Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: bienvenue sur fer :: Paperasses importantes
MessageSujet: Staff Ven 09 Fév 2018, 11:16 am

Le staff en carton

Goyangi aka Zero & Sehun & Chrom (23 ans, (de)Bora)
Hello !
Je suis la fondatrice de FER, mon rôle, c'est de tirer sur vos joues quand vous faites des bêtises, ne vous en faites pas, je ne tape pas sur les doigts (ni autre part ailleurs). Nan, ce n'est pas vrai, je suis là pour vous aider à résoudre tous les problèmes liés au forum, je m'occupe d'un peu de tout, mais vous verrez au fur et à mesure mes actions divines /PAN
N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci, vraiment, faut pas prendre dix minutes à comprendre un truc si vous le sentez pas, on est là pour ça, alors go vous servir ! zero
Plein de love sur vous, en espérant vous croiser bientôt sur FER ! /o/  

Rôle : codeuse amatrice, MJ des missions, comptage des votes en alternance avec Keira

Keira aka Roan, Aelin & Elisa (25 ans, Mel)
Aloha !
Administratrice et conseillère à temps plein de notre fondatrice bien-aimée, je suis son meilleur support pour tirer sur vos jolies joues roses si vous faites des bêtises !
Mon rôle est surtout de vous guider et de vous aider. Il ne faut pas hésiter à me contacter en cas de questions ou de problèmes, que ce soit sur l’univers de Fire Emblem en général, ou sur le forum.
Comme Goyangi, je m’occupe un petit peu de tout, mais surtout beaucoup des missions qui vont seront données. J’essayerais de ne pas trop être méchante dans ces dernières, mais je ne promet rien…
Ne vous prenez pas la tête et dites vous que tout se passera bien, nous sommes là pour  ça !
Je vous dis à bientôt en RP et dans le flood mes poulpes roses adorés I love you  

Rôle : validation des fiches de présentation, gestion de la boutique et de la roulette, comptage des votes en alternance avec Goyangi

Utsuro aka Utsuro, Mira & Daraen (00 ans, prénom)
lalalala

Rôle : mise à jour des sujets des recensements

Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1