BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M1 : Alessa en danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elisa


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Selena

Comment pouvait-on ainsi laisser à son triste sort un voisin, un collègue, ou un ami ? Car après tout, dans les petits villages tout le monde se connait, au moins un peu. Pourtant, personne n’avait daigné bouger. Personne n’avait daigné faire quoi que ce soir…Et aux yeux d’Elisa, leur incapacité à se battre ne changeait en rien leur lâcheté. Elle les avait laissés derrière elle en tournant les talons. Sa mission terminée, elle rentrerait à la capitale sans aucune envie de revenir. Elle avait atteint un stade où elle ne voulait même plus leur faire la morale, leur faire comprendre combien il était misérable de se comporter de la sorte. Cela ne semblait pas être le cas de son camarade de fortune. « Il n'y a pas que la vie de cet homme qui est en jeu. Vous salissez aussi l'honneur d'Uxy en agissant avec lâcheté. Avoir peur, c'est normal, mais il faut parfois affronter ses craintes pour évoluer. » Tout ce qu’il disait était vrai. Et pourtant, elle ne dit pas un mot.

Il la rejoint à son niveau afin qu’ils fassent route ensemble. « Je me bats à la dague, et toi ? » Elle tourne la tête vers lui, sur le point de lui répondre lorsqu’un cri leur est adressé, dans leur dos. « Attendez ! » Elle se retourna pour faire face à une jeune femme aux longs cheveux roux qui ne tarda pas à ajouter qu’ils auraient besoin d’aide, avant d’ajouter qu’elle se battait à l’épée. Ils reprirent la route alors qu’elle s’excusait pour son retard. Ce n’était pas si étonnant. Elisa aussi c’était perdue, la première fois qu’elle était venue ici.

Elle passa sa main dans son dos et attrapa son arme, qu’elle décida de garder en main afin d’être prête à agir en cas de problèmes. « Quant à moi, je me bats à l’arc. » Leur dit-elle avec un léger sourire. Au moins n’était-elle pas la seule ici à sembler être ravie à l’idée d’en découdre avec du mort vivant. « Je suis Elisa, au fait. » Non pas que c’était le moment pour avoir une longue conversation, mais connaitre les prénoms des uns et des autres serait plus pratique pour communiquer au milieu d’un combat. Et puis, échanger quelques mots ne ralentirait pas leur progression, de toute façon.



Elisa
Elisa
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
26/9/2018, 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Alessa en danger. ft Elisa & Selena


A peine t'eus le temps de finir qu'une donzelle à couettes s'approchait de la blonde et toi. Tu la regardais avec un sourcil relevé, elle voulait quoi, faire un show, danser, chanter ou vous encourager ? Ah non, elle avait l'air un peu plus sérieuse que ça, et à sa ceinture, une épée. Voilà qui était courageux. Voilà qui pourrait être utile. Tu la regardais avec attention, de ton regard scrutateur, observant les détails. Elle était habituée à se battre, et chez elle, dans sa façon de parler, d'agir, il y avait quelque chose de pas Naelite, de pas Uxyien non plus. Tu te demandais si elle venait encore d'ailleurs, avec tout ce que tu avais entendu et ta petite escapade près du portail mystérieux de Nael, tu pouvais très bien de trouver en présence d'une étrangère. Oh, ce serait intéressant.

Au vue de la longueur des cheveux de la fille à couettes, tu avais arrêté ton regard dessus. Tu avais envie de la coiffer, de détacher ces horribles attaches pour en faire autre chose. Sehun la diva était de sortie, sauf que tu n'étais pas là pour ça, tu étais là pour taper du cadavre. D'ailleurs la marche reprit, tu écoutais, alors que les deux filles répondaient à ta question. Une épée, comme tu l'avais deviné, et une archère, comme tu aurais pu aisément le deviner également. « Moi, c'est U Fen ! » Comme si tu allais dévoiler que tu étais un pirate du Leviathan, et tout ton CV. Cette blague.

Tu marchais, les bras derrière la tête, tes doigts entrecroisés contre ton crâne, de manière nonchalante, ta natte se baladant au gré de tes pas, au gré du vent, même si trop lourde pour bouger à cause d'une simple brise. Il y avait tout de même les mèches près de tes joues qui te chatouillaient la peau, mais rien de dramatique. Tu poussas un soupir, observant les alentours, à la recherche du moindre petit indice, sur la route, qui pourrait t'indiquer un combat, ou du sang même. Il y avait pas grand chose, trop de chariots et de passants empruntaient les chemins, la terre était donc foulée au point que tu ne pouvais rien dénicher d'intéressant. Nouveau soupir, mais cette fois, à cause de la chaleur. Tu préférais être sur le bateau, ah vivement ton retour. « Vous venez d'où ? »

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
27/9/2018, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Sehun & Elisa

「 M1 : Alessa en Danger 」
Le trio d’élite – du moins le trio dans lequel avait été assigné la Mercenaire pour aider ce village, apparemment – avait donc pris la route. Severa avait pu remarquer le regard scrutateur de l’homme qui la regardait de haut en bas, devant se dire quelque chose comme « Je ne l’ai jamais vue, elle », ou encore comme « Qui c’est celle là ? D’où elle vient ? ». Chose qui avait un peu exaspéré Selena sur le moment, mais elle n’y pouvait malheureusement rien. Elle n’était pas de Nael, ni d’Uxy, mais elle était d’un tout autre Monde, d’un autre Royaume. De Nohr. Ou plutôt d’Ylisse… Mais là n’est pas la question.

Elle entendit donc la blondinette dire qu’elle se battait à l’Arc. Autrement dit qu’elle ne serait pas vraiment au corps à corps… Mais bon. La marche avait donc commencé en quittant le village dans lequel ils étaient quelques instants plutôt – village qui ne comportait visiblement aucun homme courageux, même sans aucun moyen de se défendre. Elle avait pourtant bien connu un Paysan qui n’avait pas hésité à prendre les armes pour se battre quand son village avait été attaqué – et ils avaient commencé à discuter, tous les trois.

Elisa… C’était un joli nom. Pour une blondinette ma foi assez mignonne. Et le gars derrière, U Fen qu’il s’appelait apparemment. Un nom d’une origine que Severa n’avait jamais entendue – personne en Ylisse ou Nohr n’avaient de noms comme ça. Il n’y avait que Lon’zu, ou encore peut-être les Hoshidiens qui avaient des noms sonnant comme cela. Elle finit par prendre la parole. « Appelez moi Selena. » dit-elle simplement, alors qu’ils marchaient tous les trois.

Le calme sonnait, jusqu’à ce que l’un des deux compagnons se décida à reparler. Il demanda d’où elles venaient. Mais… Pouvait-elle vraiment dire d’où… ? Non. Elle allait se contenter de répondre simplement « Je viens de Nael. » Oui, elle était une Étrangère et ne venait pas de Nael, du moins n’y était pas née… Mais à l’heure actuelle, elle venait quand même de Nael. Donc ça n’était pas mentir. Il n’a pas demandé d’où elles étaient originaires, mais d’où elles venaient. BREF.

« Et vous ? Vous venez d’où ? » dit-elle simplement, tout en regardant les deux autres en train de marcher avec elle pour aller sauver cette pauvre âme.
Invité
Anonymous
Invité
17/10/2018, 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Elisa / Sehun / Kiara

~~~

M1 : Alessa en danger

Alessa. Une région située au nord de Nirally, pour laquelle Lucina avait pris la route après avoir accepté une mission, dans la guilde des mercenaires. Quelle mission ? me direz-vous.

Eh bien... Aider à défendre les habitants contre la menace de Morts-Vivants.

Il va sans dire que la perspective de se retrouver nez-à-nez avec de telles créatures - qui allaient certainement lui rappeler de merveilleux souvenirs - ne lui plaisait pas le moins du monde.

Mais l'idée de rester les bras croisés alors que des personnes étaient en danger à cause des dites créatures lui plaisait encore moins. Elle a été témoin de la souffrance d'un peuple... Elle refusait de ne rien faire pour aider un autre peuple...Même si ce n'était pas le sien.

Et puis... N'était-ce pas une bonne façon d'enfin prouver aux dirigeants d'Uxy qu'elle était digne de confiance ? Cette mission lui rapporterait en plus un peu d'argent... Elle avait eu toutes les raisons d'accepter, n'est-ce pas ?

Soyons honnêtes, c'est bien plus la sécurité des habitants, plutôt que les "bénéfices" que lui apporteraient cette mission, qui l'avait aidé à se décider.

Et ce, même si la jeune femme allait se retrouver à affronter des Morts-Vivants. Des êtres qui lui rappelleraient probablement les Ombres. Ces créatures de cauchemar et de chaos. Car même si les dits Morts-Vivants étaient des squelettes ambulants - de ce que Lucina avait entendu dire - il s'agissait d'anciens guerriers... Tout comme les Ombres. Même si ces dernières possédaient une chaire putréfiée cachant leurs os.

La jeune femme vêtue de bleu frissonna, alors qu'elle continuait d'avancer sur un chemin passant entre quelques champs.

Arrête de penser à ce genre de chose. Tu va te contenter de combattre et de survivre, point.

Oui. Combattre. Survivre. Voilà des choses qu'elle savait faire. N'était-ce pas ce qui lui avait permis d'être encore en vie, jusqu'à présent ?

Secouant doucement la tête, la jeune femme repoussa ces pensées dans un coin de son esprit. L'heure n'était pas à ce genre de réflexions, mais plutôt, à la distance qu'il lui restait à parcourir avant d'arriver à destination.

Levant un peu le carnet de voyage que lui avait donné Utsuro avant son départ de Nirally, lucina observa la carte qui lui permettait de se repérer depuis son entrée dans cette région.

Hum... Il me reste probablement une bonne vingtaine de minutes de marche.

Son estimation s'avéra en effet exacte, car Lucina arriva en vue du village de Daishan environ vingt minutes plus tard.

Tout ce qu'il lui restait à faire, était de trouver les autres membres de son groupe. Facile, non ?

La jeune femme referma le carnet de voyage, avant de le ranger avec précaution - en l'enroulant dans quelques tissus - dans la sacoche qu'elle avait acquit avant son départ de la capitale Uxyienne. Lucina prenait grand soin de ce cadeau de la mage Uxyienne, et avait prit pour habitude de l'entourer de quelques tissus afin de le protéger.

Reportant son regard sur le village, la jeune femme plissa un peu les yeux en remarquant un groupe de trois personnes quitter Daishan. Ce qui l’interpella, fut que les membres de ce groupe n’avaient pas vraiment l’air d’être des villageois, mais plus des aventuriers… Et si il s’agissait des personnes qu’elle était censée retrouver ?

Cela vaut le coup d’essayer…

Changeant un peu de trajectoire afin de, non pas se diriger vers le village, mais rejoindre la route empruntée par le trio, Lucina mit quelques instants à arriver devant le groupe.

Inclinant la tête afin de saluer le trio, la jeune femme prit la parole, en laissant son regard passer sur chacune des personnes lui faisant face.

- "Bonjour… Veuillez m’excuser, mais j’ai reçu une missive m’indiquant de me rendre ici, afin d’aider à régler un problème de Mort-Vivant…"

Lucina balaya du regard le groupe lui faisant face, alors qu'elle conservait une expression des plus calme. Elle prit cependant le temps de les détailler un à un, de façon à guetter leur attitude, et peut-être en apprendre davantage sur eux.

Après un instant de silence, elle finit par reprendre la parole, d'un ton toujours imperturbable :

- "Seriez-vous, par hasard, les autres membres du groupe chargé de cette même mission ?"

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
20/10/2018, 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

La veille du départ, Kiara avait reçu une lettre signifiant qu'on l'avait assignée sur une toute autre mission, avec une toute autre destination, en compagnie de tout nouveaux noms. Et parmi la liste qui indiquait Selena, Lucina, Elisa et U Fen, elle ne reconnut qu'un seul nom, celui d'Elisa.

Lorsqu'elle posa enfin le pied à terre après deux semaines à naviguer sur l'océan de Kila, Kiara se permit un détour à l'auberge afin de se délester de quelques affaires et surtout, de manger quelque chose de chaud et consistant, car la choucroute pendant deux semaines, pitié plus jamais.

Ses forces recouvrées, elle interrogea les habitants, appris qu'il y avait eut une attaque plutôt et que de valeureux aventuriers s'étaient portés volontaires. Une brève description lui permis de reconnaître la blondeur d'Elisa et... Ce qu'elle aurait pu confondre avec Sehun.

Sans perdre plus de temps, Kiara s'empara de sa hache qu'elle cala dans son dos, un léger sac de vivres (et d'alcool, oups), et se fit offrir un trajet en charrette sur un confortable lit de foin en direction des plaines où elle ne mit pas longtemps à croiser la route d'un groupe d'énergumènes, tous répondant exactement à la description qu'on le lui en avait faite.

Mais par tous les diables, elle ne rêve pas, c'est effectivement Sehun ! Ah ça quelle surprise.

Le sourire aux lèvres, Kiara sauta par-dessus la charrette, du foin plein le postérieur, et fonça tel un bolide sur Elisa pour attraper sa tête entre son coude et ébouriffer ses cheveux, puis d'envoyer un énorme coup de poing dans l'épaule de Sehun pour lui signifier sa joie de ces retrouvailles. Elle aura quand même des questions à poser sur ce nom bidon qu'est U Fen.

Elle se tourna ensuite vers les autres membres du groupe aux traits étrangers et leur tendit une main polie.

- Je présume que vous devez être Selena et Lucina ?  Enchantée, moi c'est Kiara, je viens de Valtia.
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/10/2018, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Elisa


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Selena & Lucina & Kiara-chou

Une fois présentée, elle avait écouté d’une oreille attentive la présentation de ses compagnons, qui avaient enchainés les politesses sur les lieux d’où ils venaient. Ainsi apprit-elle que la rouquine -Selena- venait de Nael. Pas que ça la dérange. En réalité, aux yeux d’Elisa ces différences de contrées ne représentaient rien. Chacun était avant tout un être « humain » -au sens large du terme- avant de venir d’une contrée ou d’une autre. Et très sincèrement, tant qu’on ne lui mettait pas des bâtons dans les roues, ça lui convenait parfaitement.

Elle était sur le point de répondre quant à sa nationalité lorsqu’ils furent interrompus par l’arrivée d’une nouvelle personne qui semblait avoir reçu une missive pour la même mission qu’eux. Visiblement, de nouveaux aventuriers s’étaient inscrit à cette mission après qu’elle a reçu sa propre lettre. Ce n’était pas un mal, bien au contraire cela dit.
L’entrée en scène de cette nouvelle venue, cela dit, aurait presque pu passer inaperçue si elle s’était faite en même temps que celle de Kiara, qui fonça littéralement sur le groupe, ébouriffa les cheveux de la blonde et octroya un magnifique coup de poing à U Fen, qu’elle semblait du coup connaitre également.

Ses salutations, apprirent à l’archère le nom de la nouvelle venue. Elle lui adressa un sourire comme pour lui souhaiter la bienvenue. Et se présenta à nouveau, pour Lucina qui n’était pas encore arrivée lors des présentations. « Elisa. Je viens de Nirally. » Elle lui adressa un salut de la tête avant de reprendre la route…En allant s’accrocher au bras de Kiara qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. C’était fou comme sa simple présence lui donnait du baume au cœur. Se concentrant sur son amie, elle lui raconta les dernières nouvelles du coin et surtout, ses dernières rencontres avec des monstres, bien consciente qu’elle était friande de ce genre d’histoire -et toujours avec ce petit espoir que cela lui donnerait enfin le coup de boost dont elle avait besoin pour partir à l’aventure plus souvent.


Elisa
Elisa
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
15/11/2018, 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Alessa en danger. ft Elisa, Lucina, Kiara


Et parce que deux filles n'étaient pas assez dans le groupe, tu fus rejoint par d'autres personnes de sexe féminin. Décidément, on l'avait exprès ou quoi ? Bon, tu n'étais intéressé par aucune d'elle, ni par qui que ce soit en général d'ailleurs, mais ça frôlait le sexisme là. Contre toi, les hommes, oui parce que malgré tes airs de gamin presque innocent, tu avais les atouts là où il fallait, et tes abdos prouvaient tes entraînements acharnés. Un corps très fin mais peu dissimulé sous des vêtements communs, tu gardais sans arrêt ce style atypique. Quiconque te rencontrait une fois, ne t'oubliait sans doute jamais pour cet accoutrement. La première femme qui vous avait rejoint était entièrement bleue, sauf sa peau bien sûr, mais que ce soit ses habits ou ses cheveux, même ses yeux, tout respirait le bleu. Tu fronças les sourcils, en te demandant comment c'était croyable. Tu la regardas de ton air inquisiteur, avant de dévier ton attention sur la nouvelle venue. Rousse, une grosse hache dans les mains, et puis les sourcils sévèrement froncés. Et bien, ça pour une surprise ... !

Tu reçus sans mal le coup de poing de ton amie Valtienne et tes lèvres s'étirèrent un instant en la contemplant, avant qu'un peu de jalousie s'ajoute à tout ceci. Elle semblait connaître la blonde, le plus dérangeant en fait, c'était que Kiara connaissait ton identité et ton boulot depuis la dernière fois. Il fallait que tu lui parles en secret, qu'elle ne dévoile rien. Après tout, tu étais en Uxy, dans une mission où tu t'étais inscrit comme étant U Fen et non Sehun. Tu étais recherché par trop de personnes pour ne pas être prudent. Cependant, peut-être que tu pourrais au moins en savoir un peu plus sur la dénommée Elisa en parlant avec Kiara.

« U Fen, et je viens de Nael moi aussi. » Il fixa Kiara un instant alors que tout le monde se présentait pour lui intimer silencieusement de se taire quant à son vrai prénom et le reste. Il ne voulait pas se retrouver dans la merde, alors autant éviter les conflits et défoncer du cadavre. Alors que tout le monde reprenait la marche tranquillement, malgré la situation plus que grave, tu marchais devant le groupe, ressentant une drôle de sensation. Tu t'arrêtas un instant pour ramasser quelque chose de brillant sous le soleil d'Alessa. Il s'agissait en vérité d'une bague en argent, tout ce qu'il y a de plus simple, mais rougit par la couleur âpre du sang. Ton air sérieux collé sur tes traits, tu te tournas vers le groupe. « Je crois que ça craint. » Tu jetas l'objet en direction de la seule fille du groupe que tu connaissais : Kiara ; avant de détaler comme un lapin, continuant sur la route, tout droit, suivant les défauts de terre, comme si quelque chose y avait été traîné. Cela ne sentait pas bon du tout.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
19/11/2018, 09:38
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Elisa / Sehun / Kiara

~~~

M1 : Alessa en danger

Alors que Lucina détaillait silencieusement le groupe, une personne supplémentaire fit son apparition. Elle semblait d’ailleurs connaître au moins deux personnes sur les trois, car elle les salua d’une façon pour le moins… amicale. Un peu bourrue peut-être, du point de vue de la princesse Ylissienne.

La nouvelle venue ne tarda pas à se présenter cependant, et Lucina lui adressa un sourire poli, en lui serrant la main.

- "Enchantée Kiara. Je m’appelle Lucina."

Si la nouvelle venue avait indiqué son lieu d’origine - lieu inconnu de la jeune femme d’ailleurs - cette dernière ne chercha pas à préciser ses origines. A quoi bon risquer de s’attirer des ennuis, en disant venir d’un autre monde ?

La jeune femme vêtue de bleu reporta son regard sur l’archère du groupe, et hocha la tête lorsqu’elle se présenta. Il s’agissait donc d’une Uxyienne. Voilà qui arrangeait un peu Lucina : ainsi, quelqu’un pourrait les guider sur ces terres, si besoin était.

Le jeune homme aux cheveux noirs ne tarda pas à prendre la parole à son tour, se présentant sous le nom de U Fen, et étant d’origine Naelite. Pour être honnête, Lucina ne s’attendait pas vraiment à ce qu’un Naelite rejoigne cette mission, même si elle avait entendu dire que les frontières entre les deux pays seraient ouvertes pour aider à régler le problème des Morts-Vivants.

Néanmoins, c’est avec un léger sourire qu’elle accueillit la nouvelle. Pour avoir vécu plusieurs affrontement entre plusieurs pays, elle était satisfaite de voir que la paix était respectée, dans ce monde, allant même jusqu’à l’entraide entre les deux pays. Lucina espérait que, maintenant que les affrontements étaient terminés et la paix rétablie, l’entraide se créerait aussi entre les différents pays de son monde.

La pensée qu’elle ne pourrait peut-être jamais le voir lui traversa l’esprit, mais la voyageuse d’un autre monde repoussa bien vite cette idée. Rien ne lui disait qu’elle ne finirait pas par trouver le moyen de rentrer dans son monde… Et puis, dans tous les cas, le moment était malvenu pour penser à cela. Elle avait un problème de Morts-Vivants à régler après tout, et était bien placée pour savoir qu’une certaine concentration était de mise.

Ils se mirent en route une fois les présentations effectuées, et Lucina rejoignit le jeune homme - qui s’était placé en tête de leur groupe - afin de marcher juste un peu derrière lui.

Alors qu’elle analysait les environs, la jeune femme manqua de percuter U Fen, qui s’était arrêté afin de ramasser quelque chose. Une chose qui s’avéra être un anneau d’argent, rougit par la couleur du sang.

Serrant les dents, Lucina ne pu que confirmer les paroles du jeune homme, alors que celui-ci jetait l’objet en direction de l’un des autres membres du groupe.

Cela est en effet de mauvaise augure… De très mauvaise augure même.

Les Morts-Vivants étaient donc déjà de sortie, malgré le soleil encore présent dans le ciel ? Voilà une chose que la jeune femme vêtue de bleu n’avait que rarement vu. Ces créatures morbides préféraient d’ordinaire sortir la nuit, afin de s’en prendre à toute cible potentielle croisant leur route.

Posant une main sur le pommeau de Falchion - comme pour chercher un peu de courage - Lucina ne tarda pas à s’élancer à la suite de U Fen. Si elle se fiait à l’état du sol devant eux, quelque chose y avait été traîné. S’il s’agissait d’un villageois, il ne restait qu’à espérer qu’il n’était pas encore trop tard...

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
5/12/2018, 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
SELENA NE FAIT PLUS PARTIE DE CETTE MISSION
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
6/12/2018, 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Elisa


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Lucina & Kiara-chou

Les présentations étant faites, il ne restait plus qu’à mener à bien leur mission. En toute franchise, Elisa était ravie de voir qu’ils étaient si nombreux, et qu’ils venaient de toutes origines. Malgré tout, bonne ou mauvaise habitude, elle restait sur ses gardes. Hormis Kiara -en qui elle accordait une confiance aveugle- elle ne connaissait aucun de ses coéquipiers. Elle ne savait rien d’eux. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait décidé de fermer la marche. Pour ça, et pour assurer les arrières de l’équipe. C’est toujours dans ce rôle qu’elle s’était sentie la plus utile. Le plus à l’aise. Le plus à sa place.

Alerte, elle serra son arc dans sa main lorsqu’elle vu U Fen s’arrêter. « Je crois que ça craint. » lâche-t-il en envoyant l’objet trouvé par terre à l’une de ses coéquipières -une bague. Elisa s’approche pour remarquer ce qu’il avait vu tout de suite : des traces de sang sur l’objet. Elle se mord la lèvre inférieure. Elle le savait. Les chances de retrouver cet homme en vie étaient minces. Mais ce n’était qu’une preuve de plus. Une chance en moins de le retrouver vivant. « Cela est en effet de mauvaise augure… De très mauvaise augure même. » Ajouta la jeune femme aux cheveux bleus. Les deux s’étaient élancés à la suite des traces laissées et la blonde ne tarda pas à faire de même.

Après quelques pas, elle se retourna, pour dire à ses compagnons de se hâter. Mais déjà la rouquine aux couettes avait disparu. Son regard interrogateur se posa sur Kiara, mais ce n’était ni l’endroit ni le moment de commencer à s’interroger de cela. Elle reprit sa route à la suite de ses compagnons, laissant le soin à Kiara de les rejoindre. Comme ses deux compagnons, elle suivit les traces de sang. Laissant derrière elle, à chaque pas, un peu plus de son espoir. « S’il te plait, ne soit pas mort. » murmura-t-elle pour elle-même.

Elle s’arrêta net face à l’une de ses abominations. Il se tenait là, à quelques mètres d’eux. Le corps en sang d’un villageois a ses côtés. Dans son état, elle était bien incapable de dire s’il était vivant ou mort.  Et, avant de s’en soucier, ils allaient devoir se débarrasser de la menace, de toute façon. « Merde… » lâcha-t-elle entre ses dents en attrapant son arc. Les choses sérieuses allaient commencer.


Elisa
Elisa
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
16/12/2018, 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: