BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Russel, pas assez vieux pour ne pas avoir de lien.
Invité


Russel, Eternel Tombeur63 ansHétérosexuelGardien d'UxyUxyenHumainHealeurFantassinBâtonTortue Génial - Dragon ball♦️ (f/m) Propositions ▬ à vous de proposer.♦️ (f/m) Amitié ▬ Kuku toé.♦️ (f/m) Compagnon de métier ▬ Toujours là pour soigner.♦️ (f/m) Liens ▬ : ...♦️ (f/m) Amour ▬ J'en ai tant à donner.Son Caractère :Qualités :
-Ambitieux : je ne lâche jamais rien avec les femmes.
-Modeste : je suis vraiment quelqu'un de modeste, beaucoup plus que les autres. 
-Attentionné : même si je préfère soigner les femmes je ne laisserai jamais un camarade derrière moi.
-Agile : je peux éviter tous les obstacles et tous les ennemis pour sauf un(e) camarade.
-Endurant et précis : j'ai vraiment besoin de préciser pourquoi faire ? pablo

Défauts : (vu par les autres évidemment ) 
-Têtu : il ne lâche jamais rien , personne ne peut l'arrêter....
-Pas très professionnel : il répète à longueur de temps que si il doit sauver une femme ou un homme le choix est vite fais.
-Un peu sourd : il a bizarrement tendance à plutôt entendre les cris de femmes....
-Impulsif : il part très vite secourir ses camarades . Un peu trop dès fois ...
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
16/6/2018, 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
+1 pablo
Invité
Anonymous
Invité
16/6/2018, 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A vous pablo
Invité
Anonymous
Invité
16/6/2018, 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: