Linfan - Have you seen my mother ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Linfan - Have you seen my mother ? Mer 11 Juil 2018, 11:56 pm


≈ Linfan ≈


Tacticien
▬ ft. Linfan (M)/Morgan (M) de Fire Emblem Awakening

Prénom(s) Linfan ≈ Surnom(s)Aucun pour l'instant ! ≈ Âge 16ans (présumé, 05/05)≈ Lieu de naissance Ylisse ≈ Sexe Masculin ≈ Race Humain ≈ Sexualité Non définie ≈ Lieu de vie Nouvel arrivant à Nael≈ Métier/Occupation Tacticien en formation ! ≈ Croyance Aucune/Grima


Informations diverses Physique : Nee ? C’est pas un peu bizarre de commencer par-là ? Je veux dire, on voit à quoi je ressemble, non ... ? Vraiment pas ? Hm, d’accord ! Puisque c’est obligatoire. Je pense que Mère ne serait pas contre ! Par où commencer ? Hm... Ah ! Je suis un garçon ! Je ne suis pas certain de mon âge exact par contre, j’espère que ce ne sera pas un problème ! J’ai des cheveux foncés, plutôt court, mais pas trop non plus. J’aime bien jouer avec mes mèches quand j’étudie ou que je réfléchis, ça me donne l’impression que Mère regarde ce que je fais. Oh, en parlant d’elle, je crois que je lui ressemble beaucoup ! Non, j’en suis sûr même ! Nous avons les mêmes yeux sombres, puis, pour un garçon, je ne suis pas très grand ou très fort. C’est que je dois tenir de ma mère, non ? Je ne sais pas trop comment est mon père aussi... Mais je fais un mètre soixante-quatre pour cinquante-cinq kilo. Comme je l’ai dit, pas très grand, pas très fort, mais ce n’est pas grave du tout ! Je n’aspire pas à devenir un grand chevalier après tout, juste le meilleur des Tacticiens !
Comme je ne suis pas très athlétique, j’ai tendance à fatiguer assez vite. La course et la marche à pied, ce n’est pas trop pour moi. Ni tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’exercice physique. Il faut dire que je n’ai jamais rien porté de plus lourd qu’un livre de ma vie... enfin, je crois ? ça doit être le cas, non ? Qu’est-ce qu’il manque... ? Ah, mon style peut-être ? Là aussi, je crois que ça se voit ? J’aime porter des vêtements plutôt ample et large, comme ma mère ! Je porte souvent un haut et un pantalon en lin, avec des bottes brunes qui remonte jusqu’aux genoux. Elles sont un peu grandes, c’est vrai... mais j’ai encore quelques années pour les remplir. Puis, au-dessus, je porte un manteau... en fait, j’ai même exactement le même manteau que mère ! Il est tout noir et super super long ! Il y a des ornements dorés et d’autres en forme d’œil bordeau. Il y a une capuche aussi, au cas-où il pleut ! C’est pratique parce qu’il a pleins de petites poches à l’intérieur. Je peux même ranger le livre de tactique de ma mère.

... Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?

Type de Magie : ça je sais ! Mère m’a fait lire des tas et des tas de livres là-dessus ! Sans doute parce qu’une épée, c’est bien trop lourd pour moi. Bizarrement, j’ai toujours eu une plus grande affinité avec la magie noire. C’est juste, ça me vient naturellement. Mère m’a juste dit de faire attention, donc, ce n’est pas mal !

Accessoire(s) favori(s) : Partout où je vais, j’emporte toujours le livre de Tactique que Mère m’a donné ! C’est l’objet qui m’est le plus précieux au monde entier. J’en prends super soin et je ne le prête à personne.

Hobbies : Je ne sais pas pour avant, mais j’aime étudier pour pouvoir surpasser mère en tant que tacticien ! Et passer du temps avec elle, même si c’est que pour la regarder travailler ! J’aime lire aussi. Je peux passer des heures et des heures à lire tout ce qui me tombe sous la main. Parfois, ça m’arrive d’être distrait par mon environnement... Il faut dire, je dois tout re-découvrir maintenant, enfin, encore plus !

Goûts : Heh... ça aussi je dois redécouvrir. Mais je suis pratiquement sûr d’aimer les pommes ! C’est bien, non ?


Caractère

Energique (Au point de drainer son entourage. Il semble toujours être en pleine forme et enthousiaste à propos de tout.) – Optimiste (Il cherche toujours à voir le bon côté des choses et à montrer ce bon côté à tout le monde. Il est extrêmement rare de l’entendre se plaindre.) – Doux (Semble peu fait pour le combat, même s’il se défend plutôt bien avec sa magie. Rechigne à blesser autrui) – Compréhensif (Il parvient assez facilement à se mettre à la place de son interlocuteur et à comprendre son point de vue pour le soutenir, ou lui démontrer un point de vue plus positif.) – A l'écoute (Il passe beaucoup de temps à écouter les autres et leur problème, plus qu’à résoudre les siens au final. Certainement parce que de son côté, il n’a rien à raconter sur lui-même. Se concentrer sur d’autre l’aide à relativiser sa situation.) – Serviable (Pour faire plaisir à autrui, même si autrui ne le mérite pas toujours, il est prêt à se plier en quatre, ou à se mettre en danger) – suit les gens dans leur délire (Il n’est pas celui qui ramène à la réalité, mais celui qui vous suit dans votre monde fantastique et irréel. Au point d’y croire lui-même) – cite constamment sa mère (Dans absolument tout ce qu’il fait. Sa mère est son point d’ancrage et la seule constance dans sa vie dont il peut se souvenir.) – Brave (A peur de peu de choses, plus par inconscience que par réel courage.) – Observateur/PerspicaceDéterminé (Difficile de lui faire lâcher une idée quand il en a une. Son objectif est clair et net, et même s’il semble compliqué ou irréalisable, il fera tout pour l’accomplir).
Curieux, trop curieux (A propos d’à peu près tout, ce qui est rapidement épuisant à la longue) – Naïf/ Facilement manipulable (A tendance à ne pas voir le mal chez autrui, et à penser que tout le monde est bon et lui veut uniquement du bien) – Incertain à propos de sa mémoire/s’en veut de ne pouvoir se souvenir de son père (Au point de tenter tout et n’importe quoi pour tenter de retrouver la mémoire, même les méthodes les plus discutables) – Distrait (Le moindre papillon coloré et le voilà parti à la chasse) – Gamin/manque de sérieux (Difficile d’avoir une conversation sans qu’il commence à plaisanter) – Inconscient (Ne se rend pas compte de la situation dans laquelle il se trouve. Et si oui, il ne prend pas ou très peu compte du danger).

Aime : les insectes, sa mère, découvrir de nouvelles choses.
Déteste : Les cafards. Incertain de ce qu’il n’aime pas, teste pour savoir.


Story

Quel genre d’enfance as-tu eu ?
Je... euh... Je suis désolé, vraiment, mais je ne m’en souviens pas. Vraiment, de rien. C’est juste que... je me suis réveillé un jour et, voilà. Aucune idée d’où je suis, d’où je viens, de comment je suis arrivé ici. C’est étrange et je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive, malheureusement. Tout ce dont je me souviens, c’est de ma mère et des moments que j’ai passé avec elle ! Ma mère, je l’aime fort, fort ! Je crois qu’on était ensemble dans un pays ou un continent qu’on appelle Ylisse. Je suppose que c’est là que je suis né et que j’ai grandi ? Mais à part ça... Je ne sais même pas dire si je me trouve encore en Ylisse ou pas. Je ne me souviens pas de ma maison, de mes amis, de mon pays, et même pas du reste de ma famille. Est-ce que Mère m’a élevé seule ou avec l’aide de mon père ? Qui est mon père ? Comment est-il ? Est-ce qu’il me ressemble ? Est-ce que j’ai des frères, ou des sœurs ? Ou même un animal de compagnie ? Je n’en sais rien du tout. C’est un vrai trou noir. Ça me rend un peu triste, j’ai toujours cette sensation de manquer de quelque chose. Heureusement, je n’ai qu’à fermer les yeux, et je vois le visage de Mère ! Elle est si douce et tout gentille avec moi ! Elle m’apprend des tas et des tas de trucs. Si je la retrouve, on sera de nouveau une famille et elle pourra remplir tous les souvenirs qui me manquent !
Je peux juste vous parler d’elle et de rien d’autre. Est-ce que ça sera suffisant ?

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Ah ! ça, je peux y répondre, c’est très facile ! Je veux devenir un tacticien, exactement comme ma mère ! Ma mère est la meilleure des tacticiens ! C’est elle qui m’a appris tout ce que je sais sur les tactiques de bataille, sur les combats, sur la gestion d’une armée et des conflits. Mais j’ai encore beaucoup à apprendre d’elle, vraiment beaucoup ! Pour essayer de la rattraper, j’étudie dans un tas de livre, mais je vais aussi sur le terrain. Un bon tacticien se trouve aux côtés de ses troupes, pas à abri derrière des murailles ! Pour créer les tactiques les plus optimales, il faut tout prendre en compte, aussi bien les hommes que le terrain et tout l’environnement et les conditions. C’est très compliqué, mais je m’accroche. Un jour, j’espère pouvoir surpasser Mère et devenir le meilleur des tacticiens ! J’y arriverai, j’en suis sûr !
Pour le reste... Heh, c’est moins glorieux. De ce que je me souviens, j’étudie sans cesse. Je n’ai pas dû avoir le temps de m’entrainer à manier une arme blanche ou à monter à cheval. Ou alors je ne suis pas doué dans ces branches ? Je n’en sais rien du tout, rien ne m’empêche d’essayer après tout ! Alors, pour moi, ce sera la magie et à pied !

Crois-tu en Kila ou en Soma ?
Qui est-ce... ? Ce sont des espèces de Dieux ? Vraiment ? Je ne connais ni Kila, ni Soma. Mère m’a déjà parlé de Naga et Grima par contre ! C’est à peu près pareil, non ? Et mon livre parle beaucoup de Grima. Mère m’a dit de suivre d’abord ce que me dit mon cœur avant ce que disent les Dieux, alors, c’est ce que je fais ! Désolé pour eux !

Quel est ton animal préféré ?
Tous ! Enfin, à peu près ? Chaque animal que je rencontre est pour moi une nouveauté !  Je ne peux pas m’empêcher de les observer dès que j’en ai l’occasion. Surtout les insectes. Je pense que ce sont mes animaux préférés. Ils sont tout petit, si nombreux et avec des centaines et des centaines de formes différentes ! C’est juste fascinant !
Sauf les cafards. Je hais les cafards.

Ton menu préféré ?
Heh... aucune idée. Dans mes souvenirs, je ne me vois jamais manger, tout comme je ne vois pas Mère cuisiner. Mais je dois bien avoir un plat préféré, il doit juste être bien caché, quelque part ! Il me suffit juste de gouter tous les plats du monde !

Le moment de la journée que tu adores par-dessus tout ?
C’est difficile... pourquoi est-ce que je dois choisir ? J’aime le matin pour l’éveil progressif de la nature autour de moi. J’aime l’après-midi pour être le pinacle de son activité. J’aime la nuit quand tout redevient calme autour de moi. Vraiment, j’aime chaque instant ! Chaque instant est une nouvelle découverte, pleine d’intensité. J’en apprends un peu plus à chaque seconde, alors, pourquoi choisir ?

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Sans savoir où je suis ou même d’où je viens, ce n’est pas une question facile. Hmm... Je crois que j’aimerai retrouver l’endroit où je suis né, où j’ai grandi. Qui sait ? Peut-être pourrai-je me rappeler de certaines choses si je revois mon pays ! Mais, je ne suis même pas certain de le reconnaitre, même si je le foulais en ce moment même alors... Je dirai que je veux tout voir. Tout ce que Mère a vu, tout ce que Mère ne verra jamais. Je veux en apprendre plus sur le monde. Le mien, celui où je suis, peu importe !

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
J’en ai deux ! La première, ce sont les cafards. J’ai horreur, horreur, horreur de ces horribles bestioles ! ça vole, ça rampe sous les meubles, ça a des ignobles pattes poilues et.. et... ! Ah, rien que d’y penser, j’en ai froid dans le dos ! Je peux presque entendre le petit bruit qu’ils font sur le sol !
Brrr, je préfère donner la deuxième peur !

Plutôt logique quand on y pense... J’ai peur de ne jamais me souvenir de quoique ce soit. Et si le reste de ma vie, je ne parvenais jamais à récupérer le moindre souvenir... ? Il doit bien y avoir quelqu’un, quelque part, qui se souvient de quelque chose me concernant. Mon seul indice est Mère, mais je ne sais même pas où elle est en ce moment...

Et si je ne la retrouvais jamais ?

... Non ! C’est impossible ! Qu’est-ce qu’elle disait déjà... Pas le destin, non... On est « tous par des fils invisibles... » et... euh... Je suppose que je n’ai plus qu’à les remonter pour trouver d’autres personnes ? Oui, ça me semble bien !

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Aucun des trois ! Je sais, les trois semblent super, super effrayant. Et même dangereux. Mais impossible d’avoir peur face à eux. J’ai même l’impression qu’ils me sont... familiers ? Pas les fantômes, non, mais les ‘sans-visages’ ?
J’en sais rien, c’est un peu bizarre comme sensation. Comment ces étranges créatures peuvent m’être familière ?

Je finirai bien par le savoir !

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Hm... Difficile de choisir ! Je me souviens de pleins de moments avec Mère... ! Bons comme mauvais d’ailleurs, hé, hé.... Comme la fois où j’ai utilisé la magie pour me débarrasser d’un cafard. En y repensant, invoquer un brasier noir était peut-être un peu disproportionné pour résoudre ce problème. Mais il était vraiment énorme ! Et il s’est envolé en plus ! Horrible, vraiment ! Je me suis pris la punition de ma vie ! Sauf si Père m’en a donné une pire, évidemment. Je n’ai jamais vu mère aussi en colère.

≈ Morgan ≈
Prénom irl sorrynotsorry ≈ Âge 24ans ≈ où t'as connu FER ? Partenaire de fow


Petit mot Hoya. Enfin trouvé un fow FE qui me plait, ça n’a pas été facile ! j’espère que Lin’ vous plaira et qu’on pourra s’amuser tous ensemble :3


_________________
Je cherche ma mère en #6600ff !
avatar
Pseudo : Morgan
Ft : Linfan
Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 12:18 am
Je tente ma chance bath

_________________
Je cherche ma mère en #6600ff !
avatar
Pseudo : Morgan
Ft : Linfan
Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 12:18 am
Le membre 'Linfan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 5:36 am
Helloooooooo!
Bienvenue officiellement ! C'est bien que tu aies craqué, je ne pense pas que tu vas le regretter pablo
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous solliciter, mais dans le sujet des membres cette fois ci keur
Bon courage pour le reste de ta fiche, bisous sur toi dédicace à Nath enco

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 531
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 9:16 am
Bienvenue ici pablo Courage pour ta fiche nath dédicace et amour sur toé hi or hello keur

_________________
Blodwyn parle en #6699ff quand tout va bien et en #6666ff quand sa folie se pointe.

 
Take my hand, my heart and my soul.
(c) anaphore
avatar
Pseudo : Blodwyn
Ft : A2 et 2B - Nier Automata
Localisation : Glah
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 10:38 am
Welcome 8D

Et bon courage pour la fiche ~
avatar
Pseudo : Eilis
Ft : Selena/Severa, Fire Emblem
Localisation : Nael pour le moment.
Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t202-selena-looooser-fatality-100
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 12:06 pm
Bienvenue à Naël ! Courage pour ta fiche, des bisous ~

Edit : Un plaisir de te revoir, collègue !

_________________
La Voix du Peuple possède aussi une couleur ! Le #C3043F !

Les icônes pour les fiches de liens/RP:
 

avatar
Pseudo : Von
Ft : Pyrrha (RWBY)
Localisation : Elsia
Messages : 102
Date d'inscription : 03/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t172-von-un-destin-n-est-pas-une-punition#1503
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 3:53 pm
Heyo heyo, du coup je peux te souhaiter vraiment la bienvenue et bon courage à toi  ~

Bon, j'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai au moins un truc... ! Damn, un jour je ne trouverai pas de gif pour ces trucs ! @w@


_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

avatar
Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
Localisation : Nirally
Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Jeu 12 Juil 2018, 5:59 pm
Merci à tous pour l'accueil ! ^w^

hug hug

JUSTICE !

_________________
Je cherche ma mère en #6600ff !
avatar
Pseudo : Morgan
Ft : Linfan
Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ? Sam 14 Juil 2018, 4:54 pm
Arrive longtemps après Bienvenue ! hi or hello

_________________
Lucina parle en #407CA4

avatar
Pseudo : Arya ou Kath
Ft : Lucina de Fire Emblem : Awakening
Localisation : Uxy
Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linfan - Have you seen my mother ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Linfan - Have you seen my mother ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Blackberry Bold..
» Kino no Tabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: