Raphaël ♦ Be prepared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les héros :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Raphaël ♦ Be prepared Mer 26 Sep - 14:57


≈ Raphaël ≈


Mage Noir
▬ ft. Gilgamesh de Fate Stay/Night

Prénom(s). Raphaël ≈ Surnom(s). Carmine, en raison de la couleur de ses pupilles autant que pour le sang de ses adversaires qui tâchent régulièrement son armure ≈ Âge. 26 ans ≈ Lieu de naissance. La forteresse d’Elsia, en Nael ≈ Sexe. Masculin ≈ Race. Humain ≈ Sexualité. Hétérosexuel ≈ Lieu de vie. Elsia ≈ Métier/Occupation. Général de la division terrestre de Nael ≈ Croyance. Soma


Informations diverses Si les chevaliers en armure ne sont en rien votre type, sachez tout de même que celui-là est unique en son genre. Qu’il s’agisse de l’armure de plaques dorée qu’il arbore avec fierté ou du regard de braise avec lequel il juge ses alliés autant que ses ennemis, rien chez le général ne laisse à penser qu’il aurait pu un seul instant être quelqu’un d’ordinaire ou d’insignifiant. L’opulence et l’orgueil rayonnant de sa personne sans modestie aucune, les nombreux bijoux qu’il porte autour du coup et les trophées prestigieux qui ornent ses vêtements le destinent à égaler le prestige et l’élégance des nobles les plus fortunés. Homme aux goûts de luxe, particulièrement pour tout ce qui touche à la gastronomie, il donne l’impression de répugner tout ce qu’il jugerait comme indigne de lui et ce, même s’il apprécierait certains mets et distractions dont le bas peuple raffole. Seigneur d’arrogance et d’ambition, tout dans sa démarche laisse présager de la haute opinion qu’il a de lui, du torse bombé au sourire narquois. Cette abondance éclipserait presque l’intelligence qui pétille dans ses yeux et l’épais grimoire antique qui ne quitte jamais sa ceinture, unique preuve trahissant ses talents de mage. Car les rares qui arrivent à voir à travers cette illusion de prétention savent déceler la culture et la curiosité d’un passionné d’art et d’histoire, que les livres ont bien plus élevés que l’obsession du paraître. Véritable rat de bibliothèque quand le calme et l’intimité lui sont acquis, il n’est pas rare de le voir tenir des discours cohérents et pertinents sur les guerres de pouvoirs qui se jouent autour de lui ou sur la condition des pauvres dans ce monde. Faussement odieux tout en étant réellement hautain, prince charmant au allures assassines derrière lequel se cache un académicien dont l’érudition n’a d’égale que la condescendance, il est le personnage que l’on adore détester ou que l’on déteste aimer et l’image qu’il dégage au quotidien en est la parfaite représentation.


Caractère

La condescendance et l’intransigeance qui naissent au coin de son sourire, traits distinctifs que tout soldat de l’armée Naelite a appris à redouter, sont la quintessence même de l’effroi que peut provoquer le général de la division terrestre de Naël. Leader charismatique autant que craint, la force de caractère dont il a toujours fait preuve a suffi à l’imposer en quelques années comme un meneur d’homme respecté autant qu’il peut être détesté. Personnage hautain et arrogant, sa tendance à se montrer indélicat et méprisant lui ont valu les foudres des plus susceptibles de ses hommes. Cependant, jamais aucun d’entre eux n’a un instant osé remettre en doute les capacités de leur supérieur, tous conscients de l’atout qu’il représente pour le pays ainsi que de l’intelligence rare et du professionnalisme dont il sait faire preuve lorsque la situation l’exige. Tacticien hors-pair, il a vite surpassé ses prédécesseurs en matière de stratégie militaire et dispose de capacités martiales des plus respectables. Usant de ruse et de plans méthodiquement préparés plutôt que de la force brute qu’il a à sa disposition, nombreux sont ceux qui apprécient la finesse de sa réflexion tout comme l’efficience de l’exécution. Véritable perfectionniste, il n’essaye pas simplement d’égaler les expectations mais de sublimer chacun de ses choix et chacune de ses actions pour dépasser les espérances et défier tous les pronostics. Aussi, nul doute existe concernant le sort qu’il réserve à ceux qui déçoivent ses hautes attentes ou osent être le grain de sable dans la machine bien huilée qu’il s’est attelé à construire : l’échec n’étant pas toléré, il saura déchaîner l’enfer sous sa forme la plus vicieuse et impitoyable.

Mais derrière le leader autoritaire se cache une figure encore plus complexe, mêlant le raffinement et l’ambition, la culture et le sarcasme. Enfant des rues ayant visé les sommets, la quête de pouvoir et de responsabilité dans laquelle il s’est lancé est sans fin, son actuel poste à la tête d’une des plus puissantes forces de tout le continent ne suffisant pas à satisfaire sa soif de domination. Planifiant en silence ses conquêtes, il espère un jour atteindre les plus hautes positions de la société, non pas pour le luxe des biens dont il pourrait jouir mais bel et bien pour user de l’influence que de tels statuts ont à offrir afin de façonner le monde comme il l’entend. Rongé par l’envie tout en étant un éternel insatisfait, il s’est toujours préparé pour être celui devant qui l’on s’incline, en a même adopté l’attitude et l’allure. L’or de son armure n’est que le reflet de ses désirs et son premier pas vers le prestige et la vénération dont il se croit être digne. Son pragmatisme affirmé lui a cependant permis de comprendre qu’il ne pourrait prétendre aux plus hautes sphères sans avoir l’esprit aiguisé : véritable fanatique d’art, d’histoire et de littérature, sa culture et son intelligence sont certainement ses plus grands atouts et ses armes les plus dangereuses. Réfléchi et uniquement retenu dans ses obsessions par le peu de morale dont il dispose encore, le fait qu’il possède un semblant de compassion et d’honneur l’empêche de s’adonner pleinement à ses obscures machinations et de s’éloigner encore plus du garçon protecteur et consciencieux qu’il était durant ses jeunes années…


Story

Viser la lune dans l’espoir d’atterrir dans les étoiles, telle fut la philosophie du patriarche de la famille dont est issu Raphaël. Une vision étriquée et incomplète de l’ambition et de la réussite selon blondinet au regard carmin, opinion qui ne sera que confirmée par la descente aux enfers de son géniteur rêvant d’atteindre les cieux pour finalement terminer plus bas que terre, quelques années après sa naissance. De sa tendre jeunesse à l’apogée de sa carrière, il se promis de ne jamais commettre l’erreur de ses aînés en se laissant détourner de ses objectifs, quel qu’en serait le coût ou les moyens pour y arriver. Et aux vues de sa réussite d’aujourd’hui, il semble que l’histoire ait su lui donner raison…

C’est au son du métal battu et des braises ardentes que le garçon a vu sa jeunesse être rythmée, fils de l’un des forgerons les plus réputés d’Elsia, fournisseur officiel de l’armée Naelite et artisan respecté de tous. Enfance heureuse et partagée avec sa jumelle Abigaelle, rien n’aurait de prime abord pu nuire à la destinée toute tracée de ce gamin dont l’éducation et l’endoctrinement le vouaient à servir fièrement la nation qui l’avait toujours protégé. Passionné par la discipline martiale dont faisaient preuve les vaillants guerriers de l’armée, il espérait grandement rejoindre un jour leur rang, voire même les mener à la victoire sur le champ de bataille. S’entraînant sans relâche pour égaler les plus habiles bretteurs du royaume, il ne connut que la frustration en voyant que son adresse à l’arme blanche était loin de correspondre aux standards de ses instructeurs, tous craintifs à l’idée que le descendant d’une famille aussi estimée n’ait que peu de chances de se distinguer sur le front. Renfrogné en voyant que son inaptitude pouvait être un frein à sa renommée, c’est à cette époque que Raphaël se détourna des terrains d’entraînement pour fréquenter les bibliothèques et autres lieux de culture, troquant son admiration de l’acier pour une passion moins virile mais tout aussi marquée de l’encre et du papier. Là-bas, il se découvrit une vocation nouvelle pour tout ce qui touchait de près ou de loin à l’histoire et l’art. Il fut également attiré par tout ce qui avait attrait à la magie, cherchant à en saisir le fonctionnement dans l’espoir de faire des grimoires les armes à arborer à sa ceinture, à défaut de pouvoir correctement manier la lance ou l’épée. Cette ardeur naissante pour le savoir et l’érudition furent sans aucun doute ce qui l’empêcha de voir la face sombre de son patriarche, homme de peu d’honneur ayant abandonné son rêve de pouvoir un jour armer l’élite du pays au profit de l’argent promis par des bandits de grand chemin en échange d’un approvisionnement régulier en arme de qualité. Magouille honteuse qui ne tarda pas à être révélée, la cupidité du père causa la perte de la famille. Le traître fut rapidement envoyé en prison et tous ses biens saisis, au même titre que les jumeaux furent privés d’une figure paternelle à respecter et Raphaël, de son accès immodéré aux connaissances mystiques qu’il se voyait à présent refusé.

Parias méprisés, Abigaelle et son frère ne purent que compter sur leur mère, une femme timide et incompétente que la perte de son époux avait conduit à l’alcoolisme et la mendicité. A cette même période, sa jumelle fut frappée par un puissant mal l’obligeant à être alitée et le peu d’argent que ramenait leur mère ne lui permettait pas de bénéficier des soins appropriés. Incapable de subvenir aux besoins de sa progéniture, ce fut Raphaël, alors en pleine adolescence, qui trouva un moyen de faire subsister sa lignée. S’il tenta l’espace d’un instant de gagner correctement sa vie, le traitement injuste qu’il reçut de la part des habitants de la ville lui apprirent une importante leçon : quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Disposant de toutes les capacités intellectuelles pour abuser le commun des mortels, le hasard sut mettre sur son chemin les alliés dont il avait besoin pour atteindre son but : à force de traîner dans la rue et de devoir voler ou mentir pour se nourrir et nourrir sa famille, il fit la rencontre d’un groupe d’orphelins sévissant dans les rues de la ville. Rejoignant leur cause en leur faisant croire qu’il approuvait leurs méthodes, ce qui à l’époque n’était pas entièrement faux, il s’imposa très rapidement comme la tête pensante de la cohorte, planifiant à chaque fois des coups plus audacieux et bénéfiques pour ce gang de parias, notamment pour acquérir certains grimoires magiques qu'il souhaitait étudier. Leurs actions attirèrent d’autres orphelins et leurs méfaits, s'ils étaient loin d’égaler ceux de groupes criminels de plus grandes envergures, surent attirer l’attention des gardes de la cité.

Pourchassé par la milice urbaine dans ces bas-fonds qu’il détestait autant qu’il prétendait les adorer, fomentant des coups de maître pour des gens ayant une confiance aveugle et mal placée en lui, c’est paradoxalement durant ces quelques années que Raphaël s’épanouit le plus, se sentant enfin en parfait contrôle de la situation. C’est également à cette époque que l’amour vint le frapper pour la toute première fois, prenant la forme d’une belle demoiselle à la chevelure argentée dont le simple regard sut faire battre le cœur avec une ardeur insoupçonnée. Elle faisait partie des dernières recrues de leur petit groupe, pauvre innocente n’attendant que d’apprendre pour survivre. D’abord protecteur puis ami, le blondinet noua des liens forts qui se muèrent en des sentiments sincères et qu’il n’arrivait pas toujours à correctement exprimer. Tantôt maladroit et parfois un peu jaloux, il fit pourtant des efforts surhumains pour gagner sa confiance et son amour. Sans être certain de pouvoir construire quelque chose de durable à ses côtés, elle avait cependant su chasser la solitude dans laquelle il avait été si longtemps enfermé et d’une certaine manière, avait été la seule en dix-sept ans à réussir un tel exploit. Leur idylle aurait d’ailleurs pu évoluer, mais le destin finit par le pousser à trahir tout ce qu’il avait pu bâtir avec elle. En effet, l’argent qu’il avait gagné lors des différents larcins du groupe lui avait permis de faire bénéficier à sa sœur les soins coûteux dont elle avait besoin. Malheureusement, le fait qu’un pauvre en son genre puisse s’offrir ce genre de services n’était pas passé inaperçu et il sentit l’étau se resserrer sur lui, prêt à le broyer à la moindre erreur qu’il pourrait commettre. Préférant prendre les devants face à cette situation inconfortable, il se rendit un soir au siège de l’armée régulière Naelite, provoquant la rencontre avec un haut gradé de l’armée avec qui il entama des négociations qui changeraient drastiquement sa vie : en échange du nom de ses acolytes et de l’organisation d’un piège pour arrêter pacifiquement ces derniers, Raphaël bénéficierait d’une immunité concernant ses crimes passés et pourrait intégrer l’école des officiers de la division terrestre avec certains avantages facilitant son intégration et sa progression au sein de l’armée. Sur le papier, les deux partis semblaient gagnants et un accord fut conclu, l’adolescent conscient de la gravité de sa décision mais voyant là un formidable moyen d’intégrer l’académie militaire et gravir les échelons comme il l’avait toujours rêvé. Il organisa donc un cambriolage complexe nécessitant toutes les forces du petit groupe et informa la garde de la ville qui se positionna en embuscade. Puis, alors que ses camarades ne se doutaient de rien, les forces implacables de l’armée s’adonnèrent à un carnage innommable et allant à l’encontre de ce qui avait été négocié, sous le regard impassible et la gorge noué de celui qui les avait trahis. Dans le chaos de la bataille, Raphaël affronta le dégoût et la lame de son aimée, la laissant s’enfuir lors de ce qui apparut aux yeux de tous comme un moment d’égarement. Amer mais toujours plus déterminé, le garçon quitta finalement les quartiers pauvres d’Elsia pour enfin commencer son service militaire.

Sa progression au sein de l’armée fut fulgurante, l’ancien paria faisant preuve d’une assiduité et d’une efficacité qui lui valurent des affectations prestigieuses où il sut briller. Rapidement, il devint l’un des hommes de confiance du général de la division terrestre de l’époque. Malgré sa maladresse avec des armes blanches, les compétences magiques qu’il avait su travailler pendant toutes ces années ainsi que son esprit tactique furent des atouts qu’il exploita pour lancer sa jeune carrière. Ambitieux et calculateur, il fit en sorte de toujours être à son avantage et opta même pour s’équiper d’une armure des plus voyantes afin de captiver les regards et forcer le respect. Mis à part quelques déconvenues, notamment contre un soldat masqué l’ayant humilié devant ses hommes, Raphaël continua à se démarquer et peaufiner son allure, apprenant même à chevaucher pour pouvoir prendre les gens de haut avec plus de facilité et dominer le champ de bataille de sa présence. Quand l’opportunité se présenta, il n’hésita pas à piéger son mentor afin de le faire destituer et prendre sa place, devenant l’un des plus jeunes généraux de l’armée. Avançant sans regarder derrière lui, le jeune homme fit le serment de mettre fin au crime au sein de l’empire Naelite, notamment en s’attaquant au marché noir établi par une mystérieuse demoiselle.

≈ Djinn ≈
Prénom irl. Dieu ≈ Âge. 25 yo ≈ où t'as connu FER ? On m’a harcelé pour que je vienne !


Petit mot. Banane flambée !

(et aussi, je suis désolé de poster si tard après mon inscription, disons que j'ai eu quelques petits soucis de santé ces derniers jours x.x)



Recensement:
 
avatar
Pseudo : Dieu
Ft : Gilgamesh - Fate Stay/Night
Localisation : Elsia, en Nael
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2018
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t356-raphael-be-prepared
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Mer 26 Sep - 15:06
T'as vu, j'ai sorti Roan rien que pour toi zero
Mais peut-être aurais-tu préféré Aelin ? fufufu

Bienvenu officiellement ici du coup. On va aimer se détester, saleté keur

_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Mer 26 Sep - 15:11
bienvenue à toi ~

si t'as des questions, des doutes, ou des trucs, vois avec Roan parce qu'on pourra pas t'aider à grand chose sur le personnage, mais concernant l'univers, tout ça, n'hésites pas à solliciter le staff, on est frais et dispo dédicace à Nath enco

bon courage pour le reste de ta fiche, je te laisse jusqu'au 30, donc dimanche pour terminer, demandes un délai ce jour-là si tu penses en avoir besoin hm

voilà zero
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Judar (MAGI)
Localisation : Océan de Soma ou Khor
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2018
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t167-sehun-rp#4609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Mer 26 Sep - 19:37
dédicace à Nath enco

Mage ambitieux dans l'armée de Nael ? Je sens que je ne vais pas t'aimer pedo

mais bienvenue quand même ! On se retrouve après ta valid' pour un lien !

_________________
J'ordonne en #ff0000
avatar
Pseudo : Sly
Ft : Baal
Localisation : Elsia
Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t336-baal-the-one-and-only-crown-prince
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Jeu 27 Sep - 9:05
Il a pas encore posté ans les fiches terminées mais C'EST PARFAIT POUR MOI Shocked woo

_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Jeu 27 Sep - 16:55
Hey !

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil et encore désolé que la fiche ait mis un peu de temps à arriver !

Sachez que je déteste profondément Roan et Aelin ~ I love you

Baal, je suis certain qu'on peut trouver un terrain d'entente Cool

Ma fiche est terminée, n'hésitez pas à me signaler si il y a quoi que ce soit à changer !

avatar
Pseudo : Dieu
Ft : Gilgamesh - Fate Stay/Night
Localisation : Elsia, en Nael
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2018
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t356-raphael-be-prepared
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Ven 28 Sep - 22:23
CONGRATULATIONS !


Hola ! J'aime honnêtement beaucoup ta façon d'écrire, qui nous transporte, de plus, tu fais très peu de fautes d'orthographe ! jpp
J'ai hâte de pouvoir RP avec ce petit Raph', j'aime beaucoup le personnage que tu nous as fais !
Au plaisir de se croiser en RP ~


Et c'est validé ! Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !

Nous t'invitons à passer dans le sujet des missions, pour savoir ce qui est disponible ~ tu peux aussi participer au festival, qui est ouvert jusque fin septembre

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts !
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 383
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Lun 8 Oct - 23:01
J'ai en effet oublié mon point de spécialisation, qui sera magie +1

Encore désolé wtf
avatar
Pseudo : Dieu
Ft : Gilgamesh - Fate Stay/Night
Localisation : Elsia, en Nael
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2018
NOVICE
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t356-raphael-be-prepared
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared Sam 13 Oct - 18:15
c'est rien tkt pas, j'ai ajouté le point de spé dans ton profil zero

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël ♦ Be prepared
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël ♦ Be prepared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Prepared to die - 14/03 (8h02)
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: les héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: