Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Présentations
MessageSujet: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. » Ven 29 Juin 2018, 11:41 am


≈ Triona ≈


Fantassin
▬ ft. Kindred / Lamb de League of Legends

Prénom(s). Triona ≈ Surnom(s). Agneau, Kebab, Femmelette ≈Âge. 20 ans (05/12) ≈ Lieu de naissance. Khor ≈ Sexe. Femme ≈ Race. Marquée Tagüel - Agneau ≈ Sexualité. Inconnue ≈ Lieu de vie. Khor ≈ Métier/Occupation. Cuisinière (et archère) du Léviathan ≈ Croyance. Kila, même si officiellement Soma.


Informations diverses.
C'est une chèvre. Voilà. Non plus sérieusement. C'est une jeune Tagüel d'agneau. Son pelage est d'un blanc qui pourrait être considéré comme immaculé si seulement les extrémités n'étaient pas d'un noir aussi profond que la mer.

Sous son masque fétiche de loup, elle découvre un visage de jeune fille quasiment normale. Peau pâle, yeux bleus ciels, mèches de cheveux blanches... Et quelques tatouages définitifs qui empêchent la repousse de la fourrure sur ses oreilles. Elle s'en est fait un autre au front, mais concrètement il n'y a pas le problème de fourrure à cet endroit.

Elle pratique le tir à l'arc, c'est de loin une passion qui n'est pas égalée par la cuisine. Elle se débrouille, mais... Elle est supposément meilleure avec son arc chéri.

Elle n'apprécie pas qu'on n'aime pas sa cuisine ou ses talents. Elle préfère largement la coopération d'une équipe à la discorde de plusieurs individus, même si elle n'oublie pas qu'elle est différente en beaucoup de points. Il ne faut jamais, ô grand jamais oser la pousser à bout.



Caractère

Maternelle, gourmet, observatrice, amicale, intuitive.
Ochlophobe, instable, fatiguée, en deuil.

Pour bien commencer les choses, mon agneau ici présent est ochlophobe. Qu'est ce que cela veut dire ? Elle n'aime pas l'amas de gens. C'est un ressenti personnel qui fait, purement et simplement, qu'elle ne supporte pas les masses informes et désordonnées de personnes inconnues. Cela ne fait donc pas obstacle à mener la plupart de sa vie sur la mer avec un équipage. Tout a sa place et son rôle. Elle peut adopter un comportement très maternel envers certaines personnes qu'elle apprécie.

Dans l'aspect général des choses, elle a l'air très amicale envers ceux dont elle respecte les goûts. Même si elle a du mal à être sociale, Car oui, elle observe des détails insignifiants et elle les retient. L'habitude de regarder l'horizon et d'essayer de faire des repas beaux à voir. Eh oui, elle est à ce niveau de cuisine où juste servir des patates cuites tel-quel ne lui plait pas. Et, OUI, elle a aussi passé le stade de la présentation d'un visage avec un grand sourire dans l'assiette.

Elle pourrait très certainement se montrer plus mature si son mental n'avait pas été affecté par la disparition soudaine de ses parents et de l'équipage dont elle faisait partie intégrante il y a peu. Son état de santé était psychiquement fragile, se montrant par une fatigue intense et constante. Elle a toujours la volonté de se battre contre cet état, cependant.

Elle se fie à son instinct pour ce faire. Elle tient à essayer de revivre ce qui lui est précieux, la mer et une équipe qui ne la prend pas pour quelque chose de différent, pour aller mieux, comme avant. Ce moment où tout était simple et où elle pouvait simplement se concentrer sur faire plaisir aux autres.



Story



Quel genre d'enfance as-tu eu ?

Calme, puis mouvementé. Le temps que tu grandisses, ta mère avait cessé ses actes de piraterie pour que tu puisses voir le monde et la beauté de son chaos. Tu l'as bien vu. Vol à l'étalage, agressions dans la rue.. Visiblement c'était caché et étouffé. Mais tu trouvais ça beau, en un sens. Tu étais étonnée de voir qu'il y avait si peu de personnes comme ta mère et toi. Vous étiez deux agneaux perdus dans la gueule du marché. Même si ta maternelle connaissait n'importe quel recoin de Khor. C'est ce qu'elle prêtait à te dire en tout cas. Il faut croire qu'elle était vaniteuse, entre sa beauté naturelle et ses racontars anecdotiques.

Puis, quand tu fus assez grande pour te débrouiller pendant qu'elle vaquait à ses occupations, elle accepta de revenir à bord. Tu découvris un mode de vie solidaire, travailleur, une survie un peu plus sereine que le monde incertain de la terre. Le monde était beau. La mer n'en faisait qu'à sa tête, mais les adultes faisaient toujours de leur mieux pour la dompter. Le reste, tu n'avais jamais vraiment pu le constater. La place la plus sécurisée du bateau était ce qui servait de cuisine. Tu appris très vite les subtilités de ce que tu pouvais cuisiner sur un bateau. Et franchement, ça te suffisait, en apparence. Tes parents étaient contents de te voir aussi épanouie à leurs côtés.

Une fois plus adulte et agile, tu appris à te défendre auprès de ton père. Ses équipiers étaient très gentils avec toi, peut-être parce que tu étais l'adorable agneau au milieu de tous ces loups de mer. Tu faisais toujours de ton mieux pour faire comme tes parents, c'était ce que tu désirais après tout. Devenir une pirate aussi forte qu'eux.

La maladie s’éprit pour toi au point de te clouer au lit pendant quelques mois. Tes parents ont dû te laisser auprès de soigneurs. Il s'avéra que ce n'était point une maladie, mais une intense fatigue psychologique. Tu devais donc simplement te reposer, pas vrai ? Attendre sagement le retour de tes parents ? C'était loin d'être aussi simple. Tu voulais faire comme d'habitude pour ne pas les inquiéter et te sentir aussi libre qu’auparavant.

Dernièrement, tu appris que le bateau n'est jamais revenu à bon port. Tu étais dévastée. Tu l'es toujours. Depuis, tu cherches une nouvelle famille, les frissons de la mer, un équipage, de la compagnie stable à long terme. Tu cherches à aller mieux. Tu as trouvé un peu de réconfort dans l'équipage du Léviathan et ses membres uniques en leur genre. Mais tu n'es pas encore assez intégrée pour te sentir vraiment à la maison. Tu essayes vraiment très fort d'essayer de passer à autre chose.


Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?

Avoir une monture, que ce soit terrestre ou volante, n'est qu'un handicap pour les voyages maritimes et de la nourriture supplémentaire à embarquer. Quand à une armure... Elle s'est trop habituée à des mouvements amples à l'arc pour s'en encombrer. Marcher est quelque chose qu'elle supporte très bien du haut de ses sabots.


Crois-tu en Kila ou en Soma ?

Même si elle doit croire en Soma parce qu'elle est Naelite, elle préfère prier une femme à cause de ses craintes. Les hommes dominants ne sont déjà pas son délire, alors UN dieu. Cela te semble saugrenu. Mais tu le caches assez bien.


Quel est ton animal préféré ?

Elle n'a d'animal préféré que celui présent sur son masque offert par sa mère pour un de ses anniversaires. Son père se prêtait à porter l'autre masque, le masque d'agneau. Cela la faisait rire.


Ton menu préféré ?

Toute la bonne cuisine qu'elle prépare elle-même. Rien de plus, rien de moins. Elle mangera, mais cela ne rentrera normalement pas dans sa liste de repas préférés.



Le moment de la journée que tu adores par-dessus tout ?

Les jours sans aucun nuage, en mer, tout a l'air simple et magnifique. Tout est bleu, tout est calme, les vagues la bercent.


La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?

Sans conteste, elle préfère largement la mer à la terre ferme. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'une destination la fera rêver plus que celle qu'elle n'a déjà qu'envie de retrouver.


Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?

Elle a assez peur des hommes dominants et de la solitude, de l'abandon. Les promesses sont quelque chose qui la bloquent également. Elle ne supporte pas les masses difformes d'inconnus bruyants. Elle a peur des esprits. Et si sa famille, son équipe, s'y étaient réincarnés ?


Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !

Pourquoi être devenue pirate, si c'est pour être entourée d'hommes ? Tant qu'elle peut cuisiner et survivre dans le respect d'un groupe, les hommes ne lui posent pas tant de problèmes que ça. Au contraire, si les hommes en question ne tentent pas de la dominer, elle peut se montrer maternelle avec eux malgré son jeune âge.

Quand à ses tatouages, eh bien, elle les a fait récemment, quand elle a enfin décider de se trouver une "nouvelle famille". Pour se donner confiance en elle sur le fait qu'elle est une nouvelle Triona, confiante, forte et capable. Même si on est d'accord que ce n'est pas un tatouage qui va rendre le frêle agneau invincible.


Quelque chose à ajouter ?

J'vous êêêêêême.



≈ Von ≈
Prénom irl. Von ≈ Âge. Von ≈ où t'as connu FER ? Von


Petit mot. Von  hug

avatar
Pseudo : Von
Ft : Kindred/Lamb - League of Legends
Localisation : ///
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t215-i-wonder-if-you-feel-me-niamhula#2538
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. » Ven 29 Juin 2018, 1:39 pm
Espèce de fourbe, du coup je dois remplacer le message de bienvenue, mais pas de panique, je trouve toujours de quoi faire !

Car la rebienvenue doit être bien faite, voici un petit gif que tu sauras apprécier en plus ! ~



Mêrveilleux, n'est-ce pas ? ~

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Localisation : Nirally
Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. » Mer 04 Juil 2018, 6:03 pm
TU VAS T'EN SORTIR ? wtf

bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si jamais zero

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 531
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. » Mer 04 Juil 2018, 6:42 pm
Je crois oui ! Je tiens à voir une chèvre tondue cet été ! /PAN/
Oui, dans le sujet pour les membres, mici ! groupe

Utsu : Mêêêêêêrde j'pensais que personne oserait utiliser ce gif.
avatar
Pseudo : Von
Ft : Kindred/Lamb - League of Legends
Localisation : ///
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t215-i-wonder-if-you-feel-me-niamhula#2538
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. » Sam 07 Juil 2018, 10:05 pm
Holà ! I love you

Alors, y’a pas mal de petites choses qui me gênent/que je ne comprends pas dans ta fiche, du coup, j’ai vais avoir besoin de plus d’explications avant de pouvoir te valider. hm

Citation :
Et une marque de naissance d'un blanc brillant sur le front. On suppose que de la magie s'y renferme, mais concrètement elle ne veut rien savoir. La nuit, certaines parties de son corps s'illuminent. Pas de beaucoup, mais c'est joli à voir.
Alors là concrètement…Je sais pas. Je ne comprends pas bien en fait. hm
C’est quoi cette marque brillante sur son front ?
C’est une Tagüel…Quelle magie ?
Comment se fait-il que certaines parties de son corps s’illuminent la nuit ?
Je crois que juste, j’ai absolument rien compris a ce passage. keira

Citation :
Son pelage est d'un blanc qui pourrait être considéré comme immaculé si seulement les extrémités n'étaient pas d'un bleu aussi profond que la mer.  

Citation :
Elle ne possède pas de bestipierre... Enfin, elle n'en possède plus. Sous bestipierre, la totalité de son pelage pousse et vire au noir. Enfin... Son pelage était noir de base.
Le pelage est blanc, ou noir ? Comment se fait-il que lorsqu’elle se transforme, son pelage vire au noir ? Surprised
Ensuite, de façon concrète. La bestipierre, c’est « l’arme » du jeu, c’est logique qu’elle soit là, puisque toutes les unités possèdent des armes.
En soit, sur le forum, la transformation fait partie de la nature profonde des polymorphes. Ils n’ont pas besoin de pierre pour se transformer, ils peuvent le faire à volonté.  keur


Citation :
Elle pratique le tir à l'arc, c'est de loin une passion qui n'est pas égalée par la cuisine. Elle se débrouille, mais... Elle est supposément meilleure avec son arc chéri.  
Malheureusement, les polymorphes -hors marqués- ne pratiquent pas le tir à l’arc, ni même ne manient aucune arme « humaine ». L’explication logique serait que leur nature animale rend pour eux très difficile le maniement d’une arme humaine, puisqu’il est inscrit dans leur code génétique qu’ils chassent, se battent ect avec leurs crocs, leurs griffes, et leurs atouts animal. hm
Soit c’est une Tagüel, et de fait elle se transforme. Soit c’est une marquée, et dans ce cas elle peut apprendre le tir à l’arc, mais n’est pas capable de se transformer. Cool
On fait ça dans un soucis d’équitée. Même si elle ne veut pas se transformer IRP, le fait qu’elle ai la capacité de faire ça et de maitriser une arme la rend à un niveau « supérieur » aux autres joueurs. Et ça nous embête un peu.  wtf

Citation :
Elle a grandi pendant plus de 15 ans avec son père et a hérité de la bestipierre de sa mère très tôt. Elle n’a jamais aimé s’en servir.  
Du coup, pas de bestipierre. Mais pourquoi n’aimait-elle pas se transformer ?

Citation :
A ses 15 ans, Triona rencontre une fille dont elle tombe amoureuse au cours du temps. Elles préparent un voyage dans Nael, vers une ville plus touristique et active, plutôt que d’aller directement à Brumië ou rester vivre « comme des sauvages » avec son père. Elles partirent un soir où des humains du marché noir recherchaient des Tagüels. Elle perd toute trace de son père depuis cette nuit.
C’est flou pour moi….Elles fuguent ? Ou alors elles s’enfuient pour échapper aux humains et perdent la trace de son père dans cette fuite ? hm

Citation :
Von passe deux jours dans les ruelles les plus sombres sans oser se montrer aux humains ou se nourrir.
Von ? Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?   Embarassed

Citation :
Un soir où elle fut autorisée à sortir seule, dans sa 17e année d'existence, une bête ressemblant à la forme animale de son père l’agresse et l'enlève. « Lamb » est présumée morte le lendemain et tomba aussitôt dans l’oubli.

La « bête » n’était pas son père. C’était un autre Tagüel qui cherchait un compagnon de voyage pour traverser Nael. Ce qu’il se passe, sous une menace de mort bien présente. Triona ne pouvant pas lutter ou fuir, le suivit et le nourrit en échange de sa vie sauve. Le voyage était difficile à supporter, aussi bien physiquement que psychologiquement.
…Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il lui veut ? Pourquoi elle en particulier ? Comment il la connait, elle ou sa nature ? han

Citation :
Pendant le trajet il apprit à Triona à tirer à l’arc en l’échange de quelques richesses.  
Alors du coup, lui non plus ne sait pas tirer à l’arc russe

Citation :
Cependant, elle avait tellement eu peur pour sa vie pendant quelques mois que depuis son poil pousse blanc, mais noircit après un certain temps.
…Là non plus je ne comprends pas, pourquoi ?

Citation :
Une fois arrivée à Khor, la bête la laissa au port.
Il l’attaque, l’enlève, la menace, et finalement la laisse partir ?
Quelles sont ses motivations ? Le comportement de ce personnage ne semble pas avoir de logique… keira


Voilà, je suis désolée, je sais que ça fait beaucoup et que finalement ça va changer beaucoup de choses à ton personnage. Malheureusement j’ai besoin de bien cerner le personnage et que les choses soient bien claires pour nous avant de pouvoir te valider. hug
Bien sûr, on est disponible en mp ou sur le discord pour en discuter, trouver des solutions ect.  keur
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. » Dim 08 Juil 2018, 12:36 am
Bon, j'ai tout lu, et j'ai essayé de justifier comme tu as pu le constater par mp mais... Ouais nan, même pour moi ça fait aucun sens maintenant que je me relis à froid. J'vais reprendre à Zero (got the joke ? /PAN/) et faire un truc normal ! (On l'espère en tout cas, parce que je l'ai senti passé l'échec critique, enfin, on voit surtout que je me perds très vite dans les possibilités d'idées  argh )
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé tout dégueu d'éléments illogiques. J'te revaudrais ça. hug
avatar
Pseudo : Von
Ft : Kindred/Lamb - League of Legends
Localisation : ///
Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t215-i-wonder-if-you-feel-me-niamhula#2538
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Triona- « Mange ma cuisine ou tu mangeras de mon sabot. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA CUISINE ROMAINE
» On engraisse bien les cochons...
» La cuisine du bonheur
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Présentations-
Sauter vers: