BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryoma, “I will not allow a filthy Nohrian to sully my honor !” -Terminée-.
Aller à la page : 1, 2  Suivant


≈ Ryoma ≈


Bretteur
▬ ft. Ryoma de Fire Emblem Fates

Prénom(s). Ryoma ≈ Surnom(s). Ryo, le prince Tonnerre, l'étranger, ≈ Âge. 24 ans ≈ Lieu de naissance. Hoshido ≈ Sexe. Masculin  ≈ Race. Humain  ≈ Sexualité. Hétéro ≈ Lieu de vie.  Nirally ≈ Métier/Occupation Roi /  Dirigeant d'Hoshido Voyageurs  ≈ Croyance. Athé pour ce monde là en tout cas.

Informations diverses.
* Physique & accessoire :
Ryoma porte toujours sur lui l’uniforme des soldats d’Hoshido et en particulier celui destiné au prince. Il porte une armure légère avec des épaulettes et son casque par dessus son uniforme royal. Il se tient toujours droit ou les bras croisés. Les mains sont souvent posés sur le manche de Raijinto. La particularité de ses cheveux, c’est qu’ils sont assez droit, ils forment des piques sur sa tête un peu comme un hérisson. Sinon, il porte généralement des vêtements japonais traditionnels assez amples.

Il a une touffe monumentale de cheveux... qui lui arrivent un peu après les au milieu du dos.. Il porte l’espèce de manteau royal blanc avec les armoiries d’Hoshido. Son sabre Raijinto ne le quitte jamais, et il lui est facilement accessible. Il a des magnifiques yeux noisette. Ryoma a toujours admiré son père au combat lorsqu'il maniait Raijinto. Rainjinto se transmet de génération en génération au premier fils héritier de la famille royale.

* Vassaux Ninjas : Saizo et Kagero.

* Aimes : Sa famille, son entourage, son peuple, la lumière, le climat d'Hoshido,  la stratégie militaire, jouer au Shogi avec sa famille. Le rouge, blanc et le doré sont ses couleurs de prédilection.

* Déteste : être perdu, ne rien pourvoir faire pour sauver les gens.  Ne rien connaître de ce monde. Le déshonneur. La Violence gratuite.  

* Lieu de Naissance  & De vie : château de Shirasagi.




Caractère
* Qualités : Loyale - Protecteur - Bienveillant - Courageux - Droit - Sage - Tempéré - Flegmatique.

* Défauts : Méfiant - Travaille trop - Têtu - Borné - Mal à l'aise devant un grand public - Intrépide - Conformiste - Pointilleux - Exigeant envers lui-même.


Ryoma était un prince et est devenu un roi doté d’une grande sagesse et d’une grande sérénité. Il ne se montre pas impulsif ni désinvolte. Il a beaucoup travaillé sur lui-même pour y arriver et doit encore apprendre à se contenir. Il respecte l’éducation qu’on lui a donnée, et s’en tient.

L’enfance de Ryoma ayant été tendre et sans aucun soucis mis à part la mort de ses trois parents. Il ne montre que très rarement ses émotions, tant il les contrôle. Il est rare de voir le prince pleurer, cependant, il n’hésite pas à montrer ses regrets par moment.  Il est très flegmatique. Ou tout du moins, il essaye même si ce n’est pas un exercice facile. Réfléchi, il ne fonce jamais dans le tas sans réfléchir, il analyse le pour et le contre en fin tacticien qu’il est.

Il trouve toujours un moyen ou presque de s’en tirer. Il émane de lui un charisme et un leadership naturel autour de lui. Il tient ça de son père et de son éducation militaire. Son éducation militaire stricte et autoritaire, font de lui un très bon soldat. Il mêle un instinct combatif et instinct de survie pour mener ses troupes à la victoire. Fin stratège, il connait l’art de la guerre comme sa poche. Si cela est l’une de ses plus grandes qualités, à trop penser à l’art de la guerre, cela pourrait aussi se retourner contre lui.

Lorsqu’il parle, il encourage plus qu’il ne sermonne pas. Il se montre bienveillant avec sa famille qu’il aime et les gens en qui il a confiance. Il est très fier de sa famille, et il est fier d'appartenir à la lignée royale d'Hoshido.

Il joue un rôle de grand frère protecteur. Il aime être avec eux, et il souhaite les protéger plus que n’importe qui. Peu importe que ce soit Corrin, Takumi, Hinoka, Sakura. Il y a aussi ses parents, et puis la Reine Mikoto qu’il assiste depuis la mort de son père Sumeragi.

Il essaye d’être aux petits soins pour chacun d’entre eux et de les épauler. Les conseiller, être à leur écoute et si le besoin s’en fait sentir, les remettre en confiance. Il essaye surtout avec Takumi, qui se met bien trop à l’écart à son goût. Pourtant, Ryoma ne fait pas de différence, ou en tout cas, il essaye. La disparition de Corrin la profondément marqué, et il se sent responsable de ne pas avoir pu l’aider ni la secourir. Il n’hésitait pas à rappeler que malgré les événements, Corrin faisait partie de leur famille, et qu’il était avec lui pour toutes ses futures décisions.

Il fait passer le bien-être de son peuple avant le sien, il travaille beaucoup, c'est son principal défaut. Il a beaucoup de mal à déléguer les tâches qui lui sont dues. Cela lui arrive de rester plus de trois jours entiers sans dormir. Il prend beaucoup de temps pour veiller au bien-être de ses sujets en plus de s'occuper de ses principales tâches de Roi/Prince.

Il a beaucoup aidé à l’acceptation de Mikoto comme nouvelle Reine lorsque sa mère est morte il y a longtemps. Il n’abandonne jamais quelque chose qu’il a commencé, et en cela, il peut être extrêmement têtu et borné. Il n’y a qu’à voir ses affrontements avec son rival de toujours : Xander. Jamais il n’abandonne, il préférerait mourir au champ d’honneur plutôt que dans l’humiliation de l’abandon.

Il aime lui donner beaucoup de fils à retordre ! Et il aime surtout se battre en première ligne avec son katana Raijinto. Son sabre qui ne le quitte jamais et qu’il ne changerait pour rien au monde. Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Au fur et à mesure, Ryoma s’est vu devenir quelqu’un de très cadré, et pointilleux dans son comportement. Très pointilleux sur le protocole et lorsqu’il dirigeait ses troupes en tant de guerre. Très conformiste, Ryoma fait ce qui doit être fait, il a toujours fait ce qu’on attendait de lui du mieux qu’il pouvait, se remettant peu souvent en question.

Depuis son arrivée dans ce monde inconnu, il est un peu plus renfermé sur lui-même, il est très prudent et n’accorde pas facilement sa confiance aux gens. Il se méfie ne sachant pas pourquoi il est arrivé ici ni ce que sont les portails. Il se fait le plus discret possible, quitte à se faire oublier. Ayant une grande confiance en son sabre et en ses capacités, Ryoma gagne parfois une attitude au combat très intrépide, prêt à prendre tous les risques, il n'a pas peur du danger... néanmoins, cela s'est plusieurs retourné contre lui ! Se retrouvant avec des blessures plus ou moins profondes !

Il voyage pour en apprendre plus.

Ajout en plus & petite information :
L'attitude actuelle de Ryoma semble être dirigée par le code d'honneur des samouraïs appelé le "Bushido". Son caractère en découle directement puisqu'il respecte ainsi les vertus associées aux samouraïs. Il existe sept grandes vertus confucéennes associées au bushido :

* Droiture (義, Gi, parfois aussi traduit par « rectitude » ou « rigueur »)
* Courage (勇, Yū)
* Bienveillance (仁, Jin, parfois aussi traduit par « grandeur d'âme », « compassion » ou « générosité »)
* Politesse (礼, Rei, correspondant à l'étiquette apparue en France à la même époque ou d'une manière plus générale, le respect.)
* Sincérité (誠, Makoto, ou « honnêteté »)
* Honneur (名誉, Meiyō)
* Loyauté (忠義, Chūgi)

Suivre ce code très strictes de vertus, affiches néanmoins des conséquences en cas d'échecs. Puisque ce code exigeait loyauté et honneur jusqu'à la mort. Si un samouraï échouait à garder son honneur, il pouvait le regagner en commettant le seppuku (suicide rituel), que l'on connaît mieux en Occident sous le terme de « hara-kiri » ou « l'action de s'ouvrir le ventre » (hara, le « ventre », siège du ki, « puissance, énergie » et kiri, « coupe »). Nous en avons un exemple concret dans conquête, lorsque Ryoma met fin à "la guerre" à sa façon en se suicidant d'un coup d'épée.


Story

Premier enfant de la lignée Royale d’Hoshido, autant dire que Ryoma n’a pas eu une enfance facile ni ordinaire. En tant qu’aîné, la pression était constamment sur ses épaules car il essayait de faire plaisir à ses parents en faisant de son mieux grâce aux encouragements de son père. Premier fils du Roi Sumeragi et de la première reine d’Hoshido : Ikona. Ryoma eu une éducation assez souple mais autoritaire. Seul durant les premières années de sa vie, il jouait beaucoup avec son père et sa mère. Son père n’aimait pas beaucoup son rôle de Roi. Il préférait passer plus de temps avec sa famille.

Surtout que son père n’aimait pas vraiment les obligations politiques. Cela n’empêcha pas Ryoma d’avoir une enfance heureuse. Il se rapprocha beaucoup de ses sœurs, malgré une relation un peu plus conflictuelle avec Takumi qu’il aime pourtant énormément. Il se souvient de tous les bons moments passés avec eux, comme les mauvais.

Sa relation avec Takumi a toujours été un peu différente de celle qu’il entretient avec ses sœurs. On va dire Takumi, mais il y avait aussi Hinoka. Eh oui, ça n’a pas toujours été facile. Hinoka était très pleurnicharde et timide. Ainsi Ryoma faisait tout son possible pour la réconforter, et encore plus lorsque Corrin fut retirée et enlevée à leur famille. Hinoka pleurait tout autant que Sakura. Il ne fut pas une chose aisée pour Ryoma, mais il prenait plaisir à les prendre dans ses bras pour les réconforter. Plutôt que de parler et faire des longs discours il prêta une oreille attentive et bienveillante.

Son père le prenait souvent avec lui et s’occupait personnellement de son entraînement. Il lui inculquait les principes de base de la stratégie militaire, et lui donnait des conseils pour diriger son armé et son peuple. C’est d’ailleurs pendant son entraînement qu’il inculqua à son fils le respect des adversaires. Il lui enseigna aussi que tuer des soldats qui s’étaient déjà rendus ne servait à rien. C’était au contraire l’instant présent pour qu’ils demandent une deuxième chance, et même s’ils ne la demandent pas, la leur donner. Son père lui expliqua de nombreuses fois sa vision différente des guerres et conflits avec Nohr. Elle n’était pas comme la plupart des membres de son armée.

Heureusement, la première Reine Ikona était là pour mettre fin aux séances, elles pouvaient durer des longues heures, et le Roi Suméragi, bien que bon, généreux et aimant, ne voulait pas délaisser l’éducation de son fils malgré sa fonction. Il voulait être le meilleur père possible. Suméragi emmenait son fils avec lui quasiment partout, à chaque conseil de guerre qu’il faisait, à chaque rencontre diplomatique avec Nohr. C’est son père qui lui transmit l’art de la guerre. Lorsqu’il ne s’entraînait pas avec son père, Ryoma passait des heures et des heures à s’entraîner au Sabre avec le maître d’arme du château.

Le sabre devint l’arme dans lequel il excellait le plus. Chaque membre ou soldat du château qui le défiait, perdait quasiment systématiquement. Il prenait ça comme un jeu à l’époque. Avant qu’il ne réalise très vite que cela avait du bon comme du mauvais. Cela cassa sa relation avec son frère pendant quelques années.

Il n’était pas rare qu’il aille voir son frère Takumi s’entraîner, et qu’il décide de se joindre à lui. Cependant, cette fois-là, il en avait peut-être trop fait. L’entraînement durait déjà depuis une bonne heure, et si Takumi commençait à fatiguer malgré son excellant niveau de maîtrise. Ryoma reprenait toujours le dessus. A chaque coup que son frère essayait de lui porter il trouvait la parade et répliquait.

Le coup de trop partit tout seul. C’est son maître d’arme et les vassaux de Ryoma et Takumi qui intervinrent pour mettre fin à l’entraînement. Leur mère arriva quelques minutes après. Elle les sermonna bien durement. Ryoma se sentit tout à coup impuissant face aux sentiments de son frère et la frayeur que celui-ci avait eu. Il fut triste d’apprendre qu’à cause de cette défaite, son frère ne toucherait plus jamais de sa vie à une épée... Ryoma se sentit responsable et il aurait dû s’arrêter bien avant.

Il avait tellement apprécié de combattre contre son frère... qu’il n’avait pas vu qu’il commençait à fatiguer. Ryoma s’excusa plusieurs fois, mais la relation avec Takumi se refroidie pendant quelques années. Il comprit alors que la plume devait parfois être mieux que l’épée.

Les années passèrent ainsi. La vie était paisible en Hoshido et Ryoma aimait se balader dans le jardin du Palais. Takumi se psépcialisa dans le maniement de l’Arc et fut le digne héritier de Yumi Fujin, ses deux sœurs se spécialisèrent comme Chevalier Pégase et soigneur. Un jour, une femme est venue à Hoshido chercher refuge avec son bébé. Ikona et Sumeragi recueillement Mikoto et son enfant dans leur royaume et lui permirent de rester en sécurité à Castle Shirasagi . Cet événement marquera plus tard l’arrivée de Corrin dans la famille Hoshidienne. Ryoma promit à ses parents de garder le secret. Il se lia très vite avec le nouveau membre de la famille Royale et aida sa fratrie à faire de même.

Il sortait parfois un peu plus que dans sa jeunesse. Il aimait se promener dans la capitale et aider le peuple lorsqu’il avait besoin. Il s’amusait à régler quelques différents entre habitants. Il commençait à apprendre à jouer au Shogi, avec son père et parfois sa mère. Il continuait l’entraînement, et lorsqu’il fut en âge, Sumeragi l’emmena avec lui pour la première fois sur un champ de bataille.

Ainsi le futur Roi et Prince d’Hoshido commença à faire tailler sa réputation d’excellant bretteur. Ryoma reçu finalement Raijinto pour le récompenser de son courage et sa bravoure sur le champ de bataille. Il ne voyait pas l’intérêt des guerres avec Nohr, et n’arrivait pas à comprendre la rivalité entre leur nation, mais il suivait les ordres de son père sans broncher. Entre temps, Ryoma perdit sa maman biologique, la première Reine d’Hoshido. Il ne se souvient plus quand exactement... ni de quoi elle est partie exactement. Cependant, il se souvient de la tristesse que sa famille et lui ressentirent après qu’elle est rejoint le ciel.

Il mit beaucoup de temps à faire son deuil, puisqu’il fit passer son bien être après celui de sa fratrie. Il s’occupa beaucoup d’eux, et resta avec eux lorsqu’ils avaient besoin. C’était aussi ce qui lui permettait d’avancer. Il ne l’a pas oublié sa tristesse non, il l’a juste bien enfouie dans son cœur. D’ailleurs, lorsque ça n’allait plus avec sa famille, il se réfugiait souvent sur la tombe de sa mère en se demandant comment elle aurait fait pour arranger la situation. Jusqu’au moment, ou il perdit la vie. Son père était parti rencontrer le Roi Garon en Cheve. Il avait emmené Corrin avec lui en pensant que la rencontre serait profitable aux deux nations et surtout pacifique.

Il n’avait pas prévu de devoir se battre... et pourtant, à partir de là un conflit commença. Le Roi Garon apparu devant le groupe de son père avec une armée. Une embuscade fut proclamée par Garon qui s'en pris à Corrin directement. Sachant pertinemment que Sumeragi choisirait de protéger son enfant. Son père mourus à ce moment là. Garon s'empara de Corrin et la captura. Il l'emmena avec lui en Nohr. En riposte, Hoshido enleva également une enfant de sang royale en Nohr. Cette enfant, s'appelait Azura. Voilà la riposte d'Hoshido face à l'enlèvement de sa sœur et la perte de son père.

Cette enlèvement et cette perte commencèrent à plonger les deux royaumes dans la discorde. Ryoma tenta de se lier avec Azura et de faire en sorte qu'elle aille bien, il considérait comme une sœur elle aussi. Elle avait changé sa place avec Corrin... qu'il n'oublia jamais. Après tout, c'était l'enfant de sa deuxième mère.

Il mit du temps à se remettre de cette épreuve, et en parler est encore aujourd'hui un sujet douloureux. Des années passèrent alors depuis. Ryoma du prendre la suite de son père et devenir le futur dirigeant d'Hoshido. Il était secondé par sa seconde mère, sa mère adoptive, la Reine Mikoto. Deuxième épouse de son père le Roi Sumeragi.

Celui-ci l'avait déjà rencontré plusieurs fois avant sa mort et en était tombé amoureux après la mort de sa première femme. C'est la Reine Mikoto qui demanda à sa vassale Kagero de devenir celle de son fils adoptif une fois que Ryoma eu besoin de vassaux. Elle fut ensuite rejointe par Saizo. Lui aussi ninja. Ryoma s'entendit bien avec ses deux vassaux. Avec l'accord de son fils, la reine Mikoto créa une barrière magique pour protéger le Royaume d'Hoshido suite aux nombreuses tentatives de Nohr pour déclencher une guerre.  

Les résumés qui suivent sont ceux des chapitres de Fates, je fais très vague à partir de là, pour ne pas spoiler ! et pouvoir conclure plus vite l'histoire. Je parle souvent de Corrin au féminin, mais je sais qu’il existe deux versions, du coup j’essaye d’utiliser simplement Corrin.

Lorsque la guerre commence, il est difficile de faire face à ses sentiments lorsque nous sommes avec des hautes responsabilités comme par exemple, être Prince. Être le successeur de son père et devoir diriger un royaume. La guerre est tout un art, ou la plupart du temps, seuls les valeureux et les courageux montrent leurs véritables potentiels. Cela implique des actes avec les conséquences qui vont avec.

La sagesse est dans ce cas alors la meilleure à appliquer en cas de doutes ou de regret à choisir son camp. Tout n’est qu’une question de choix. La guerre permet à la fois des miracles, et de réaliser l’impossible. Ce que nous ne ferions pas en temps normal. C’est ce que Ryoma a apprit lors de celle-ci. Cette guerre contre Nohr commença peu de temps après une attaque surprise de Nohr à la frontière. Le fort Jinya fut attaquer par un groupe dont la meneuse était une princesse de Nohr. Le contingent chargé de surveiller le fort les avaient prévenus qu’une attaque pourrait rompre le traiter.

La meneuse et le groupe ne semblaient pas au courant. Ils avaient juste reçu l’ordre de vérifier s’il était encore en état de fonctionnement et de faire une inspection dedans. Une mission de reconnaissance qui tourna donc au drame. Notre contingent ne se laissa pas faire et se vit dans l’obligation de riposter pour défendre notre frontière. Ryoma en fut averti quasiment immédiatement par un soldat à dos de pégase ailé. Kaze de Mokushu et Rinkah de la tribu du feu furent les premiers à se rendre là-bas pour évaluer les dégâts. C’est Rinkah qui assommera Corrin pour la/le ramener en Hoshido.

Son « royaume » de naissance. Sa venue surprise en Hoshido n’était pas prévue, mais notre prince fut content de revoir Corrin. Son frère/sœur perdu. Ryoma l’accueilli à bras ouvert puis laissa Mikoto expliquer la situation. Sa situation, et qui elle était pour lui. Il fit preuve de beaucoup de patience tandis que sa mère lui expliqua qu’elle était sa maman biologique. Ce que Corrin refusa de croira au début. La guerre n’est jamais simple, elle sépare parfois les familles à cause des idéaux, et des différentes barbaries commises par les ennemis. Nohr était impitoyable après cette déclaration de guerre. Ryoma était tout le temps dans les premières lignes à commander, à diriger son armée contre celle de Nohr.

Contre celle du Prince Xander qui était son rival depuis le début du conflit.
Le prince était doué à Cheval, et Ryoma excellait au corps à corps à pieds. Au sol, le samouraï l’affrontait toujours avec honneur et respect comme le lui avait appris son père. Les deux armées arrivaient souvent à avoir le dessus sur l’autre. Ryoma acquis son expérience de chef grâce à cette guerre.

Il apprit aussi énormément de ses propres regrets. Le plus grand regret qui lui restera probablement gravé en mémoire, ce sera la trahison qu’il a faite à Corrin. Il s’en voudra toute sa vie d’avoir préféré le bien de royaume plutôt que de rejoindre Corrin. Il rachète cette pensée aujourd’hui, en prétendant que cela a pu pousser Corrin plus loin dans sa quête pour l’apprentissage de la vie et de l’acquisition de l’expérience.

L’avoir rejointe seulement vers la fin, une fois qu’il décida de lui faire confiance... lui rappel à quel point il était sévère dans son jugement sur autrui. Même si Corrin lui dit qu’elle ne lui en veut pas...  et qu’elle comprends son geste. Il aurait finalement apprécié la croire plutôt... mais il était aveuglé par sa tristesse et son amertume. Lui qui était sûr que Corrin reviendrait après tous ce temps et choisirait Hoshido. Il fut aussi surpris lorsque Corrin ne choisit pas Nohr. Ryoma se sentit trahi et blessé. Abusé.

Pourtant, Corrin se battait pour le bien de ses deux royaumes. Il ne le savait pas à l’époque. Ryoma était coincé entre son devoir de frère et son devoir princier. Il ne savait pas comment faire pour gérer cette situation, il fit sur le tas. Il s’occupa d’abord de son devoir envers le trône d’Hoshido. Il ne pouvait pas le faire, mais il n’empêcha pas non plus sa petite sœur Sakura et son petit frère Takumi de rejoindre Corrin dans sa quête. Quelque part, ça le rassurait de voir que d’autres personnes que lui dans la famille royale pouvait aider Corrin. Les missions de Ryoma pendant la guerre contre Nohr furent nombreuses, tout d’abord il y eu le fort Jinya, ensuite la protection de leur château face à la toute première invasion et faire face à la mort de Mikoto sa mère adoptive. Mokushu, Cheve, Cyrkensia en Nestra, l’abîme éternel, la foret de Valla et enfin la bataille finale contre Anankos.


NB : Ces événements se passent donc après Fire Emblem Révélation.

La paix fut ramenée entre les trois royaumes Nohr, Hoshido et Valla suite à la défaite d'Anankos. Conformément, à leur promesses envers Corrin, un traité fut signé entre les trois royaumes. Des relations commerciales commencèrent à naître plusieurs mois après la fin. Les trois royaumes commençaient à peine à se faire confiance. Mais tous savaient que le chemin était encore long et semée d'obstacles pour obtenir une paix durable. Ryoma s'efforçait d'apprendre la culture Norhienne et encourageait sa famille et son peuple à faire de même. Il servait d'exemple pour ses sujets. Ils devaient désormais tous apprendre à vivre normalement sans avoir peur des uns et des autres.

Un jour, alors que Ryoma avait été appelé pour un conseil urgent, il se sentit comme englouti par quelque ou par quelqu'un. Il n'avait rien pu faire pour empêcher cela... il se sentit si impuissant, et puis il y avait cette douleur insupportable. Comme si quelque chose ou quelqu'un l'appelait. C'était une sensation très étrange, que Ryoma n'avait jamais vécue. Ni ressentie auparavant, sauf peut-être au cœur de la plongée vers le Royaume de Valla... et encore rien n'était comparable.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, le roi d'Hoshido se retrouva au cœur d'une contrée, d'un royaume qui lui était totalement inconnue. Il se retrouva au cœur d'une espèce de campement, comme si les gens savaient qu'il ne venait pas d'ici... Ryoma eu l'étrange impression que le calme et la pression retomba sur ses épaules. Il n'était plus un Roi, ni un Prince ici. Il l'apprit bien à ses dépends alors qu'il commença à voyager dans ce monde pour connaître les raisons de sa venue... Tous était encore flou dans sa tête. Il ne se souvenait de pas grand chose de son séjour dans le portail.

Juste que la traversée lui avait semblé interminable. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire pour aider ce monde désormais...Ce monde qui n'était pas le sien.

≈ Pseudo ≈
Prénom irl. Alix ≈ Âge. 21 ans ≈ où t'as connu FER ? Par différents partenariat en cherchant un fow fire emblem !


Petit mot. Très jolie petit forum très complet et original **. C'est la première fois que je joue Ryoma sur les fow fire emblem XD.



Recensement:
 

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 01 Jan 2019, 3:04 pm
Revenir en haut Aller en bas
OMG RYOMAAAAAAAAAA jpp

Bienvenue parmi nous ~
Quel choix de personnage, j'ai vu que tu avais hésité avec Takumi ? fufufu

J'espère que jouer Ryoma te plaira ~ ce serait bien chouette tiens, et dommage que tu ne puisses pas t'épanouir eyes

Bwef, le staff est à ta disposition si tu as la moindre question, n'oublies pas de poster un nouveau message et de tirer le dé pour savoir où est ce que Ryoma va débarquer Laughing

Voilà, je suis vraiment ravi d'avoir un nouveau membre jpp bon courage pour l'écriture et surtout au besoin, n'hésite pas

_________________

IN MY BLOOD


avatar
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Mar 01 Jan 2019, 8:40 pm
Revenir en haut Aller en bas
Oh d'accord ! Voici mon nouveau message pour le tirage du coup !
Merci beaucoup pour ton accueil ! Oui effectivement, j'ai hésité entre Takumi, Jacob et Kaze aussi XD. Eh puis je voulais faire un prince, et puis Ryoma me correspondrait un peu mieux je pense xD.

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 02 Jan 2019, 1:14 am
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Ryoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
avatar
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Mer 02 Jan 2019, 1:14 am
Revenir en haut Aller en bas
Aaaah ce n'était que du choix de qualité, Jacob et Kaze, ces bébés on les voit pas souvent !

J'espère que Ryoma conviendra à ce que tu veux !

D'ailleurs, il faudra prendre en compte l'histoire de fates révélation, la paix sera donc revenue entre Hoshido et Nohr

On a déjà Odin et Laslow c'est pour ça Very Happy

_________________

IN MY BLOOD


avatar
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Mer 02 Jan 2019, 5:43 am
Revenir en haut Aller en bas
Ha d'accord ! zut, je ne connais pas du tout révélation, je ne connais que de nom, faut que je m'achète le jeu, je voulais attendre d'avoir terminer conquête mais du coup '-'.

Vous ne prenez pas du tout en compte les deux autres versions Faith et Conquête ? °°. Si ça ne vous dérange pas, j'irais me renseigner sur révélation alors du coup @@.

Je comprends pour l'alignement, je n'avais pas vu que vous aviez un Odin XD.
édit: on m'a soufflé à l'oreille que le jeu n'était pas très cher du coup, je vais me l'acheter XD.

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 02 Jan 2019, 12:14 pm
Revenir en haut Aller en bas
en soi, tu peux rester évasif sur ta fiche en ce qui concerne le dénouement des jeux, pour éviter de spoil les gens qui ne l'ont jamais fait comme toi, ou pour éviter que ce soit répétitif pour ceux qui l'ont déjà terminé

disons que révélation, c'est encore autre chose par rapport à Conquête et Héritage, puisque ... et bien on a eu une Azura, et du coup, on devait tous s'aligner sur une version, et on avait choisi celle-ci (ça évite certains morts aussi jpp ). On a Odin sous Owain présent hm après si tu as besoin de voir comment tu peux construire ta fiche sans trop en raconter sur les événements du jeu en attendant de le jouer et finir, tu peux lire les fiches des étrangers qui sont déjà présents et validés, ça peut te donner une idée, ensuite en ce qui concerne le délai, tu peux en demander, ce n'est pas dérangeant, on n'est pas chiant à ce point Laughing

_________________

IN MY BLOOD


avatar
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Mer 02 Jan 2019, 1:20 pm
Revenir en haut Aller en bas
D'accord merci beaucoup pour ces éclaircissements XD. Je vais la commencer ce soir, et je verrais ensuite pour un éventuel délais ^^. Généralement, je met pas beaucoup de temps pour faire les jeux ! Je suis juste bloquer pour conquête parce que j'ai pas assez monté le niveau de mon armée *fuit*.
J’ai déjà commencé à regarder les fiches des étrangers oui ^^.
Peut-être que le rajouter quelque part, pour que les futurs joueurs des persos de Fates ne soient pas perdus serait formidable !

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 02 Jan 2019, 1:27 pm
Revenir en haut Aller en bas
hahaha mon frère était bloqué aussi parce qu'il n'y a pas assez d'annexes comparé à héritage, mais ne t'en fais pas pour ta fiche, tu as déjà jusqu'au 7 décembre, ensuite si tu penses être trop juste niveau délai, tu peux demander des jours zero

je vais le rajouter, oui, j'étais en train de me demander où j'allais le mettre XD merci pour ce petit conseil

n'hésites pas à voter, et flooder, on n'attend pas la validation pour permettre aux membres de s'intégrer ! woo

edit : d'ailleurs jusqu'au 4 janvier, on récompense de 100 plumes les membres qui s'habillent avec un avatar sur le thème de Noël, alors n'hésites pas à passer dans le flood, dans le sujet "habilles ton avatar" si tu es intéressée, ça peut être cool de commencer avec des plumes en plus nath dédicace

_________________

IN MY BLOOD


avatar
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Mer 02 Jan 2019, 1:31 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup ! Ha bah ça ... c'est sûre XD. Conquête est un poil plus difficile Very Happy.
Et je pense que tu t'es trompé et que tu parlais du 07 Janvier ? *tousse*.
Peut-être que tu peux le mettre dans les prédéfinis ou au niveau chronologie ? °°.
De rien ^^. Je suis contente de pouvoir aider ^^.

Merci beaucoup, j'ai déjà commencé à passer sur la CB ^^ je préfère attendre d'être validé pour voter et flooder xD c'est une vieille habitude XD.

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 02 Jan 2019, 1:34 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: