Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Cimetière :: Présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 5:52 pm
  • Rhajat
  • xx
  • Érudit d'un autre monde
  • 18 ans
  • Féminin
  • Étrangère
  • Bisexuelle
  • Érudit
  • Humaine
  • Nael
▬ ft. Rhajat de Fire Emblem Fates

Physique : Elle possède des longs cheveux noirs, dont elle attache en couette deux petites mèches vers le derrière de son crâne. Ils sont coupés très droit, même au niveau de sa frange dont on peut d'ailleurs voir en permanence une ombre qui passe par-dessus ses yeux bruns tirant sur le gris et toujours cernés. La jeune femme porte également toujours un accessoire en bandeau sur la tête. Sa tenue est typique de là où elle vient, un lieu appelé la Tribu du Vent dans son monde.
Accessoire(s) favori(s) : Rien de particulier
Signe(s) distinctif(s) : Sa tenue est très sombre, de même que son attitude, ce qui peut en effrayer certain
Aime/Déteste : Elle aime tout ce qui touche à la magie noir et les cimetières alors qu'elle semble détester recevoir des compliments comme des insultes ou qu'on cherche à l'arnaquer, et également la viande
Hobbies/Passions : Inventer des nouveaux sorts, ensorceler les gens et suivre partout les gens qu'elle admire
Caractère

Rhajat est une fille clairement étrange. Son apparence tout comme sa personnalité le montre. Depuis le temps, elle s'est habituée à ce que les gens aient peur d'elle-même si elle n'apprécie pas forcément cela. Elle n'apprécie notamment pas lorsque ses alliés lui disent qu'elle est bizarre ou lui fasse des remarques insultantes (ni même des compliments) à son égard, elle se trouve avoir un petit côté susceptible pour cela. C'est également une fille solitaire qui dit ne pas forcément apprécier la compagnie des autres et qui préfère rester seule car elle aime cela, mais ça n'est pas tout à fait vrai et est du même coup plutôt discrète. Elle y a été habituée, car lorsqu'elle était petite elle se refusait à approcher les autres car elle n'arrivait pas à bien maîtriser sa magie et pouvait être ainsi potentiellement dangereuse. Lorsqu'on l'agace trop, elle a tendance à s'énerver assez vite en proférant des menaces. Malgré le fait qu'elle semble être quelqu'un d'effrayant, Rhajat semble être en réalité une jeune femme assez altruiste étant donné qu'elle prend parfois elle-même l’initiative lorsqu'il s'agit d'aider ses alliés ou même d'autres personnes notamment en réglant le problème via des sortilèges ou des amulettes de sa confection. La devin a des idées sombres et des lubies particulièrement étrange. Elle a également un côté stalker, car elle a en effet tendance à harceler les gens qu'elle admire en les suivant partout et en adorant tout ce qui a un rapport avec eux. Littéralement.

Quelques questions

Quel genre d'enfance as-tu eu ?
L'enfance de Rhajat l'a très tôt habitué à la solitude. Elle a grandi presque sans compagnie, dans un endroit perdu et bien loin de ses parents. Les seules personnes qui étaient avec elle étaient ses gardiens; mais ils ne l'approchaient que lorsque c'était vraiment nécessaire, notamment pour lui apporter ses repas. À leurs yeux, elle était bien trop effrayante et mystérieuse, elle qui consacrait tout son temps aux arts obscurs, ce qui les poussait à ne pas être d'avantage proche d'elle.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Lorsqu'elle était une jeune enfant, la brunette était une petite fille très active et curieuse, presque le complet opposé de ce qu'elle est aujourd'hui. C'est à cause de son énergie débordant qu'elle a manqué de peu de tomber d'une falaise, ce dont une personne qu'elle admire beaucoup aujourd'hui l'a sauvé. Ca lui a alors fait prendre conscience que la vie était courte et qu'elle devait faire attention à elle et c'est ce qui l'a poussé à se tourner vers la magie noire, malgré l'interdiction de son père. Aujourd'hui, elle consacre toujours énormément de temps à ça, car elle apprécie beaucoup.

Quel est ton animal préféré ?
La devin n'aime particulièrement aucun animal. Elle les apprécie presque tous, mais aucun ne se démarque particulièrement à ses yeux. Elle ne leur accorde pas de réelle importance si ce n'est lorsqu'elle a besoin pour ingrédient.

Ton menu préféré ?
S'il y a quelque chose que la jeune femme déteste particulièrement niveau nourriture, ça serait sans aucun doute la viande. Même si ce n'est que pour une bouchée, elle ne supporte pas en manger. Ainsi, à ses yeux, les légumes sont étrangement bien meilleurs.

Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?
Si c'était à choisir, elle dirait possiblement la nuit. Elle a l'habitude de rester dans l'obscurité et déteste sentir sur sa peau les rayons du soleil lors d'une chaude journée d'été, ainsi, la sombreur et la fraîcheur de la nuit sont bien plus préférable.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Rhajat vient tout juste de débarquer dans ce nouveau monde, donc elle ne connaît pas forcément bien tous les lieux d'ici. Ce qui pourrait éventuellement l'intéresser serait des endroits aux sales réputations, comme d'être maudit, ou bien des endroits macabres comme des cimetières. Elle peut également se déplacer pour obtenir des ingrédients particuliers.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
En vérité, Rhajat n'a pas peur de grand-chose. Elle aime tester des nouveaux sorts plus étrange les uns que les autres, a l'habitude de toujours rester seule et qu'on ait peur d'elle, d'aller chercher des ingrédients parfois relativement repoussant et se consacre entièrement aux arts obscurs. Quand on sait tout ça, il est difficile de croire qu'elle puisse avoir une quelconque phobie.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
La brune est à mille lieux d'en avoir peur. Elle a bien au contraire l'habitude de les côtoyer chaque jour qui passe (pas forcément directement). Ils sont effrayants pour certains mais pour Rhajat ils sont d'avantage intéressant et peuvent parfois se montrer bien utiles "lorsqu'on leur montre qui est le maître", dirait-elle, notamment pour les sans-visages.

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Rhajat paraît n'être qu'une personne vicieuse et semblable à un fléau qui sème le malheur, mais en réalité, elle n'est rien de tout cela. Bien au contraire, elle est bien plus altruiste avec son entourage qu'elle-même ne pourrait l'admettre.

Quelque chose à ajouter ?
xx

Strangely
Maeva
16 ans
Vous êtes beaux, la bannière est magnifique ! Hâte de RP parmi vous. keur En ce moment ma présence va surement être un peu limité, mais je viendrais le plus souvent possible. Very Happy
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 5:58 pm
OMG OMG OMG JE RESPIRE PLUS rip

BIENVENUE SUR FER (héééé mais tu es sur discord aussi) ! avec un super choix en plus, un de mes personnages préférés de toutes les séries FE ! tu as conquis mon coeur, je te le donne gratuitement sur un plateau orné de diamants wtf wtf wtf wtf

un peu de tenue zero enfin ... fufufu fufufu Embarassed
je suis vraiment ravi de voir Rhajat si vite ! I love you
bon courage pour ta fiche mon petit chat, j'espère que tu te plairas parmi nous blush blush
si tu as des questions, un souci, n'hésites pas, le staff est là pour toi keur et n'oublies pas de tirer ton dé de portail pour savoir de quel côté tu vas te retrouver (je croise les doigts pour que ce soit Nael zero )
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 626
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 6:18 pm
Haha Eh bien. xD Bon goût. ♥️ Merci pour cet accueil !
Merci de me rappeler de tirer un dé, j'avais complètement oublié. :')
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 6:18 pm
Le membre 'Rhajat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 305
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 6:21 pm
OUIIIIIII C'EST NAEL !!!!! yeah yeah yeah yeah
on va se trouver un lien d'enfer, tu verras luv woo
bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 626
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 6:23 pm
Avoue, t'as trafiqué les dés ! *sors*
Hâte de voir ça & thanks elle devrait être fini ce soir. c:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 6:25 pm
haha ! nan je suis plutôt à jouer dans les règles, alors, maybe mon forum m'aime, c'est tout i don't know
te mets pas la pression mon petit chat I love you

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 626
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 6:36 pm
Je confirme, c'est trop génial de voir ce personnage débarquer ! keur

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! woo

Bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question keira
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 346
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Sam 12 Mai 2018, 11:06 pm
Merci bien, j'ai hâte de jouer ma petite Rhajat. keur
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.» Dim 13 Mai 2018, 9:01 am
Alors j'ai deux questions !
Elle est mage noir, mais tu as mis l'icône verte, qui représente la magie du vent et la magie blanche... So? Very Happy
Ensuite, en quoi elle peut être utile à l'empire? Il faut lui donner un titre, et j'avoue que je ne trouve pas assez d'informations sur elle, surtout que stalker ne peut pas être un titre mdr soit l'empire exploite ses talents de magie noire, ainsi elle devient une sorte d'erudit dont on apprend des choses, soit on se base sur son goût pour la mort etc et on l'envoi en tant que chasseuse de créatures, pour connaître leurs origines et en apprendre un peu plus sur leurs apparitions etc hm je te laisse voir ce qui te tente le plus !

J'ai déjà une idée de lien, je viendrai à ta validation ! zero
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 626
Date d'inscription : 08/05/2018
summer time
summer time
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.»
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rhajat ✖ «Need anyone cursed? I'm always happy to help.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2
» ♪ Who's that girl ♪
» Cursed by Blood
» (2F & 2H) Famille Raventears ♚ Cursed by blood, chain by fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion ::  :: Cimetière :: Présentations-
Sauter vers: