BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xīngyún


≈ Xīngyún ≈


Classe choisie
▬ ft. Inuyasha de Inuyasha lel

Prénom(s). Xīngyún ≈ Surnom(s). Yun, Xing ≈ Âge. 26 ≈ Lieu de naissance. Astria ≈ Sexe. mâle ≈ Race. Kitsune ≈ Sexualité. demisexuel ≈ Lieu de vie. Nirally, Uxy de manière générale ≈ Métier/Occupation. Gardien ≈ Croyance. les deux Dieux existent, il en est certain


Informations diverses. Si on voit Xingyun avec des longs cheveux blancs comme neige un jour, et que le lendemain, il se réveille avec la nuit pour couleur de sa tignasse, c'est à cause d'une malédiction. Une petite mission qui a mal tourné, et un mage pas content. Il s'y est fait avec le temps, mais les gens ont encore du mal. Surtout sa famille.

On ne sait jamais où et quand il s'éclipse. A un moment, on se retourne, et il est juste plus là ou alors on discute, et on l'interpelle pour se rendre compte qu'il n'écoute plus ou qu'il s'est endormi. Soit il vadrouille, soit il dort, c'est aussi simple que ça. Il n'a pas vraiment de passions à part cela, soit dit en passant, il cache tout simplement bien son jeu.

Kitsune blanc de naissance donc, qui possède la "faculté" bien qu'aléatoire d'avoir une coloration temporaire, il est évident que la couleur de son pelage change en fonction de celle de ses cheveux. Le jour, la nuit, les cycles lunaires, rien n'impacte sur cette malédiction, il ne comprend toujours pas comment elle fonctionne.

Yun ne donne aucune importance aux biens matériels. Pour lui, ce ne sont que des objets, s'il doit garder un souvenir, ce sera avec ses yeux, il n'a nullement besoin d'un petit truc pour s'en souvenir. Etant donné qu'il ne ressent plus le goût pour des raisons obscures, il a tendance à retrouver des morceaux de son enfance dans les odeurs. C'est aussi une des raisons pour laquelle il renifle les gens, le sol ou autre en permanence.


Caractère

Yun est quelqu'un d'assez spécial. avec son instinct sauvage et ses manières peu communes, on le prend pour quelqu'un qui ne ressent rien. mine de rien, malgré la part de vérité, c'est plus complexe que ça.

étant un Kitsune assez sauvage, il a des tics plutôt bizarres du point de vue d'un humain : il renifle les gens qu'il croise, très souvent pour se souvenir de leur odeur.

il ne ressent plus trop le goût, il peut manger tout et n'importe quoi, à part les plantes médicinales et les remèdes puissants, il ne sentira pas la différence. alors entre un steak et une pâtisserie, la viande lui fera bien évidemment plus envie de par l'odeur.

il n'est absolument pas pudique, il est capable de se balader à poil n'importe où et dans n'importe quelle situation. qu'il fasse nuit ou jour, ça ne le préoccupe absolument pas. avoir une queue de Kitsune aide pas mal à ne pas ressentir vraiment le froid ...

Il a appris certaines valeurs humaines en vivant à Astria, mais il lui reste tout de même un petit côté dérangeant qui fait de lui ce qu'il est : un gros râleur, un petit con impulsif et qui parle beaucoup en criant. Il lui arrive même de parler tout seul, pour s'exprimer sur la frustration du moment, ou sa colère.

Il est capable de retourner une pièce entière sur le coup, juste parce qu'on aura réussi à lui clouer le bec, qu'il n'aura pas le dernier mot. Ouais, c'est ainsi qu'il est. Et pourtant, il a le fond gentil des Kitsunes, il a beau être râleur et ne pas aimer avoir tord, l'un n'empêche pas l'autre.

Xingyun est un prénom qui a été choisi par sa mère, qui signifie nébuleuse dans une langue aujourd'hui perdue, les astres ont parlé, il était destiné à s'appeler de cette façon.

Même si on découvre parfois des facettes presque adorables chez ce Kitsune parfois noir, parfois blanc, quand on apprend à l'apprivoiser, il y a cette aura inquiétante qui se dégage de lui. Quand il ne parle pas, c'est parce qu'il est préoccupé, et autant dire, que ce n'est pas souvent, puisqu'il ne réfléchit que très peu avant d'agir. Donc ... S'il reste silencieux trop longtemps, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

Il peut dormir n'importe où, et a une préférence pour sa forme de Kitsune.

Il a une certaine réticence à se mêler aux autres, et de ce fait, supporte assez bien la solitude. Il aime être tout seul, et pouvoir réfler ses affaires sans se sentir protégé ou surveillé. Son indépendance, il l'a et il y tient.

On ne peut pas vraiment expliquer ce sentiment désagréable qui vient de Xingyun, un coup il semble vouloir aider, l'instant d'après, il agit comme si tout était calculé, comme si c'était un acte égoïste et que lui seul en profiterait. Il y a un peu de ça, un coup blanc, un coup noir, on ne peut jamais savoir quelles sont ses réelles intentions.

Rares sont les gens avec qui il prend des pincettes ou avec qui il est patient, il y a pourtant bien un gars sur qui ça ne sert à rien de crier ou de hurler, puisqu'il n'entend tout simplement pas. Xingyun s'est même amusé à inventer un langage rien que pour eux, et il aime bien semer la confusion dans l'esprit des gens. Un petit malin, celui-là.


Story

La naissance de Xingyun s'est passée lors d'une nuit de pleine lune. D'ores et déjà, sa mère savait qu'il serait spécial. Si le premier enfant de la tribu était un Kitsune aux allures parfaites, blanc comme la neige et calme comme elle, sans doute que Yun tiendrait plus de son père. Elle pouvait prédire cela, juste en regardant sa petit bouille à sa naissance, juste en écoutant les premiers couinements.

Il a grandi à Astria, avec la beauté des étoiles, les légendes, les histoires fabuleuses de la ville, mais également sur un territoire plutôt neutre à Uxy et Nael, ce qui l'a aidé à s'ouvrir aux deux religions, et s'intéresser à Kila, mais aussi Soma. Petit, il montait sur la table, indigné, pour émettre son point de vue sur la situation : "Soma n'était pas gentil, parce que Kila s'est senti trahie. Il a fait ça derrière elle, et ce n'est vraiment pas gentil ! Mais Kila, pourquoi elle n'est pas restée amoureuse ? En plus, elle est morte pour rien ! Lars est un idiot aussi, cette histoire est nulle !" Il s'en allait en boudant. Non, cette histoire n'était pas nulle, il lui fallait seulement se mettre à la place de tout le monde, et aussi jeune qu'il était, il n'en était pas capable. Sa mère savait qu'il l'aimait ce conte, et elle continuait de lui raconter, sans jamais cesser, pour que son esprit soit encore plus éveillé, et qu'il comprenne un peu mieux le choix de tous les personnages.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Xingyun était un gamin plutôt calme, il ne se battait pas avec les gamins du village, il ne criait pas même s'il n'avait pas raison. Il prenait en exemple son frère, si calme, si prompt à un avenir brillant, il essayait de le suivre, de marcher sur ses pas, mais un jour, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait même pas marcher sur son ombre, et cela l'a anéanti. Il a ouvert les yeux, il y a environ 6 ans, son aîné est parti de la maison pour poursuivre son éducation à Ofeil et ainsi aidé ses cousins et cousines, Xingyun s'est retrouvé seul avec sa petite soeur, et malgré la présence de ses parents, il en a toujours voulu à son frère de l'avoir laissé derrière. Il était largement en âge de venir avec lui et de continuer à apprendre avec lui, mais sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi, il est parti sans lui.

Xingyun s'est alors aventuré en dehors d'Astria, pour voir le monde, pour admirer ses couleurs, pour pouvoir observer le ciel un peu plus loin, du haut des arbres, dans différentes forêts. Il a bien vite compris que ce n'était pas dans les livres qu'on lui apprendrait la vraie vie, mais bien de cette façon. Il est alors parti plusieurs mois en vadrouille, laissant sa famille sans nouvelles de lui. Personne ne sait ce qu'il s'est passé durant ce temps.

Ses expériences l'ont poussé à ne pas se laisser marcher dessus, à montrer qui est le plus fort, et ce n'était certainement pas avec les mots qu'on pourrait le prouver. Malgré tout, il gardait cet immense respect pour son frère qui pouvait faire plier n'importe qui avec des phrases ou des critiques acerbes. Ce n'était pas pour Xingyun, tout ceci, et il avait même été l'ombre de lui-même pendant vingt-ans. Lui, ce qu'il aimait, c'était gueuler, emmerder les gens, les empêcher de dormir s'il n'y arrivait pas, et puis se défouler, courir après des lapins ou des bestioles égarées dans les forêts, agrandir ses talents et sa puissance. Oui, il était devenu plus violent, et moins capable de tenir en place, mais qui le blâmerait d'être lui-même ? Personne.

Fier d'avoir tant changé, d'être devenu qui il pensait devoir être, il est rentré à Astria. Il s'était attendu à un accueil chaleureux de la part de ses parents, mais il n'a pas eu le temps de parler que son père lui a mis une gifle. Un hoquet de surprise est sorti de la bouche de sa mère, alors que sa soeur cadette s'est interposée. Il est resté quelques instants sans trouver quoi dire, puis les mots ont déferlé, telle un tsunami sur sa famille, il a crié, hurlé, ce qu'il pensait, ce qu'il cachait au fond de lui depuis toujours. Les larmes ont coulé sur plusieurs visages, mais Xingyun s'est arrêté en apercevant son aîné sortir de la maison. Il avait l'air cool et calme, ses vêtements avaient changé, il l'admirait encore plus, mais effrayé d'apercevoir la déception dans le regard de son propre frère, Xingyun est parti à nouveau. Les retrouvailles furent brèves, mais il estima qu'il n'avait plus rien à faire dans ce village.

Il erra donc un peu partout, à la recherche de quoi se mettre sous la dent, de contrats en tout genre, mercenaire à ses heures perdues, explorateur le reste du temps, il espérait quelque chose qui paye bien, qui lui permette de se développer et de ne pas rester sans argent. Sa décision impulsive n'avait pas été sans conséquences : il se retrouvait sans toit au dessus de la tête, sans argent pour se nourrir, sans maman pour recoudre ses habits, sans papa pour lui enseigner son savoir, sans son frère pour le faire rester dans le droit chemin, sans sa petite soeur pour lui permettre de garder un objectif : la protéger, montrer l'exemple. Les mois ont encore défilé.

Un beau jour, on l'a simplement retrouvé dans un coin de la caserne des Gardiens. Il avait cru bon de les rejoindre, parce qu'il avait besoin d'objectifs, de nourriture et d'argent. Et qu'ils lui permettaient une grande liberté également. Pour les Gardiens, il a toujours eu ces deux pelages, le noir, et le blanc, de manière aléatoire. Il aime alors raconter que faire l'imbécile et s'attaquer aux mauvais mages peut coûter cher, il faut toujours se méfier des malédictions. Il ne savait même plus comment c'était arrivé.

Il y a deux ans seulement, il est allé à Ofeil. Sa mère avait du y retourner, accompagné de la tribu bien évidemment, pour la mort d'un membre de sa famille, que Xingyun ne connaissait même pas. Il s'en fichait au départ, mais un peu moins quand il a appis que son frère était devenu Conseiller de la Chef des Kitsunes, et que cette Chef, c'était une cousine. Il s'est donc repointé comme une fleur, avec la ferme intention de pouvoir revoir sa soeur, et le reste de sa famille, s'ils le désiraient. Son coeur était noirci par quelque chose, sa mère l'a immédiatement senti, mais elle a mis cela sur les derniers événements en date, soit, le jour de son départ.

La confiance qu'on lui accorda valait bien plus qu'à l'époque, après tout, il faisait partie des Gardiens, ces braves gens qui sauvaient le peuple et défendaient aussi les Kitsunes des mercenaires et braconniers. Oui, oui, oui, il en avait assez d'entendre ce genre de trucs, et il râlait, il continuait de râler, souvent tout seul, dans son coin parce qu'il en avait marre des gens qui n'en avaient qu'après son FABULEUX métier de Gardien. D'ailleurs sa franchise en a surpris plus d'un lorsqu'il s'est mis à gueuler qu'il voulait simplement que tout le monde se la ferme. Un repas de Kitsune. Il a fait sensation. C'était magique. Et comme à son habitude, il est allé se caché dans sa solitude. Adella n'était pas une mauvaise personne, bien au contraire, il est plus ou moins devenu proche d'elle, à défaut de se donner le droit d'approcher son frère, toujours honteux de son comportement d'autrefois. Un peu jaloux de ce qu'était devenu son aîné aussi.

Lui, il était juste un mercenaire déguisé en âme charitable.

≈ Goyangi ≈
Prénom irl. Aedan ≈ Âge. 23 ≈ où t'as connu FER ?  fufufu


Petit mot. ici



Recensement:
 

_________________

Xīngyún
HEURE DES CRÊPES
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t442-xingyun#6963
Ven 30 Nov 2018, 2:17 pm
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru, l'amour de ma vie lorsque j'ai regardé InuYasha pour la première fois pablo
Rebienvenue parmi nous! Et je viendrai certainement quémander un lien, entre Kitsune zero
Adella
NOVICE
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t428-adella-chief-of-kitsune
Ven 30 Nov 2018, 7:07 pm
Revenir en haut Aller en bas
j'ai troqué pour Inuyasha du coup j'ai d'autres idées qui me sont venues, du coup ...
@Lucina je peux avoir un petit délai pour avoir travaillé sur la MAJ ? zero

_________________

Xīngyún
HEURE DES CRÊPES
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t442-xingyun#6963
Jeu 06 Déc 2018, 8:10 pm
Revenir en haut Aller en bas
Hum, je ne sais pas tiens... hm

Ahah mais si bien sûr tehe

_________________
Lucina parle en #407CA4

Xīngyún Lulusi10
Lucina
NIVEAU 2
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
Ven 07 Déc 2018, 6:43 pm
Revenir en haut Aller en bas
CONGRATULATIONS !


Oh my, encore un personnage fort sympathique que voilà pablo

Une histoire bien développée, expliquant pleinement l'évolution psychologique de ce Kitsune maudit, une personnalité bien cernée, rendant l'imagination du personnage plutôt aisée... En bref, j'adore o/

Il me tarde de voir son évolution, et de le croiser en rp  Very Happy

Je te laisse désormais procéder à la suite ~


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile zero
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites ! woo

Nous t'invitons à passer dans le sujet des missions, pour savoir ce qui est disponible ~ pablo

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! Xīngyún 1584843814
Divine Voice
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Dim 09 Déc 2018, 9:50 pm
Revenir en haut Aller en bas
je vais prendre force Xīngyún 2289491794
merci Xīngyún 765226909 Xīngyún 765226909 Xīngyún 765226909 je vais rp de ce pas !!!!!!!! Xīngyún 1584843814

_________________

Xīngyún
HEURE DES CRÊPES
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t442-xingyun#6963
Dim 09 Déc 2018, 10:02 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: