pour au final le représenter, lui et le peuple...
Le silence, la solitude. Le chaos, les foules. Les ponts, les hauteurs. Est-ce vraiment si étrange que cela que tu sois une unité aérienne malgré tout ? Il y a de grandes chances.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Très certainement, tu sais que la plupart de ton entourage pourrait l’être. Comment réagir face à ces interlocuteurs ne faisait également pas partie de tes leçons.  

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Tu apprécies énormément l'automne. Pourquoi ? C'est la saison où ton propre parterre de Lycoris fleurissent. A chaque automne on te voit donc avec une de ces fleurs en tant qu'accessoire.

Tu as gagné ta peur des hauteurs en cherchant ta monture. Est-ce là si incongru que tu puisses et veuilles toujours voler ? Pas vraiment. Peu de temps après les quelques accidents à dos de Pégase, tu enfilas des mitaines et croisa le chemin de ce qui deviendra ta Wyvern. Tu passes de longs moments avec ta monture avant d'aller dormir, et avant chaque mission. Afin de ne pas briser ta boîte de Pandore, il te fallait des écailles des plus solides, et ton partenaire l'a bien compris.

Ta première mission en tant qu'accompagnatrice de l'ancien porte-parole s'était bien déroulée sur le papier. C'était avant que tu ne trouves ta Wyvern malheureusement. L’atterrissage était assez catastrophique et ce que tu considérais comme ton deuxième père s'était occupé de t'offrir des mitaines pour couvrir les vilaines plaies dûes à ta chute. Tu supposes que c'est dès ce moment là que tu t'es mise à avoir peur de l'échec et des autres. "Qu'est ce qu'ils pouvaient bien penser de moi ? Et maintenant ? Il ne peuvent pas m'avoir oubliée..."

Tu te souviens avoir demandé à modifier ta tiare afin d'arborer les boucles d'oreilles offertes par ta mère sans avoir à percer tes oreilles. C'est une anecdote un peu inutile mais c'en est toujours une.

Quelque chose à ajouter ?
"I'm sorry !" - Pyrrha.


   
≈ Pseudo ≈
Prénom irl. NON. EOE ≈ Âge. 20 ≈ où t'as connu FER ? Tentative de reconnexion en cours....
   


   Petit mot.  :hug:

   
Invité
Anonymous
Invité
5/6/2018, 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenuuuue pablo
Invité
Anonymous
Invité
5/6/2018, 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BIENVENUE ! ♥️♥️♥️
dédicace à Nath enco
Je te souhaite une énorme, une belle, et une majestueuse bienvenue dans notre communauté !
ALORS DÉJÀ DEUX CHOSES :
- prendre Phyrrha en vava, c'est, whao ! ME FAIRE REVENIR DANS RWBY ! (surtout que c'est la première fois que je la vois sur un forum ! ♥️)
- le début de ta fiche est vraiment intéressante. Tellement que j'ai hâte de voir son caractère !

BREF ! Cela promet ! CELA CLAQUE AUSSI !
ENCORE UNE FOIS BIENVENUE À TOI BBCHAT !
Je t'offre plein de poutous pour t'encourager ! nath dédicace
Invité
Anonymous
Invité
5/6/2018, 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Pyrrha keur keur
Tu sais déjà que je t'aime alors keur

Tu sais où me trouver au besoin ! Bon courage pour ta fiche ! woo
Aelin
Aelin
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t92-aelin-des-yeux-doux-et-des-crocs-aceres
6/6/2018, 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
Von - “Un destin n'est pas une punition.” Tumblr_inline_nzs1d8cJGj1spa9sy_500

Je laisse ici les méthodes de diplomaties possible.

Bon courage pour ta fiche, elle est bien sympathique en tout cas ! ~
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
6/6/2018, 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Von - “Un destin n'est pas une punition.” 4c8ccad516d8436520ce8d39402f0edb5f568384_hq
Merci de votre accueil, aussi bien ici que sur Discord, votre joie de vivre m'emplit de bonheur !
Ce serait un plaisir de trouver des méthodes de diplomatie avec vous tous haha.
groupe
Invité
Anonymous
Invité
6/6/2018, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
CONGRATULATIONS !


Je suis vraiment fan de la façon dont tu as monté l’aînée impériale, et gosh cet avatar keur
J'ai hâte qu'on puisse rp et développer des liens zero


Et c'est validé !  Nous te laissons remplir ton profil (très important), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
● le bottin des avatars ou bottin Fire Emblem
● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie)
● le registre rp (obligatoire)
● la fiche de liens
● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer)
● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour  )
Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !
Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts !
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
7/6/2018, 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci de me valider, je vais pouvoir faire un tour en tant que voix du peuple ! fete
Mon premier point de spécialisation, après longue réflexion inutile parce que c'est à long terme et que je suis très loin d'y être pour l'instant. Je prends un point de résistance ! La magie de l'amour ne va donc plus m'atteindre d'ici très longtemps, venez vite ! luv
Invité
Anonymous
Invité
7/6/2018, 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
check
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
7/6/2018, 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: