1. matin : accueil à Katara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Summer time
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Dim 08 Juil 2018, 10:49 pm


 

La chaleur de Katara

Pk la vi ?

Représentant de Glah, c’était un grand rôle qui était donné à ces vassaux. Blodwyn était heureuse d’avoir la confiance de son roi et encore plus de voyager aux côtés de Fen jusqu’à Katara… Sauf que au moment où ils sont arrivés, ils ont certes été accueillis avec le sourire, mais surtout par des gardes qui les ont emmenés chacun dans une cabine. Blodwyn n’apprécia pas être séparée de son frère de cœur et elle apprécia encore moins quand une femme lui demanda ses épées. SES EPEES ! Elle se sentirait nue sans elles, comment allait-elle tuer des gens ? Malgré ses nombreuses plaintes, elle comprit qu’elle ne gagnerait pas ce combat et offrit un air boudeur à la femme.

Plusieurs tenues plus estivales lui furent proposées mais elle n’était pas d’humeur à en porter, elle en attrapa une noire rapidement pour qu’on arrête de la saouler, perdant vite patience et l’enfila devant les yeux ébahis de la femme qui ne s’attendait pas à ça. Une fois changée, elle se regarda dans le miroir, heureuse de voir que ses formes étaient mises en valeur dans ce maillot, elle gardait ses bas et ses couvre-bras noirs sur elle et sortit de la salle pour retrouver Fen, même si c’est sans doute lui qui la trouvera avant.

Blood remarqua qu’il faisait vraiment chaud à Katara, elle qui était habituée à l’hiver haletait déjà, elle voulait trouver la mer et y rester pour toujours, mais d’un autre côté, elle avait peur que sa peau nacrée prenne trop vite le soleil alors il lui fallait trouver de la protection avant de fuir dans l’eau. Elle se devait d’apprendre à Fen que de la crème existait contre le soleil aussi, mais en parlant de lui, où était-il ?

☾ anesidora
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Lun 09 Juil 2018, 3:07 pm




Arrivée à Katara

et sans se perdre

Plus personne ne se questionne sur comment atterrit Aeryl à un endroit, sur sa boussole qui tourne dans tous les sens quand il la touche, sur cette carte qu’il lit mais qui lui montre le mauvais chemin. Oui, ils savent tous qu’il doit être maudit du Dieu de l’orientation, ou d’un délire du genre. Pourtant, en ce beau jour d’été, un miracle s’est produit. Aeryl est arrivé à Katara, sans se perdre, sans être poursuivi par un ours ou une meute de loup, oui, il est arrivé normalement, comme tout le monde. Il est arrivé avec les larmes aux yeux de ce qu’il avait accompli. Il était fier.

Le gardien se ficha de remettre son arc, d’être fouillé, le moment était trop beau pour penser à autre chose et c’est avec la même énergie qu’il enfila un bermuda rouge et un maillot noir, il laissa le reste de ses affaires, il faisait trop chaud pour porter un autre vêtement. Il mit un genre d’élastique noir autour de sa tête et lâcha ses cheveux en liberté. Quand il sortit de la cabine, il n’eut pas le temps de se demander quoi faire maintenant qu’il était arrivé, l’odeur de nourriture emplie trop vite ses narines et il commença à courir à tous les stands de bouffe, des cœurs dans les yeux et l’estomac prêt à tout endurer. Il voulait tout goûter, chaud, froid, sucré, salé, peut-être tout en même temps, il y avait tellement à faire !

Les activités le tentaient aussi, l’archer ne savait déjà plus où donner de la tête, il marchait tranquillement, les bras emplis de nourriture à un point où il avançait difficilement dans la foule, bousculant sans le faire exprès quelques personnes à son passage.

☾ anesidora

_________________
Kiara : "TOUCHEZ PAS MON BEBE CHOU"
Aeryl : "Je suis où ?"
avatar
Pseudo : Aeryl
Ft : OC
Localisation : Uxy, perdu quelque part
Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Lun 09 Juil 2018, 3:38 pm


Accueil à Katara


ft blodwyn

Ton regard émeraude se porta sur la jeune femme qui était devant toi. Tu ne savais pas vraiment ce qu'on te voulait, ni pourquoi on t'avait séparé de Blod, mais tu devenais grognon à mesure que les minutes passaient. Tu n'aimais pas être loin d'elle, surtout quand tu sentais qu'elle n'était pas loin, sans pouvoir l'avoir en face des yeux. On ne savait jamais avec elle, si elle commençait à boire ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool ou de liquide que tu n'avais pas reniflé avant, tu allais la tuer c'était sûr.

Tu te laissas faire lorsqu'on te demanda de retirer les armes que tu avais sur toi, tu les laissas aussi emmener ton meilleur ami Gryn dans les écuries avec les autres montures. Ton immense hache s'éloigna de toi, alors que tu avais presque envie de reprendre tes airs de chien enragé. Tu gardas ton calme au possible lorsqu'on essaya de toucher tes cheveux, mais on comprit bien vite que ce n'était pas la peine, cependant, ils te collaient déjà à la peau, et tu n'aimais pas ça. Un drap blanc fut enroulé autour de ton corps de manière esthétique, afin que tu ne meurs pas à cause de la chaleur, et tu pus sortir des cabines sans plus de cérémonie. A vrai dire, tu te languissais de retrouver Blood. Tu reniflas l'air, te dirigeant grâce à ton odorat vers ta compagne de route, et ce n'est qu'une fois à ses côtés que tu poussas un soupir. Soulagé, mais aussi déjà épuisé par la chaleur. « attaches mes cheveux s'te plaît, j'en peux plus, fait trop chaud. »

[/quote]
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Enkidu (Fate/Grand Order)
Localisation : Glah, actuellement à Katara pour l'événement
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t243-fen-crazy-wolf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Lun 09 Juil 2018, 4:08 pm
"Welcome in Uxy ~"C'est qu'il y en a du monde, dans la ville, qui commence à affluer. Et pourtant, en cet instant ou une petite fille dans un accoutrement bien étrange même pour des festivités vient de faire la première victime de sa longue série d'arrosage anodins, le silence s'est abattu d'un coup. A l'exception d'un coin de l'audience qui semble particulièrement bien énergique ; quelque chose entre "Mais c'est un scandale !" ou "Mais arrêtez là !", c'est encore incertain, et surement bien loin des préoccupations de la petite mage qui se contente d'agiter les autres ballons à sa main pour voir qui elle vient d'arroser et l'appelle par son nom.

"Oh ! Mais n'est-ce pas le petit purrince !" Une rencontre bien fortuite, qui peut au moins se targuer d'être originale ! Mais aucune excuse ne sortira de la petite mage, que neni ! Même si nombres de personnes réagissent, elle garde cet air calme et détaché de ces préoccupations, bien plus attachée à tenir une voix plus féline.
"Chat pour une coïncidence, le voyage ne fut pas trop difficile pour vous ? Bienvenue en ma patterie, où le soleil et le sable sont cléments, et les habitants aussi bienveillants ! Tous, sauf Roger." Elle pointe un garde au loin de son ombrelle. "Il m'a subtilisé mon livre de magie pour ces festivités, me forçant à adopter cette initiative plus agréable en ce soleil radieux."

Cependant, la petite mage tend deux ballons à Zero, dans une bonté incroyable. "Mais peut-être devriez-vous en garder, en souvenirs de ces festivités, ou pour apporter un peu de fraîcheur à cette femme non loin semblant vous connaître, avec cette chatleur, une telle émotivité n'est pas conseillée ! Et les plus colorés font des cadeaux appréciés des femmes." Ah, Utsuro la bienveillante. Mais elle n'est pas pour autant grossière, et salue ces personnes d'un petit signe de main, notamment la femme colérique, l'homme digne à ses côtés, cette personne masqué et la rousse semblant connaître Zero.

"Mais je vois que vous êtes accompagné. Aussi ne saurai-je vous accaparer à votre compagnie. Au plaisir de vous recroiser dans ces rues et, je l'espère, dans les évènements, petit purrince !" Et voilà que la boule de feu, dans ses klonk caractéristiques, file d'une pirouette dans les rues de la ville, à la recherche de personnes qu'elle connait et de stands de nourritures.
© 2981 12289 0

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Localisation : Nirally
Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Lun 09 Juil 2018, 4:58 pm


 

La chaleur de Katara

Pk la vi ?

Comme elle l’avait prévu, Fen la retrouva et elle fut contente de voir qu’elle n’était pas la seule à mourir de chaud actuellement.

« D’accord, mais trouvons un endroit à l’ombre avant. » Lui répondit-elle.

Blood attrapa la main et Fen et le tira avec elle, elle languissait de s’installer à l’abris du soleil qui lui brûlait la peau. Elle remarqua en avançant, la tenue de Fen et se demanda s’il n’avait pas chaud en étant autant habillé, car oui, pour elle il aurait fallu être à poil pour survivre à cette chaleur, ils étaient tous les deux si impudique qu’ils en étaient capables, seulement leur dirigeant leur avait dit que cela ne se faisait pas en public.

Alors elle se contenta de la zone d’ombre qu’elle finit par trouver. Blodwyn soupira, elle en avait marre d’avoir aussi chaud et commença à coiffer Fen. Elle s’appliquait toujours quand il s’agissait de lui, elle passait délicatement ses doigts entres les mèches, elle lui laissa sa frange et fit une tresse chignon à l’arrière, bien sûr qu’il ressemblait à une femme, mais qu’importait ? Blodwyn savait que c’était un homme et elle le trouvait mignon ainsi.

« Ça te vas comme ça ? » Demanda-t-elle avec un doux sourire en remettant sa frange en place.

Blodwyn attendit le réponse de Fen avant de repartir à la quête de quoi les raffraichir, comme d’habitude, elle ne tenait pas en place, elle ne s’arrêtait pas de bouger et en peu de temps, elle réussit à attraper de la crème solaire, deux glaces et un ballon de plage pour y jouer avec son compagnon
.
« Fen ! Tiens ta glace ! Attends bouge pas, je te mets de la crème ! Mets-moi de la crème dans le dos s’il-te-plait. Viens, on va jouer dans l’eau avec la balle ! » Des phrases qui fusaient dans tous les sens, aussi rapide que Blood, il n’y avait que l’homme loup pour tenir le rythme fou de la femme. Elle remuait dans tous les sens, cherchait la plage en mangeant sa glace jusqu’à un moment… Le moment.

Une chute, non pas d’elle, mais de la glace qu’elle avait dans la main, quelqu’un venait de la bousculer et avait fait tomber sa sucrerie par la même occasion. Il y eut un blanc puis un regard glacial qu’on croirait venu tout droit d’un blizzard de Snowllia.

« Ma glace… TU VEUX MOURIR ?! » Décidément, à peine arrivée et la mauvaise Blood était de retour.

☾ anesidora

_________________
Blodwyn parle en #6699ff quand tout va bien et en #6666ff quand sa folie se pointe.

 
Take my hand, my heart and my soul.
(c) anaphore
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara Mer 11 Juil 2018, 6:45 pm


Accueil à Katara


ft blodwyn

Sans rien dire de plus, de ton regard qui pourrait paraître froid, tu la fixais alors qu'elle te guidait par la main vers un coin à l'ombre. La journée ne faisait que commencer, mais tu supportais déjà mal la chaleur. Tu devais faire des efforts, pour Glah, pour ta nouvelle meute, mais la tâche s'avérait plutôt coriace.

Tandis qu'elle t'emmenait dans un coin écarté des gens et du soleil, sous une ligne d'arbres étranges, tu observais ton nouvel environnement. Inconnu, pourtant, tu étais d'Uxy, mais tu n'étais jamais venu aussi loin dans le pays, tu n'avais jamais parcouru une aussi longue distance de ton domicile. Alors tu reniflais l'air, la mer, le sable, la foule, la nourriture, tout ceci te faisait tourner la tête, tu ne savais plus vraiment quoi faire. Te boucher le nez semblait la meilleure idée pour le coup, parce que tu finirais par tomber dans les pommes. Mais lorsque Blod mit ses doigts dans tes cheveux, tu cessas presque de respirer. Tu fermas donc les yeux, te laissant faire, peu importe ce qu'elle te faisait, tu ne verrais pas de toute façon, donc cela n'avait pas beaucoup d'importance. Peut-être que ce n'était qu'une excuse pour qu'elle touche ta longue crinière lisse.

Alors quand elle te demanda si la coiffure t'allait, tu ne ressentis plus tes mèches humides sur ton dos, et tu te contentas de hocher la tête. C'était le principal, parce que honnêtement, c'était absolument horrible cette sensation. Tu préférais largement la neige.

Puis comme à son habitude, elle courait dans tous les sens, tu tentais de ménager tes mouvements, afin d'éviter l'agitation et donc une source de chaleur plus importante encore. Tu n'en pouvais plus. Tu retiras ce qui couvrait à moitié ton torse, pour ne garder que le drap sur tes hanches, parce qu'il fallait que tu restes un minimum civilisé. Sinon tu aurais tout retiré, ça ne faisait aucun doute.

L'esprit ailleurs, dans ta neige adorée, à Glah, tu n'écoutais qu'à peine les monologues de Blod, trop préoccupé par cette journée qui risquait d'être longue. Et dans ton absence, tu percutas sans le faire exprès Blodwyn qui était devant toi et qui s'était arrêtée trop brutalement. Un blanc s'ensuivit alors, tu la regardais, attendant sa réaction qui ne tarda pas à venir. Tu savais qu'elle allait s'énerver pour rien, tu ne savais même pas ce qu'elle avait dans les mains tant tu avais été absorbé par ses paroles précédentes ... Tu reculas d'un pas, non pas parce que tu avais peur d'elle, mais parce qu'elle te balancerait sûrement le premier truc qui lui tomberait sous la main. Fort heureusement, tu n'avais pas à esquiver ses épées aujourd'hui, puisqu'elle ne les avait pas, mais ça risquait de mettre l'ambiance. Les fameux vassaux du dirigeant de Glah. Fabuleux.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Enkidu (Fate/Grand Order)
Localisation : Glah, actuellement à Katara pour l'événement
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t243-fen-crazy-wolf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. matin : accueil à Katara
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1. matin : accueil à Katara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Summer time-
Sauter vers: