Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: uxynael :: Nael :: Elsia
MessageSujet: Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」 Sam 18 Aoû 2018, 5:31 pm

Selena

ft. Owain Dark

「 Hey,, I know you ! 」
Nael. Nael. Nael. C’était l’endroit où elle avait atterri, après avoir traversé ce Portail. De ce qu’on disait – et c’était par ailleurs le cas, elle avait pu entendre parler de cet homme – cet endroit était un Empire. Et oui, je dis « cet homme », puisqu’il s’agit d’un Empereur qui était à la tête de cet contrée. Une personne qu’on disait grande et forte, bien que la rouquine n’ait jamais eu l’occasion de le rencontrer, en l’espace du peu de temps où elle était restée ici.

Car en effet, cela ne faisait que quelques jours que l’Ylissienne était arrivée dans un nouveau monde, après avoir traversé le Temps, puis l’Espace-Temps une première fois, pour enfin se retrouver dans un tout nouveau Monde. Cela dit… Tout ne s’était pas très bien passé depuis qu’elle était arrivée.

Car à peine était-elle arrivée qu’elle fut enchaînée, attrapée, emmenée de force vers un endroit qui, alors, ne lui disait absolument rien. Cet endroit, c’était Elsia. La Capitale de cet Empire, où elle avait séjourné – de force – pendant quelques jours. La première chose faite alors qu’elle venait tout juste d’arriver fut un interrogatoire, où on lui posa des questions sur l’endroit d’où elle venait, qui elle était… Mais tout ne s’était pas encore très bien déroulé. Pendant cet interrogatoire, elle avait fait la rencontre d’une personne qui lui apprit de nombreuses choses sur ce nouveau Monde, mais également la présence de quelqu’un qu’elle connaissait bien.

Suite à cet interrogatoire, la Tsundere s’étant faite un peu trop remarquer, elle avait finie enfermée dans les cachots du château. C’était à cet endroit qu’elle avait rencontré, alors, une personne dont elle connaissait à peine le statut, mais elle savait également son prénom. Cette personne, il s’agissait d’un des Princes Impériaux de Nael, et donc du petit frère de l’interrogatrice, Von.

Mais après quelques temps en prison, elle fut enfin libérée. Et nous sommes alors le jour où elle est libérée. Seulement quelques heures après sa sortie de prison par ailleurs.

Elle vagabondait à travers les rues de la ville qu’elle n’avait alors pu apercevoir que de loin, ou très rapidement lorsque la charrette l’ayant emmenée au Château était passée en plein milieu. Elle avait eu à peine l’occasion de voir quelques commerces.

Mais désormais, elle était maître de ses mouvements, alors elle avait jugé bon de, si elle devait rester ici pendant quelques temps… Au moins connaître légèrement l’endroit, et prendre ses marques. C’était donc pour ça qu’elle marchait au travers des rues de la forteresse, voyant assez souvent des soldats, mais aussi beaucoup d’habitants.

Ce ne fut qu’au bout de quelques temps qu’elle finit par déboucher sur une grande place, où il y avait l’air d’y avoir assez d’animation. Elle lâcha un long soupir, s’étirant un peu, avant de traîner des pieds vers un banc, où elle s’empressa de s’asseoir, afin de reprendre quelques forces… Vous saviez qu’on dort très mal dans les cellules Naelites ? C’est un enfer ! Elle en avait mal au dos.

Elle regardait alors tout autour d’elle, avec un léger sourire en coin, se disant que cet endroit avait tout de même quelques similitudes avec le Royaume où elle avait passé plus de quatre ans en tant que Vassale… Nohr.

Au bout d’un moment, cela dit, son regard fut attiré par une personne qu’elle pensait reconnaître. Intriguée, elle se leva lentement, tout en fixant cette personne. C’est alors qu’elle s’approcha, avant de poser la main sur l’épaule de l’homme, alors de dos à elle, étant maintenant persuadée qu’il s’agissait bien de lui.

« O… Odin ? »
Pseudo : Eilis
Ft : Selena/Severa, Fire Emblem
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t202-selena-looooser-fatality-100
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」 Lun 20 Aoû 2018, 5:00 pm
Mais... Je te connais, toi !
Ainsi, Owain avait une nouvelle fois été appelé pour sauver un autre monde, sans pouvoir profiter une fois encore assez longtemps de son paisible monde d'origine. Enfin, "sauver"... Il ne savait pas grand-chose du pourquoi il avait été appelé ici, ce coup-ci. Mais c'était une évidence. Pourquoi l'aide du grand Owain le Sombre aurait été requis si c'était pour autre chose ? Il n'y avait pas de raison, et les Divins qui l'avaient fait n'allaient pas le regretter. Sauver des mondes, c'était devenu le quotidien du bretteur noir, bien que cette fois-ci il se retrouvait sans ses deux fidèles amis.

Bref, le jeune homme avait fini par se retrouver ici, à Nael. Plus précisément, il marchait actuellement plus ou moins tranquillement dans les rues de la capitale de l'empire, Elsia. On ne pouvait pas dire qu'il était encore très à l'aise, ici. Voir même, il était un peu paumé. À vrai dire, ça ne faisait pas beaucoup de temps encore qu'il avait atterri ici, donc il ne connaissait pas grand-chose, et ce n'est pas la méfiance qu'éprouvaient les Naelites à l'égard des inconnus comme lui qui allait l'aider. Mais niveau rencontre, Owain n'était pas au bout de ses surprises. Il avait bien entendu parler des "étrangers", et espéraient bien rencontrer d'autres héros venus de loin comme lui. Peut-être même pourrait-il revoir des gens de Nohr... Et si ça venait à arriver, il serait un peu dans la mouise par rapport à son identité tout ça, bien que ça lui ferait plaisir. Tandis qu'il avançait sans réellement faire attention, il sentit une main se poser sur son épaule.

▬ « O… Odin ? »

On aurait presque dit qu'aussitôt il l'avait pensé, aussitôt quelqu'un de Nohr était tombé sur lui. Il fut autant surpris par la sensation de la main que par le fait qu'on l'appelle par son faux et "ancien" prénom. Comment devait-il se faire appeler par cette personne, ou comment expliquer son identité...

▬ « HEIN ? »

Bien qu'il doutait, il se retourna vers la personne qui l'avait interpellé pour voir que c'était... Seulement Selena. Ha ! Le fait qu'elle se trouvait également en Uxynael n'étonnait pas Owain. Elle y avait bien succombé à l'appel d'un monde en danger une première fois, il était évident qu'elle viendrait une nouvelle fois en aider un autre inconnu, de la même manière qu'il avait été appelé. Il était certain qu'Iñigo devait lui aussi se trouver quelque part dans ce monde.

▬ «  Ha ! Mais n'est-ce pas là Selena, voyageuse d'entre les mondes ? Et qui est donc cet "Odin" dont tu scandes le nom ? Tu as devant toi le célèbre bretteur noir appelé Owain le Sombre ! »

Odin était extraordinaire, et terriblement stylé. Mais voilà, le jeune homme avait suffisamment profiter de cette seconde identité et avait préféré reprendre le nom que lui avait donné sa mère et remanier sa puissante épée Miserteinn... Il n'était plus véritablement Odin.
Avec Selena

Ft : Owain/Odin; Fire Emblem Awakening/Fates
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t279-owain-sans-egal-il-est-le-digne-herite-du-sang-glorieux-des-heros-qu
MessageSujet: Re: Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」 Ven 31 Aoû 2018, 3:14 pm

Selena

ft. Owain Dark

「 Hey,, I know you ! 」
La Mercenaire venait de poser sa main sur l’épaule d’une personne qu’elle avait cru reconnaître, de loin. Cette personne – un de ses plus grands amis, bien qu’elle ne le reconnaîtrait que très peu d’elle-même – se prénommait, à la base, Owain. Ils avaient pourtant, tous les trois – avec Iñigo – changé d’identité pour atteindre un second Monde, où ils se prénommaient, respectivement, Odin, Selena et Laslow. Car oui… Ça n’était pas le véritable nom de Selena, qu’elle arborait, mais c’était bien Severa. Mercenaire aux ordres d’Ylisse, et protectrice de la Princesse Royale, Lucina. C’était ce qu’elle avait choisi d’être, mais elle était pourtant restée Selena en arrivant en Uxynael.

Mais bref, là n’est pas la question. Pour le moment, la jeune femme avait posé sa main sur la personne qu’elle pensait être Owain, et l’avait pourtant appelé par son second prénom, Odin.

« Ha ! Mais n'est-ce pas là Selena, voyageuse d'entre les mondes ? Et qui est donc cet "Odin" dont tu scandes le nom ? Tu as devant toi le célèbre bretteur noir appelé Owain le Sombre ! »

Elle ne put s’empêcher de soupirer légèrement, plus ou moins déjà exaspérée par ce qu’il venait de lui répondre. Mais elle sourit quand même, inconsciemment. Car elle était tout de même un peu heureuse de le revoir, de le retrouver. Elle n’aurait jamais pensé trouver d’autres personnes que Lucina – dont elle avait appris la présence ici par la Princesse Von – mais voilà, Owain se trouvait devant elle.

« Cet « Odin » dont je scande le nom, comme tu le dis si bien… C’est toi, mon cher. Mais si tu y tiens, je peux t’appeler à nouveau Owain. »

Elle lâcha un soupir, avant de reprendre.

« Et je ne suis pas « Selena, Voyageuse d’entre les mondes », je suis seulement « Selena ». »

Bien qu’elle lui avait répondu cela, ça ne lui déplaisait pas tant que ça d’être appelée comme ça. Ça la rendait même plutôt… Classe, selon elle. Mais elle croisa les bras, lentement, avant de relever la tête vers Owain.

« Donc tu es là aussi… Ça veut dire qu’il y a bien d’autres Étrangers en Nael… »

Elle pencha la tête, avant de lui lancer un petit sourire.

« Tu sais si Las-… Iñigo est là aussi ? »

Si c’était le cas, leur trio pourrait alors être réuni. Et ils pourraient, tous les trois, partir à la recherche de la Princesse Lucina, dans le Royaume d’Uxy.
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t202-selena-looooser-fatality-100
MessageSujet: Re: Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」 Ven 31 Aoû 2018, 10:06 pm
Mais... Je te connais, toi !
▬ « Cet « Odin » dont je scande le nom, comme tu le dis si bien… C’est toi, mon cher. Mais si tu y tiens, je peux t’appeler à nouveau Owain. Et je ne suis pas « Selena, Voyageuse d’entre les mondes », je suis seulement « Selena ». »

Visiblement, la rouquine ne semblait pas bien saisir. Odin était une tout autre personne : il se trouvait être un puissant mage noir servant la famille royale de Nohr. Si Owain l'avait été autrefois, ça n'était plus le cas aujourd'hui. Il n'usait plus autant de la magie, et même ses vêtements différaient. Si ça se savait... Il ne saurait probablement pas comment expliquer cela. Quel dommage que la jeune femme n'ait pas fait comme lui.

▬ « Donc tu es là aussi… Ça veut dire qu’il y a bien d’autres Étrangers en Nael… Tu sais si Las-… Iñigo est là aussi ? »

Sa phrase sous-entendait-elle que Selena avait croisé d'autres Étrangers avant lui ? Si c'était le cas, cela n'étonnerait pas vraiment Owain. Après tout, ça ne semblait être un secret pour personne que plusieurs héros venus de contrée lointaine pour délivrer Uxynael du mal invisible qui le rongeait -du moins d'après le jeune homme-. Les prochaines aventures à venir s'annonçaient décidément fort intéressante, surtout si Selena était de la partie.

▬ « Il ne fait aucun doute. Notre rencontre n'est pas due au hasard, les Dieux souhaitent que notre trio légendaire se reforme. Nous croiserons bientôt la route de notre ami, sois-en sûre. Nous devrions nous trouver un nom. Du genre... « Les paladins légendaires, défenseurs des mondes » ! Ou encore... « Les héros fabuleux, pourfendeurs de dragons » ! La classe, non ? »

C'était même une évidence. Selena était, comme par hasard, la première Héroïne qu'il croisait, et se trouvait dans la ville où il avait fini par atterrir. Ils avaient sauvé ensemble deux mondes et s'apprêtaient à en sauver un troisième, ça ne laissait pas de place au doute. Ils devaient être liés. Il ne restait plus qu'à trouver Iñigo, perdu quelque part. Une seule chose intriguait Owain : pourquoi les trois n'étaient-ils pas arrivés ensembles ? Mais bon, ça n'était probablement pas important. Ce qui l'était, c'était qu'ils se retrouveraient.

▬ «  Ahem. Aurais-tu fais la rencontre d'autres Étrangers, comme tu sembles le sous-entendre ?»

Il aurait tout le temps de réfléchir à un nom bien stylé une fois qu'ils seraient trois. En attendant, il se devait d'être plus sérieux.
Avec Selena

Ft : Owain/Odin; Fire Emblem Awakening/Fates
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t279-owain-sans-egal-il-est-le-digne-herite-du-sang-glorieux-des-heros-qu
MessageSujet: Re: Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」 Mer 26 Sep 2018, 2:55 pm

Selena

ft. Owain Dark

「 Hey,, I know you ! 」
Elle posa ses poings sur ses hanches en regardant son ami d’enfance parler. Elle soupira longuement cependant, toujours aussi exaspérée par ses paroles sans queue ni tête… Mais elle haussa les épaules, faisant comme si de rien n’était. Elle continuait de « l’écouter » parler, pendant qu’elle regardait tout autour d’elle la ville qui ressemblait véritablement à celle dans laquelle ils avaient tous trois passé plus de quatre ans.

Elle se demandait vraiment si Iñigo était présent avec eux… Dire qu’elle allait devoir se remettre à les appeler par leurs véritables prénoms, alors qu’elle était désormais habituée à les appeler par leurs noms d’emprunt. Tellement qu’elle s’était même faite appeler Selena par les autorités de Nael, d’ailleurs… Cela lui attirerait sûrement des problèmes dans le futur, s’ils venaient à découvrir qu’elle se nommait en vérité Severa…

Mais bref. Elle reporta son attention sur son ami, qui venait de finir de parler. En effet, il ne portait même plus les mêmes habits que lorsqu’ils étaient en Nohr. Il était déjà… Un peu plus vêtu qu’avant. Mais elle soupira tout de même.

« Un nom ? » elle soupira en le regardant, puis haussa les épaules. « Ça servirait à rien. On est pas obligés d’avoir un nom. » lui avait-elle répondu alors qu’elle se remit à réfléchir.

« Ahem. Aurais-tu fais la rencontre d'autres Étrangers, comme tu sembles le sous-entendre ? » lança Owain, alors qu’il avait visiblement fini ses délires. Elle tourna la tête vers lui.

Est-ce qu’elle avait rencontré d’autres étrangers ? Non. Mais… Elle savait qu’il y avait une autre personne qu’ils connaissaient tous deux – qu’ils connaissaient très bien – qui était elle aussi présente en Uxynael. Grâce à la Princesse Von, elle savait désormais ce qu’elle devait faire, et où elle devrait vouloir aller.

« Non. Je n’en ai pas encore rencontré d’autres, comme tu sembles le penser. Par contre… Je sais que quelqu’un est présent. »

Elle prit une courte pause, soupirant légèrement, alors qu’elle se mit à parler à nouveau.

« La Princesse Lucina est présente. Elle est, elle aussi, présente en Uxynael. Le problème, c’est qu’elle n’est pas en Nael, pas comme nous. Elle serait dans l’autre Royaume… » termina-t-elle, en relevant son regard vers Owain.

Elle soupira longuement en croisant les bras, avant de hausser les épaules et de relever le regard vers son ami.

« Mais bref, on trouvera le moyen de la rejoindre un peu plus tard. Tu es arrivé depuis longtemps ? »
NIVEAU 1
NIVEAU 1
MessageSujet: Re: Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」
Contenu sponsorisé
Mais... Je te connais, toi ! 「 Owain Dark 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1