3. soir : chasse aux lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: uxynael :: Uxy :: Alessa :: Katara :: Summer time
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 01 Juil 2018, 1:18 am


chasse aux lucioles


good evening

La journée a été relativement chouette, peu importe ce que vous avez fait, vous avez passé un bon moment. C'était le but de cette journée, mais ce n'est pas fini. Un grand homme s'avance sur la petite estrade de la plage pour annoncer une chasse aux lucioles. En effet, un phénomène qui ne se produit pas si souvent pointe le bout de son nez, et il semblerait que les Dieux (sans en nommer un, bien sûr, au risque de créer un sujet polémique) soient du côté de cet événement de paix. Alors, on distribue des pots, des petits filets et on vous charge d'aller en récupérer. Ce n'est qu'une petite compétition improvisée, mais cela permettra aussi de se détendre, tout en s'émerveillant devant ce spectacle époustouflant (bien sûr, les lucioles seront relâchés après comptage o/)

Des petits postes, donc réponses courtes, chaque fois que vous postez, vous pouvez tout à fait lancer le dé, même si vous êtes en train de discuter avec un potentiel partenaire. Le but étant d'en capturer un maximum pour pouvoir faire un classement à la fin !

UN SEUL TIR DE DE PAR JOUR ET PAR PERSONNAGE + les postes normaux ne sont pas bridés, vous pouvez en écrire autant que vous voulez, mais le lancé de dé ne se fait qu'une fois par jour, et par personnage (comme la roulette)

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 4:03 pm


chasse aux lucioles


good evening

Après avoir traîné dans le bateau abandonné près de Katara pour récupérer des drapeaux, tu t'étais dit qu'il était temps de te reposer un peu. Le soir étant arrivé, un bon repas était servi, tout ceci aux frais des habitants de Katara et le gouvernement d'Uxy, preuve de sa bonne volonté. Tu étais impressionné par la quantité de nourriture, et surtout par les couleurs. Il semblait y avoir un certain ordre dans les plateaux, et c'était juste très joli à regarder.

En pensant que la journée se terminerait ainsi, que demain, tu reprendrais un bateau pour retourné à Nael, dans ta prison dorée, tu sautas presque de joie en entendant le phénomène. Un spectacle absolument magnifique apparaît alors devant les yeux de tout le monde, et d'un coup, c'est comme s'il n'y avait plus que la chasse aux lucioles qui comptait. Bien évidemment, tu étais de la partie. Tu prenais ce qu'on te tendait, un filet et un bocal, et puis tu partis sur la plage, les pieds nus, pour essayer d'attraper ces petites lumières volantes. La lune reflétant sur les vagues calmes de la mer, le sable encore chaud de la journée ensoleillée, et puis toutes ces personnes qui essayaient d'attraper les lucioles ... Tu t'arrêtas un instant, perdu dans tes pensées. Cela aurait été bien que tu invites quelqu'un, ou que l'on te demande de participer en ta compagnie. Tu ne voulais pas déranger Utsuro, que tu avais perdue d'ailleurs, ni même ta soeur aînée, ou encore Roan. C'était son jour de repos, il pouvait bien agir selon son bon vouloir pour une fois. Avec un petit soupir, tu continuas de marcher lentement sur la rive, les yeux, songeurs, sur l'étendue d'eau et ses mouvements.


_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 815
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 4:38 pm

Selena

ft. Plein de gens

「 3. Chasse aux Lucioles 」
Cette journée avait été, pour Selena, éprouvante. Épuisante. Mais en même temps... Tellement excellente. Elle lui avait permise de retrouver Lucina. C’était la Princesse Von de Nael qui lui avait appris qu’elle était présente ici, et elle l’avait alors retrouvée, grâce à cette journée splendide.

Elle avait passé l’après-midi, à chasser les drapeaux avec la Princesse bleutée de son Royaume, et n’avait alors plus envie de la quitter mais… Elle en était obligée. Lucina lui avait dit qu’elle allait retourner avec la jeune femme qui l’avait arrosée plus tôt, et qu’elle la laisserait toute seule pour ce soir.

Et Selena était désormais en train de marcher, pieds nus, sur le bord de mer. Il y avait une compétition qui avait été lancée… Celle de la chasse aux lucioles. Un magnifique spectacle était intervenu, alors que l’idée de l’activité avait été sortie comme ça, de manière totalement improvisée, mais ça plaisait à la Mercenaire. Oh ça oui, ça lui plaisait.

Alors elle avait rapidement récupéré ce que l’on lui avait donné, un filet et un bocal, et elle se retrouvait désormais à courir après les lucioles, afin d’en attraper le plus possible, et de gagner. Elle voulait gagner. Elle devait gagner. Pourquoi ? Parce qu’elle était la meilleure. Alors elle courait, secouait son filet dans tous les sens, avec une énergie qui semblait… Inconcevable. Elle ne s’était presque jamais vue aussi énergique.

Mais le pire dans tout ça… C’était qu’elle s’amusait. Avec un sourire aux lèvres, elle essayait d’attraper des lucioles. Elle courait sur la plage, dans le sable fin, tout en secouant son filet autour d’elle, essayant d’attraper chaque insecte qui volait autour d’elle.

Puis. Elle finit par tomber sur quelqu’un. Le Prince de Nael… Qui était venu la voir en Prison. Zero, non ? Il avait été assez gentil avec elle, et lui était assez reconnaissante – car en effet, la nourriture de la Prison n’était vraiment pas bonne. Et celle qu’il lui avait donnée était bien meilleure… Mais bref.

Elle finit par s’approcher lentement de lui, par derrière, avant d’attraper sa tête avec le filet qui lui sert à capturer des lucioles !

Alors que le filet détenait désormais le Prince, elle sourit légèrement, de manière fière, en déposant le poing sur sa propre hanche, alors qu’elle tenait le filet d’une seule main.

« J’t’ai eu ! »

Disait-elle avec un léger sourire en coin, alors qu’elle ne relâchait pas le filet.
avatar
Pseudo : Eilis
Ft : Selena/Severa, Fire Emblem
Localisation : Nael pour le moment.
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t202-selena-looooser-fatality-100
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 4:38 pm
Le membre 'Selena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 5:18 pm


chasse aux lucioles


good evening

Alors que tu étais totalement perdu dans tes pensées, absorbé par le spectacle qu'offrait Katara ce soir-là, tu perdis la notion de temps. Pendant un instant, tu oublias tout, ton statut, cette chasse aux lucioles, mais aussi demain, surtout demain. Parce que tu devrais repartir chez toi, dans ton pays, garder Katara uniquement dans ta mémoire et dans ton coeur. Un moment que tu as beaucoup apprécié, et que tu as pu partager avec beaucoup de personnes, connues ou non. Bien que tu sois assez timide et réservé, tu avais conservé cet aspect timide, du coup, cette journée, tu l'avais passé avec des gens que tu avais déjà rencontré. Mais quelle importance, le principal était que tu t'étais amusé, que tu avais pu être toi. Une seule journée.

Et puis d'un coup, tout devint flou. Non pas parce que tu pleurais, ou que l'air de la mer te piquait les yeux mais parce que quelqu'un avait posé quelque chose sur ta tête. Tu entendis une voix, que tu avais si peu entendu que tu n'en étais pas certain qu'elle provienne bien d'elle. Mais lorsque tu relevas légèrement le filet de tes yeux, sans le retirer complètement, juste histoire de voir qui t'avait capturé, tu ouvris grand les mirettes. Est-ce que Selena était en train de sourire, de prendre goût à cette chasse ? Tu papillonnas des yeux, avant que son air narquois mais joyeux ne prenne possession de toi. Tu lui offris un sourire un peu timide, avant de vouloir retirer le filet. « Est-ce que je ressemble à une luciole ? Oh ... C'est bloqué dans mes cheveux. »

Pour le coup, tu étais bien embêté, une maille de filet s'était bloqué dans quelques mèches de tes cheveux et il t'était impossible de le retirer. Tu poussas un soupir, gonflant les joues. Si tu tirais, tu risquais de t'arracher le cuir chevelu avec, si tu laissais ... Ben, tu aurais l'air bien bête. « Selena, tu peux m'aider, s'il te plaît ? » Tu t'attendais déjà à un refus de sa part. Bien qu'elle n'était pas méchante, elle ne semblait pas être d'avis de se mêler aux gens ou d'aider les autres. Mais ce n'était que ton avis basé sur une seule rencontre.


_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 815
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 5:18 pm
Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 10:55 pm

La chasse aux lucioles
adorable light bug
Cet. Endroit.

Est. Trop...

Trop... !

...Génial !

D’abord une journée de rêve trop parfaite sous soleil, des activités et de la nourriture tout partout, pleins de gens super gentils et maintenant... ça ! Même si j’avais dû imaginer l’organisation de cette journée, je n’aurai pas fait mieux ! A croire que quelqu’un a lu dans mes pensées ou quelque chose comme ça... Mais, non, non, non, c’est pas possible. Aucune magie est capable de faire ça... si ? Peut-être ? Je n’ai jamais lu un truc pareil dans les livres de Mère... Ou alors, je l’ai oublié. Mais pourquoi s’embêter à créer un tel évènement alors... Euh, non ! Personne n’a lu dans ma tête, puisque je n’ai même pensé à une telle clôture pour cette fête sur la plage ! Hé, hé... problème résolu, je suis bien tout seul avec mes propres pensées. Parfait, parfait. J’aime pas trop l’idée qu’on puisse squatter ma tête sans mon autorisation. Hm, euh... Qu’est-ce que j’attends pour commencer à partir à la chasse aux insectes ? Oh, oui. Le matériel. Sans filet, ni bocal, ça va être compliqué de les conserver.

L’organisateur passe de personne en personne pour remettre tout ce dont on aura besoin. Je trépigne d’impatience, sautillant presque sur place. C’est que la chasse aux insectes, c’est ma spécialité ! J’adore ces bestioles, vraiment ! J’adore les observer, j’adore en apprendre plus sur elles, j’adore les capturer pour mieux les observer et j’adore les observer dans un bocal pour remplir des tonnes et des tonnes de carnet d’observation ! Je me répète peut-être une peu... Oh, pas grave ! c’est à mon tour ! L’organisateur me remet un filet, puis un bocal en verre que j’empresse d’accrocher à mon maillot. Je vais avoir besoin de mes deux mains ! Il m’explique rapidement les règles et comment faire au mieux mais très franchement... Je ne l’écoute déjà plus depuis l’instant où il a prononcé le mot « luciole ». Si Mère me voyait, je suis sûr que j’aurai droit à une remarque d’ailleurs... hé, hé, j’en peux rien, j’ai juste trop hâte !
Je remercie à la hâte le gentil monsieur, et m’élance... Dans une direction totalement au hasard. Je suis la première luciole qui me passe sous les yeux, avec l’espoir qu’elle me guide vers plusieurs de ses copines. Je ne suis pas très discret, mais je ne le suis jamais je crois. Qu’importe, puisque l’important est de s’amuser !

Ah ! Là ! Il y a un petit groupe de lucioles en pleine... pleine.... euh... discussion de lucioles ? Ou quelque chose qui y ressemble ? Aucune idée, je ne parle pas le ‘luciole’, mais ça doit être important pour qu’elles restent en groupe à cet endroit, non ? Ou peut-être parce qu’il y a une jolie fleur. Calme, ne pas leur faire peur ! Je m’avance doucement, hyper concentré sur ma cible. Les deux mains sur le manche du filet, je ne peux m’empêcher de tirer légèrement la langue. Je n’ai pas envie d’en louper une seule !

Je m’approche, je m’approche, je m’approche et... d’un coup sec, j’abaisse mon filet ! Combien j’en ai eu ?

Goyangi


_________________
Je cherche ma mère en #6600ff !
avatar
Pseudo : Sly
Ft : Linfan
Localisation : Khor
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Dim 15 Juil 2018, 10:55 pm
Le membre 'Linfan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Sam 28 Juil 2018, 10:10 am


chasse aux lucioles


good evening

Lorsque le gars s'était avancé pour annoncer ce phénomène tout à fait spécial, tu le savais déjà. Tu avais été au courant, parce que, dans ton désir de trouver quelque chose d'intéressant à faire pour cette jolie petite soirée, et bien, tu avais suivit une petite lumière volante un peu plus loin sur la plage. Tu t'étais alors aperçu qu'il y en avait d'autres, beaucoup d'autres. Avec tes yeux émerveillés, ta curiosité légendaire et ton sens pointu de l'orientation, tu t'étais vraiment éloigné de la foule, des flammes dansantes et de l'ambiance chaleureuse qu'envoyait le buffet. Pour une fois que tu ne mangeais pas tout ce qui était à ta portée, non, là, tu avais suivi ce petit truc émettant de la lumière, battant des ailes pour sa vie, tu ne savais pas vraiment ce que c'était avant qu'on l'annonce officiellement.

Luciole. Voilà les insectes qui volaient au dessus de toi comme une pluie d'étoiles filantes, virevoltant sans but précis. Tu observais, ce spectacle de manière ébahi, tu n'avais jamais rien vu de pareil. Les belles choses, ça te connaissait bien sûr, tu en voyais des paysages magnifiques, mais là, non seulement la mer, qui était ton dada, resplendissait sous les rayons de la lune, mais en plus, elle était parsemée de toute petite paillettes. Les reflets sur l'eau étaient juste magnifiques. Tu n'écoutas que très peu les agissements autour de toi, parce que tu ne pouvais décrocher ton regard de l'horizon, mais tes yeux sont attirés par un mouvement à tes côtés, tes instincts de voleur reprenant le dessus malgré tout.

Il ne s'agissait que d'un petit bonhomme essayant d'attraper les lucioles dans le plus grand des silences. Tu posas tes mains sur tes hanches, le regardant avec un certain amusement, avant de constater qu'il n'avait pas eu grand chose dans son filet. Tu haussas les épaules avant de t'avancer vers lui, le réconfortant d'une main sur sa clavicule. « Ce n'est pas bien grave, il y en a plein, je ne pense pas qu'elles vont disparaître de si tôt ! » Tu lui adressas un grand sourire, et avanças ta main vers lui, droit comme un I. « Moi, c'est Sehun ! »

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 509
Date d'inscription : 04/06/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t167-sehun-rp#4609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles Sam 28 Juil 2018, 10:10 am
Le membre 'Sehun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. soir : chasse aux lucioles
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
3. soir : chasse aux lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: uxynael :: Uxy :: Alessa :: Katara :: Summer time-
Sauter vers: