Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les héros :: Présentations
MessageSujet: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Ven 12 Oct 2018, 3:51 am

≈ Nympha ≈

Magie de vent
▬ ft. Oda Nobunaga de Fate/Grand Order

Prénom(s). Nympha suffit ≈ Surnom(s). Aucun, à moins que l'envie vous prend de rencontrer un sombre destin en un seul sort. ≈ Âge. 25 ans ≈ Lieu de naissance. Nilyx ≈ Sexe. Si ma mine ne le fait pas, je suis féminine. ≈ Race. Une banale humaine. ≈ Sexualité. Si cela devait être représenté par le système couleur, je serai gris. Aucune affinité particulière avec les gens et je tape n'importe qui sans distinction. ≈ Lieu de vie. Nilyx ≈ Métier/Occupation. Éleveuse de crevette Kinshis. ≈ Croyance. Je crois en ma propre force et à notre Empereur. Si ce dernier croit en une divinité, je le suivrai.

Informations diverses.

Je suis ce que l'on peut dire une jeune demoiselle dans la force de l'âge. Mesurant à peine le mètre soixante, je garde néanmoins une posture et une démarche fière, digne. Mon regard rubis semble cacher une profonde aversion envers toute forme d'autorité hiérarchique. Enfin, ce sont la plupart des individus qui me côtoient lors de l'inspection surprise que je fais à Elsia.

Sinon, je suis connue dans mon village pour toute tendresse que j'ai à l'égard des bêtes. Des gestes précis, parfois incertains, mais dénotant toute la tendresse dont peut faire preuve l'humain. Je ne peux qu'être plus enjouée à côté de mes amis les bêtes. J'en veux pour preuve le port constant de gant afin de limiter le contact peau/plume ou peau/poil avec ces derniers... Et la présence de pilosité animale sur la plupart.

Mon tome est un tome de vent basique liée à mes maigres connaissances pour le moment, à défaut de pouvoir directement invoquer de mortelles tornades dans l'espace aérien. Il a une couverture verte et est apposé d'un symbole représentant une lame de vent. Eh oui, cela permet de lancer le sort basique "Vent".

En théorie, je sais aussi chevaucher le Kinshi et le griffon, mais j'use pour le combat un cheval robuste du nom de Boréas. C'est un très bon cheval à la robe noire et à la crinière brune. Ne me demandez pas la race, il est croisé avec tellement de races que même une orgie entre noble n'aurait pas autant de diversité. Disons que c'est un cadeau de mon prédécesseur. C'est le genre de pépère à apprécier courir à fond les ballons dans la plaine et à être assez docile quand il a ce qu'il veut. S'il ne l'a pas par contre, il devient plus dangereux qu'une association extrémiste pour la défense des monstres marins.

Caractère

La nuit est si belle ce soir
Lasse mélancolie que je considère comme un déboire

Cache en réalité un amour fou pour la vie
Que ce soit le petit insecte, le grand chêne ou l'idiot du village
C'est ce qui renforce à mon avis
La monstrueuse mélancolie que je laisse dans mon sillage

Ce qui se cache au fond de la noirceur
Ne serait-ce t-il pas de la rancœur ?
Je ne suis qu'une indépendante page de papier
Devant des dépendants géants de fer et d'acier

La seule chose qui me reste est ma voix.
Joueuse de différentes proses, je ne vois
que bénéfice à pestiférer des maléfices
Dont même les lames fléchissent

Froide est la nuit, vive sera ma sentence
Car pour ceux dont la nuit sera éternelle,
brève doit être leur pénitence
Compassion ? Ne jouons point de violoncelle

Car celle que nous violons point sera la Loi
Intègre dans une société incompréhensible
Ainsi, même mes lignes sont de mauvais aloi
Je continuerai à viser l'inaccessible.

Je vis de la force d'autre, je les respecte
Et bien que la nuit puisse les emporter
Je continuerai de les narrer
Car fière de mes exploits, dont certains me suspectent

Suspectent de vivre sous l'émotion
Impulsive serait mes déclarations
Comme quand j'écris ces vers
Qui ne sont qu'un revers

Un revers de médaille à ceux croyant que la nuit est juste.

Story

Vous êtes encore là ? Ce ramassis de vers libres sans structure vous a plu ? Ou alors vous n'avez lu que les mots importants et vous vous demandez ce qu'il peut y avoir de plus ? Intéressant. Sachez que je comblerai vos attentes comme votre oncle comblera votre tante.

L'enfance

Eh ben c'est parti pour danser sur des mélopées aussitôt oubliées mais recalons nous calmement sur nos exploits passés.
.
.
.
Sérieusement? Suis-je forcée à devoir dévoiler ces sacrés sérénades sertis d'une sensation mélodramatique ? Soit. Je suis née à Nilyx et le métier, je l'ai déjà connu très tôt. En effet, mon père fut et est encore un... Éleveur ? Dresseur ? Qu'importe. Mon père s'occupe de griffons, soutenu par ma mère. J'étais le genre de gamine intrépide qui, à peine savait marchait, courrait en direction des terres sauvages domestiquées su domaine familiale pour se greffer à une griffon en une embrassade des plus enfantine. Fort heureusement pour moi ou ces bêtes, j'étais toujours stoppée au dernier moment. J'étais le genre de gamine qui était animée d'une profonde joie de vivre qui aurait fait vomir des papillons les plus haut dignitaire de mon charmant pays.

Je traînais souvent dans les pattes de mon père, le suivait dans toutes ses folles aventures d'éducation de griffon. C'était le genre de créatures majestueuses face à toi, majestueuses en vol, majestueuses à apprendre et comprendre. Dans ces moments-là, je me sentais petite et faible. Mais cela ne m'empêchait aucunement de tenter de les comprendre. Tenter d'apprendre. Tenter de surprendre. La quête de compréhension fut un chemin tortueux et noueux pour finir sur une réponse claire et limpide : La notion de respect était de mise.

Donc on peut dire que durant mes quinze premières années, tout allait bien pour moi. Pas de drames familiaux qui ne fonctionnaient que pour les familles s'emmerdant les soirs, pas de bains de sangs. Pas une paix non plus très jouasse. Une enfance des plus normales. Enfin, je dois vous parler d'un truc quand même. Quand j'étais un peu plus grande, vers mes 12 années de bons et loyaux services, mon père m'autorisa à l'accompagner à la capitale afin des'assurer que des griffons récemment commandés se portent bien.

≈ Agent P. ≈
Prénom irl. Cette nomination est sensée être secrète ≈ Âge. 23 ans soon ≈ où t'as connu FER ? Top Sites !

Petit mot. Pouic

Recensement:

Pseudo : L'agent P.
Ft : Oda Nobunaga de Fate/Grand Order
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Ven 12 Oct 2018, 9:44 am
Bienvenue !!!
Du Fate ! Je t’aime déjà toi !
Bon courage pour ta fiche ! zero
Pseudo : Yui
Ft : Horikawa Kunihiro de Touken ranbu
touché coulé
touché coulé
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t310-slaine-le-gentil-pirate
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Ven 12 Oct 2018, 12:33 pm
Hey hey, tout d'abord je te souhaite la bienvenue par ici toi, Nobunaga en avat, j'avoue c'est la classe ~

Malheureusement il va y avoir un soucis majeur pour ton personnage, qui n'est pour l'heure point négociable (et pourtant, j'ai essayé moi-même, je suis passé par là, et ça a été la même réponse).

Les manakete sont, pour l'heure, un groupe interdit. Ce n'est pas un soucis de "peu de représentant" ou quoi que ce soit, simplement... Le groupe même est fermé à l'inscription. Il sera ouvert dans l'avancement de l'histoire du forum même mais, pour l'heure... C'est un mystère.

Désolé encore, mais c'est bien stipulé dans le règlement (sinon crois-moi, ma Utsu lancerait pas des boules de feu aux gens dans la rue, ça serait bien plus comique 8D).

Pseudo : Utsuro
Ft : Utsuro
NIVEAU 2
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Ven 12 Oct 2018, 12:56 pm
Merci bien de l’accueil.

Pour les Manaketes, si c'était effectivement stipulé dans le règlement, je n'aurai pas fait cette sotte erreur. J'ai dû fouiller dans les petites annonces diverses afin de confirmer ton l'information. Je ne cherche aucunement à défendre pertinemment mon idée de personnage (après tout, j'en ai de nombreuses autres et cela ne freine en rien mon désir d'être en ces lieux) mais peut-être serait-ce plus concluant pour chacun de mettre cette donnée dans le règlement, voir les classes/type d'unités ?

Sur ce, je retourne à ma rédaction !
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Ven 12 Oct 2018, 4:09 pm
Bienvenue et du coup -si j'ai bien compris ?- bon courage pour reprendre ta fiche I love you

Hors annonces, c'est également noté dans le bestiaire, au cas ou keira
Pseudo : Keira
Ft : Megurine Luka
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t92-aelin-des-yeux-doux-et-des-crocs-aceres
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Ven 12 Oct 2018, 5:16 pm
Eh bien dans ce cas-là, autant pour moi. Je n'avais peut-être pas les yeux en face des trous à ce moment-là.
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir Sam 13 Oct 2018, 6:10 pm
Bienvenue officiellement, je n'étais pas encore passé, mais me voilà hm
j'aime ton choix d'avatar, voilà jpp

si besoin, tu sais où nous avoir n'est-ce pas ? zero

bon courage pour ta fiche ~

IN MY BLOOD
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
MessageSujet: Re: Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir
Contenu sponsorisé
Nympha -- Une rare spectatrice d'une déchéance à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1