Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les héros :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦ Sam 07 Juil 2018, 10:17 pm


≈ Blodwyn ≈


Classe choisie
▬ ft. A2 et 2B de Nier Automata

Prénom(s). Blodwyn ≈ Surnom(s). Blood, la Rose de Glah ≈ Âge. 26 ans ≈ Lieu de naissance. Inconnu ≈ Sexe. Femme ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Hétérosexuelle ≈ Lieu de vie. Glah ≈ Métier/Occupation. Vassale du dirigeant de Glah ≈ Croyance. Kila.




Informations diverses. La première chose qui attirera votre regard, sera ses longs cheveux blancs, se perdant dans le paysage si froid de Snowllia. Ses yeux bleus sont si clairs que nombreux pensent qu’elle est aveugle. Depuis petite, elle est habituée à vivre peu vêtue, elle sait tenir le froid et ne porte son armure que pour les combats qu’elle pense vraiment risqué. Blood aime s’habiller de noir, car quand le sang de ses ennemis est sur elle, le mélange blanc, noir et rouge la rend si joyeuse. Vous verrez qu’elle aime mettre ses formes en valeur, pour en jouer et attirer le regard ailleurs que sur l’épée qui vous transpercera.

Un détail que vous remarquerez, elle se coupe souvent les cheveux en carré quand elle part dans son moment de folie, même si ça déplaît à un certain petit loup.

Son accessoire favori ? Sans aucun doute ses épées, autant ses deux katanas que sa cuiracide, tant qu’elle peut découper, elle aimera son arme.

Blodwyn est la meilleure danseuse de Snowllia, rêveur sont ceux qui l’ont vu danser dans la neige, une scène pleine de douceur et grâce malgré les couleurs froides qui la constitue. C’est ses moments de liberté, quand elle combat, on peut remarquer que chacune de ses actions ressemblent à un pas de danse.

Blood aime tuer, elle aime voir la douleur de ses victimes dans leur regard, on pourrait penser qu’elle a une double personnalité quand on la connait car en dehors de ça, elle est douce. Elle a ses sens développés, car plus jeune elle se cachait les yeux d’un ruban noir, les gens pensants souvent qu’elle était aveugle face à son regard givré. Il lui arrive encore d’avoir se ruban quand elle combat, pour plus de sensation et pour cacher à ses ennemis où elle va attaquer.


Caractère

Malgré le froid qui l’entoure, si elle vous connait, alors vous verrez à quel point elle est délicate, joyeuse, gracieuse et attentionnée, Blood est aussi taquine, elle aime faire des farces.

Elle a appris petite à exprimer ses sentiments par la danse, ses sentiments positifs qui pour elle sont si rare, si précieux. Si elle est heureuse, elle dansera, si elle est amoureuse, elle dansera. Si elle est rêveuse, elle laissera ses pas glisser dans la neige.

Si elle ne vous connait pas, elle se montrera froide et charmeuse, cherchant directement à percer votre bouclier, cherchant à savoir ce que vous lui voulez et si jamais c’est du mal… Alors c’est ses épées qui parleront pour elle.

Le dirigeant de Glah lui a appris dès son plus jeune âge à être une guerrière sans faiblesse, elle se fout de perdre des compagnons, du sang des autres comme du sien, de la douleur des autres comme de la sienne, on pourrait donc dire d’elle qu’elle est insensible, apathique mais si cela concerne des personnes comme Fen ou son dirigeant, elle montrera une colère folle, elle sera vindicative jusqu’à obtenir la mort de ceux qui auront osé les toucher.


Blood s’ennuie facilement, elle est encore plus impulsive dans ces moments-là, allant chasser pour se défouler ou encore partant dans des danses endiablées, s’offrant souvent en spectacle aux guerriers.


Story

Il était une fois une enfant si blanche, si pure qu’on la surnommait Fleur Blanche, elle était souriante, elle ne pleurait jamais, ses grands yeux nacrés de bleu regardait le monde qui l’entourait avec pureté, comme tout enfant de son âge et pourtant, elle ne savait pas ce qui l’attendait.
 
Elle ne savait pas qu’après avoir appris à marcher, elle serait vendue au marché noir en tant que future esclave à former. Elle ne savait pas non plus que ses yeux seraient cachés, car ils effrayaient les autres et elle passait pour aveugle. Elle apprit vite à contrôler ses sens et elle était encore trop innocente pour perdre son sourire d’enfant. Les enfants se vendaient bien et elle partit rapidement vers son premier maître, elle ne comprendra pas ce jour-là pourquoi ceux qu’elle considérait comme sa famille venait de l’abandonner à cet inconnu.
 
Les coups de fouet sur ses compagnons esclaves la faisait sursauter et son si beau sourire avait bien vite disparu, elle avait passé 5 années aux cotés de ce monstre. Blodwyn était devenue froide, inexpressive, elle avait vu tant de ses compagnons mourir que cela lui était devenu égal d’en perdre un de plus, elle avait reçu des coups qui lui avaient laissé des cicatrices, elle s’était habituée au ruban qui lui cachait la vue quand elle sortait en public. Mais ce jour-là… Elle est devenue quelqu’un d’autre, oui, ce jour-là elle s’est libérée.
 
Une épée volée à la ceinture d’un homme de passage, si vite plantée maintes et maintes fois dans le corps de celui qui l’avait acheté, son sourire était revenu, mais ce n’était plus le même sourire, c’était un sourire plein de folie, un sourire libérateur alors que son ruban tombé, elle fixait le corps sans vie déchiqueté, ainsi que son petit corps taché de rouge.
 
C’est ce jour-là que le dirigeant de Glah l’a trouvé, l’a sauvé de ce monde, il avait vu dans son regard fou une future guerrière.

---------------------------------------

A son arrivée à Snowllia, elle était peu vêtue mais ne s’en plaint pas, le dirigeant vit qu’elle le suivait dans la neige avec difficulté, tremblant comme une feuille.
 
« Tu t’habitueras au froid. Suis-moi. » lui avait-il dit et c’est ce qu’elle fit et qu’elle fera jusqu’à sa mort.
 
Elle apprenait vite les bases du combat à l’épée, elle maîtrisa les deux katanas avant la cuiracide, les soldats de Glah lui avait fait une réputation de folle dès son arrivée, mais quand ils la découvrirent danser dans la neige, ils ne savaient plus quoi penser d’elle, elle était à la fois folle et délicate comme un pétale. Elle devenait une belle plante blanche tâchée de rouge. Blodwyn avait trouvé sa place.
 
C’est un an après son arrivée dans le pays, vers ses 8 ans qu’un des chapitres de sa vie commença, quand elle fut envoyée dans la forêt seule, pour chasser et voir ses progrès en combat. C’est à ce moment qu’elle se retrouva au milieu d’une meute de loup et… En face d’un garçon loup.
 
Quand leur regard se croisèrent, elle eut l’impression que le temps c’était arrêté. Au début elle était en mode lequel fais-je tuer en premier ? Mais quand elle a vu le jeune s’approchait à quatre pattes, elle le regarda et lâcha ses épées au sol. Son regard était captivé par l’enfant, il était sale, habillé de haillons pourris, il grognait à ses congénères, il se comportait comme un loup. Blodwyn se baissa à sa hauteur, doucement, elle ne savait pas pourquoi elle essayait d’être douce à ce point, mais elle le laissa la sentir, il semblait aussi curieux qu’elle. C’est après quelques minutes qui grogna à sa meute et qu’ils partirent tous, laissant Blood seule dans la neige.
 
A peine ce moment passé, elle avait ramassé ses épées et avait foncé vers le château pour raconter sa rencontre à son roi. Le dirigeant avait été surpris d’entendre cette histoire et il lui lança le défi de ramener le garçon auprès d’eux. Défi qu’elle accepta avec plaisir, elle voulait apprendre à connaître l’enfant. C’est donc ainsi qu’elle retourna dans la forêt, jour après jour, rencontrant l’enfant-bête, même si en général c’était lui qui la trouvait. Blood lui emmenait vêtement, couverture, nourriture, elle essayait de le faire parler mais il lui répondait par des grognements. Un jour, elle essaya même de communiquer autrement, c’est-à-dire en dansant devant lui, mais à part obtenir un regard pétillant et des jappements heureux, elle ne gagna rien d’autre.
 
Ce n’est que quelque temps après, par un beau matin où elle s’était perdue dans la forêt pour le retrouver qu’il arriva à elle, tout inquiet, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle n’eut pas le temps de comprendre, il attrapa son vêtement avec ses dents et elle se retrouva sur le dos à se faire trainer dans la neige, Blood ne comprenait pas ce qu’il lui prenait mais quand il la lâcha dans une sorte d’abris fait d’un buisson et de neige, elle sentit un fort vent remuer leur abris et comprit qu’un blizzard venait de se déclarer… Est-ce qu’il l’avait senti ? Elle le regarda, surprise mais commença à trembler de froid en se mettant en boule, la température avait vraiment chutée et elle fut surprise de sentir son compagnon se blottir près d’elle et de l’entourer de ses bras. Ce jour-là, elle sentit le rouge lui monter aux joues, elle put voir à quel point ses yeux étaient beaux, même si son état laissait à désirer. Ils restèrent de longues heures ensembles, l’un contre l’autre, sans bruit, profitant juste de ce moment, bercés par le bruit du vent. Quand le temps se calma, elle s’empressa de sortir, remuant nerveusement devant le buisson, cachant ses joues rosies puis elle lui lança un timide « Merci » avant de partir en courant vers le château qu’elle voyait dépasser au loin. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il l’avait suivi jusqu’au château. Ce n’est qu’aux portes du royaume qu’elle l’entendit derrière elle et le regarda, il s’était approché et ce jour-là, elle l’a ramené avec elle.
 
Elle a mis longtemps à pouvoir le laver, à pouvoir lui apprendre à être humain, à lire, à être propre, à manger comme elle. Ils se sont souvent disputés, elle qui criait et lui qui grognait.
 
Elle se souviendra toujours de la première fois où elle l’a lavé, il courait à poil de partout dans la salle d’eau, fuyant Blood comme la peste, c’était parti en bataille de mousse. Finalement, une fois propre… Il était encore plus beau ! Blood avait l’impression de devenir encore plus folle à ses côtés, mais elle le voyait comme un frère.
 
En apprenant à lire avec lui, elle découvrit un jour dans un vieux bouquin que « Fen » signifiait loup et elle décida de son prénom grâce à ça, cela avait l’air de lui plaire.
Ils ont grandi ensemble, fait des bêtises ensemble, tué des gens ensemble et devenus les meilleurs vassaux du dirigeant ensemble. Ils se sont appris mutuellement des choses, mais la folie, ils l’avaient depuis leur naissance et leur réputation à ce jour n’était plus à faire.
 

Blodwyn quant à elle, était devenue aussi la meilleure danseuse du royaume, elle était à la fois la femme forte et délicate. Elle était une rose blanche épineuse qui se tâchait de rouge à chaque combat. Elle était la Rose de Glah.

≈ Asil ≈
Prénom irl. Lisa ≈ Âge. 21 ans ≈ où t'as connu FER ? Facebook




Petit mot. Lovu Lovu Love pablo

avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦ Sam 07 Juil 2018, 10:36 pm
oh
slt
pablo
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Chrom (FEA)
Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t269-chrom-est-dans-la-place-o#3532
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦ Sam 07 Juil 2018, 11:51 pm
Bienvedue, et dire que j'ai failli prendre 2B pour mon dc....
Courage ! hug

_________________
La Voix du Peuple possède aussi une couleur ! Le #C3043F !

Les icônes pour les fiches de liens/RP:
 

avatar
Pseudo : Von
Ft : Pyrrha (RWBY)
Localisation : Elsia
Messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t172-von-un-destin-n-est-pas-une-punition#1503
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦ Dim 08 Juil 2018, 1:26 pm
Merci pablo beh me voilà avec A2 et sans doute 2b en plus pour ses moments de folie pablo pablo

_________________
Blodwyn parle en #6699ff quand tout va bien et en #6666ff quand sa folie se pointe.

 
Take my hand, my heart and my soul.
(c) anaphore
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦ Dim 08 Juil 2018, 6:31 pm
CONGRATULATIONS !


une fiche intéressante pablo mais je ne suis pas objective puisque ... jpp
bwef sauf contravis de mon admin adorée, je te valide check


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le bottin des avatars ● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie) ● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) ! zero

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! I love you
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦ Dim 08 Juil 2018, 7:06 pm
Merci toé pablo je prends force stp pablo

_________________
Blodwyn parle en #6699ff quand tout va bien et en #6666ff quand sa folie se pointe.

 
Take my hand, my heart and my soul.
(c) anaphore
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn ♦ Douce fleur tachée de rouge ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mademoiselle Muette :: La Douce fleur d'opaline de Versaille
» Petite fleur brisée...
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: les héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: