allow me to introduce my world - pv Maelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: uxynael :: Uxy :: Océan de Kila
MessageSujet: allow me to introduce my world - pv Maelys Ven 05 Oct 2018, 8:34 am

allow me to introduce my world
chrom & maelys

Le sixième jour sur un bateau Uxyien commençait à peser sur les épaules de Chrom. Personne n'avait encore pointé le bout de son nez, à part rencontrer dans la foulée de son arrivée, Lucina et Azura, aucun représentant d'Uxy n'avait accédé à sa requête. Or, il était impératif pour lui de connaître la situation, histoire de savoir ce qu'il se passait, et s'ils en savaient plus que lui. Lucina lui avait appris certaines choses, Azura n'avait pas été d'une grande aide concernant les informations, mais elle avait une grande sagesse non négligeable, Chrom se sentait moins seul embarqué dans cette folie, mais il n'aimait pas rester dans l'écho de ses propres paroles. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait atterri ici, en demandant à un Prince, ou la Reine de venir, mais aucun signe de vie de leur côté. Il se demandait si ce pays avait des valeurs. Le plus vite serait le mieux, le plus tôt serait préférable. Il voulait agir, rentrer chez lui, afin de prendre soin de ses enfants et de Daraen, et aussi savoir combien d'étrangers étaient arrivés ici. Cependant, il avait entendu dire qu'un festival avait eu lieu, et que tout le monde était occupé dans une ville nommée Katara. Il essayait de ne pas être trop impatient, mais un Chrom sans action, ça restait difficile à concevoir.

Il se baladait sur le pont, regardant doucement le soleil pointer à l'horizon. On lui avait rendu son armure blanche et dorée, afin qu'il se sente mieux, qu'il se sente lui-même, malgré que le paysage lui était inconnu. Il commençait à se faire à cet air marin, à ce degré de chaleur parmi les Uxyiens malgré tout, cela lui rappelait Ylisse, son peuple qu'il avait été obligé de laisser derrière lui sans préavis. Il espérait seulement que Lissa, sa soeur, saurait prendre la relève le temps qu'il était présent ici, le temps qu'il règle les problèmes ici. Parce que si on l'avait appelé dans ce monde, c'était qu'il devait y accomplir quelque chose, non ? Sinon, sa présence était inutile et il ferait mieux de trouver un moyen de rentrer. Personne n'osait s'approcher du portail, il ne savait pas ce qu'il se passait si l'on passait sa main au travers, et il ne savait surtout pas où il finirait. Si c'était aléatoire, ou si la destination était unique, il était curieux.

Apercevant un bateau luxueux au loin, il plissa les yeux pour mieux voir les traits de ce bateau. Il ne s'agissait pas de pirates, mais d'une même flotte que celle où il se trouvait, donc c'était un nouveau bateau Uxyien, mais celui-ci n'avait pas l'air militaire, au contraire, peut-être quelqu'un d'important y était transporté. Il espérait que cela soit pour lui, qu'on avait enfin accédé à sa demande, et qu'on le considérerait malgré tout, comme un Roi. Parce que dans son pays, c'était son poste, et même s'il n'était pas prétentieux à ce point, il voulait garder un minimum de dignité ici aussi.

avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Chrom (FEA)
Messages : 237
Date d'inscription : 07/07/2018
NOVICE
En ligne
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t269-chrom-est-dans-la-place-o#3532
Revenir en haut Aller en bas
allow me to introduce my world - pv Maelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: uxynael :: Uxy :: Océan de Kila-
Sauter vers: