Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 4:53 pm
  • Henry
  • -
  • Chasseur de créatures
  • 19 ans
  • Homme
  • Plégien
  • Hétérosexuel
  • Mage itinérant
  • Humain
  • Nael
▬ ft. Henry Fire emblem Awakening

Physique : Henry possède une silhouette longiline et dévorée par ses vêtements - 1m78 pour 60 kilos, toujours habillé de sa cape aux teintes violettes et son haut beige, les collants noirs et quelques accessoires jaunes. Il a la peau blafarde et moins douce qu'il n'y paraît, les yeux améthystes quasiment toujours fermés et les cheveux aussi blancs que les premières neiges – immaculés, ne dépassant que légèrement son menton.
Accessoire(s) favori(s) : Sa longue cape violette; il en a deux exemplaires.
Signe(s) distinctif(s) : Il n'a rien de particulier en dehors des nombreuses paires d'yeux brodées dans ses vêtements.
Aime/Déteste : Henry aime tout ce qui se rapporte à la magie noire, aux animaux et aux arts de la guerre.
Hobbies/Passions : Créer des malédictions, disséquer les Ombres.
Caractère

Morbidement curieux (Il est aussi rare de ne pas le voir dérober un membre de l'ennemi que de ne pas entendre son rire macabre résonner – pour satisfaire sa curiosité, pouvoir les invoquer à son tour, les ajouter à sa longue collection).

Doué (La magie noire et les malédictions n'ont plus de secret pour lui – il lui suffit d'agiter le petit doigt pour maudire l'ennemi, chantonner une incantation pour libérer un de ses camarades des griffes acérées de la mort).

Obéissant (Sa loyauté sur le champ de bataille est aussi illimitée qu'un contract le permet – il suit les ordres à la lettre tant que ça lui convient, et s'évanouit dans la nuit une fois qu'il doit déposer les armes).

Manque de moralité (Du sacrifice d'oiseau jusque mort d'homme, tout est un bon moyen de redonner le sourire à quelqu'un – il tue sans aucun scrupules, et ne s'arrête que lorsqu'on le lui ordonne. Rien ne lui est étrange ou répréhensible dans ces actes).

Bonne mémoire (Il n'oublie jamais ce qui se dit et le prend à coeur, excepté ses devoirs et rendez-vous – il a une mémoire séléctive et contrariante, qui ne jette que les éléments ennuyeux sans son accord).

Observateur (Aussi enfoncé qu'une aiguille peut être dans une botte de foin, il ne lui faut que peu de temps pour la pêcher – il est étonnemment doué lorsque ça en vient à la fatigue et aux symptomes d'une malédiction, les anéantissants avec une autre de surcroix).

Aime aider (C'est comme un second passe-temps auquel on y voue autant de temps que parfois de ressources – sa spécialité est sûrement le lancé de sorts et de se couper en quatre pour régler les problèmes de chacun, de s'y dédier corps et âme).

S'en fiche du regard des autres (La façon dont il est vu et perçu lui importe encore moins que les conséquences de la guerre – il apprend et s'entraîne pour pouvoir faire tout ce dont il a envie et la satisfaction que ça lui procure, et non pour plaire aux autres).

Apaisé (C'est comme s'il ne connaissait pas la colère et la frustration – toujours en mouvement, le sourire aux lèvres et le rire spontané, une blague morbide joyeusement partagée).

Honnête & simplet (C'est une bénédiction et une malédiction à la fois – il lui est aussi impossible de mentir que de ne pas dire ce qui lui passe par la tête en détail).

Exprime mal ses sentiments (S'il essaie d'apprendre le plus de chose possible, Henry évite complètement de s'y essayer – il n'est pas doué lorsqu'il faut se confier, et préfère abandonne le sujet en faveur d'un qui lui convient).

Quelques questions

Quel genre d'enfance as-tu eu ?
Lorsqu'Henry était enfant, ses parents ne lui accordait que très peu d'attention. Avec l'intention de s'en débarasser, il fût envoyé dans une école de magie d'élite dès son plus jeune par ces derniers. C'était un endroit cruel où les punitions étaient douloureuses, et les enseignements vigoureux. Henry appris à aimer la compagnie des animaux durant cette période – il était négligé par les adultes, et les animaux semblaient attirés par lui.
Il était particulièrement proche d'un loup, qui venait parfois lui rendre visite. Cependant, un jour, les villageois assassinèrent le loup alors qu'il venait le saluer. De rage, Henry les tua tous.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Au départ, c'était plus une obligation qu'un choix – ayant passé une partie de sa vie dans une école de sorcellerie en Plegia, il n'avait pour choix que la classe mage noir. Cependant, au fur et à mesure qu'il grandissait, il y prenait goût – non seulement excellait-il en sorts et malédictions, mais c'est aussi devenu une passion.

Crois-tu en Kila ou en Soma ?
-

Quel est ton animal préféré ?
Bien que les corbeaux lui voue une affection particulière et qu'il ait été élevé par les animaux de la forêt, Henry ne fait pas de favoritisme – du plus venimeux au plus inoffensif.  

Ton menu préféré ?
Il est loin d'être contrariant – il mange tout ce qui lui tombe sous la main ou fini dans son assiette sans se plaindre.

Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?
Tant qu'il y a du sang, des morts ou une activité quelconque pour passer le temps, n'importe quel moment de la journée lui convient. Mais il a une petite préférence pour la tombée de la nuit - tout devient noir et plus effrayant.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Une ville en guerre ou un lieu avec une affreuse réputation probablement – il ne vit que pour le frisson du combat et les choses abominables.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Cela tient plus d'une crainte que d'une peur, mais Henry redoute les blessures (mortelles ou pas) douloureuses.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Il n'a peur d'aucun d'entre eux – ils sont tous de bons sujets pour se divertir ou tester ses malédictions.

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Lorsqu'il était encore à l'école de sorcellerie, Henry a mis feu à son visage lors d'une expérience – d'après lui, c'était sûrement la blessure la plus douloureuse qu'il aie subis.

Quelque chose à ajouter ?
-

Shuu
-
16 ans
Commentaire sur le forum ? Il est très joli, ça donne envie !
Votre présence ? Irrégulière. Je suis souvent là, mais je rp en fonction de mon inspiration (Elle est assez capricieuse).
avatar
Pseudo : Shuu
Ft : Henry - Fire emblem Awakening
Localisation : Nael
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t63-henry-i-m-done-growing-but-still-no-sixth-finger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 4:57 pm
-
avatar
Pseudo : Shuu
Ft : Henry - Fire emblem Awakening
Localisation : Nael
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t63-henry-i-m-done-growing-but-still-no-sixth-finger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 4:57 pm
Le membre 'Henry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:00 pm
Noooon. D8 Pourquoi, il fallait que tu viennes à Nael, ça va être galère de RP ensemble maintenant. iwi Mais bon je te souhaite quand même la bienvenue waifu, et ta fiche est ++. keur

_________________
En savoir plus sur elle x Lire ses aventures
Nouer une relation x Elle te maudit en #8A6885
avatar
Pseudo : Strangely
Ft : Rhajat; Fire Emblem Fates
Localisation : Nael
Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t55-rhajat-need-anyone-cursed-i-m-always-happy-to-help
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:01 pm
helloooooo ! I love you
bienvenue officiellement sur FER !
quelle belle fiche que tu nous offres-là ! j'ai hâte de savoir dans quel patrie tu vas te retrouver, et pour cela, n'oublies pas de tirer ton dé dans ta fiche à la suite tehe
si tu as des questions etc, n'hésites pas à nous contacter zero
bisous perv

edit : tu vas à Uxy ! la chance est de ton côté visiblement ! on n'a pas encore grand monde là-bas, mais t'inquiètes pas, on va se trouver des liens quand même zero

edit 2 : règle de la fiche de présentation : le titre doit obligatoirement commencer par le prénom de ton personnage, stp blush

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
En ligne
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:10 pm
Bienvenue officiellement !
J'adore vraiment ta fiche elle est keur

J'espère que tu t'éclateras ici avec ce personnage zero
Et comme l'a dit ma collègue, n'hésite pas à nous mp au besoin keur

_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:18 pm
Exceptionnellement, nous acceptons que Henry débarque à Nael, plutôt qu'à Uxy. Vous êtes venus ensemble après tout, nous ne voulons pas que cela vous bride ! Henry sera donc Naelite zero

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
En ligne
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:20 pm
@Rhajat a écrit:
Noooon. D8 Pourquoi, il fallait que tu viennes à Nael, ça va être galère de RP ensemble maintenant. iwi Mais bon je te souhaite quand même la bienvenue waifu, et ta fiche est ++. keur

Je le savais, j'ai toujours la poisse avec les tirages. :'(
T'inquiètes, on trouvera un moyen. ;;
Merci waifu, j'ai adoré la tienne aussi wiwi. keur

@Zero a écrit:
helloooooo ! keur
bienvenue officiellement sur FER !
quelle belle fiche que tu nous offres-là ! j'ai hâte de savoir dans quel patrie tu vas te retrouver, et pour cela, n'oublies pas de tirer ton dé dans ta fiche à la suite tehe
si tu as des questions etc, n'hésites pas à nous contacter zero
bisous perv

edit : tu vas à Uxy ! la chance est de ton côté visiblement ! on n'a pas encore grand monde là-bas, mais t'inquiètes pas, on va se trouver des liens quand même zero

edit 2 : règle de la fiche de présentation : le titre doit obligatoirement commencer par le prénom de ton personnage, stp blush

Merci pour l'accueil, les compliments et la proposition d'aide ! keur

J'en doute pas, j'ai hâte de voir tehe

Ah oui, désolé ! Tous les édits ont été faits !

@Roan a écrit:
Bienvenue officiellement !
J'adore vraiment ta fiche elle est keur

J'espère que tu t'éclateras ici avec ce personnage zero
Et comme l'a dit ma collègue, n'hésite pas à nous mp au besoin keur

Merci pour les deux, ça fait hyper plaisir !

Ah ça, je n'en doute pas ! tehe

C'est noté, merci ! keur
avatar
Pseudo : Shuu
Ft : Henry - Fire emblem Awakening
Localisation : Nael
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t63-henry-i-m-done-growing-but-still-no-sixth-finger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:31 pm
couvert de messages en seulement 5 minutes mdr mdr Very Happy
bwef, ramène tes fesses à Nael, on va s'aimer Cool

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
En ligne
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...» Dim 13 Mai 2018, 5:47 pm
@Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


je te l'ai déjà dit, mais ton petit Henry a l'air vraiment charmant, je pense que tu as bien cerné le personnage. J'ai hâte de le voir évoluer, bonne chance pour la suite I love you


Nous te laissons remplir ton profil, choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
bottin Fire Emblem
recensement (pour métier et lieu de vie)
registre rp (obligatoire)
fiche de liens

Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !
Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! keur

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...»
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Henry ❋ «I'm done growing, but still no sixth finger...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: