1. matin : accueil à Katara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: summer party :: Summer time
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: 1. matin : accueil à Katara Dim 01 Juil 2018, 1:13 am


Accueil à Katara


good morning

Le soleil tape déjà sur la ville portuaire d'Uxy. Il fait beau, les habitants se réjouissent des festivités qui sont organisées pour prouver que la paix existe. C'est en effet, le but, des frontières ouvertes spécialement, le 14ème jour du septième mois de l'année. Pour éviter les bagarres, le sang et tout ce qui pourrait dégénérer, vos armes vous sont enlevées. Ce n'est pas un choix, mais une obligation, les membres royaux et impériaux ont également approuvés ce moment de répit, pour une fois, tout le monde met son égo de côté.

Vous êtes donc accueillis avec le sourire, on vous donne une feuille avec un plan de la ville, les activités proposées et le déroulement de la journée, mais on vous guide également vers les vestiaires, où vous aurez l'occasion d'ôter vos vêtements pour revêtir une tenue plus adaptée à la situation. Bien évidemment vous aurez l'occasion de refuser, mais il n'est pas conseillé de le faire sous peine d'être suspecté, ne sait-on jamais les armes que vous pouvez cacher sous vos armures habituelles ~

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Lun 02 Juil 2018, 1:14 pm


Accueil à Katara


ft qui le veut

Le voyage avait été des plus agréables. Ton bateau accostait le port de Katara, une ville que tu n'avais encore jamais vue. Le septième mois était remplie de surprises, non seulement, tu quittais Nael, tu pouvais fouler le sol d'Uxy mais tu pourrais aussi y faire beaucoup de rencontres. Tu avais hâte. Sur le bateau qui t'avait fait traversé le canal Miroir, tu n'avais pas été capable de tenir en place. D'un bout à l'autre pour t'émerveiller du paysage ou du fleuve tranquille, tu avais observé chaque détail, chaque rive. Les deux étaient différentes, Nael et Uxy n'avaient pas beaucoup de reliefs en commun, mais passer par le canal était quelque chose d'assez incroyable. Bizarrement, même si c'était ton premier baptême de mer, tu n'avais ressenti aucun mal, tu avais eu cette capacité d'adaptation que d'autres n'avaient pas. Mais peut-être était-ce dû au fait que tu n'avais pas cessé de courir d'un bout à l'autre du navire.

Tu arrivais donc, les pieds sur la terre ferme, ou plutôt, sur les pontons en bois de Katara. Les habitants te souriaient, tu avais l'impression d'être quelqu'un de normal, tu avais la sensation que le mot "vacances" prenait tout son sens. Plusieurs personnes montrèrent tout de même des signes de respect pour ta famille, et pour toi, et tes joues avaient rapidement pris une couleur rosée, tant ce statut te gênait au plus haut point. Sans oublier le regard dédaigneux de l'épouse de l'empereur, bien évidemment. Inutile de la regarder pour savoir qu'elle te fusillait le dos dans l'espoir que tu grilles sur place. Aujourd'hui, tu t'en fichais. Une jeune femme avec un accent tout à fait charmant vint attraper ton bras pour te tirer dans une des cabines. Dedans, une multitude de couleurs et de vêtements. Tu tiquas un peu lorsqu'elle t'expliqua pourquoi aucune arme, grimoire, etc, n'était autorisé, mais tout devrait bien se passer. Tu tentais de t'en persuader. Avec un petit soupir indigne à ton rang, tu te dirigeas vers les nombreux vêtements pendus pour regarder ce qui t'irait le mieux. Habiller tout en noir, ce n'était pas vraiment l'idéal, tu attirerais le soleil. Mais tout ça, tu le savais de la dame qui te guidait dans le choix de tes habits. Tu optas pour quelque chose de simple, un t-shirt blanc, avec un bermuda gris. On te donnais des chaussures étranges appelées aussi "tongs" ou "claquettes" et tu préféras largement la version sans le truc qui te passait entre le pouce et un autre orteil. Un dernier détail fut enlevé, et une lentille fut placée sur ton iris rouge. Tu avais l'air de quelqu'un tout à fait normal de cette façon. Et ça te plaisait.


_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 708
Date d'inscription : 08/05/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Lun 02 Juil 2018, 7:07 pm
"THIS. IS. UXYYYYYYY !"Klonk, klonk, klonk.
Ce petit bruit qui, dans les rues, se fait entendre. Les rues pacifistes, où nombres de visages de tout horizons se rassemblent. Qu'ils viennent des tréfonds de Nael, ou des contrées les plus froides d'Uxy, tous viennent en ce jour d'été célébrer.

Klonk, klonk, klonk.
Voilà des pas qu'on ne loupe pas, dans la rue. Le soleil brille fort, la météo est également au rendez-vous pour ce jour si spécial. Pour cet évènement unique. Drapée de rouge et d'or, dans un yukata qui accroche les regards, elle marche de ses geto en bois rouge. Dans un sublime concert de Klonk. Ces oreilles de chat sont bien sur fausses, mais attirent tout de même les regards.

Avoir choisi sa tenue à l'avance fut, en quelque sorte, une erreur. Car arrivée, drapée de sa tenue, pour apprendre que des tenues pouvaient être proposées à tous... La petite ne s'y est certainement pas attendue et, de ce fait, son arrivée fut... Un brin plus compliquée que d'autres. Arriver en gardant la tenue intacte, à bord d'une caravane fut, en soit, une épreuve. Mais les regards suspicieux des gardes à son refus quelque peu évident de se changer n'a, en rien, perturbé la petite. Mais... Ce fut bien compliqué. Une fouille minimum, leur faire comprendre que non, cette ombrelle et ce sac ne sont en rien des armes, et là voilà enfin capable d'arpenter les rues de la ville !

Enfin, arpenter est un bien grand mot quand la Fireball se retrouve à court de munition et dans l'obligation d'attendre derrière les gens, incapable de servir sa spécialité à qui le veut -ou généralement non- et permettre ainsi à Roger, ce garde éternellement présent, un sourire en se disant que les festivités se passeront bien.

Mais que neni, Roger. Que neni, car la petite a déjà repéré la solution à son problème. Ce stand, vendant des petits ballons d'eau, saura être une alternative joyeuse à son manque de flammes ! Tout en permettant d'entretenir le système capitaliste de cet évènement. Tenant ainsi son sac avec son carnet de voyage -toujours présent- et armée d'une dizaine de petits ballons au bout des doigts, elle attend ainsi patiemment derrière une personne dans la rue...

5, 6... Et trop tard.
Le ballon a déjà volé, et éclaté à l'arrière de la tête de la personne ! Mais qui est donc cette personne qui a reçu une petite douche rafraîchissante sous ce magnifique soleil au milieu de la rue, et provoqué par la bonne volonté d'une petite mage innocente ne voulant que rafraichir une pauvre âme ? Il serait dommage que ce soit un certain prince de Nael aux cheveux blanc venu tout spécialement profiter de cette journée magnifique et se prénomant Zero. Quelle probabilité y a-t-il pour cet évènement !
© 2981 12289 0

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Localisation : Nirally
Messages : 484
Date d'inscription : 30/05/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Mar 03 Juil 2018, 12:24 pm

ft. Everyone

~~~

Event été : Accueil à Katara

Le regard de Lucina se baladait sur les rues de Katara, la petite ville portuaire où se déroulait l'événement réunissant Uxyiens et Naelites... Evénement auquel elle avait accepté de participer.

En maillot de bain.

Lucina grimaça. Mais elle avait accepté, et dit à Utsuro qu'elle viendrait... Et la jeune femme n'était pas du genre à revenir sur sa parole.

Elle se trouvait donc dans les rues de Katara, vêtue du maillot de bain que lui avait offert Utsuro... et sans le poids rassurant de Falchion à son côté gauche. Car oui, elle avait dû laisser son arme dans sa chambre d'auberge avec ses autres possessions, le temps de l'événement.

Il va sans dire que se retrouver séparée de son épée la mettait plutôt mal à l'aise, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. D'autant plus qu'elle avait eu droit à une vérification en règle lorsqu'elle avait mit les pieds dans la rue. En effet, un garde s'était approché afin de vérifier qu'elle ne portait pas d'arme sur elle. Heureusement, il s'était abstenu de la fouiller. De toute façon, ce n'est pas comme si la jeune femme pouvait masquer grand chose sous sa tenue actuelle.

Un soupir franchit ses lèvres. Elle ne pouvait qu'espérer que tout se passe bien aujourd'hui, et surtout... Que personne ne remarquerait la cicatrice noire barrant son dos, et se trouvant actuellement masquée par sa longue chevelure bleu nuit.

Levant la carte de la ville - qui lui avait été offerte quelques instants auparavant - pour l'observer, Lucina la regarda un instant, pensive. Elle ne savait pas vraiment vers quoi se diriger en premier lieu. Elle allait donc se balader dans la ville, en attendant d'y retrouver Utsuro, comme convenu en premier lieu.

Cette idée en tête, Lucina reprit sa progression dans la ville, en laissant son regard se balader sur les différents stands installés dans les rues.


_________________
Lucina parle en #407CA4

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Lucina de Fire Emblem : Awakening
Localisation : Uxy
Messages : 322
Date d'inscription : 10/06/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Mar 03 Juil 2018, 2:31 pm


« Je t'avais dit que ça te plairait, ici. »
1. Accueil à Katara



Le vent frais qui soufflait dans tes cheveux et sur ton visage était des plus plaisants. Presque autant qu'en montant ta Wyverne chérie, qui elle, ne profiterait pas des vacances que vous prenez enfin. C'était un peu triste, en soit, mais au moins elle prendrait du repos à l'ombre.

Toute la famille était là, et quand tu disais toute, ça comptait également la demi-famille. Le fait qu'elles étaient réunies créaient quelques tensions, mais c'était l'occasion rêvée pour passer plus de temps avec ton frère, pendant qu'il profiterait lui-même d'un jour où ils seraient presque normaux. Tu remarqua le regard de ta mère. Comme toujours, les orages qu'étaient ses yeux tentaient de foudroyer ton cher frère...... Littéralement. Tu n'étais pas horripilée. Pas extérieurement. Tu étais trop occupée à expliquer ce que tu savais à ceux qui découvraient Uxy.

Une fois descendue de ce transport qui te plaisait visuellement, tu te rendis compte du nombre de sujets profitant de vacances, tout comme eux. C'était à la fois plaisant et gênant. Cependant, habituée à ton rôle d'Ambassadrice et de Princesse, tu continuais d'agir comme telle et saluait en retour ceux qui l'osaient, adressant des sourires aux autres.

La famille se sépara, et tu en profitas pour suivre Zero auprès de la dame. Vu la manière dont elle l'avait entraîné, tu te doutais qu'il n'était pas si volontaire que ça à l'idée de la suivre. Tu l'accompagnais, ne serait-ce que pour le rassurer. Finalement ce n'était pas si atroce que ça. Il suffisait de déposer armes et armures et arborer une tenue estivale. Cela te soulageait un peu, de te séparer de toutes ces couches. Tu trouvas un maillot de bain d'un rouge pétant, et tu fis ravie qu'il soit à ta taille. Tu te sentis enfin libérée de toutes ces contraintes que tu ne te fixais pas toi-même. Tu pris cependant une serviette par pudeur, et l'attacha en paréo. Une paire de sandales aux pieds, tu te décida à sortir des vestiaires de la dame. La remerciant, tu cherchais du regard ton frère, qui était sorti avant toi. Tu t'empressas de le rejoindre.

" Zero, nous sommes là ! Que veux tu faire en premier pour découvrir les lieux ? " - Von.

Il avait l'air heureux. Ça t'emplit de joie. Il avait mis une lentille. Et tu attendais de voir ce qu'il voulait faire.


GOYANGI
avatar
Pseudo : Von
Ft : Pyrrha (RWBY)
Localisation : Elsia
Messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t172-von-un-destin-n-est-pas-une-punition#1503
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Mar 03 Juil 2018, 3:57 pm

Selena

ft. Plein de gens

「 Accueil à Katara 」
Un voyage en bateau. Voilà longtemps, bien trop longtemps qu’elle n’avait pas eu la sensation de voguer sur les mers, et d’avoir la brise agréable du vent taper doucement sur son visage. L’eau du Canal Miroir tapait contre la coque du bateau, tandis que Selena se trouvait assise sur un banc, sur le pont du navire.

Elle avait entendu parler, grâce à la Famille Impériale de Nael, qu’il allait y avoir un Festival de l’Été, en Uxy. Un jour apparemment assez particulier… Où le Royaume et l’Empire allaient, tous les deux, en Paix, passer une journée agréable.

Mais la paix n’était pas la seule raison – car oui, elle se réjouissait aussi intérieurement de passer une bonne journée. Calme, et tranquille. Car oui, cette fois-ci… Elle n’était ni Soldate, ni Vassale. Elle n’était qu’une jeune femme, qui souhaitait prendre du bon temps, peut-être aller à la plage et se baigner. Peut-être essayer de nouveaux maillots de bains, acheter des dizaines et des dizaines d’objets tous plus inutiles que les autres… Peut-être même une canne à pêche ! … Ne me demandez pas pourquoi.

Mais même si tout cela réjouissait, et excitait la rouquine au plus haut point, il s’avérait qu’il y avait aussi une toute autre raison au fait qu’elle se dirigeait à cette fête. Elle avait appris, grâce à Von – La Princesse Impériale, qui l’avait interrogée au Château d’Elsia, et qui lui avait appris l’existence du Festival – qu’il y avait une vieille connaissance de Selena. Du moins… De Severa. Car oui, Lucina était présente en Uxynael. Et la rousse était bien déterminée à la retrouver. Cela faisait plus de quatre ans qu’elle ne l’avait pas vue. Quatre ans… Des années qui étaient passées bien trop rapidement, par ailleurs.

Mais bref. Cette Lucina était l’une des raisons qui la poussaient vraiment à franchir le pas et à venir au Festival de l’Été. Alors oui, certes, quelques mois plus tôt, elle aurait prié pour ne jamais avoir à croiser la Princesse d’Ylisse, dans le Monde où elle se trouvait avant. Mais c’était car elle avait déjà une nouvelle vie… Et que cela ne se serait sûrement pas très très bien passé si une personne totalement inconnue arrivait, disait connaître la Vassale de la Princesse Camilla, et lui donnait alors un tout autre nom. Mais là n’est pas la question. Et ne nous prenons pas la tête avec tout ça alors qu’il s’agit d’une journée de fête, voyons !

Donc elle était là, assise, en compagnie – mais à l’écart – de la Famille Impériale de Nael. Elle n’avait pas vraiment osé s’approcher d’eux… Mais elle pouvait voir qu’il y avait tout de même quelques tensions entre eux. Elle avait aussi cru voir Von, ainsi que Zero. C’étaient alors les deux seules personnes de cette Famille Impériale qu’elle avait rencontrés, et, après tout, elle les appréciait bien. Elle avait même pu rire un peu en voyant l’air enfantin de l’Impérial, qui tournait en rond en courant d’un bout à l’autre du navire.

Ce fut au bout de peu de temps qu’ils arrivèrent à la ville portuaire de Katara. Elle posa pied à terre, toujours habillée de sa tenue Nohrienne, qu’elle n’avait pas abandonnée depuis qu’elle était arrivée, mais fut très rapidement traînée par une femme vers une cabine d’essayage. Cette dernière. Avait commis. Une grave erreur.

Elle fut alors entourée de vêtements, tous différents les un des autres. Des maillots là bas, des t-shirts ici… Des bermudas non loin… Elle avait un léger sourire dessiné sur son visage. Elle mis quelques minutes – environ une quinzaine, sous les regards de la femme exaspérée par le choix de Severa qui était extrêmement long – avant de se décider à porter un maillot de bain simple, d’une couleur entre le rouge et le rose.

Désormais vêtue d’un assez beau maillot de bain, elle s’apprêtait à sortir, avant que la femme ne remarque qu’il y avait une trace assez étrange sur l’épaule de la rouquine. Cette dernière lâcha un long soupir, et n’eût qu’une seule réaction. Elle leva ses mains à ses twintails, avant de les détacher. Ses cheveux retombèrent donc, formant une longue chevelure, qui cachait alors à moitié la cicatrice qui traversait son épaule gauche.

Elle adressa un léger sourire à la femme qui l’avait aidée à se changer, puis elle avait finit par sortir de la pièce, avant de se mettre à marcher dans le Festival, et de se préparer à rencontrer la jeune femme qu’elle était venue chercher ici, et à participer à cette journée qui s’annonçait… Forte en émotions.
avatar
Pseudo : Eilis
Ft : Selena/Severa, Fire Emblem
Localisation : Nael pour le moment.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t202-selena-looooser-fatality-100
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Jeu 05 Juil 2018, 6:34 pm

ft. Everyone

~~~

Event été : Accueil à Katara

Eirwen finit de retirer la selle de son fidèle compagnon, puis lui flatta doucement l'encolure.

- "Si tu pouvais éviter d'abîmer les écuries aujourd'hui, ça serait sympathique..."

Au vu du regard en coin que le Pégase lui adressa en entendant ces quelques mots, il n'aimait pas du tout l'idée de rester là. Et il le confirma en s'ébrouant vivement, obligeant sa cavalière à reculer d'un pas pour éviter de manger quelques crins de sa crinière.

Secouant la tête, Eirwen n'insista pas, et sortit du box. De toute façon, elle s'attendait à avoir des réparations à financer, d'ici la fin de la journée.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme quittait les écuries - non sans avoir donné un pourboire au palefrenier, pour lui demander de surveiller son compagnon guère coopératif - et fut immédiatement accueillie par un garde, qui l'empêcha de se diriger vers la partie de la ville où se tenait l'événement festival.

- "Halte-là. Pas d'armes dans cette partie de la ville."

Comme si j'allais me rendre là-bas en armure et armée, de toute façon.

Une armure n'était guère une tenue pour profiter d'une journée de détente à la plage. Et la Gardienne connaissait les règles de l'événement. Les armes étaient interdites. Ce qui était certainement une bonne chose, au vu du monde qui serait assemblé là-bas.

Adressant un regard calme au garde, la jeune femme se racla la gorge, avant de lui demander poliment de lui indiquer où les cabines se trouvaient. Eira n'avait en effet pas vraiment eu le temps de faire quelques repérages, puisqu'elle était arrivée une demi-heure auparavant dans la ville portuaire.

C'est finalement une demi-heure supplémentaire plus tard que la jeune femme quittait l'espace des cabines - qui se trouvait un peu plus loin des écuries - après avoir enfilé un maillot de bain violet. Non pas qu'elle voyageait en emmenant ce genre de tenues d'ordinaire, mais à l'occasion de l'événement prenant place à Katara pendant la journée, des tenues de plages étaient fournies, permettant à Eira de s'équiper comme il se devait. Une chose bien pratique, puisque la jeune femme ne comptait rater cette journée pour rien au monde.

Après tout, comment refuser une journée d'amusement au bord de la mer ?

Une carte de la ville dans les mains, Eirwen ne tarda pas à se diriger vers la partie de la ville où prenait place l'événement, en saluant le garde l'ayant arrêtée précédemment d'un signe de tête.

C'est en observant d'un air curieux les environs qu'elle s'engagea finalement dans les rues de Katara... Prête à faire face à ce que cette journée lui réservait.


_________________
Eirwen gronde en #234CA5

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Jeanne d'Arc de Fate Grand Order
Localisation : Sur les routes d'Uxy
Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Ven 06 Juil 2018, 3:27 pm


Accueil à Katara


feat. everyone

Il n’était même plus capable de dire par quel miracle il s’était laissé embarquer dans cette histoire. Il n’aimait pas vraiment le soleil –c’est-à-dire qu’à force de rester planqué derrière un masque et des vêtements longs à longueur de temps, sa peau blanche ne devait plus très bien le supporter- ni même la plage ou la mer. Il n’avait pas sa place à ce genre d’évènements, même si cela lui permettait de voyager et de découvrir de nouvelles contrées. Il avait d’ailleurs passé le voyage à se demander ce qu’il pourrait bien y faire. A contrario, cependant, Zero semblait ravi d’aller à ce festival de l’été. Et, finalement, c’était tout ce qu’il fallait aux yeux de Roan pour que cela vaille vraiment le coup de s’y déplacé.

Arrivé sur place, il ne fit nulle exception et fut accueilli par une charmante jeune femme au sourire ravageur qui lui offrit un plan de la ville, les activités proposées et les différentes animations de la journée. Il est guidé vers une sorte de vestiaire où il est prié de se changer et de laisser ses armes. C’est là qu’il perd de vue Zero, Von, Mira et toutes les personnes avec qui ils avaient pu faire le trajet. Il soupire, d’abord persuadé qu’il sera obligé de se dévoiler et d’exposer toutes ses cicatrices…Mais il trouva finalement un compris avec un short de bain, une veste fine, et un masque de festival. Il aurait une allure bizarre, sans doute, mais au moins personne ne verrait ses cicatrices.

En ressortant, il vit Von rejoindre Zero, un spectacle pour le moins rare. Si rare qu’il décida de les laisser entre eux, ici il ne devrait de toute façon rien lui arriver. Il contempla la carte derrière son masque de festival. Que faire maintenant ? Rangeant la carte dans sa poche, il décida de visiter un peu la ville avant de se rendre aux activités prévues dans la journée.


_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 365
Date d'inscription : 08/05/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Dim 08 Juil 2018, 2:42 pm


Accueil à Katara


ft qui le veut

Durant le voyage, tu n'avais pas eu le temps de te poser. Ni Roan, ni Von, ni Selena, n'avaient eu le temps de te parler, tant tu étais une véritable boule d'énergie. Tu allais d'un coin à un autre du navire, et tout s'était déroulé très vite lorsque tu avais posé le pied sur le ponton de Katara. C'était une ville absolument magnifique, et tu avais hâte de pouvoir courir un peu partout pour acheter tout et n'importe quoi. Une fois en tenue simple mais confortable pour l'été et le soleil tapant déjà sur tes bras, tu te dirigeas un peu plus en avant pour te mêler à la foule. Un immense sourire fut adressé à ta sœur aînée qui te rejoint comme si c'était la chose la plus naturelle à faire, un petit regard vers l'épouse impériale pour te rendre compte qu'elle n'était pas forcément d'accord pour ce rapprochement. L'empereur par contre, semblait pressé de se débarrasser de son accoutrement lourd et chaud pour quelque chose de plus léger. Tu ne doutais pas qu'il garderait cet aspect d'empereur, non, tu compatissais juste à son statut. Fort heureusement, tu n'avais pas la charge d'un pays sur tes épaules. Du moins, pas encore, et tu ne le souhaitais pas.

Tu hésitas un instant à t'éloigner un peu de Von, pour éviter de lui causer des problèmes, mais finalement, tu n'eus pas le loisir de faire un pas de plus qu'une source d'eau encore inconnue vint s'écraser dans ton dos. Tu t'arrêtas perplexe. Un silence plus que pesant s'ensuivit et c'était limite si l'on entendait les vagues. L'empereur regardait la scène de loin, attendant sans aucun doute ta réaction, alors que l'épouse, elle, était totalement hors d'elle. Même si tu étais le bâtard, quiconque osait te toucher, piétinait par la même occasion la réputation de Nael, et ça, tout le monde pouvait s'en rendre compte, elle y tenait plus qu'à sa propre vie.

Tu avais peur que l'on ne t'attaque volontairement, que ce soit un coup bas de ton demi-frère. Mais tout bien réfléchi, il était plus du genre à totalement t'ignorer que vouloir faire ça. Alors en te tournant, tu aperçus une silhouette minuscule parmi les gens. Tu t'approchas pour reconnaître ton amie de voyage, difficile de la reconnaître sans son accoutrement étrange, mais impossible de l'oublier.

« Utsuro ? » Ton étonnement pouvait se lire sur ton visage, mais quelque chose d'agréable, pas de véritablement choquant ou irritant. Tu venais de te prendre l'un de ses ballons d'eau, mais quelle importance ? Tu étais juste content de la voir, cela faisait quelques temps que vous n'aviez pas eu l'occasion de vous rencontrer. Du coin de l’œil, tu aperçus Roan débarquer, prêt à tuer quiconque osait t'attaquer, mais d'un sourire calme et de ta main sur son bras, tu lui intimas que son intervention n'était pas nécessaire. Von n'était pas loin, tout comme la famille impériale, des personnes importantes étaient à tes côtés. Un immense sourire illumina ton visage alors que tu saluas poliment Utsuro. Ensuite, comme si l'air de Katara avait une emprise sur toi, tu pris un ton quelque peu moqueur. « Est-ce que tu comptes échanger tes boules de feu contre ces ballons pour aujourd'hui ? Au moins, ça ne blessera personne ! »


_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 708
Date d'inscription : 08/05/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Dim 08 Juil 2018, 10:49 pm


 

La chaleur de Katara

Pk la vi ?

Représentant de Glah, c’était un grand rôle qui était donné à ces vassaux. Blodwyn était heureuse d’avoir la confiance de son roi et encore plus de voyager aux côtés de Fen jusqu’à Katara… Sauf que au moment où ils sont arrivés, ils ont certes été accueillis avec le sourire, mais surtout par des gardes qui les ont emmenés chacun dans une cabine. Blodwyn n’apprécia pas être séparée de son frère de cœur et elle apprécia encore moins quand une femme lui demanda ses épées. SES EPEES ! Elle se sentirait nue sans elles, comment allait-elle tuer des gens ? Malgré ses nombreuses plaintes, elle comprit qu’elle ne gagnerait pas ce combat et offrit un air boudeur à la femme.

Plusieurs tenues plus estivales lui furent proposées mais elle n’était pas d’humeur à en porter, elle en attrapa une noire rapidement pour qu’on arrête de la saouler, perdant vite patience et l’enfila devant les yeux ébahis de la femme qui ne s’attendait pas à ça. Une fois changée, elle se regarda dans le miroir, heureuse de voir que ses formes étaient mises en valeur dans ce maillot, elle gardait ses bas et ses couvre-bras noirs sur elle et sortit de la salle pour retrouver Fen, même si c’est sans doute lui qui la trouvera avant.

Blood remarqua qu’il faisait vraiment chaud à Katara, elle qui était habituée à l’hiver haletait déjà, elle voulait trouver la mer et y rester pour toujours, mais d’un autre côté, elle avait peur que sa peau nacrée prenne trop vite le soleil alors il lui fallait trouver de la protection avant de fuir dans l’eau. Elle se devait d’apprendre à Fen que de la crème existait contre le soleil aussi, mais en parlant de lui, où était-il ?

☾ anesidora
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1. matin : accueil à Katara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: summer party :: Summer time-
Sauter vers: