BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enquête sur le vif - feat. Andrew
Hope

Enquête sur le vif
Andrew
Mais où il est ? Où il est ? Où il est ? Comment ai-je fait pour le perdre aussi facilement ! Non ! Comment fait-il pour toujours se soustraire à l’attention de son seul et adorable vassal d’abord ! Huuuh, Andy ne peut pas attendre que je termine ma sieste d’avant-midi avant de s’échapper de son lit ? C’est pas juste, il fait toujours ça ! A chaque fois, je fais tout pour qu’on passe la nuit ensemble et il s’échappe avant le petit matin. Sauf qu’à cette heure-là, je dors encore moi ! Il ne sait pas tout ce que je dois faire pour pouvoir squatter sa chambre d’abord ! Ce serait beaucoup plus simple pour moi s’il dormait à la caserne, mais non. Non, je suppose qu’un prince humain est forcé d’avoir une énorme tanière en pierre et tout ça. Puis pleins de gardes aussi. Puis pleins de gardes qui ne me laisse même pas entrer quand je le veux et comme je le veux ! Soit au beau milieu de la nuit, sous ma forme animale et après un bon repas une peu trop sanglant... Mais ils sont idiots ! Comme si j’allais manger le prince d’abord ! Impossible ! Les humains n’ont vraiment, vraiment pas bon goût, alors pourquoi je voudrais même le goûter au départ ?

Voilà, leur méfiance n’a pas de sens, donc, j’ai raison ! Je devrai être autorisé à me rendre dans la chambre du prince en pleine nuit quand j’en ai envie et puis c’est tout !

Du coup, j’ai encore dû trouver un autre chemin, et quand on est une bête de plus de deux mètres de haut, et tout blanc, c’est vraiment vraiment pas facile de trouver un chemin discret en pleine ville ! Hmpf, heureusement que ça en vaut la peine parce que si ce n’était pas pour Andy, je ne l’aurais pas fait d’abord. Oui, je sais qu’il adore quand je lui sers de bouillote ! Il ne me l’a jamais dit, mais je le sais, c’est tout ! Puis forcément, mon pelage soyeux et tout doux est la meilleure des couvertures de ce royaume ! Tout à fait normal que je la réserve à sa majesté.

Alors pourquoi les gardes ne le comprennent jamais... ?

Neh, peu importe. J’ai eu de la chance hier, il y avait moins de monde dans le château. Et beaucoup plus dans les rues cependant. Il a dû se passer un truc je suppose ? Je le saurai certainement tôt ou tard, à la prochaine réunion des gardiens par exemple.

Reste que Andy s’est encore échappé ! Heureusement pour lui, je peux traquer sa délicieuse odeur partout ! Bon, par contre, si je veux pouvoir me déplacer librement, il va falloir que j’abandonne ma forme animale. C’est injuste. Les couloirs des humains sont bien trop petit. Hmpf, tant pis ! Je me concentre brièvement sur la pierre colorée que je garde toujours sur moi. L’endroit est secret, mais moi je sais où elle est ! Un, deux, trois... quatre, cinq, six et pouf ! Le beau renard redevient un presque-humain adorable ! Presque, puisque j’ai toujours une paire d’oreilles sur la tête et une large queue touffue qui bat l’air derrière moi. Ah, impossible de se faire passer pour un humain comme ça, mais ce n’est pas ce que je recherche. Je lève le nez et hume l’air de la pièce. Hm, je suis sûr qu’il était encore là y’a pas longtemps... enfin, pas trop trop longtemps ? Quelques heures tout au plus. Je n’ai plus qu’à le chercher !

Suivant la fragrance, je quitte la pièce et m’engage dans le couloir, non sans un large sourire et un clin d’œil aux divers gardes qui doivent encore se demander comment j’ai pu atterrir ici. Hé, hé... secret !

Alors, alors... où est passé mon prince ? à gauche, à droite ? C’est vraiment facile de le suivre à la trace, surtout qu’il sent si bon. Hmm, je suis fan ! Rien à faire ! Ma queue n’arrête pas de s’agiter au fur et à mesure que je m’approche de la source ! Source qui... derrière cette porte ? Grande porte d’ailleurs. Où on est ? Oh, peu importe, les humains mettent toujours pleins de portes partout, ils sont bizarres. Je pense entendre vaguement des protestations comme quoi ce n’est pas le moment pour moi d’être ici mais, très franchement, je les ignore.
A la place, j’ouvre en grand, sans vraiment y avoir été invité. C’est que les mœurs des humains sont bizarres aussi. Alors, je ne les suis pas.

Ah ! Mon prince est là ! Peu importe ce qu’il fait, je me précipite directement dans sa direction et lui saute au cou. Je le serre fort, fort, fort en le reniflant, un vrai câlin comme il faut !

« Aaaandy ! Tu ne dois pas partir comme ça ! Je te l’ai déjà dit pleins de fois en plus ! Méchant ! »


Goyangi

Hope
Hope
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t449-hope-cutelittle-demon-fox
9/12/2018, 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

~ Enquête sur le Vif ~


Cela fait des semaines que ça a commencé, maintenant. Des rapports provenant de tout le Royaume d’Uxy arrivent pratiquement chaque jour. Et tous ces rapports racontent une « histoire » similaire. Un habitant qui reçoit un courrier simple qui contient une sorte de « carte de visite » arborant un logo terrifiant. Ce logo ne ressemble en rien aux potentiels petits groupes, gangs ou organisations déjà existants. Ce logo est entièrement noir et porte un œil rouge sang en son centre. Peu de temps après avoir reçu cette carte, la ou les personnes meurent mystérieusement, mais clairement assassinées. Par qui ? Nulle ne le sait.

Ces évènements deviennent monnaie courante au sein du pays, et la confiance des habitants, en constatant que la famille royale, ma famille, ne fait rien pour arrête ça diminue. C’est douloureux. Terriblement douloureux. Tout comme les rapports se font de plus en plus nombreux, les plaintes et protestations des habitants s’accumulent. Ça fait mal, affreusement mal. Mon peuple souffre, et les Gardiens beaucoup trop récents de deux ans ne peuvent pas être partout à la fois. Mon peuple bien-aimé appelle au secours, et je ne sais pas comment je suis censé les aider. J’essaye encore et toujours de les rassurer, que nous allons mettre la main sur les coupables, sauf que je ne reçois que des retours haineux.

Ça fait mal. Mon cœur, j’ai l’impression qu’on l’écrase d’une main ferme. Mon peuple que j’aime tellement est blessé, et je le ressens à travers chaque fibre de mon être. Le Royaume s’est transformé en une sorte de boucherie, en jeu de massacre à l’échelle de tout le territoire. Je me sens malade rien que d’y penser, que des gens de mon peuple en qui j’ai confiance perpètrent ces crimes impunément. Je place vivement ma main devant ma bouche alors qu’un haut-le-cœur me saisit. Je ne suis vraiment pas bien, mais alors que j’ai l’habitude de sortir pour me mêler aux habitants afin d’aller mieux… cette fois…

Que dois-je faire ? Bien sûr, la réponse est simple : trouver et arrêter ces individus. Cependant, par où commencer pour les trouver ? J’ai… nous n’avons aucune information sur eux, en supposant qu’ils soient même plusieurs, si ce n’est ce mystérieux et effrayant emblème. Comment pouvons-nous remonter à leur source avec juste ça ? Devrions-nous… enquêter sur les meurtres ? Je ne suis pas détective et aucun de ces assassinats ne se ressemble, ce qui appuie l’hypothèse qu’ils sont plus nombreux que nous le croyons.

Un nouvel haut-le-cœur me remonte l’estomac et je ferme les yeux avec force, gardant ma main plaquée contre ma bouche. Une myriade d’aiguilles poignarde sauvagement mon cœur meurtri et empli de tristesse. Ces derniers temps, face à la violence des évènements, je me suis isolé. Bien évidemment, je sors toujours pour venir aux nouvelles avec un semblant de sourire forcé, mais sinon, je reste enfermé dans une des pièces du palais. Les gardes ont pour ordre de ne laisser personne y entrer, pas même ma Mère ou ma Sœur. Personne ne doit… entrer… ici… alors qu’une larme coule le long de ma joue avant de tomber sur la lettre que je tiens entre mes mains tremblantes.

Cette pièce n’est pas exactement un refuge. Il serait plutôt un lieu de souffrance impitoyable, pour moi. Pourvue de seulement une longue table, j’y ai rassemblé toutes les lettres et rapports des habitants. Peut-être aurais-je dû apporter ça à la Caserne des Gardiens pour en parler avec eux. Mais… mais… avec tout ça… mon habituelle confiance inébranlable en eux… une sorte de deuxième famille que j’ai toujours cru que nous formions… puis-je encore… croire en eux ? Et si certains des agresseurs se cachent parmi les Gardiens ?

… une nouvelle larme glisse sur mon autre joue alors qu’un léger sanglot s’étouffe dans ma gorge, bloquant un bref instant ma respiration. Je ne peux pas et ne veux pas croire que l’un d’entre eux aurait pu nous trahir. C’est impensable. Peut-être devrais-je aller voir ce couple à nouveau pour leur demander conseil ? Sans en être véritablement conscients, ils ont souvent été là pour moi, m’expliquer des choses à propos de—

La porte dans mon dos s’ouvre violemment, laissant quelqu’un entrer, tandis que les gardes semblent crier et accourir en arrière-fond. Avant même que je n’aie le temps de me retourner pour savoir qui vient de pénétrer sans permission, un poids plume me tombe dessus. S’enroule autour de mon cou serait plus correct. En baissant les yeux, j’aperçois une tête aux cheveux blancs ornée de deux oreilles. Puis la voix plutôt aigüe d’Hope s’élève, me grondant tel un enfant, et un sourire naît instinctivement sur mes lèvres malgré les traces de larmes séchées m’acculant toujours mes joues.

Ce « petit frère » que je n’ai pas a toujours le don de réussir à me faire sourire même dans les pires moments. Je lui ébouriffe affectueusement les cheveux, ne répondant pas immédiatement. Ma voix me trahirait probablement. La douleur étouffant mon cœur diminue faiblement, mais ne disparaît pas et reste bien présente, prête à regagner du terrain à la moindre seconde d’inattention.


« Ah, Hope, c’est toi. Navré, j’ai été un peu occupé ces derniers jours. Peux-tu me laisser ? Je promets de venir jouer avec toi plus tard. »





Andrew
Andrew
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t385-andrew-prince-fidele-a-uxy
10/12/2018, 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Enquête sur le vif
Andrew
Enfin, enfin, enfin, je l’ai retrouvé ! Il était temps, il m’a tellement, tellement manqué ! C’est vrai ! Au moins quatre ou cinq longues heures sans le voir, il doit se rendre compte que c’est une vraie torture pour moi ! D’ailleurs en ce moment, il n’arrête pas de me torturer, c’est injuste, je n’ai rien fait ! Je n’ai rien fait de mal et pourtant, ça fait des jours et des jours qu’il s’enferme dans la grande pièce où je l‘ai trouvé. Autant, il y est seul, donc c’est bien, parce que ça veut dire que personne ne peut l’approcher et me le prendre. Mais justement ! Il est seul est je ne peux pas le voir comme je veux et quand je veux, sauf quand je m’impose de la sorte évidemment. Chose qui n’est pas réellement un problème...
Enfin, si ! Problème ! Problème majeur d’ailleurs ! Normalement, à cette heure-ci, Andy est censé avoir été cherché mon petit dej’ aux cuisines et me l’avoir apporté avec son grand sourire habituel ! Il le fait avec les autres gardiens, donc il le fait avec moi aussi ! Il connait tous mes goûts et c’est normal, donc je sais que je peux compter sur lui...

Sauf que ça fait des jours qu’il n’est pas venu à la caserne, et des jours qu’il ne m’a pas apporté mon demi-poulet rôti du matin au lit sur un plateau avec un vase et une fleur fraichement cueillie !

Enfin, la fin, je l’ai peut-être un peu imaginée, mais je suis certain qu’il y pense aussi et qu’il le fera un jour ou l’autre !

Forcément, avec une bouille comme la mienne, on a envie de me dorloter, il est juste encore un peu timide, c’est tout !

Donc, problème. Problème, oui, problème. Andy n’est pas comme d’habitude. Oh, il sent toujours aussi bon, mais il ne doit pas rester enfermer et surtout...

Surtout... !

Depuis quand me demande-t-il de le laisser tranquille ?!

Non, non, non, non, non et non ! Pas question ! Après tout ce que j’ai fait pour squatter son lit, pour le retrouver et rien que les gardes qui attendent juste que je le lâche pour me jeter dehors... Pas question ! Je m’en fiche qu’il soit occupé, il n’a qu’à être occupé avec moi ! Na ! Problème résolu et puis c’est tout ! Je veux qu’il s’occupe de moi et qu’on passe du temps ensemble.

Pas question de le lâcher, même si ses gentilles caresses ont toujours le don de me faire plaisir. Hmrr, ne pas lâcher ! Ne pas se faire avoir par sa main toute chaude ! De plus en plus fort, je resserre mon étreinte, me blottissant de plus en plus. Pas question de le lacher !

« Oui, c’est moi ! Et non, pas question que je te laisse ! » Bougon, je gonfle mes joues, j’espère bien l’attendrir et avoir ce que je veux d’abord. « Ça fait des jours que tu me délaisses, puis les autres aussi, c’est injuste ! Je n’ai même pas encore eu mon petit déjeuner ! »

J’entends déjà les gardes après à me décrocher de lui par la force s’il le faut. Mais s’il le faut, je peux aussi changer mes plans et me servir une fricasser de petits humains au déjeuner ! Je ne laisserai personne me séparer de mon prince ! Toujours bien accroché à lui, je profite pour à moitié lui grimper dessus, histoire de pouvoir voir par-dessus son épaule. Qu’est ce qui peut bien être plus important que moi et s’occuper de moi ? J’espère que ce n’est pas la planification d’un mariage humain ou quelque chose comme ça, sinon, je serai forcé de l’emmener dans ma tanière pour toujours !

Neeeh, ce serait bien ! On serait juste à deux tout le temps ! Hi, hi.... Si seulement !

« Puis qu’est-ce que tu fais d’abord... ! »

Je parviens enfin à poser les yeux sur le tas de papiers éparpillés. Les affaires des humains ne m’intéressent pas tellement habituellement. C’est toujours compliqué et peu intéressant, mais puisque ça a l’air de m’absorber tant que ça. Oh... ce symbole ? Où est-ce que je l’ai déjà vu ? Je crois que les gardiens en ont déjà parlé, à la dernière réunion ou un truc du genre.... Oh, oui ! Celle avec le plateau de charcuteries ! Délicieux, délicieux... ! C’est ça qui l’intéresse ? Si je me souviens bien, les humains ont commencé à s’entretuer ? C’est bien un truc d’humains, ça. Faire quelque chose d’aussi bizarre et aberrant. Mais ce n’est pas nouveau, non ? Les humains ont toujours fait des bêtises de ce genre et ma race en a souvent subit les conséquences alors... quoi de nouveau ?

« Encore avec ce symbole ! Ne me dis pas que c’est ça qui t’occupe ! » Je finis par le lâcher et par retourner au sol, mais pour mieux me pencher sur son tas de feuilles. Je m’empare de l’une d’elles au hasard. « Que crois-tu résoudre ici tout seul avec tout ce papier ? Si tu veux attraper les méchants humains, pourquoi tu ne vas pas à la chasse ? Même le gibier le plus retors finit toujours par se faire avoir, mais pour ça, faut lui courir après ! »

Chance pour lui, je suis un excellent traqueur !

Goyangi

Hope
Hope
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t449-hope-cutelittle-demon-fox
11/12/2018, 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: