Fen ; crazy wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: coin détente :: Cimetière :: Présentations
MessageSujet: Fen ; crazy wolf Sam 07 Juil 2018, 7:22 pm


≈ fen ≈


Classe choisie
▬ ft. Endiku de Fate/Grand Order

Prénom(s). fen ≈ Surnom(s). crazy wolf, dark wolf, bloody wolf, dog ≈ Âge. 28 ans, mais il les cache bien ≈ Lieu de naissance. inconnu ≈ Sexe. masculin ≈ Race. humain, même s'il se considère ≈ Sexualité. Blodwynienne. femelle d'une fois, femelle pour la vie ≈ Lieu de vie. Glah ≈ Métier. Vassal du dirigeant de Glah ≈ Croyance. lui-même


Informations diverses. il a le physique d'une plante, mais il doit au moins approcher la trentaine. il est un peu plus vieux que Blodwyn, c'est tout ce qu'on a pu lui dire.

on ne sait jamais d'où il sort son immense hache parfois. peut-être de derrière ses cheveux ...

il adore dormir et prendre des bains, parce que généralement, il est collé à Blod, il adore son odeur et peut la sentir à des centaines de mètres.

pas grand chose lui fait peur, il fonce dans le tas, à la suite de Blod, qui prend tous les dégâts. il mise plus sur sa mobilité que sur la chance ou son intelligence.

il a développé un lien spécial avec son cheval. lorsqu'il est arrivé à Glah, on ne le retrouvait jamais à dormir dans un lit confortable, non. lui, il préférait généralement dormir par terre, ou dans les écuries. bien sûr, il n'a jamais tué parce que malgré son côté sauvage, c'était toujours sa maman louve qui lui apportait à manger. c'est donc dans ces conditions qu'il a connu le petit poulain dans le box d'à côté. il l'a même vu naître, c'est dire à quel point leur lien est particulier. il avait une quinzaine d'années, et c'est la première autre bestiole avec qui il a lié une amitié profonde et durable. autre que Blod bien évidemment. il a alors tout appris pour pouvoir le monter et l'emmener partout avec lui, aujourd'hui, au combat, ils ne forment plus qu'un. il prend un grand soin de son ami équin.

très jeune, fen possédait une force incroyable. pouvoir soulever des rochers aussi facilement avec une aussi petite carrure, ça peut impressionner oui. alors regardez-le lever sa hache et demandez-vous s'il trouve ça lourd. non, pas le moins du monde.

il ne considère pas Blod comme une humaine, pour lui, ça a toujours été une créature immaculée sortie de nulle part.


Caractère

fen est quelqu'un d'assez spécial. avec son instinct sauvage et ses manières peu communes, on le prend pour quelqu'un qui ne ressent rien. mine de rien, malgré la part de vérité, c'est plus complexe que ça.

ayant vécu avec des loups, il a des tics qui lui sont restés : il renifle les gens qu'il croise, très souvent Blodwyn parce que possessif avec elle. malgré le fait qu'ils se traitent comme des "frère et soeur", il considère qu'aucun autre homme ou mâle n'a le droit de l'approcher. ça le met dans une rage folle.

il ne ressent plus trop le goût, il peut manger tout et n'importe quoi, à part les plantes médicinales et les remèdes puissants, il ne sentira pas la différence. alors entre un steak et une pâtisserie, la viande lui fera bien évidemment plus envie de par l'odeur.

il n'est absolument pas pudique, il est capable de se balader à poil n'importe où et dans n'importe quelle situation. qu'il fasse nuit ou jour, ça ne le préoccupe absolument pas.

il ne connaît pas le sens du mot humanité, ne se considère même pas comme un véritable homme. il tue sans hésiter, et sans compassion, toujours avec une sorte de sourire innocent, qui fait plus flipper qu'autre chose.

il a l'air toujours calme, mais c'est une véritable bouilloire. il suffit de ne pas toucher les cordes sensibles, et il est possible que vous surviviez. par contre, touchez à Blood et c'est fini. il aime bien jouer avec les nerfs de sa soeur, être serein alors qu'elle est en train de lui aboyer dessus, il adore ça. taquin, moqueur et mesquin, il est hautain, et n'aime pas forcément la compagnie des gens en général.

il y a des personnes qui lui inspirent le respect et l'admiration, c'est très rare, mais ça lui arrive. dans ces cas-là, il reste très près de ces gens pour apprendre d'eux, et devenir quelqu'un d'encore meilleur.

il est très loyal envers ceux à qui il a donné sa confiance. que ce soit des gens qu'il ne voit pas tous les jours, le dirigeant de Glah ou Blood, il ne pensera jamais à les trahir. il ne se considère pas encore comme un mâle alpha, puisque sous la tutelle d'un grand homme, mais il pourrait bientôt ne plus le supporter si l'on touche à Blood.

avec elle, il se bat souvent, pour un oui ou pour un non, ils se balancent des trucs sans se toucher ou se blesser, très laxiste sur les bords, alors qu'elle se déchaîne comme une vague que l'on ne peut pas stopper.

fen a ce regard froid, qui n'inspire rien de bon, bien qu'il soit contraint de sourire parfois, pour ne pas causer de tord à son "maître", il n'y a aucun sentiment qui peut décrire ce qu'il se passe dans sa tête. il le fait, parce que cela lui a été appris, sinon il se battrait encore aux crocs et aux ongles.


Story

pour la petite histoire, ce petit bout n'a jamais connu ses parents. il a supposé qu'il était sur un navire et qu'il a du échouer sur les rives de snowllia à un moment de sa vie. il ne se souvient que vaguement de la protection de sa mère biologique contre le froid, elle l'a serré fort dans ses bras, avant qu'il ne soit trouvé par les loups.

une femelle et quelques bébés loups, fen, curieux, innocent, inconscient aussi, a vu des boules de poils et a voulu les caresser, parce que ça avait l'air drôle. quand il a failli perdre un bras, il s'est mis à pleurer tellement fort qu'il a effrayé les jeunes loups prêts à le tuer. la femelle quant à elle, l'a ramené dans leur nid. fen n'a jamais cherché à savoir pourquoi, elle l'a considéré comme son enfant, et il l'a considère comme sa maman, c'est tout.

c'est donc vêtu de peu de choses qu'il a grandi parmi les bêtes à poils, il s'est vite fait à la vie sauvage ainsi qu'au froid, puisqu'il n'était encore qu'un tout petit gamin quand il a été "recueilli". il mangeait de la viande crue, ou des baies, parfois même des herbes médicinales sans même le savoir. son sens de l'odorat et son ouïe se sont fortement améliorés, comparés à sa langue, qui elle, ne ressent plus aucun goût.

c'est aux environs de ses dix ans (quand il a calculé après avoir appris à compter et par rapport à Blodwyn) qu'il a rencontré le premier humain de sa vie. une créature immaculée, blanche comme la neige. dans ses yeux à la couleur livide, il y a vu quelque chose qu'il ne saurait décrire. quelque chose qui lui a permi de la laisser vivre. il ne comprend toujours pas ce sentiment, pourtant, il est là tous les jours, encore aujourd'hui.

les jours suivants, cette même créature, qu'il avait sauvé d'une boucherie assurée, revint plusieurs fois, pour lui apporter des tissus de plusieurs couleurs et au touché différent, elle lui a même appris à cuire un minimum sa nourriture, ou du moins, à la rendre plus comestible. c'est à ce moment là qu'il s'est rendu compte qu'il était plus comme elle, physiologiquement que comme les siens, les loups.

une tempête s'annonçait quand il a senti l'odeur de cette drôle de créature, celle-là même qui le cherchait certainement. comme à chaque fois qu'il parvenait à sentir les effluves de son parfum à travers la forêt, il se dirigeait vers elle, mais cette fois, c'était grave, les températures baissaient considérablement, et la nuit n'était pas loin. il a attrapé sa manche de ses dents et l'a tiré dans un endroit qui pourrait la protéger des bourrasques. comme guidé par les souvenirs de sa mère biologique, il s'est contenté de la prendre dans ses bras afin de lui donner sa chaleur, ses cheveux sales et abîmés recouvrant une grande partie de son corps.

une fois tout ceci terminé, elle lui parla encore, même s'il ne comprenait absolument pas ce qu'elle disait, il l'a suivi. sans trop chercher à comprendre, il s'est simplement assuré qu'elle rentrerait correctement. il était aussi curieux de savoir où elle vivait, et comment elle se comportait avec d'autres gens de son espèce.

son apprentissage de la langue humaine, de leur coutume, leur façon de marcher, de parler ... fut très difficile. parce qu'il ne savait pas comment se tenir sur deux pattes, qu'il ne comprenait tout simplement pas les mots qu'on lui disait et qu'il n'aimait pas manger avec des couverts. lui, il était sauvage, et ne connaissait rien d'autre que la forêt. son premier bain ... ça a été toute une histoire. tout comme la fois où il a porté des bottes. il était têtu comme une mule et avait tendance à grogner et montrer les dents si on le bousculait trop, il fallait donc y aller en douceur. et ça, il n'y avait que Blood qui l'avait compris. à vrai dire, il était aussi fasciné par sa beauté et sa douceur avec lui, que par sa violence et sa soif de tuer lors des entraînements.

son véritable modèle a été le dirigeant de glah. un homme grand et fort capable de protéger toute une meute, dans des murs capables de parer le froid et de faire des alliances avec d'autres meutes sans amener un combat terrible de puissance. il apprit tout ceci en étant aux côtés de Blood, si au départ, il n'était que son ombre, un chien indiscipliné, il est aujourd'hui devenu un jeune homme qui ne semble pas avoir peur de grand chose.

sa loyauté acquise, et sa fraternité avec Blodwyn se maintenant malgré tout, en dépit de leurs querelles fréquentes et violentes, le dirigeant des glaces a décidé d'en faire son vassal. bien éduqué à présent, fen se porte garant de la renommée de sa ville, même s'il n'a pas forcément la notion de l'humanité, ou même ce qu'elle représente.

≈ Goyangi ≈
tout pareil que zero et sehun jpp


Petit mot. because ... dédicace à Aeryl

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Chrom (FEA)
Messages : 322
Date d'inscription : 07/07/2018
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t269-chrom-est-dans-la-place-o#3532
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fen ; crazy wolf Sam 07 Juil 2018, 8:44 pm
Hey, hey, hey, faut un gif merveilleux pour te réaccueillir du coup hein ? Alors hey, prêt ? Genre t'es prêt ?

Nan parce que mon p'tit loup, j'pense t'es pas prêt là.



La rebienvenue du coup ~ (3 fois, tu deviens une habituée à force, est-ce même nécessaire ? ~)

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

"Fire magic... Jakuten wa nai"
avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Localisation : Nirally
Messages : 534
Date d'inscription : 30/05/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fen ; crazy wolf Sam 07 Juil 2018, 9:15 pm
jpp jtm jpp

_________________
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Evangelyne - Wakfu
Localisation : Nirally - Caserne des Gardiens
Messages : 168
Date d'inscription : 30/06/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fen ; crazy wolf Sam 07 Juil 2018, 10:37 pm
SLT pablo t'as un 06 ? Magnifique plante verte ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fen ; crazy wolf Dim 08 Juil 2018, 6:41 pm
Utsu : fabulous ce gif, vraiment, tout à fait lui en tout cas dédicace à Aeryl
jamais 2 sans 3 comme on dit, mais c'est le dernier promis jpp

elisa : jtm aussi jpp jpp

blod : j'ai pas de 06, mais une boîte aux lettres pablo viens sous ma couette, on y est bien dédicace à Nath enco
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Chrom (FEA)
Messages : 322
Date d'inscription : 07/07/2018
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t269-chrom-est-dans-la-place-o#3532
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fen ; crazy wolf
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fen ; crazy wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Crazy Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: coin détente :: Cimetière :: Présentations-
Sauter vers: