Viens c'est par là. [ft. Sehun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Uxy :: Snowllia :: Ofeil
MessageSujet: Viens c'est par là. [ft. Sehun] Mer 06 Juin 2018, 8:23 pm




Viens, c'est par là.

♦️ Feat. Sehun ♦️

De la neige… ? Mais où était-il tombé cette fois ? Aeryl s’enroula dans sa cape en regardant autour de lui, il faut dire qu’après la chute qu’il venait de vivre, c’était pas étonnant d’atterrir dans un endroit comme celui-ci.

Quelle chute ? Vous voulez vraiment savoir ? Bah allons-y dans ce cas.

Quelques heures plus tôt, il était en mission avec Kovu, ils forment une bonne équipe car Aeryl a l’œil et Kovu la monture volante. L’archer se perd moins aussi, mais il lui arrive, comme en ce beau jour, de tomber du pégase de son ami, parce qu’il se penche trop, ou qu’il éternue ou même encore qu’il veuille lever les fesses pour libérer sa cape à la façon d’un super-héros parce que c’est classe quand même.
Enfin bref, tout ça pour dire que cette fois-ci il s’est pris un pigeon et a perdu l’équilibre par la suite, par chance il est tombé dans une rivière mais s’est fait emporter par le courant il ne savait où. Quand il est sorti de l’eau, il ne voyait plus Kovu alors le gardien a décidé de prendre un chemin qui semblait parfait et sûr, il a marché pendant un long moment pour finir au stade où il en était.

C’est-à-dire perdu dans la neige.

Aeryl était heureux d’être un pro de la survie avec toutes les aventures qu’il vivait il n’avait pas le choix à vrai dire. Il avait dans sa sacoche de quoi tailler des flèches, allumer un feu, de quoi payer, quelques soins et aussi un vêtement de rechange et de quoi coudre (même s’il n’était vraiment pas doué pour ça). Il soupira en se rendant compte qu’il faisait de plus en plus froid et ça lui rappela un évènement de son enfance, il eut comme une sensation de déjà vu…

D’un coup un grand renard apparu devant lui, lui bloquant le chemin en le regardant avant de finalement prendre forme humaine devant les yeux ébahis du gardien.

« Le village des Kitsunes ! » Pensa-t-il, oui il était déjà venu quand il était petit oui il…

« HEY LES GARS ! REGARDEZ LE P’TIT POMME EST REVENU ! » Lança l’homme devant lui à ses confrères et aussitôt dis, une foule entoura Aeryl, provoquant un brouhaha immense dans lequel l’archer arrivait à comprendre quelques phrases :

« Ohhh qu’est-ce qu’il a grandi ! […] Dites, vous croyez qu’il s’est encore perdu ? […] Il a l’air congelé le pauvre chou ! Ramenons-le à l’intérieur de la taverne ! » Fut la dernière phrase qu’il comprit avant de se faire tirer comme un pantin dans la fameuse taverne !

A peine assis, on lui posa nourriture et boisson alcoolisé devant le nez. Le gardien ouvrit grand les yeux, tout cela était allé trop vite pour lui et c’est qu’en levant la tête et voyant le gérant que ses souvenirs lui revinrent !

« Allez p’tit gars, fais pas cette tête, t’es adulte maintenant tu peux boire ! » Lança le gérant en rigolant.

C’est à ce moment que le sourire apparu sur le visage d’Aeryl et il ne manqua pas de trinquer et discuter avec ses vieux amis, qui dans le passé l’avait recueilli aussi.

☾ anesidora

_________________
Kiara : "TOUCHEZ PAS MON BEBE CHOU"
Aeryl : "Je suis où ?"
avatar
Pseudo : Aeryl
Ft : OC
Localisation : Uxy, perdu quelque part
Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens c'est par là. [ft. Sehun] Sam 09 Juin 2018, 11:51 pm

Viens, c'est par-là. ft Aeryl

Le nez en l'air, tu fixais l'horizon avec un certain intérêt. Les montagnes de Snowllia ne te laissaient pas indifférent, tu avais entendu tellement de choses sur les Kitsunes, qu'il te tardait déjà de les rencontrer. Eux, et les sources chaudes, bien évidemment. Parce qu'ils étaient réputés pour leur hospitalité particulière. Ce qui t'intéressait également, c'était de connaître leur mode. Bien que ce soit un petit détail que tu gardais pour toi, et toi seul, tu voulais savoir quels tissus ils portaient, et comment ils en faisaient leurs habits. Tu mourais de curiosité, et bien qu'extérieurement calme et serein, tout en haut du mât du bateau, tu avais cette fâcheuse tendance à tortiller entre tes doigts quelques unes de tes mèches de jais. Tes longs cheveux tressés, tu ne les détachais pas souvent, parce qu'ils étaient plus contrôlables attachés. A vrai dire, cela faisait longtemps que tu n'avais pas pris soin d'eux, il le faudrait. Ton image toute entière en dépendait. Avec toute la fausse patience dont tu faisais preuve, tu descendis rapidement jusqu'à poser le pied sur le bois craquant du navire, et jetas un coup d'oeil aux alentours. S'il ne faisait pas si froid, tu te serais jeté à l'eau, tu aurais nagé jusqu'à la rive la plus proche, et tu aurais cherché le village toi-même. Un membre de l'équipage te tendit des manteaux de fourrure alors que tu poussais un grognement. Tu devais cacher ton corps avec ces choses ? Une fois que tu en mis une, tu haussas les sourcils. OK, c'était très confortable, tu pourrais supporter de cacher ton sublime corps si c'était pour éviter de devenir un glaçon, que dis-je, une sculpture de glace.

Une fois les pieds sur le sol froid de Snowllia, tu te fis petit, te faufilant parmi les arbres gelés, posant tes pieds avec précaution sur les dunes de neige, afin d'éviter de te congeler les pattes encore plus que maintenant. Une bonne idée ? Peut-être pas. Bon sang que non, ça avait été une mauvaise idée de débarquer ici. Pourquoi tu venais déjà ? Tu roulas des yeux en te rappelant qu'il ne s'agissait là qu'un de tes caprices, tu avais exigé, telle la diva que tu étais, d'atterrir sur les icebergs pour que tu puisses trouver de nouvelles informations croustillantes, concernant des tombes, ou des objets rares, que tu pourrais, soit garder pour ta collection privée chez ta mère, à Reytel, soit les revendre à Aelin, afin qu'elle en fasse son affaire. Pour le moment, arriver à Ofeil en un seul morceau serait plutôt un bon début. Ce ne fut que lorsque le soleil commença à décliner et que tu te demandais si ton nez était toujours au milieu de ton visage que tu aperçus des vapeurs, des lumières. Tu t'y dirigeas d'un pas déterminé, bien que bancal, à cause du froid mordant ton visage, et les joues rouges, tu entras enfin dans la seule et unique taverne du coin. Tu poussas un soupir exagéré, t'asseyant en tailleur près du feu, remontant ta moumoute jusqu'à ton visage afin qu'il récupère un minimum de chaleur. Tu t'en foutais de ressembler à un ramassis de poils en plein milieu de la pièce, sur le tapis, comme un mendiant, tu voulais juste te réchauffer. Ouais, c'était tout ce qui pouvait traverser ton cerveau glacé à ce moment-là.

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 265
Date d'inscription : 04/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens c'est par là. [ft. Sehun] Jeu 14 Juin 2018, 11:53 am




Viens, c'est par là.

♦️ Feat. Sehun ♦️

« Cul-sec ! Cul-Sec ! » Oui, Aeryl avait une descente incroyable et cela amusait énormément la galerie, il en était à sa quatrième pinte et tenait toujours droit ! Il rigolait pour rien par contre, il faut croire que l’alcool commençait à lui monter à la tête.


Alors qu’il venait de commander un nouveau plat chaud, quelque chose qui tenait au ventre et réchauffait rapidement, un inconnu rentra dans la taverne, le brouhaha se stoppa pour regarder… La boule de poil qui venait de s’installer devant la cheminé. Pourquoi boule de poil ? A vrai dire c’est ce qu’ils voyaient tous, le corps était trop bien emmitouflé dans un manteau de fourrure pour ne pas le prendre ainsi. Aeryl regarda son assiette qui venait d’arriver et il sourit en l’attrapant avant d’aller s’asseoir comme un tas devant le nouvel arrivé.

« Salut toi ! T’as l’air frigorifié, tiens mange ça, ça va te réchauffer. » Dit-il avec un grand sourire, Aeryl savait le froid qu’on pouvait ressentir chez les Kitsunes et quand il avait l’alcool dans le sang, il était encore plus sociable que d’habitude alors son but était de faire connaissance avec la boule de poil.

Il se leva après avoir posé la nourriture pour attraper plus loin deux pintes ainsi qu’une couverture chaude qu’on lui avait prêté. L’archer revint par la suite près de l’inconnu et lui retira doucement son manteau qui était un peu trempé à cause de la neige de l’extérieur et le remplaça par la couverture plus chaude qu’il avait ramené.

« Ça devrait aller avec ça. C’est quoi ton nom ? Tu viens d’où ? » Lança-t-il, toujours aussi souriant en tendant la pinte à celui avec qui il avait décidé de passer la soirée. Il remarqua les traits féminins de l’inconnu et hésitait grandement sur le sexe de l’inconnu, il préféra donc poser la question.


« T’es un homme ou une femme ? » Balança-t-il directement, il était maladroit, mais pas bien méchant, surtout quand on voyait la tenue de l’homme/femme, cela mettait encore plus le doute.

☾ anesidora

_________________
Kiara : "TOUCHEZ PAS MON BEBE CHOU"
Aeryl : "Je suis où ?"
avatar
Pseudo : Aeryl
Ft : OC
Localisation : Uxy, perdu quelque part
Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens c'est par là. [ft. Sehun] Sam 16 Juin 2018, 4:28 pm

Viens, c'est par-là. ft Aeryl

Ton entrée provoqua un silence incroyable. Il était évident qu'on ne voyait pas qui se cachait sous ta parrure poilue, et cela devait rendre curieux. Mais tu t'en fichais, parce qu'à l'heure actuelle, tout ce que tu voulais, c'était te réchauffer. Prendre place devant ce feu de cheminée et y rester le temps de retrouver l'usage des membres de ton corps, qui avaient gelé sur le chemin. Heureusement que la lumière existait, que les bougies étaient capables d'illuminer les montagnes, même les plus enneigées, parce que tu te serais certainement perdu. Et tu serais possiblement mort. Là n'était pas le problème, tu pris place sur le tapis moelleux de la pièce, pour ainsi sortir tes petites mains de ta moumoute, les avançant devant le feu. Tu poussas un soupir. Purée, ça faisait du bien.

Et puis quelqu'un vint s'affaler devant toi, te tendant une assiette remplie de nourriture chaude. Tu ne réfléchis pas deux fois avant de la lui prendre, et de manger comme un goinfre. « Merci ! » Tu le remercias la bouche pleine, mais c'était l'intention qui comptait n'est-ce pas. L'inconnu avait les joues un peu rouges, il avait l'odeur de l'alcool sur lui, bon sang, tu espérais qu'il ne t'attirerait pas de problèmes. Tu restas bien sage, sous ta parure de poils, regardant distraitement aux alentours. Les Kitsunes, sous toutes leurs formes étaient des créatures incroyables, tu étais content de pouvoir les rencontrer, les voir de tes propres yeux. Tu laissas tes yeux se poser sur l'inconnu, suivant ses gestes, jusqu'à ce qu'il retire ton manteau de tes épaules. Tu ressentis un frisson, parce que tu n'étais pas encore complètement réchauffé, bien que tu étais sur la bonne voie. Ce petit gars avait l'air follement adorable.

Tu attrapas la pinte par politesse, mais la posas à côté. Tu ne buvais pas d'alcool, ça finissait trop mal à chaque fois. Tu plias tes jambes contre toi, et enroulas tes bras autour de tes genoux. Tu fermas les paupières un instant, pour apprécier ce moment de quiétude, où tu retrouvais enfin la sensation d'avoir un corps, entier. « Je viens de l'Océan, je suis un vagabond ! » Tu avais un sourire moqueur sur les lèvres, tu avais beau dire la vérité, tu ne voulais pas qu'il te prenne pour quelqu'un de profondément mauvais. La question suivante te fit éclater de rire. Bon sang, il n'y allait pas par quatre chemins. Tu attrapas la longue tresse qui pendait dans ton dos et la caressas comme s'il s'agissait d'un animal, ou de ton bien le plus précieux. « C'est à cause de mes cheveux ? Ou parce que j'ai l'air de sortir d'un autre monde ? » Tu laissas tes cheveux reposer sur le sol, alors que tu te penchais sur le nouveau venu, reniflant son odeur. « T’es pas un Kitsune, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 265
Date d'inscription : 04/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens c'est par là. [ft. Sehun]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Viens c'est par là. [ft. Sehun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Uxy :: Snowllia :: Ofeil-
Sauter vers: