0. sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Summer time
MessageSujet: 0. sujet commun Dim 01 Juil 2018, 1:18 am


summer time


sujet commun

Envie de participer à l'événement sans forcément passer par les activités proposées ? Alors, vous êtes au bon endroit, baignade, bronzage, stands de tout et n'importe quoi, volley organisé un peu à l'improviste, tous les moyens sont bons pour profiter correctement de cette journée spéciale /o/

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Dim 08 Juil 2018, 6:10 pm


summer time


en compagnie d'eirwen

Une fois arrivé à Katara, tu avais vite fait le tour. Ton énergie ne manquait pas, malgré la chaleur, et tu voyais toujours ces yeux curieux ou admiratifs sur toi. Cette ambiance festive te plaisait, mais tu n'avais pas juste envie de dévaliser tous les stands de nourriture, tu avais envie de faire un truc, tu ne savais pas encore trop quoi, mais ton imagination n'avait pas de limite. Ce fut donc de cette manière que tu te permis de longer la rive décorée de tous les stands possibles et imaginables, en regardant avec attention toutes les activités qui y étaient proposées. Tu aurais pu directement te diriger vers celui des vêtements, mais malgré ta passion pour la conception de tissus en tous genres, là, tu n'avais pas envie. Encore un caprice.

Et ce fut à ce moment-là que tu trouvas l'idée du siècle : la coiffure. Bah oui, c'était l'été, et les gens adoraient se faire jolis pour ce genre d'occasions. D'ailleurs, en cherchant bien, tu vis ce petit stand tout caché et peu animé. Sans doute la raison pour laquelle tu ne l'avais pas aperçu avant, tu t'y dirigeas d'un pas déterminé, avec la conviction d'y mettre ton grain de sel. Ta silhouette sous la tente, ton regard scruta les deux jeunes femmes qui semblaient s'ennuyer et désespérer que ce soit vide. Non seulement, elles usaient de leur temps et tout cela gratuitement, et ce stand ne fonctionnait pas ? Une des deux s'avança vers toi avec l'espoir que tu venais te faire coiffer, mais la lueur de malice dans le profond du rouge de tes yeux suggérait une meilleure idée.

Une bonne heure plus tard, tu avais modifié l'agencement de la tente, mis des couleurs et des accessoires ci et là pour que ce soit plus joyeux, plus gai, le résultat était parfait et les jeunes femmes impressionnées. Une chevelure blonde comme le soleil passa devant le stand et tu ne te laissas pas de réfléchir deux fois avant de la suivre. « Hiii ~ Vous avez des cheveux absolument sublimes, est-ce que je peux me permettre de vous proposer un stand qui illuminera votre journée ? Vous serez tellement jolie que même Kila en sera jalouse. » Ton petit air de fouine mais un sourire sincère sur le visage, tu voulais vraiment avoir le loisir de coiffer cette masse de cheveux, et bien sûr, avoir le plaisir d'en faire ce que tu voulais.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/u2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun Mar 10 Juil 2018, 12:33 am

ft. Everyone

~~~

Event été : Sujet commun

Eirwen progressait entre les stands en laissant son regard passer sur chacun des stands proposés. Ses sens lupins se trouvaient assaillis de toute part par la vie fort active de la ville en ce jour de fête, l'incitant à tourner la tête à droite et à gauche, afin de ne rien manquer.

La jeune femme s'était arrêtée à deux ou trois stands, mais n'avait pas encore dépensé d'argent. La Gardienne préférait économiser, au vu de la note probablement salée qui l'attendrait à la fin de la journée, à cause de son partenaire ailé. Cette pensée ne vint en rien assombrir son humeur du moment - certainement la force de l'habitude, que voulez-vous - tandis que la jeune femme continuait sa progression entre les personnes venues assister à l'événement.

Alors qu'Eira passait devant un énième stand cependant, quelqu'un l'interpella, attirant efficacement son attention.

La jeune femme se retourna, pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme aux longs cheveux noirs.

Le regard bleuté d'Eirwen se porta alors sur le stand se trouvant à ses côtés - stand pour lequel travaillait manifestement le jeune homme - tandis qu'elle inclinait un peu la tête sur le côté, dans un geste pensif. Le stand invitait à entrer, avec toutes ces couleurs et accessoires répartis ça et là.

Cet inconnu s'était montré assez flatteur, soyons honnête. Après... Eirwen était-elle des plus réceptive à ce genre de choses ? Pas vraiment. Mais elle était réceptive à l'ambiance festive de la ville.

Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

La jeune femme reporta son regard sur le jeune homme, avant de se racler la gorge.

- "Si vous avez une idée de coiffure, n'hésitez pas !"

Le regard d'Eira brillait, montrant un certain enthousiasme, mêlé à de l'amusement. Elle se demandait ce que son vis-à-vis avait en tête, et avait plutôt hâte de voir le résultat.


_________________
Eirwen gronde en #234CA5

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Jeanne d'Arc de Fate Grand Order
Localisation : Sur les routes d'Uxy
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0. sujet commun
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
0. sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Summer time-
Sauter vers: