0. sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: uxynael :: Uxy :: Alessa :: Katara :: Summer time
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: 0. sujet commun Dim 01 Juil 2018, 1:18 am


summer time


sujet commun

Envie de participer à l'événement sans forcément passer par les activités proposées ? Alors, vous êtes au bon endroit, baignade, bronzage, stands de tout et n'importe quoi, volley organisé un peu à l'improviste, tous les moyens sont bons pour profiter correctement de cette journée spéciale /o/

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Dim 08 Juil 2018, 6:10 pm


summer time


en compagnie d'eirwen

Une fois arrivé à Katara, tu avais vite fait le tour. Ton énergie ne manquait pas, malgré la chaleur, et tu voyais toujours ces yeux curieux ou admiratifs sur toi. Cette ambiance festive te plaisait, mais tu n'avais pas juste envie de dévaliser tous les stands de nourriture, tu avais envie de faire un truc, tu ne savais pas encore trop quoi, mais ton imagination n'avait pas de limite. Ce fut donc de cette manière que tu te permis de longer la rive décorée de tous les stands possibles et imaginables, en regardant avec attention toutes les activités qui y étaient proposées. Tu aurais pu directement te diriger vers celui des vêtements, mais malgré ta passion pour la conception de tissus en tous genres, là, tu n'avais pas envie. Encore un caprice.

Et ce fut à ce moment-là que tu trouvas l'idée du siècle : la coiffure. Bah oui, c'était l'été, et les gens adoraient se faire jolis pour ce genre d'occasions. D'ailleurs, en cherchant bien, tu vis ce petit stand tout caché et peu animé. Sans doute la raison pour laquelle tu ne l'avais pas aperçu avant, tu t'y dirigeas d'un pas déterminé, avec la conviction d'y mettre ton grain de sel. Ta silhouette sous la tente, ton regard scruta les deux jeunes femmes qui semblaient s'ennuyer et désespérer que ce soit vide. Non seulement, elles usaient de leur temps et tout cela gratuitement, et ce stand ne fonctionnait pas ? Une des deux s'avança vers toi avec l'espoir que tu venais te faire coiffer, mais la lueur de malice dans le profond du rouge de tes yeux suggérait une meilleure idée.

Une bonne heure plus tard, tu avais modifié l'agencement de la tente, mis des couleurs et des accessoires ci et là pour que ce soit plus joyeux, plus gai, le résultat était parfait et les jeunes femmes impressionnées. Une chevelure blonde comme le soleil passa devant le stand et tu ne te laissas pas de réfléchir deux fois avant de la suivre. « Hiii ~ Vous avez des cheveux absolument sublimes, est-ce que je peux me permettre de vous proposer un stand qui illuminera votre journée ? Vous serez tellement jolie que même Kila en sera jalouse. » Ton petit air de fouine mais un sourire sincère sur le visage, tu voulais vraiment avoir le loisir de coiffer cette masse de cheveux, et bien sûr, avoir le plaisir d'en faire ce que tu voulais.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 509
Date d'inscription : 04/06/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t167-sehun-rp#4609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Mar 10 Juil 2018, 12:33 am

ft. Sehun

~~~

Event été : Sujet commun

Eirwen progressait entre les stands en laissant son regard passer sur chacun des stands proposés. Ses sens lupins se trouvaient assaillis de toute part par la vie fort active de la ville en ce jour de fête, l'incitant à tourner la tête à droite et à gauche, afin de ne rien manquer.

La jeune femme s'était arrêtée à deux ou trois stands, mais n'avait pas encore dépensé d'argent. La Gardienne préférait économiser, au vu de la note probablement salée qui l'attendrait à la fin de la journée, à cause de son partenaire ailé. Cette pensée ne vint en rien assombrir son humeur du moment - certainement la force de l'habitude, que voulez-vous - tandis que la jeune femme continuait sa progression entre les personnes venues assister à l'événement.

Alors qu'Eira passait devant un énième stand cependant, quelqu'un l'interpella, attirant efficacement son attention.

La jeune femme se retourna, pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme aux longs cheveux noirs.

Le regard bleuté d'Eirwen se porta alors sur le stand se trouvant à ses côtés - stand pour lequel travaillait manifestement le jeune homme - tandis qu'elle inclinait un peu la tête sur le côté, dans un geste pensif. Le stand invitait à entrer, avec toutes ces couleurs et accessoires répartis ça et là.

Cet inconnu s'était montré assez flatteur, soyons honnête. Après... Eirwen était-elle des plus réceptive à ce genre de choses ? Pas vraiment. Mais elle était réceptive à l'ambiance festive de la ville.

Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

La jeune femme reporta son regard sur le jeune homme, avant de se racler la gorge.

- "Si vous avez une idée de coiffure, n'hésitez pas !"

Le regard d'Eira brillait, montrant un certain enthousiasme, mêlé à de l'amusement. Elle se demandait ce que son vis-à-vis avait en tête, et avait plutôt hâte de voir le résultat.


_________________
Eirwen gronde en #234CA5

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Jeanne d'Arc de Fate Grand Order
Localisation : Sur les routes d'Uxy
Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Mar 24 Juil 2018, 10:53 am


summer time


en compagnie d'eirwen

Bien loin d'être dénué de talents en ce qui concernait le style, qu'il soit vestimentaire ou non, tu te disais qu'il fallait absolument retravailler la coiffure de cette belle demoiselle. Si elle refusait, tu serais véritablement déçu, puisque tu n'avais pas vu une telle longueur de la couleur du soleil depuis fort longtemps. Il était rare que tu craques sur quelque chose, mais là, cette inconnue faisait le bonheur de tes yeux. De tes talents innés pour le commerce et l'arnaque, tu l'abordas, et lui proposas de la coiffer, gratuitement, évidemment, puisque cette tente ne s'agissait que de deux jeunes femmes espérant développer leur talent. Tu allais les aider, c'était clair, leur montrer comment tes doigts agiles allaient dompter cette chevelure.

Ton enthousiasme grimpa en flèche lorsqu'elle accepta ton offre. Après tout, il serait fou de refuser, étant donné que tu te portais volontaire, et que toi-même, tu avais des cheveux d'une longueur folle. Telle une princesse n'ayant pas descendu sa tour depuis sa tendre enfance, tu avais toujours refusé de les couper. Le temps manquant également, jusqu'à il y a quelques mois, tu n'avais pas eu le loisir de te consacrer à ton apparenc. Autant dire que tu te rattrapais aujourd'hui. D'un sourire gigantesque, tu lui fis une révérence, tendant la main afin qu'elle pose la sienne dessus, et l'entraîna doucement mais avec un esprit gentleman dans la tente où les femmes attendaient avec une certaine impatience dans le regard.

Tu l'invitas à s'asseoir sur un des sièges ultra confortables, en face d'un immense miroir illuminé de petites guirlandes festives. Tu aimais ce que tu avais fait de cet endroit, c'était clair. Tu t'occupas donc de délier lentement et avec précaution cette longue tresse qu'elle portait. C'était une coiffure trop basique, pas assez estivale, tu allais faire d'elle une reine, tu n'en doutais pas. Cependant, même si travailler te demandait de la concentration, tu avais aussi envie de faire sa connaissance. « Vous êtes originaire du pays d'Uxy ? »

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 509
Date d'inscription : 04/06/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t167-sehun-rp#4609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Mar 31 Juil 2018, 1:05 am

ft. Sehun

~~~

Event été : sujet commun

La réponse positive d'Eirwen fut accueillie par un immense sourire de la part de son vis-à-vis, avant que celui-ci s'incline en lui tendant la main. Un bref rire échappa à la jeune femme, amusée qu'elle fut par le manège du jeune homme, ainsi que par son enthousiasme.

Eira posa finalement sa main sur celle de son vis-à-vis, laissant ainsi celui-ci l'entraîner dans la tente, sous le regard quelque peu impatient des femmes probablement responsables de ce stand.

Saluant les concernées avec un signe de tête et un sourire, Eirwen s'assit dans le siège vers lequel l'avait emmenée le jeune homme, et ce dernier ne tarda pas à commencer à détacher ses cheveux, tressés comme la majeure partie du temps.

Le regard fixé sur le miroir illuminé par quelques lumières festives, la jeune femme suivit du regard les gestes du jeune homme, tandis qu'il s'attelait à la tâche. Ses gestes témoignaient d'une certaine habitude, qui intrigua un peu Eira. Réaliser des coiffures était-il habituel pour le jeune homme ?

Au vu de la longue chevelure d'ébène de celui-ci, cela ne serait guère étonnant, à vrai dire.

Après quelques instants de silence entre eux, le jeune homme pris la parole, souhaitant manifestement faire connaissance avec Eirwen, et celle-ci regarda celui se tenant derrière elle, en utilisant le miroir face à elle.

- "Exact."

Cette réponse à la question du jeune homme donnée, Eira résista à l'envie d'incliner la tête sur le côté, alors qu'elle adoptait un air intrigué : elle ne voulait tout de même pas perturber le jeune homme dans son travail en bougeant la tête.

Ses prunelles bleues semblables au ciel estival ne quittant pas le reflet du jeune homme, la jeune femme demanda :

- "Et vous, d'où venez-vous ?"

Si l'air ambiant apportait une certaine odeur marine de part la proximité de la mer, la jeune femme avait pu s'apercevoir, au court des derniers instants, que le jeune homme semblait porter cette odeur sur lui.

C'est probablement un marin. Ou au moins quelqu'un vivant dans une zone côtière.

Se rendant soudainement compte qu'une étape avait été sautée dans cette conversation, et qu'en plus, elle avait oublié de jouer la comédie, Eira toussa deux ou trois fois afin de rattraper la donne, avant d'ajouter :

- "Au fait, je m'appelle Eirwen. Enchantée."

Achevant ces quelques mots sur un raclement de gorge, elle adressa ensuite un sourire amical au jeune homme, tandis qu'elle l'observait avec un certain intérêt, curieuse qu'elle l'était d'entendre ses prochaines paroles.

Après tout, la jeune femme n'était jamais contre la possibilité de faire la connaissance de nouvelles personnes, bien au contraire.


_________________
Eirwen gronde en #234CA5

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Jeanne d'Arc de Fate Grand Order
Localisation : Sur les routes d'Uxy
Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Jeu 02 Aoû 2018, 4:44 pm


summer time


en compagnie d'eirwen

Tu jouais ton noble, mais tu n'avais rien d'un de ces enfants de riches qui pleurent au moindre caprice refusé. Tu voulais cependant te montrer charmant, et avenant, en lui proposant ta main, parlant d'un ton flatteur et intelligent. Il était rare que tu emploies ce genre de ton, mais tu avais envie de faire autre chose, de voir un nouveau Sehun, même si celui qui était pirate te convenait parfaitement. Voire même mieux. Toutefois, tu voulais que cette jeune femme entre dans le stand, qu'elle profite de quelques heures de coiffage gratuitement, et qu'elle puisse en parler autour d'elle, espérant ainsi que cette tente connaîtrait un succès mémorable. Les deux jeunes femmes, tu le sentais dans ton dos, t'observaient faire, et emmener cette jolie blonde vers elles.

Tu la laissas prendre place en face d'un miroir. Bien évidemment, tu la laissais te regarder, autant que tu pouvais l'observer. Mais la vérité était que ton regard ne se porta pas une seule fois de plus sur son visage, tant tu étais obnubilé par la couleur or de ses cheveux, la longueur et leur épaisseur. Ils étaient encore différents des tiens, qui ondulaient naturellement, les siens étaient le contraire, bien évidemment, et la couleur donnait encore plus ce sentiment d'être profondément différent. Concentré sur la coiffure que tu allais lui faire, les accessoires que tu allais glisser dans ses cheveux, des paillettes, ou des coquillages, ou bien peut-être des petites fleurs fraîches, tu hésitais encore sur l'assemblage du résultat. Tu détachais ses longues mèches sable, jusqu'à ce qu'ils ne fassent qu'une immense cascade épaisse contre son dos. Tu tâtas l'épaisseur, leur texture, c'était exceptionnel de pouvoir les toucher de cette façon.

Un léger sourire de satisfaction se dessina sur ton visage, alors que tes yeux se dirigèrent sur le regard bleuté de la jeune femme. Elle faisait partie de ce pays, ce morceau de continent que tu peinais à visiter, et que tu pouvais presque librement fouler, mais uniquement sur l'eau. Glissant tes doigts fins dans sa chevelure, tu te mis de nouveau à l'observer, avec un certain intérêt, et une réflexion intense quant à la question qu'elle venait de te poser. Ton identité de pirate laissait franchement à désirer, peut-être même que ton nom était connu des flottes de l'empire et du royaume d'Uxy, après tout, tu étais leur ennemi numéro un sur les bateaux.

« Je viens de Nael, un pays aux lois et gouvernement différentes des vôtres. » Tu haussas les épaules par automatisme lorsque tu lui répondis. Tu continuas d'inspecter les cheveux de cette jeune femme, qui ne manqua finalement pas de se présenter après avoir éclairci sa voix. Une voix au timbre plutôt rauque, et grave pour une femme. Cela t'intrigua un instant. Tu étais curieux, il ne faisait aucun doute que tu allais répondre par une question. « Vous avez la voix d'une femme qui cri des ordres ! » Tu rigolas un peu, sans penser que cela pourrait la vexer ou la choquer. Après tout ta franchise ne pouvait être enlevée si facilement. Les manières, tu ne les connaissais pas. « Je m'appelle Sehun, et comme vous pouvez le voir, je coiffe les gens aujourd'hui. » Tout en te présentant de la manière la plus simple qui soit, tu avais commencé à ramener quelques courtes mèches de sa frange sur l'avant, encadrant son visage de manière raffinée, mais légère, afin qu'elle n'ait pas trop chaud. Tu devais les attacher, mais de manière élégante, et ne pas en faire trop ou pas assez. Si les gens qui t'avaient croisé une seule fois dans leur vie étaient là, ils diraient que pas assez, ce n'était pas possible avec toi.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 509
Date d'inscription : 04/06/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t167-sehun-rp#4609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Jeu 09 Aoû 2018, 1:35 am

ft. Sehun

~~~

Event été : Sujet commun

Le regard d'Eirwen croisa celui, écarlate, du jeune homme, tandis qu'ils s'observaient via le miroir. Le coiffeur du moment sembla réfléchir pendant quelques instants, avant de répondre à sa question.

Ainsi donc, il venait de Nael. Voilà qui ne fit qu'attiser la curiosité de la jeune femme, qui n'avait pas souvent l'occasion de croiser des Naelites.

Eira ne tarda pas à se présenter, non sans avoir un peu joué la comédie. Même si faire semblant de tousser ne faisait qu'irriter sa gorge plus qu'autre chose, elle préférait continuer à jouer la comédie ainsi, plutôt que de trop éveiller les soupçons avec sa voix naturellement grave et grondante.

Cette dernière ne sembla cependant pas perturber le jeune homme, qui dit en riant qu'elle avait une voix de quelqu'un donnant des ordres.

Eirwen rit un peu, mais ne répondit pas à cela. Du moins, pas tout de suite.

Honnêtement, la jeune femme ne se considérait pas comme une alpha. Un jour, peut-être aurait-elle une meute qu'elle souhaiterait protéger et guider au mieux. Mais pour le moment, non, Eirwen ne se voyait pas vraiment guider qui que ce soit, mais plus comme un membre lambda de la meute que constituait sa famille.

Continuant d'observer celui qui se présenta sous le nom de Sehun - nom qui sembla familier à la jeune femme, bien qu'elle se retrouva incapable de dire où elle l'avait entendu, ni dans quel contexte exactement - Eirwen garda le silence tandis que le jeune homme commençait à rassembler quelques mèches de la frange encadrant son visage, afin de dégager celui-ci.

La jeune femme adopta un air pensif pendant quelques instants, alors qu'elle cherchait où elle avait bien pu entendre le nom de ce "coiffeur d'un jour" - à l'entente des dires de celui-ci - mais elle finit par hausser les épaules. Elle n'avait pas franchement envie de se prendre la tête avec cela aujourd'hui.

N'était-ce pas un jour de fête, après tout ? Elle avait bien mieux à faire que de tenter de percer un soupçon peut-être infondé.

Eirwen finit par se racler la gorge à nouveau, avant de déclarer, avec un sourire quelque peu amusé.

- "Malgré ce que je semble laisser entendre de par ma voix, je ne suis pas le genre de personne qui "cri des ordres"... Je ne m'imagine même pas être ce type de personne, pour être franche."

Les paroles du jeune homme ne l'avaient aucunement vexée, mais plutôt amusée. Au moins, il ne lui avait pas dit que sa voix était étrange.

La jeune femme garda le silence pendant quelques instants, tandis que Sehun commençait à s'occuper de sa chevelure désormais détachée, avant de finalement demander, avec intérêt.

- "Avez-vous déjà une idée précise de ce que vous comptez faire ?"

Eira termina cette phrase avec un nouveau raclement de gorge, et garda son regard fixé sur le reflet du jeune homme, afin d'observer ses gestes avec une certaine curiosité.


_________________
Eirwen gronde en #234CA5

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Jeanne d'Arc de Fate Grand Order
Localisation : Sur les routes d'Uxy
Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Ven 10 Aoû 2018, 4:43 pm


summer time


en compagnie d'eirwen

Tu remarquas dans la lueur de son regard que tu venais de piquer sa curiosité, mais tu ne t'en formalisais pas. Tout dans ton style donnait envie de connaître tes origines, ton statut, et ce que tu faisais de tes journées. Marchant aurais-tu pu avancer, mais rester vague était ce que tu savais faire de mieux. Tu la laissas pensive, évitant d'en dire trop, de te dévoiler, même si en soi, prononcer ton prénom était révélateur. Il était possible qu'elle soit un soldat, quelqu'un de haut gradé, ou même dans les flottes maritimes de l'océan. Il était tout aussi possible tout un tas de choses que tu ne voulais imaginer. Pas aujourd'hui. Ce n'était pas la guerre, tu n'étais pas venu piller les riches, ni trouver des esclavagistes, ni même pour quoi que ce soit d'ailleurs. Tu revenais simplement de mission, et avec ceci, l'envie de te détendre et de mettre tes talents à profit. Parce qu'ils ne s'arrêtaient pas à l'esthétique ou le rafistolage des vêtements, non, tu aimais aussi coiffer, et faire des trucs un peu exotiques, inédits.

Toujours en concentration ultime sur ses cheveux, tu commenças à t'intéresser de plus près à son visage. Plutôt doux, et ses cheveux blonds, même si tu n'aimais pas cela d'ordinaire, ne rendait pas ses traits fades. Bien au contraire. Tu réfléchissais toujours, tu savais ce que tu allais lui faire, comment tu allais les placer. Cette chevelure était extraordinaire, tu te devais d'être à la hauteur.

« Après tout, il ne faut jamais se fier aux apparences ! » Et c'était plus que vrai. Qui pourrait dire au premier regard que tu étais un pirate ? Bon, il était difficile de cacher ta véritable identité généralement, parce que tu étais assez réputé, mais tu croisais silencieusement les doigts pour qu'on ne te cause pas d'ennuis ce jour-là. Une journée normale, voilà ce que tu souhaitais pour l'heure.

Tes doigts en train de placer des mèches sur les côtés de son visage, tu plaçais avec une précision extraordinaire, sa frange sur son front, puis le reste, tu le tiras délicatement en arrière, comme pour que cela ne te gêne pas. Tu baissas le regard pour appréhender la longueur, et haussas les sourcils. Ils te rappelaient les tiens, mais coiffer quelqu'un d'autre était, semble-t-il, plus difficile que tu ne l'avais imaginer. Surtout sur des cheveux longs. Tu avais l'habitude sur des cheveux courts, ou mi-longs puisque tu savais tresser de la racine, mais là ... C'était un défi de taille.

« J'ai ma petite idée oui ! Mais je ne peux rien dévoiler, cela gâcherait la surprise, et mes talents ! Parlez-moi de vous plutôt ? » Un petit sourire naquit sur tes lèvres, tandis que tu étais focalisé sur l'épaisse masse blonde entre tes doigts, commençant ton travail, reculant de quelques centimètres parfois, pour avoir un autre point de vue sur ce que tu faisais. Tu avais en tête l'image exacte de ce que tu voulais, tu ne faillirais pas à ta tâche.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 509
Date d'inscription : 04/06/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t167-sehun-rp#4609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Sam 11 Aoû 2018, 8:19 am


summer time


en compagnie d'azura

Le soir arrivait à grands pas, après la chasse aux lucioles, il était relativement tard, et tu n'avais plus d'énergie pour quoi que ce soit. L'empereur avait quitté la plage pour aller se reposer avant d'entamer, le lendemain, le retour vers son pays, mais toi, tu voulais encore profiter de cette merveilleuse journée. Interminable, tu voulais qu'elle le soit, et ce fut pour cette raison que tu te dirigeas vers tout de suite vers la sublime plage endormie. Seulement des petites vaguelettes mouillaient encore le sable, l'océan semblait lui aussi fatigué de cette rencontre de paix entre les deux pays, et avait cessé son activité. Tu retiras alors tes petites sandales, les prenant sur le bout de tes doigts, baladant tes pieds avec une aisance non feinte dans le sable encore chaud. Tu aimais bien le faire glisser parfois, entre tes doigts, laissant alors les grains glisser sur ta peau sèche de toute activité aquatique. Un petit bain de minuit s'imposait.

Loin de la foule, des regards, les stands à présent quasiment tous fermés, tu ne savais pas quelle heure il pouvait être mais il était certain que la nuit était déjà présente depuis au moins une bonne heure. Tu laissas un soupir fatigué mais heureux s'échapper de ta bouche, juste avant que tu n'entendes une voix enchanteresse te parvenir. Un son mélodieux, qui te donnait envie de t'approcher, de voir qui portait une telle mélodie au creux de sa gorge. Tu te dirigeas donc vers la source du bruit, jusqu'à ce que tu distingues dans l'eau, un peu plus loin, baigné par la lumière de la lune, une jeune femme, aux longs cheveux bleutés. D'ici, tu ne pouvais dire s'ils étaient vraiment bleus, peut-être que tes yeux te jouaient des tours, peut-être que le reflet de la mer lui donnait cette teinte si particulière. Tu ne pouvais en être sûr, cependant,t u te restas quelques instants pantois, absorbé par cette mélodie, cet air que tu n'avais encore jamais entendu auparavant.


_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 815
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Sam 11 Aoû 2018, 11:57 pm

ft. Sehun

~~~

Event été : Sujet commun

Eirwen se contenta de sourire à l'exclamation - véridique - du jeune homme. Il ne fallait en effet pas se fier aux apparences.

Sehun ne répondit pas de suite à la question curieuse d'Eira, qui pouvait sentir et voir celui-ci continuer à s'occuper de ses cheveux, avec une certaine délicatesse.

Si laisser quelqu'un coiffer sa longue chevelure était quelque chose que la jeune femme ne faisait pas souvent, elle resta cependant immobile, ne souhaitant pas perturber le jeune homme dans son travail.

Le regard baissé sur la chevelure blonde d'Eira, Sehun finit par répondre, avec un petit sourire, qu'il ne souhaitait pas gâcher l'effet de surprise en lui communiquant l'idée qu'il avait. Ces quelques mots récoltèrent un sourire amusé de la part d'Eirwen, qui ne chercha pas à insister : elle aimait bien l'idée de conserver la surprise concernant sa coiffure.

La demande du jeune homme ramena un air pensif sur le visage d'Eira, tandis qu'elle fixait son regard sur un point imprécis.

Parler de moi ?

Si la jeune femme répondait aux questions qu'on lui posait la concernant - cela dépendait des questions bien entendu - elle n'était pas du genre à parler spontanément de son passé. Ce n'était juste pas quelque chose dont elle avait l'habitude.

Laissant le silence se prolonger entre eux pendant plusieurs instants, Eirwen finit par trouver ses mots, et se racla la gorge avant de prendre la parole :

- "Eh bien... J'ai grandit à Uxy, dans un petit village niché dans les montagnes de Faillaise. Très jeune, je me suis mise en tête de devenir quelqu'un capable d'aider les personnes dans le besoin, et j'ai donc rejoint les Gardiens d'Uxy dans ce but..." Un petit rire lui échappa. "Vous pouvez sans doute dire que c'est un rêve plutôt naïf, qui m'a fait devenir celle que je suis aujourd'hui."

La jeune femme semblait amusée en racontant cela, nullement perturbée par le fait que Sehun pourrait considérer son rêve d'enfant comme "naïf". Après tout, les gens avaient besoin d'un objectif pour avancer dans la vie, et c'était celui qu'avait choisit Eirwen pour avancer dans la sienne. Elle assumait pleinement cet objectif pouvant être considéré comme "idéaliste" pour être honnête.


_________________
Eirwen gronde en #234CA5

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Jeanne d'Arc de Fate Grand Order
Localisation : Sur les routes d'Uxy
Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
0. sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: uxynael :: Uxy :: Alessa :: Katara :: Summer time-
Sauter vers: