hébergement gratuit pour une nuit, qui peut refuser ? ~~ fenwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: uxynael :: Uxy :: Snowllia :: Ofeil
MessageSujet: hébergement gratuit pour une nuit, qui peut refuser ? ~~ fenwyn Mer 11 Juil 2018, 7:04 pm


hébergement gratuit pour une nuit


ft blodwyn t bone

Tu ne savais pas vraiment comment vous en étiez arrivés là, mais on avait humblement invité à passer la nuit à Ofeil. En fait, pris dans un élan de destruction massive, Blodwyn et toi aviez décimé une dizaine de bandits qui essayaient de voler des Kitsunes sur la route coupant les allées d'arbres enneigés. Il n'avait s'agit que d'un élan impulsif de Blod, pour se défouler, pour se sentir mieux, mais vous aviez aussi accomplis votre devoir : celui de protéger Glah. Ce qui voulait aussi dire, les Kitsunes, ce petit peuple reculé dans les profondeurs des montagnes enneigés. Fort heureusement, Blod et toi étiez habitués, et le froid ne faisait pas vraiment un obstacle de taille, mais la fatigue vous gagnait peu à peu. Parce que vos esprits tenaces tenaient depuis quelques jours sans relâche, et que vous aviez longtemps marché. Avec des petits pauses bien sûr, pour Gryn, qui restait un cheval, un animal te portant sur son dos, acceptant aussi parfois Blodwyn. Tu ne voulais pas non plus le tuer par l'épuisement.

Durant ces deux derniers jours, tu avais espéré trouver ton ancienne meute, mais malheureusement, tu n'avais trouvé que le silence auquel tu n'étais plus habitué et la présence des Kitsunes qui se faisaient pillés. Tu lanças un regard
à Blodwyn, qui était posé sur le chariot des petites bestioles, alors que tu chevauchais Gryn avec cette grâce qui te caractérisait si bien. Par la même occasion, tu allais visiter le village "caché" de Ofeil, le sanctuaire des Kitsunes, et leurs bains dont tu avais entendu parlé. C'était d'ailleurs la première chose que tu avais demandé lorsqu'ils avaient parlé de récompenses. Sans doute que Blodwyn aurait préféré de l'argent, mais un hébergement gratuit et un accès VIP à ce genre de bains ne se refusait pas.

Tu voyais donc du haut de ton cheval, les petits fumées des maisons des renards, et mine de rien, l'impatience se lisait dans tes yeux. Une aubaine pour découvrir cet endroit, tu avais hâte. Approchant de l'entrée, on t'accueillit correctement, apparemment, le duo infernal du grand patron de la région n'était pas inconnu des Kitsunes. Et ce fut ainsi que quelques heures plus tard, vous étiez devant l'aubergiste des sources chaudes, qui vous regardait d'un drôle d'air. c'est ma sœur, tu disais à la bonne femme qui se trouvait devant toi. on se sépare jamais, donc on va utiliser qu'une chambre, mais une qui a accès aux sources pour qu'on soit tranquilles. Bon, ton discours était peut-être louche pour quelqu'un d'extérieur, mais pour toi, c'était la chose la plus naturelle au monde.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Chrom (FEA)
Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t269-chrom-est-dans-la-place-o#3532
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hébergement gratuit pour une nuit, qui peut refuser ? ~~ fenwyn Jeu 12 Juil 2018, 12:17 pm




Juste un bain, toi et moi.

ft. Fabuleux Excitant Naturellement bg

Quelle journée ! Blodwyn en était plus qu’heureuse, elle avait été récompensée avec Fen de sa folie, du moins c’est ce qu’elle pensait, car en réalité, dans les malheureuses victimes de sa journée, se trouvaient être des bandits connus chez les Kitsunes. Ils avaient déjà pillé des pauvres personnes sur les routes mais hélas ils avaient croisé celle de Blood et Fen.

En ce moment, elle ne désirait qu’une chose, arriver à Ofeil, elle commençait à fatiguer, à avoir faim, bien sûr elle ne se plaignait pas, car Fen était dans le même état qu’elle, même si son canasson le portait et la portait de temps en temps. Elle s’installait sur le chariot des Kitsunes sinon, mais l’ennui arrivait vite, même si la fatigue se sentait dans son corps, ses épées la démangeaient.

Blood devint vite blasée de ce voyage vers Ofeil quand elle comprit que la récompense n’était pas de l’argent mais une nuit aux bains. Tant pis, tant qu’elle était avec Fen, elle s’avait qu’elle ne s’ennuierait pas ! En parlant d’Ofeil, elle voyait au loin qu’ils se rapprochaient enfin du village. Elle commença à remuer sur le chariot, hyperactive et impatiente qu’elle était.

En approchant du bâtiment, son sourire s’élargit, elle allait enfin pouvoir manger et se reposer avec l’homme-loup. Sauf qu’il y eut un problème.

« C’est mon frère. » avait-elle lancé en même que Fen.

L’aubergiste n’avait pas l’air de comprendre pourquoi vous vouliez une chambre et un bain pour deux. Blodwyn était calme pour le moment, mais elle savait que cela la saoulerait rapidement si sa requête n’était pas acceptée.

« Je suis navrée, je ne peux accepter, vous aurez une chambre chacun, pas trop éloignée et un bain privé. » Dit la gérante, visiblement pas prête à céder à une telle requête.

Cette femme avait de la chance que Blood en avait marre d’attendre, car c’est avec un sourire forcé qu’elle accepta, attrapant vêtement de rechange, serviette et clef de la chambre tout en lançant un regard à Fen du genre « Suis-moi ».

Elle alla jusqu’à sa chambre et remarqua que celle de Fen était à l’opposé du couloir, un air blasé se colla sur son visage, mais elle savait que cela ne les arrêterait pas.

« Prends ton futon et rejoins-moi dans le bain, mais te fais pas voir hein ! » Chuchota-t-elle avec le sourire à son frère.

Blood entra par la suite dans sa chambre, qui était vraiment grande et belle, elle aimait la décoration traditionnelle des Kitsunes et sans plus tarder, elle enleva ses vêtements, enroula son corps dans la serviette et sortir à l’extérieur pour voir son bain privé.

Ofeil était incroyable, tout était beau et leur bain encore plus, un petit frisson caressa sa peau nue et empressa Blood de rejoindre la chaleur de l’eau. Elle s’y glissa délicatement, retirant sa serviette en s’installant contre des rochers. Plus qu’à attendre son frère.

☾ anesidora

_________________
Blodwyn parle en #6699ff quand tout va bien et en #6666ff quand sa folie se pointe.

 
Take my hand, my heart and my soul.
(c) anaphore
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hébergement gratuit pour une nuit, qui peut refuser ? ~~ fenwyn Sam 14 Juil 2018, 10:12 am


hébergement gratuit pour une nuit


ft blodwyn t bone

Votre ton était sans appel. C'était clair et net, hors de question de prendre des bains séparés, ou même des chambres différentes, parce que non seulement, vous aviez l'habitude, mais tu ne voulais pas non plus être trop loin de Blod. La Kitsune refusa tout de même votre demande, tu voulais lui rappeler qui vous étiez, et ce que vous aviez accompli pour recevoir ce petit hébergement gratuit, mais tu ne comprenais pas son intérêt à vous refuser quoi que ce soit. Puisque de toute évidence, cela lui coûterait plus cher à elle de donner deux chambres, au lieu d'une. De toute façon, clairement, vous ne comptiez pas vous reproduire Blodwyn et toi dans les bains, ou dans la chambre, de quoi avait-elle peur ? Tu soufflas, clairement saoulé de la tournure des choses, tu ne daignas pas dire un merci ni même lui lancer un nouveau regard, quand elle vous donna les clés. Comme son ombre, tu suivis ta soeur dans les allées de la maison traditionnelle Kitsune, avant de remarquer l'on vous avait mis carrément à l'opposé. Cela t'agaça, et tu passas ta main dans tes longs cheveux, te décoiffant par la même occasion, même si tu n'en avais absolument rien à faire. Ta frange était à présent en l'air, au dessus de ton front, mais tu n'y fis pas attention. Un regard à Blod quand elle te dit de prendre ton futon, et de la rejoindre. Elle n'attendit pas ta réaction, ni ta réponse qu'elle entra directement dans sa chambre. Tu fis de même, à contre coeur.

Elle te connaissait assez pour savoir que tu n'avais absolument pas besoin de couvertures, de futon, d'ailleurs, tu ne savais même pas ce que c'était, et tu n'avais besoin de rien d'autre que tes vêtements actuels. Pour être tout à fait honnête, tu comptais bien aller dans les bains nu comme un ver, histoire de profiter pleinement de l'expérience. Alors tu déposas le contenu inutile entre tes bras quelque part sur le sol de ta chambre, avant d'ouvrir la porte coulissante et d'examiner les lieux. Tu fermas les yeux pour renifler l'air, captant les effluves du parfum de Blod, et en deux temps trois mouvements, tu étais déjà en train d'escalader les murets pour rejoindre son bain.

Le brouillard des sources chaudes ne te donna pas la vision parfaite que tu avais espéré. Tu étais encore vêtu, c'était préférable pour l'escalade et la furtivité. Si jamais tu étais pris en flagrant délis, tu pourrais au moins espérer dire que tu t'étais perdu ou tromper de chambres. Bien évidemment, guidé par tes instincts canins, tu arrivas sans difficultés jusqu'au bain privé de ta chère soeur, mais en arrivant sur les lieux, tu ne pus voir grand chose, tant la vapeur était épaisse. Tu avanças donc sans vraiment percevoir parfaitement les formes de ta soeur, mais tu entendais sa respiration de ton ouïe fine, ce qui indiquait qu'elle était déjà dans l'eau. Tu ne perdis donc pas de temps, et te déshabillas entièrement. Inutile de prendre des gants, vous aviez l'habitude de vous balader à poils et de prendre des bains ensemble depuis gamins. Lentement, dans une discrétion qui t'était connue, tu te glissas à ses côtés, alors que ton regard était perdu dans le vide, en face de toi. Pas longtemps bien sûr, Blod était tellement belle que tu ne pouvais la lâcher des yeux. Tes bras vinrent la récupérer afin qu'elle s'installe entre tes jambes, tu collas ton torse à son dos et la laissas confortablement posée de cette façon. Tes avant-bras, eux, épousèrent les formes de sa taille, l'enroulant totalement pour ne pas qu'elle s'en aille. Ton nez se nicha dans son cou, pour ressentir son odeur, et tu ne la quittas plus. Tu avais envie de la mordre, tu ne savais pas pourquoi mais ça te prit d'un coup. Cependant, tu n'en fis rien. « Pourquoi personne ne nous croit ? Nous sommes frère et soeur, non ? »

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Chrom (FEA)
Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2018
novice
novice
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t269-chrom-est-dans-la-place-o#3532
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hébergement gratuit pour une nuit, qui peut refuser ? ~~ fenwyn
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
hébergement gratuit pour une nuit, qui peut refuser ? ~~ fenwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche d'hébergeur gratuit pour musique
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Pour une nuit...Ou la vie ? [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: uxynael :: Uxy :: Snowllia :: Ofeil-
Sauter vers: