I wanted to remember ... ft Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Uxynael :: Nael :: Reytel
MessageSujet: I wanted to remember ... ft Aaron Dim 10 Juin 2018, 12:19 am

I wanted to remember ... ft Aaron

Cela faisait plusieurs jours que tu avais décidé de rentrer au bercail, de venir déposer tout ce que tu avais trouvé lors de tes explorations chez ta mère, afin d'agrandir ta collection privée de conneries en tous genres. Ce n'était jamais chose facile, tu ne l'avais pas fait depuis des mois, sauf que c'était presque impératif. Il fallait que tu y retournes, ta mère s'inquiétait pour toi comme si tu étais encore le gamin de quinze ans forcé de devenir pirate, voué à une vie sans joie, uniquement rythmé par le combat et le sang. Non, ce n'était pas ce genre d'existence que tu menais. Elle était bien plus amusante que tu n'aurais pu l'imaginer il y a encore quelques années, mais être libre, avoir ce sentiment était quelque chose d'unique, de terrible, qui te faisait pousser des ailes. Sur le chemin que tu avais emprunté tant de fois étant petit, tu t'arrêtas à une centaine de mètres de l'entrée de Reytel. Ce petit village à l'air tranquille, celui qui t'avait accueilli alors que tu n'étais même pas encore né, cela faisait remonter des souvenirs. Ils n'étaient pas mauvais, aucun ne l'était si tu mentionnais Reytel, mais pourtant, certains étaient douloureux. Tu avais du faire des choix, tu te devais d'y faire face aujourd'hui. Après un soupir d'encouragement, tu dépassas les limites des terres sauvages de Nael pour pénétrer celles de Reytel. Un mélange de chaleur et de mélancolie se plongea dans tes veines. Tes pas te dirigèrent directement vers l'auberge, qui abritait quelques groupes de personnes. Tu ne t'attardas pas, tu ne te sentais pas d'humeur, alors tu fis un signe à ton oncle, ta mère prit ton sac et tu t'éclipsas presque aussitôt, sans prendre la peine de raconter tes aventures, de te regarder dans une fenêtre, rien.

De ta démarche féline, tes cheveux dansaient dans ton dos. De longues mèches noires que tu ne détachais jamais, au risque de les emmêler, de t'embêter avec au combat, ou au vent. L'air marin avait tendance à les abîmer, alors ils étaient mieux attachés. Tu reniflas la peau nue de ton bras pour sentir cette odeur de sel, d'océan et d'aventure. Pour cette journée, tu décidais d'oublier qui tu étais au présent, et de retourner dans tes souvenirs, dans la peau d'Aedan, le gamin de dix ans qui passait son temps libre à s'imaginer pirate. Maintenant que tu l'étais, tu savais que ce n'était plus pareil. Tu avalas difficilement ta salive, les émotions te serrant la gorge, tu voulais y retourner, te plonger totalement dans cette époque si loin. Tes pieds te conduisirent directement dans cette cachette que tu avais improvisé étant jeune et naïf, ce n'était pas grand chose, une petite clairière accueillie par le soleil timide des rives de Nael. Ce n'était qu'à quelques mètres du village, mais tu t'y étais toujours senti plus libre, plus toi-même. Rien que de voir ce petit bout de terrain vide de toute vie, les herbes plus hautes que dans ta mémoire et les arbres formant presque totalement une voute au-dessus, tu ne pus t'empêcher de t'y allonger. Combien de temps avait passé ? Avais-tu seulement le droit de venir ici ? Après ce que tu avais fait, après tant d'années loin de toute cette innocence qui t'habitait autrefois, qui te permettait de remettre un pied sur cette terre "sacrée" ? Tu te redressas un peu, et enroula une mèche de tes cheveux autour de tes doigts. Tu te laissais toujours porter par le vent, comme un navire sur l'Océan. Et malgré tes réflexions toujours sensées et justes, aujourd'hui, tu te demandais si venir ici, était une bonne idée.

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanted to remember ... ft Aaron Lun 11 Juin 2018, 8:33 pm


 

I wanted to remember

Ft. Sehun ♥️

Trois missions d’accomplies, il avait espionné comme un Dieu, du moins c’est ce qu’il pensait, tant qu’il avait les réponses finalement, ses employeurs ne l’embêtaient pas plus. C’était donc après quatre mois sans retour à sa ville natale qu’il s’y hâta avec un nouveau compagnon.

Son nouveau compagnon ?  Ce n’était pas très dur à deviner de la part d’Aaron, c’était forcément un chat qu’il avait trouvé errant, affamé et il avait décidé de le ramener chez lui, un endroit où déjà une vingtaine de chat l’attendaient. Il laissait toujours pas mal de nourriture étant donné que personne savait son existence et qu’il n’oserait jamais demander à quelqu’un du village de nourrir ses protégés. De plus, il habitait caché dans la forêt, les chats chassaient sans problème des petits rongeurs ou oiseaux.

C’est donc après plusieurs heures de marche qu’il arriva à Reytel, il passa dans le village, sans qu’aucune personne ne fasse attention à lui, mais Aaron était habitué alors il se dépêcha simplement de retrouver son chez lui. Une fois sur place, il donna à manger à sa troupe et dépose la nouvelle recrue.

Après avoir déposé ses affaires, et fait sa toilette, il en avait même profité pour se raser sa barbe un peu trop longue à son goût, il sortit de chez lui, pour aller à un endroit spécial à son cœur. Cet endroit où il allait à chaque fois qu’il était sur Reytel, cet endroit plein de nostalgie où il pouvait se reposer sans se soucier du monde. Oui, sa cachette secrète qu’il partageait à une lointaine époque avec son premier et surtout seul ami, Aedan. Du moins, son ancien ami, car celui-ci avait disparu du jour au lendemain sans prévenir, il avait abandonné Aaron et le ninja avait essayé de le retrouver, encore et encore… Mais sans réussir.

Il tentait tout de même d’en garder des bons souvenirs, comme leur cachette, dans laquelle il finit par arriver par les arbres et qu’elle fut sa surprise de tomber sur… Une femme ? Un homme ? Aucune idée, une personne qui était couchée par terre, dans SA cachette.
Aaron se positionna sur une branche au-dessus de lui et après avoir attaché ses bandages rapidement et descendit à quelques centimètres de l’inconnu, la tête à l’envers tel spider-man, il le fixa donc avec son air blasé habituel.

« T’es qui toi ? C’est privé ici. » Lança-t-il, une lueur froide dans le regard alors qu’il n’avait pas changé d’expression, lui qui était si timide pour parler aux gens, n’hésitait pas à défendre ce qu’il lui tenait à cœur.

(Ps : vu qu’il s’est rasé, ça sera plus facile pour Sehun de le reconnaître parce qu’il aura juste une tête plus vieilli et les cheveux plus longs)

☾ anesidora
avatar
Pseudo : Asil
Ft : Eraserhead - My Hero Academia
Localisation : Camouflé derrière une brindille.
Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanted to remember ... ft Aaron Mar 12 Juin 2018, 6:13 pm

I wanted to remember ... ft Aaron

Perdu dans tes pensées, qui te ramenaient dans une enfance plutôt lointaine, tu sursautas lorsqu'un visage non identifié apparut devant toi comme par magie. Tu avais tellement été loin dans ta mémoire que tu ne l'avais même pas entendu arriver, ni même se pendre à la manière du chauve-souris. Tu reculas un peu, non sans surprise sur tes traits presque trop féminins, clairement, tu venais d'avoir la crise cardiaque la plus drôle du siècle. La tête en bas, tu ne parvenais pas vraiment à voir à qui ou à quoi il ressemblait véritablement. Un nouvel habitant de Reytel, ou quelqu'un que tu connaissais de vue peut-être ? Tu plissas les yeux, sceptique, fronçant un peu les sourcils suite à sa phrase. Pour qui il se prenait lui d'abord ? C'était lui qui venait sur un territoire qui ne lui appartenait pas, mais après toutes ces années, malgré la déception que pouvait te procurer ce fait, il était tout à fait possible que quelqu'un d'autre ait découvert ce petit coin de Paradis. Tu poussas un soupir et penchas la tête sur le côté, de manière insolente pour lui adresser un sourire mesquin. « Privé ? Y a des noms inscrits quelque part pour balancer des conneries pareilles ? » Tes cheveux attachés roulèrent dans ton dos, avant qu'une des mailles de ta tresse ne vienne se poser sur ton épaule recouverte d'un petit foulard blanc.

Tes yeux de feu fixaient cet individu super bizarre. Il avait l'expression, comme figée, dans une lassitude éternelle. Un mauvais sort ? Une malédiction ? Tu réfléchissais à la raison qui avait poussé cette personne à arborer cet air blasé, ou peut-être qu'il ne l'avait qu'avec toi, parce qu'il n'était pas content de ta présence en ce lieu. Mais à moins qu'il te prouve, écrit quelque part, que cette parcelle de sol était à quelqu'un, tu ne bougerais pas d'un pouce. Tu étais loin d'être aussi docile que ton apparence juvénile le laissait souvent croire, tu avais ton propre code à présent. Un nouveau soupir franchit tes lèvres alors que ton attention te porta sur les longues mèches de cheveux qui gisaient dans l'herbe. Tu attrapas le bout de ta tresse pour commencer à défaire les maillons de cette natte infinie. Doucement, avec précaution, tu semblais absorbé par tes mouvements, qui eux, étaient grâcieux, agiles. Bien que tu ne les détachais pas souvent, tu avais toujours cette concentration presque méticuleuse lorsque tu te décidais à prendre soin de tes cheveux de jais. Alors lentement, chacun des filets noirs reprenaient leur liberté, se mouvant librement au gré de la petite brise qui soufflait dans les arbres alentour. Cela faisait terriblement longtemps que tu n'étais pas venu ici, et de nouveau, tes souvenirs te perdaient dans un autre monde. Les yeux fermés, les douces couleurs de la nature te rendait encore plus superficiel, comme un mirage, une simple illusion. Le rouge de tes vêtements, leur style aussi, faisait le contraste avec ce que tu étais aujourd'hui, et qui tu avais été autrefois. Puis d'un coup, tu t'arrêtas. Tu dirigeas tes prunelles rouges sur cet individu, tes mots dépassèrent tes pensées, peut-être ... « On se connaît ? »

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanted to remember ... ft Aaron Jeu 14 Juin 2018, 11:18 am


 

I wanted to remember

Ft. Sehun ♥️

Son regard sur lui, attendant une réponse, Aaron laissait ses cheveux balayer le vent, ses yeux se perdre dans ceux de l’inconnu, il attendait une réponse et cela rapidement. Il avait toujours réussi à cacher cet endroit, à le préserver, à le sauver d’un incendie même, alors ce n’est pas cet inconnu qui allait lui faire peur. Des noms ? Il le prenait de haut en plus ?! Aaron se remit droit avec agilité, son bandage retrouvant son cou en se décrochant de la branche, il leva les yeux vers celui qui osait foulait son territoire et son cœur manqua un battement. Le ninja si froid, sentit ses joues chauffer un peu, il n’avait pas remarqué à quel point cette personne ressemblait à une femme, il arrivait à avoir des traies si doux et à la fois si froid.

Alors qu’il allait répondre non sans mal, il se pétrifie face à l’action de celui qui ne s’était pas encore présenté. Il détachait ses longs cheveux avant tant de grâce, ses doigts qui passaient avec agilité entre chaque mèche. Ses cheveux qui étaient presque libres, le rendait encore plus féminin et pour Aaron, il ne doutait pas qu’il s’agissait d’une femme et cela le rendait mal, il avait toujours eu du mal à se tenir devant une femme.

Le ninja se mordit l’intérieur des joues pour se reprendre alors qu’il baissait la tête timidement, permettant à ses cheveux de cacher ses joues rosies, il avança sans lancer un regard à l’inconnu et se posta à côté d’un arbre, montrant le tronc du doigt, dévoilant deux noms gravés depuis bien longtemps.

« Aedan et Aaron, amis pour toujours »

Oui, ils avaient marqué l’endroit de leur enfance et ce jour-là Aaron n’avait jamais été aussi heureux, il y avait une preuve qu’il avait eu un ami, mais maintenant cet arbre lui faisait plus mal au cœur qu’autre chose. Au moins il pouvait montrer à ce squatteur que cet endroit était à lui et au fameux Aedan.

Rien que d’y penser, l’espion était nostalgique, il soupira doucement et osa regarder dans les yeux l’inconnu quand celui-ci lui posa sa question.


« Non, on ne se connaît pas. Voilà les noms. Peux-tu partir maintenant ? » Lâcha-t-il toujours aussi froid, ses joues étant redevenues normales, son regard direct mais toujours aussi neutre. A vrai dire, Aaron ne l’avait pas regardé bien longtemps, il était trop vite gêné face à ses traits féminins, il s’était donc placé de profil, s’attachant les cheveux en arrière, soupirant doucement. Son regard se reperdu sur les noms de l’arbre… Pourquoi continuait-il de défendre cet endroit en fait ? Aedan l’avait abandonné depuis bien longtemps, il devrait laisser tomber l’idée de le revoir un jour et même s’il le recroisait, finalement le ninja ne voulait pas le revoir.
Il remarqua que l’inconnu n’était pas encore parti, parfait, il allait avancer dans sa vie à partir d’aujourd’hui.

« Désolé. Tu peux rester autant que tu veux. » Dit-il doucement, un regard plein de nostalgie. Il se retourna vers l’endroit où il était venu et commença à partir en baillant. Il passait sûrement pour un lunatique mais peu importe, il était habitué à paraître bizarre aux yeux des autres et c’est avec son talent légendaire, qu’aux yeux des gens ils disparaissait, comme s’il n’avait jamais existé, seul Aedan l’avait toujours vu.

☾ anesidora
avatar
Pseudo : Asil
Ft : Eraserhead - My Hero Academia
Localisation : Camouflé derrière une brindille.
Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanted to remember ... ft Aaron Sam 16 Juin 2018, 5:31 pm

I wanted to remember ... ft Aaron

Les sourcils haussés avec insolence, tu te permettais de fixer cet individu étrange sans ciller. Il était qui, lui, pour venir te dire que tu n'avais pas le droit d'être là. Ton attention centrée sur la chauve-souris aux cheveux mi-longs, tu avais ce genre de regards las, blasé, comme lui en fait. Il se remit à l'endroit, et d'un oeil distrait, presque trop discret, tu le détaillas sans mal. Il était grand, plus que toi, c'était certain, même si tu étais assis dans l'herbe, tu pouvais clairement voir ce détail. Il avait cette allure nonchalante, comme naturelle, et cet air blasé sur le visage, tu te demandais encore pourquoi. Après le ton que tu avais employé, tu te doutais que votre rencontre ne serait pas de courtoisie. Tu n'étais pas non plus du genre à te laisser faire, à te faire écraser par quelqu'un d'autre, tu avais laissé faire trop longtemps pour que cela se reproduise encore aujourd'hui. Cependant, il y avait un petit quelque chose de familier sur ses traits, tu ne savais pas trop quoi, parce qu'il était vieux, plus que toi, ça aussi, tu pouvais en être sûr. Tu te retins de pousser un soupir, son attitude envers toi te tapait sur le système, mais tu ne devais pas réagir à cette impulsion qui contaminait ton être. Après tout, tu étais déjà venu ici, mais c'était il y a des années. Les temps avaient certainement changé, les gens aussi, et ce sol avait du être foulé tant de fois que tu ne pourrais jamais compter. Devant son silence, tu te dis qu'il ne voulait pas parler ou que tu lui en avais bouché un coin, alors tu t'occupas de tes cheveux, dans une sérénité plus que totale. Plus rien ne semblait compter pour toi. Alors que ton cerveau était rempli de souvenirs.

Ton oreille perçut du bruit, et du coin de l'oeil, pour ne pas lui accorder trop d'importance, tu suivis sa silhouette qui se déplaçait vers un arbre. Ton coeur manqua de s'arrêter en reconnaissant l'emplacement, les lettres gravées dans le tronc de l'arbre, la difficulté que vous aviez eu, de vos doigts d'enfant, à écrire cette petite phrase puérile, et pourtant si importante. Tes doigts entre les mèches noires de tes cheveux, tu t'arrêtas, comme figé dans le temps, comme si un mage t'avait lancé un sort de glace, ou une malédiction t'empêchant tout mouvement. Tes yeux, eux, par contre, étaient bien ouverts, trahissant un instant ta surprise, et l'inquiétude quant à ce qu'il était en train de se passer. Des années que tu n'étais pas venu ici, et voilà que tu étais face à Aaron. C'était lui, c'était certain. Il n'y avait pas de doutes possibles, et il ne t'avait pas reconnu. D'une certaine manière, tu fus rassuré. La dernière fois que vous vous étiez vus, tu n'avais pas pu lui dire au revoir, tu n'avais pas pu lui parler de tes projets de partir, d'aller retrouver ta mère, quoi qu'il pourrait t'en coûter. Aedan. Ce prénom que tu n'avais pas lu ou entendu depuis lors, il te faisait mal. Ton coeur se serra douloureusement, tu voulais fuir. C'était comme si on essayait de te planter une dague dans la poitrine, tu saignais, même si tout ça, ce n'était que dans ta tête.

Tu repris ton air habituellement insolent, lorsqu'il osa poser son regard dans le tien. Tu tentais de cacher ta confusion, alors que tu étais en train de fixer ton ami d'enfance, et qu'il ne te reconnaissait pas. Une bonne ou une mauvaise chose, tu ne savais toujours pas de quel côté faire pencher la balance. Tu étais prêt à lâcher les armes, à t'en aller, après tout, il n'y avait pas de place pour Sehun ici, pas de place pour toi. Seul Aedan avait le droit d'apparaître, et tu n'étais plus lui. Tu avais eu bien des prénoms dans ta vie, mais celui-ci était le plus douloureux de tous. Préoccupé, tu ne détachas pas tes cheveux complètement, laissant quelques maillons de ta natte assemblés, tandis que tu te levais. Debout, non loin de lui, tu pouvais à présent reconnaître quelques uns de ses traits, mais il avait trop vieilli, trop de temps avait passé. Alors que toi, tu ressemblais toujours à un gamin ou une femme, selon le point de vue. Ton apparence avait changé aussi certes, tu étais plus excentrique, plus coloré, moins insouciant, plus insolent. Tu t'apprêtais à partir, comme il venait de te le demander poliment, malgré son ton froid et sans appel. Tu n'avais pas envie de discuter plus longtemps, et pourtant, d'un autre côté, tu en mourais d'envie. Tu voulais savoir ce qu'il était devenu, s'il avait pu avoir d'autres amis, et s'il pensait encore à toi, de temps en temps. Même si la preuve était sous tes yeux, il se souvenait de cet endroit, il se rappelait forcément de toi, mais tu avais besoin de l'entendre. Au risque que cela puisse te blesser encore plus.

Finalement, ce fut Aaron qui s'en allait le premier. Tu n'avais pas envie que ça se termine comme ça, tu serras tes poings, jusqu'à ce que tes phalanges deviennent blanches. Tu réfléchissais à toute vitesse, à un moyen de le retenir, de ne pas te trahir. « Tu es lequel des deux ? Aedan ou Aaron ? Pourquoi cet endroit est si important ? » Tes mots avaient été trop loin, tu le savais, tu n'avais pas l'intention de savoir pour de vrai, mais ta curiosité pouvait parfois être plus dérangeante qu'autre chose. Surtout dans ce genre de situations.

Goyangi

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanted to remember ... ft Aaron
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to remember ... ft Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: Uxynael :: Nael :: Reytel-
Sauter vers: