Elisa - Noble archère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les héros :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Elisa - Noble archère Ven 06 Juil 2018, 1:31 pm


≈ élisa ≈


Classe choisie
▬ ft. Evangelyne de Wakfu

Prénom(s). Elisa ≈ Surnom(s). // ≈ Âge. 25 ans ≈ Lieu de naissance. Nirally ≈ Sexe. féminin ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Supposée hétéro ≈ Lieu de vie. Nirally ≈ Métier/Occupation. Noble, Membre des Gardiens d'Uxy ≈ Croyance. Kila et Soma. On ne nie pas l'évidence.


Informations diverses.
Blonde aux yeux verts – Ses cheveux sont courts, depuis peu – Elle est plutôt grande comparée aux autres jeune femmes – Elle est assez fine, légèrement musclée – Elle ne quitte jamais son arc – Lorsqu’elle est contrainte de le quitter a exceptionnelles raisons, elle ne se sent pas à l’aise – On a tendance à la sous-estimer au vu de son gabarit – Elle fait partie des premiers gardiens – Elle n’entretient pas de très bonnes relations avec son père


Caractère

C’est une femme forte qui accepte très difficilement la protection d’autrui – Elle est assez maladroite, non pas dans le premier sens du terme mais en relations sociales – Elle est loyale envers son pays et plus particulièrement envers son prince – C’est un véritable garçon manqué, essayez de lui faire porter une robe et des talons et vous verrez le résultat… - Elle est très polie et respectueuse des bonnes manières qui lui ont étés éduqués – Sauf lorsqu’il s’agit de la forcer à faire ce qu’elle ne veut pas faire, en cela elle est être très bornée – Elle a cette tendance à prendre soin des autres, a passer leur bien être avant le sien – Ironiquement, elle a toujours eu du mal à s’occuper de sa petite sœur et leurs relations ont toujours été très compliquées


Story

« Elisa, je te présente ta petite sœur. »
Ce qu’elle retient de ce jour, ce n’est pas ce tout petit nourrisson qui est sensé être une autre partie d’elle-même, un tout qu’elle voudra protéger toute sa vie. Non, ce qu’elle retient de ce jour, c’est le sourire fatigué de sa mère, qui lui présente sa petite sœur. Cette image est restée gravée dans sa mémoire. Parce que c’est la dernière fois qu’elle a vu sa mère. Fatiguée de l’accouchement, les domestiques se sont occupés de l’enfant nouveau-né tandis que les médecins faisaient sortir tout le monde pour s’occuper de la femme qui venait d’accoucher. Elle ne revit plus jamais sa mère.
Elle n’avait jamais considérer sa jeune sœur responsable de ce qui c’était produit. Pourtant, il y avait ce jour là un quelque chose qui s’était brisé en elle. Aussi, malgré tout l’amour qu’elle lui portait, elle ne su jamais l’exprimer ou le montrer. Et, de fait, une sorte de rivalité est née entre elles, amplifiée par les divers évènements qui avaient rythmés leurs vies.

Son père avait toujours voulu un hériter, un homme à qui confier la famille lorsqu’il ne serait plus là. Après la naissance d’Elisa, son désir ne s’était pas encore éteins car toujours possible. Mais, depuis la naissance de la dernière, entrainant la mort de sa femme, c’était un futur, une possibilité qui ne se produirait jamais. Alors, il mis toutes les responsabilités qu’il aurait mis sur le dos d’un homme à son ainée. Elisa ne lui en a jamais véritablement voulu pour ça, parce qu’elle était déjà un vrai garçon manqué à l’époque. A contrario, elle était ravie de passer tout ce temps avec son père en faisant tant de choses qui lui donnaient des étoiles dans les yeux, notamment l’art du combat. Sa sœur, en revanche, mise de côté par son père et sa sœur, exclue de ces moment de complicité lui en avait vraiment voulu. Elle ne s’occupait pas d’elle. Et en plus elle monopolisait tout le temps libre de son père. De nombreuses disputes éclatèrent à ce sujet.

Née dans une famille noble, elle avait toujours fréquenté des enfants de son âge et du même milieu. Elle avait toujours eu du mal à s’entendre avec les autres jeunes filles. Parce qu’elle n’avait pas les mêmes activités, les même centre d’intérêt. Nombre d’entre elles ne toucheraient jamais une arme de leur vie et elles voyaient Elisa d’une bien étrange façon, comme si elle était d’un autre monde. Peut-être que c’était le cas. Peut-être qu’elles étaient jalouses, également. Jalouses, parce que s’il est bien une personne avec qui elle s’est entendue immédiatement, c’est le prince. Ils étaient toujours fourrés ensemble, à s’amuser, se taquiner, riant aux éclats lorsqu’ils étaient ensembles. D’aussi longtemps qu’elle peut s’en souvenir, il a toujours été son meilleur ami. Encore aujourd’hui.

Ce n’est que trois ans auparavant que les choses ont réellement changés pour elle. Son père c’était peu à peu désintéressés aux entrainements. Et, si elle avait mis ça sur le compte de son âge en premier lieu, elle compris que ce n’était pas le cas lorsqu’il la convoqua un soir pour lui parler de ses projets pour elle. Elle avait alors vingt deux ans et avait cru y échappé puisque son père ne lui en avait pas parlé avant sa majorité. En effet, chez la plupart des nobles, les mariages arrangés se font au plus tôt pour renforcer les liens entre les familles – et entre les fortunes. Le mariage, elle n’y avait jamais pensé. Et jamais au grand jamais elle ne s’était vu en femme au foyer. C’est à ce moment là que tous ses liens avec son père se sont brisés, un coup. Lorsqu’à l’issu d’une grosse dispute elle se pris un coup en plein visage. C’était peut-être courant dans certaines familles. Mais en dehors des entrainements il n’avais jamais osé lever la main sur elle et, au-delà de la douleur plus que supportable, c’était toute sa confiance en lui qui s’était effondré. Ce soir-là, elle quitta le domicile familial et n’en revint jamais. Un nouvel abandon aux yeux de sa sœur. Elle l’avait laissée derrière, avec un père déçu et en colère, qui n’avait pour autant pas renoncé à l’idée de marier son ainée.

Pendant quelques temps, elle avait vécu ici et là, campant parfois en chassant de quoi se nourrir. Jusqu’à ce que son meilleur ami lui annonce la création des gardiens d’Uxy. Elle n’avait rien dit sur le moment, elle s’était simplement réjouit de l’idée et du projet qu’il montait. Et, finalement, elle s’était présentée à la caserne qui leur servait de QG pour postuler de façon officiellement. Depuis, lorsqu’elle n’est pas en mission, c’est là qu’elle vit. Elle évite soigneusement son père, se doutant bien qu’elle ne pourrait le faire toute sa vie. Quant à sa sœur…Voilà un moment qu’elle ne l’a pas vue. Et sa haine à son égard doit être plus forte que jamais.


≈ Pseudo ≈
Prénom irl. Roan ≈ Âge. Roan ≈ où t'as connu FER ? Roan


Petit mot. Roan


_________________
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Evangelyne - Wakfu
Localisation : Nirally - Caserne des Gardiens
Messages : 168
Date d'inscription : 30/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisa - Noble archère Sam 28 Juil 2018, 9:12 am
ça traîne trop ici han
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisa - Noble archère Ven 10 Aoû 2018, 5:09 pm
CONGRATULATIONS !


perfé pablo  pablo  pablo  pablo  dédicace à Nath enco  dédicace à Aeryl  pedo


Et c'est validé !  Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le bottin des avatars ● les sujets du recensement (pour métier et lieu de vie), des statistiques et du bottin des prénoms pour que tu ne sois pas oublié (passage obligatoire) ● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer) ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour  )



Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts !
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisa - Noble archère Ven 10 Aoû 2018, 5:29 pm
Je vais prendre vitesse keur

_________________
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Evangelyne - Wakfu
Localisation : Nirally - Caserne des Gardiens
Messages : 168
Date d'inscription : 30/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisa - Noble archère
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elisa - Noble archère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» ¤ Reawen Amaniel [Archère]
» Les relations d'un faux noble
» Des liens avec Elisa?
» Elrándra Eldreda [Officier Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: les héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: