Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 12:17 am


  • Prénom : Lucina
  • Surnom(s) : Elle n'en a pas vraiment.
  • Titre : Lord étranger
  • Âge : 20 ans (née le 20/04)
  • Sexe : Femme
  • Nationalité : Ylissienne
  • Sexualité : Indécise.
  • Occupation : Vagabonde.
  • Race : Humaine
  • Lieu de vie : Elle vient d'arriver dans le royaume Uxyien.
  • Arme :
  • Type d'unité :
▬ ft. Lucina personnage de Fire Emblem : Awakening

Physique : Lucina mesure environ 1m65. Son corps présente une musculature fine, preuve de son entraînement quotidien au combat, ainsi que de la vivacité et de l'agilité de la jeune femme, qui est en mesure de se battre lorsqu'il le faut.

La jeune femme possède de longs cheveux bleu nuit, lui arrivant au niveau du bas du dos, ainsi que des yeux bleu-gris qui - lorsqu'on la connaît - sont une véritable fenêtre ouverte sur l'âme de Lucina.

Les formes féminines de Lucina ne sont pas des plus développées, mais si quelqu'un venait à lui en faire la remarque, elle se contenterait d'hausser les épaules.

La jeune femme porte des vêtements un peu "masculins" la faisant quelque peu ressembler à un prince.
Accessoire(s) favori(s) : Falchion, son épée, est un souvenir et un héritage de son père. Son diadème doré est, quant-à lui, un cadeau de sa mère.
Signe(s) distinctif(s) : Lucina porte la marque de la Sainte Lignée sur son œil gauche Clic ! La jeune femme porte aussi quelques cicatrices sur son corps, preuves de son passé. La plus notable est certainement celle qui traverse son dos, de son épaule gauche à sa hanche droite.
Aime/Déteste : Aime : les moments paisibles, sans conflits ; découvrir de nouvelles choses ; manier l'épée. / Déteste : les Ombres ; les fauteurs de troubles... Et les orages.
Hobbies/Passions : Bonne question... Elle n'a pas vraiment eu le temps pour ça depuis un moment... Depuis qu'elle est capable de tenir une épée, elle a toujours passé la majorité de son temps à s'entraîner, ou - plus tard - à combattre pour sa vie.
Caractère


Lucina est quelqu'un de calme et réfléchi. Les événements qu'elle a vécu l'ont obligée à rapidement laisser son enfance derrière elle, pour devenir la jeune femme combative et déterminée qu'elle est aujourd'hui.

Méfiante, Lucina n'accorde pas facilement sa confiance à autrui. Elle peu sembler distante, voir froide au premier abord. Par ailleurs, Lucina est plutôt renfermée sur elle-même, et a tendance à tout garder pour elle. Elle préférera faire comme si tout allait bien, plutôt que de parler de ce qui lui pèse sur le cœur, pour ne pas inquiéter ses proches. Cependant, les personnes la connaissant bien parviennent à savoir quand elle ne va pas bien, rien qu'en la regardant dans les yeux.  

Lorsqu'on apprend à la connaître cependant, on découvre une jeune femme sensible et loyale. Elle possède par ailleurs un grand cœur, et elle n'hésitera pas à aider ses proches ou une autre personne en difficulté.

Lucina est une jeune femme hantée par son passé. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle en fasse des cauchemars, et sa peur des orages lui vient de ce qu'elle a vécu. Lorsque le temps tourne à l'orage, la jeune femme ne peut empêcher ses souvenirs de revenir, comme si elle les revivait.

En somme, il s'agit d'une jeune femme tourmentée, mais qui fait de son mieux pour ne pas le montrer. Elle essaie toujours de s'isoler lors des orages, afin que personne ne la voit être en proie à ses démons.

Quelques questions

Je suis une rebelle, je ne vais donc pas répondre aux questions... Mais plutôt faire un joli pavé pour l'histoire !

Les premières années de la vie de Lucina furent heureuses. Elle grandit dans le château Ylissien, entourée de sa famille et des amis de celle-ci. Destinée à devenir la prochaine Reine d'Ylisse, Lucina était censée succéder à son père afin de diriger le royaume, lorsqu'elle en aurait l'âge.

La petite fille qu'elle était alors était cependant bien plus intéressée par les entraînements des Veilleurs - auquel son père, le Saint Roi, appartenait toujours malgré son poste - que par les premiers cours de ses tuteurs.

Remarquant ce fait, son père commença à l'entraîner alors qu'elle entrait dans sa septième année. Si porter des épées métallique lui était impossible pour le moment - à cause de son petit gabarit - la fillette s'appliqua à apprendre les techniques que son père lui enseignait, en se servant d'armes d'entraînement en bois.

Cinq années passèrent ainsi, Lucina révélant un talent certain pour le maniement de l'épée au fil des mois, talent qui ne pouvait que rendre fier son père.

Mais... Ne dis-t-on pas que toutes les meilleures choses ont une fin ?

La paix dans le royaume d'Ylisse fut malheureusement brisée, par un ennemi qui hante les cauchemars de Lucina encore aujourd'hui : Grima, le Dragon Déchu.

Ramené à la vie par un Plégien fou, obsédé par la puissance que le dragon promettait de lui offrir, il laissa la créature ténébreuse répandre son pouvoir dans ce monde, corrompant les êtres entrant en contact avec sa magie des plus sombres. Lorsque cette magie entrait en contact avec des humains, cela les transformait peu à peu en créatures ni morte ni vivantes, mais assoiffées de destruction. Elles furent baptisées, les Ombres.

Lucina fut donc témoin du départ de ses parents avec l'armée Ylissienne, afin d'aller affronter cette nouvelle menace. Quelques Veilleurs restèrent au château, dans un premier temps, mais leur talent fut rapidement demandé sur le champ de bataille...

Ils finirent donc par partir eux aussi, laissant Lucina seule avec ses tuteurs.

Trois années supplémentaires passèrent. Lucina, adolescente âgée de quinze ans à ce moment là, recevait régulièrement des lettres de ses parents, lui prouvant qu'ils allaient bien... Jusqu'à ce que plus rien ne lui soit apporté pendant de longs mois. Six longs mois pendant lesquels la jeune fille guetta le ciel, à la recherche du messager apportant ordinairement les lettres des souverains et des Veilleurs.

Un matin, à l'aube, le messager fut enfin annoncé. La boule au ventre depuis plusieurs semaines, Lucina alla à sa rencontre, malgré le fait que certains gardes tentèrent de l'arrêter, en disant que le messager avait besoin de repos.

L'homme était dans un état... déplorable. Les vêtements en lambeaux, plusieurs blessures visibles sur son corps... Nul doute qu'il s'était retrouvé aux mains de l'ennemi. Et son pégase, qui se trouvait à ses côtés, n'avait pas plus fière allure.

Il n'y avait qu'une raison pour laquelle le messager se retrouve dans cet état. Une idée à laquelle Lucina s'était interdite de penser pendant tout ce temps.

Pourtant, lorsqu'elle croisa le regard désolé de l'homme, elle compris sans peine.

Ses parents n'étaient plus de ce monde.

C'est ce jour là que Falchion, la lame de son père, fut remise à Lucina.

La jeune fille n'eu pas la possibilité de prendre le temps de faire le deuil de ses parents. Avec la défaite de l'armée Ylissienne, l'armée des Ombres avait le champ libre pour venir envahir Ylisstol. Et la jeune princesse, devenue Reine bien trop vite, ne pouvait laisser une telle chose se faire.

Lucina lança alors un appel aux armes. Appel auquel répondirent les enfants des Veilleurs, qui avaient alors approximativement le même âge qu'elle. Le groupe s'organisa alors en tant que la résistance, refusant de céder du terrain à l'ennemi.

Ils devaient lutter, coûte que coûte.

Sauf qu'ils durent se rendre à l'évidence : comment des adolescents, aidés de quelques soldats, parviendraient-ils à repousser une armée de morts-vivants ?

Ils allaient devoir trouver une autre solution. Il n'était plus une question de repousser l'ennemi, désormais. Ils devaient survivre.

Et c'est ce que le groupe fit. En quête d'un moyen de changer les choses, de sauver leur monde, le groupe voyagea de part le monde à la recherche d'une solution.

L'armée des Ombres sembla avoir vent de leur projet, car pendant toutes ces années, elle s'engagea sur leurs traces.

Ce fut cinq années éprouvantes. Il était impossible de dormir sur ses deux oreilles :  l'ennemi pouvait attaquer n'importe quand. Alors chacun dormait avec son arme à portée de main, et se réveillait en sursaut en tentant de trancher ce qui passait à portée.

Lucina ne fit pas exception à cette règle. Encore aujourd’hui, elle continue de dormir d'une oreille seulement, et elle garde le réflexe de brandir Falchion lorsque quelque chose la tire brusquement de son sommeil.

A plusieurs reprises, Grima en personne - qui contrôlait un Plégien - manqua leur mettre la patte dessus. Mais son énergie maléfique était telle, que le ciel s'obscurcissait dès qu'il approchait. Des orages violents éclataient sur son chemin, terminant de détruire ce que ses monstres n’annihilaient pas. C'est de là que vient la peur des orages de Lucina. Les souvenirs marquants de ces cinq années reviennent la hanter dès qu'elle voit le ciel s'assombrir, et que le tonnerre résonne.

Malgré les épreuves cependant, le groupe parvint à trouver ce qu'ils cherchaient : une solution. La solution.

En se rendant au temple de Naga, ils pourraient entrer en communication avec la déesse, et lui demander de l'aide. Et c'est ce qu'ils comptaient faire.

Malheureusement, Grima les avait devancé, et son armée de mort-vivants leur tomba dessus lorsqu'ils arrivèrent en vue du temple.

S'en suivit alors une bataille éprouvante. Bien plus éprouvante que celles que le groupe avait vécu jusque là.

Mais l'espoir leur donna la force de combattre. Et c'est ce qu'ils firent, sans la moindre hésitation.

Lucina se retrouva séparée de ses frères d'armes au cours de l'affrontement. Encerclée par des dizaines d'Ombres, elle n'avait pas la possibilité de rejoindre ses camarades.

La jeune femme se retrouva alors face à celui qui hante encore ses cauchemars :  Grima.

Mais pourtant, elle ne recula pas. Malgré l'aura malsaine du Dragon Déchu. Malgré sa peur. Malgré le peu de chances qu'elle avait de s'en sortir.

Lucina brandit son épée fièrement, et combattit avec bravoure.

Mais la bravoure est bien peu de chose, lorsqu'on se retrouve au milieu d'une horde d'ennemis, qui ne cessent d'alterner leurs attaques avec celle de leur chef...

Ce qui devait arriver arriva.

Alors que la fatigue commençait à ralentir ses réactions, Lucina ne parvint pas à éviter l'une des attaques du Dragon. La lame de l'être démoniaque trancha aisément au travers de ses vêtements pour tracer une ligne sanglante dans le dos de la jeune femme, créant la cicatrice qui barre aujourd'hui son dos.

Le reste... Est un peu flou pour Lucina. Tout ce dont elle se souvient, c'est de la douleur. Cette douleur fulgurante, qui la fit tomber.

Cependant, Grima n'eu manifestement pas le loisir de mettre fin à ses jours, car elle reprit connaissance... Quelque part.

Lucina est encore incapable, aujourd'hui, de dire où elle se trouvait. Mais elle se souvient de cette voix. Une voix apaisante, qui lui dit avoir soigné la blessure dans son dos dans la mesure de ses capacités... Mais que l'énergie sombre de Grima l'avait empêché de faire disparaître la cicatrice, qui marquerait donc son dos de façon irrémédiable.

Si cette perspective n'enchanta guère la jeune femme - qui aurait donc ce souvenir sur elle à vie - elle avait néanmoins conscience que le fait qu'elle soit en vie tenait du miracle... Et elle n'imaginait pas encore à quel point.

Car la voix se révéla être Naga, qui était parvenue à la tirer des griffes du Dragon Déchu avant que celui-ci ne lui donne le coup de grâce.

La déesse lui expliqua ensuite qu'elle avait entendu leur prière, leur volonté de changer le cours des choses... Cette détermination qui les avait fait résister aussi longtemps.

La déesse allait donc leur permettre une chose : voyager dans le passé, afin de changer les événements ayant conduit à la résurrection de Grima, et empêcher celle-ci.

La marque de son œil gauche la rendant trop définissable comme étant une personne de sang royal, Lucina cacha donc son visage grâce à un masque, puis changea sa coiffure afin de ressembler à un homme - pour s'assurer une transparence des plus totales - avant de s'engager dans le portail qui s'ouvrait devant elle.

C'est donc sous le nom de Math qu'elle se retrouva dans le passé, séparée de ses compagnons d'armes. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils étaient quelque part, en vie.

Les événements qui suivent sont ceux d'Awakening. Puisque je n'y apporte pas de modification, et que l'histoire de cette chère Lucina est déjà bien assez conséquente, je vais donc faire une petite ellipse pour pouvoir clore son histoire ^^ Ah ! Petite précision cependant : je sais que, dans Awakening, il y a un bon moment (quelques années je crois) qui s'écoule, entre la guerre Ylisse/Plégia et les événements avec Grima... Pendant ce laps de temps, Lucina n'aurait pas été atteinte par le temps qui s'écoulait. Elle ignore si elle est la seule à ne pas avoir été atteinte ainsi par le temps. Cependant, une fois Grima vaincu, le temps a reprit son emprise sur elle.

Quelques mois après la défaite de Grima, Lucina peinait toujours à y croire. Le cours du temps avait été modifié. Le Dragon Déchu ne ravagerait pas le monde.

La Lucina de cette époque aurait une enfance heureuse... Une vie heureuse et paisible.

Si la jeune femme sentit son cœur se serrer à la pensée qu'elle n'avait pas eu cette chance, et que ses souvenirs continueraient de la tourmenter encore longtemps, Lucina était cependant heureuse de savoir que son monde était sauf désormais... Et que la Lucina de cette époque ne connaîtrait jamais ce qu'elle avait vécu. Même les enfants des Veilleurs auraient une belle vie, loin de ces cinq années de survie précaire qu'ils avaient connu.

Un jour cependant, alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant - puisqu'elle était manifestement bloquée à cette époque, le futur dont elle venait ayant été changé - Lucina se sentit comme... appelée.

Incapable de résister à cette sensation étrange, la jeune femme se dirigea vers un portail, qui venait de se manifester devant elle. A peine consciente de ce qu'elle faisait, ou de ce qu'il se passait, Lucina franchit le dit portail...

Se retrouvant alors sur les terres Uxyiennes.

Un monde inconnu. Un monde dans lequel elle avait manifestement été amenée par une intervention divine.

Dans quel but ? Elle l'ignore. Mais elle compte bien le découvrir...

Arya ou Kath
Mélanie
Âge : 19 ans.
Fofo fort sympathique ^^

Je peux venir régulièrement, notamment le soir et les week-end. ^^
avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Lucina
Localisation : Uxy
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 1:08 am
Hey du coup bienvenue à toi ~

Mais dans ton voyage tu as l'air d'avoir emporté l'intégrité du codage avec toi... Tu l'as perdu en route ? éè

Mais bon courage pour ta fiche malgré tout ~

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 9:16 am
Merci ^^

Bah en fait... C'est bizarre.
Hier, pendant que je faisais la fiche, j'ai visualisé plusieurs fois le post, pour être sûre de la mise en page, et il n'y avait pas de problème.

Mais quand j'ai posté bah... C'est parti en steak ^^'

Mais le pire, c'est que, quand j'ai zieuté le post en étant déco, il n' y avait pas de problème d'affichage...

*Soupir* Je fais le coup à chaque fois ou presque...

J'ai dû manger une balise en cours de route... Je remettrai le bon code ce soir
avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Lucina
Localisation : Uxy
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 10:02 am
Coucou keur

Tout d'abord bienvenue sur le forum woo
Pour l'affichage, éventuellement on regardera si tu n'arrives pas à régler le problème.

Une petite précision pour le lieu de vie, le pays dans lequel les personnages de fire emblem débarquent se décident au hasard ! Tu as un dé "choix portail" que je t'invite à lancer pour savoir par quel portail tu es arrivé keur

Du reste, n'hésite pas si tu as des questions ou autre, le staff est à ta disposition keur
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Megurine Luka
Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 10:21 am
Merci ^^

Ah oui, j'avais pas trouvé le dé, justement, je vais le faire du coup o/
avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Lucina
Localisation : Uxy
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 10:21 am
Le membre 'Lucina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 6:28 pm
bienvenue sur FER ! keur
alors pour le code, en fait, il part en steak parce que le titre est trop long, du coup ça décale les petites icones, et ça déforme la fiche ... XD c'est pas bien grave, faut juste raccourcir le titre ou tenter de mettre des sauts de ligne au début de la fiche pour voir si ça fonctionne, btw, on codera la notre pour la prochaine màj ~

bref, c'est cool, tu vas à Uxy, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! je vais surveiller tes arrières, tu joues Lucina bave si besoin, n'hésites à nous contacter ici ou sur discord zero des bisous ~

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 434
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 8:27 pm
Bienvenue ! hug
Des bisous et de l'amour, bon courage pour la suite et bonne survie parmi nous !
avatar
Pseudo : Von
Ft : Pyrrha - RWBY
Localisation : Elsia
Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t172-von-un-destin-n-est-pas-une-punition#1503
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Lun 11 Juin 2018, 9:30 pm
Merci à vous deux ! hug

Et pour la fiche, le saut de ligne fonctionne, en effet ^^ il faut juste que je pense à le remettre à chaque fois que j'édite o/

_________________
Lucina parle en #407CA4
Merci pour le vava Eilis hug

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Lucina
Localisation : Uxy
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement. Mar 12 Juin 2018, 12:06 pm
Plutôt que de rajouter un retour à la ligne à chaque edit. Une seule fois, tu fais ton retour à la ligne, mais tu mets un espace dans la ligne vide, comme ça il considère qu'il y a quelque chose sur la ligne et il garde le fait que tu en as fait un, de retour à la ligne ! C'est ce que j'ai fait avec mon profil hug
avatar
Pseudo : Von
Ft : Pyrrha - RWBY
Localisation : Elsia
Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t172-von-un-destin-n-est-pas-une-punition#1503
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucina, voyageuse du temps... et des dimensions aussi, manifestement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les temps changent et nous aussi [Pv : Kazu !]
» ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort.
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: