Tharja || La vie est une malédiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: coin détente :: Cimetière :: Présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 5:48 pm
  • Tharja
  • Tiens-tu à la vie ?
  • Étrangère fantasque
  • 18 ans
  • Femme
  • Plégiènne
  • Hétéro
  • Gérante d'une petite boutique de magie noire
  • Humaine
  • Elsia
▬ ft. Tharja  Fire Emblem: Awakening

Physique :

Tharja est une demoiselle fine et élancée n’ayant pas à rougir de ses formes pour le moins séduisantes. C’est 1m68 et 55 kg de grâce et vêtements sombres que cachant que peu de parties de son corps pâle. Elle possède une longue chevelure noire et raide lui tombant jusque dans le bas du dos où siège sa cape tout aussi colorée. Ses yeux d’un violet profond ne provoquent aucun contraste avec le reste de sa personne.


Accessoire(s) favori(s) : Son recueil de malédictions
Signe(s) distinctif(s) : /
Aime/Déteste : aime la magie noire / déteste ... rien en particulier.
Hobbies/Passions : Tharja est complètement obsédéee par les malédictions depuis qu’elle a appris à parler.
Caractère



Tharja est une jeune fille pour le moins singulière et solitaire qui est passionnée plus que tout par les malédictions et les arts obscurs qu’est la magie noire. Maudire les gens, c’est un passe-temps absolument délicieux pour elle, peut-être même aussi vital que le besoin de respirer. Cela lui demande une patience qu’on lui devinerait peu sans doute, et une attention tout aussi significative. Au premier abord, elle peut paraître froide et effrayante et malheureusement, vous n’avez pas conscience d’à quel point cela peut être vrai. Approcher la demoiselle, c’est certainement faire preuve de témérité ou de curiosité ou même les deux à la fois au final car bien évidemment, ce n’est pas elle qui approchera facilement les autres, sans raison du moins.

La mage est une curieuse dans l’âme ! Pour tout vous dire, elle se penche souvent sur une nouvelle malédiction pour en voir ses effets, pouvant « presque » prendre ses semblables pour des cobayes à peine utiles que peut étayer sa science. Sans doute se besoin d’apprendre qui fait d’elle une personne si persévérante et un peu trop obsédée selon la situation. Dès lors, cinglée et menaçante pourrait très bien être d’autres de ses glorieux traits de caractère. L’obsession c’est un très vilain défaut, surtout lorsqu’il vise quelqu’un plutôt que quelque chose et pourtant, Tharja est le genre de demoiselle à vous suivre discrètement dans la rue si vous suscitez en elle un intérêt soudain. Daraen pourrait vous en parler longuement, assez que pour avoir été sa cible d’espionnage favorite. Elle est d’une minutie rare de nos jours et d’une aura que peu voudraient approcher mais au fond, elle n’est pas aussi mauvaise et dangereuse que l’on pourrait le penser.

C’est vrai, la jeune fille est une curiosité au rire diabolique mais cela n’empêche pas qu’elle puisse s’inquiéter pour quelqu’un d’autre. Par-delà son ton souvent sarcastique, c’est une personne plutôt franche à bien des égards et d’une loyauté insoupçonnée. Gagner sa confiance, c’est un peu comme gagner un cadeau et Tharja vous le rend bien. Quand bien même les malédictions sont souvent négatives, vous comprendrez assez rapidement qu’elle ne possède pas que cela à son arsenal. Elle se montrera bornée en cas de coup dur et mettra toute son énergie afin de vous guérir d’une quelconque affliction. Qu’importe son obsession pour Daraen, elle pourrait très bien finir par aimer quelqu’un d’autre à la longue, un jour à la fois, sans pour autant effacer totalement ce dernier de sa mémoire.

Son affection peut être double tranchant, une obsession, une amitié mais au final Tharja restera toujours Tharja. Une étrange mage vous menaçant facilement d’une malédiction pour son plus grand plaisir.


Quelques questions


Quel genre d'enfance as-tu eu ?

Tharja vient d’une longue lignée de mage noir bien connue de la région où elle se trouvait. Elle baigne ainsi dans les arts obscurs depuis sa plus tendre enfance. Quand certains jouaient à la poupée, la demoiselle apprenait les bases de la malédiction si chère à son cœur. Malheureusement, cela lui a valu de ne pas être approchée des autres habitants la jugeant trop effrayante pour son jeune âge. Elle ne grandit donc qu’avec sa famille, ce qui n’arrangea en rien ses goûts et son caractère. Ses parents étaient d’ailleurs très fiers d’elle lorsqu’elle jeta sa première malédiction sur la folle de la maison d’en face qui les regardait toujours d’un air mauvais.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?

La magie noire, c’est toute sa vie. Cela représente chaque heure de chaque journée qu’elle a pu vivre depuis sa naissance. Elle est littéralement tombée dedans étant enfant et il n’y avait aucune raison que cela change un jour. Elle aime trop ca que pour commencer à prétendre le contraire.
Elle est à pied, ce qui lui permet de se cacher et de bouger en toute discrétion. Mais aussi, de se concentrer pleinement sur sa tâche. Une malédiction demande de la patience, c’est un art.

Quel est ton animal préféré ?

Elle aime beaucoup les chats, surtout les noirs. Ces petites créatures qui nourrissent tant de superstition et de crainte pour qui y croit un tant soit peu. Si elle devait le dire, c’est son animal de compagnie depuis qu’elle en a pris un à la voisine avant qu’elle ne soit « mystérieusement » allergique aux chats du jour au lendemain.

Ton menu préféré ?

Tharja n'a pas vraiment de plat préféré, je dirais même qu'elle n'a pas de préférence pour la nourriture. Elle n'est pas difficile sur ce point et mange d'ailleurs de manière très variée. Ce n'est pas elle qui fera la fine bouche en mission.

Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?

La réponse est très certainement la nuit. Ce moment de calme et de plénitude où tout est plongé dans l’obscurité la plus totale lorsque la lune décide de ne pas montrer le bout de son nez. C’est le moment idéal pour jeter une malédiction et se délecter de l’impuissance des autres. C’est réconfortant de voir qu’il y a toute sorte de gens différent dans ce monde.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?

Les cimetières afin d’écouter ce que les morts ont à raconter. Ceux qui ne sont plus là sont souvent remplis de savoir et d’anecdotes sur les terres dont ils sont issus. C’est un bon endroit pour se renseigner si toutefois on a le temps de s’y promener. Entre en contact avec l’esprit d’un défunt est toujours intéressant. Hinhin

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?

La mage n’a pas peur de grand-chose et je dirais même plus, elle n’a peur de rien. Si ce n’est peut-être mourir quand bien même elle sait qu’elle ne sera pas seule dans l’au-delà et qu’il y aura toujours quelqu’un pour l’écouter maudire l’un ou l’autre voyageur trop stupide à son goût.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?

La réponse est bien évidemment que non. Pour dire vrai, Tharja communiquait beaucoup avec les morts, il y avait un petit cimetière en haut du village et elle y allait régulièrement. Elle les aime plutôt bien en fait et ils ne prennent pas la peine de venir l’ennuyer. Elle trouve ces êtres plutôt singuliers et amusants même.

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !

Un jour, comme elle n’avait personne avec qui parler à part les membres de sa famille, elle est partie discuter avec les morts au cimetière. Elle a commencé à parler seule et à s’énerver puisque personne n’avait la politesse de lui répondre ! Mais comble de l’ironie, lorsque leur voix se fit entendre, ils l’obligèrent à aller se coucher. Il était 1h du matin, et ils l’avaient vue trainer toute la journée là-bas.

Quelque chose à ajouter ?

Tais-toi tu l'énerves avec tes questions. Tu veux finir avec le rhume des foins pour ca ?

Lily
Laeticia
28 chocolats
Avez-vous déjà essayer de maudire quelqu’un, du plus profond de votre cœur, sans que jamais rien ne se passe ? Alors vous n’êtes pas mage noir, passez votre chemin.
Plus sérieusement, très joli forum sur lequel on m'a incité à venir ! Wink
Quant à ma présence, je dirais plutôt variable.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 5:50 pm
BON JE VOULAIS LA PREMIERE PLACE, ET ME VOICI wtf wtf wtf wtf

THARJAAAAAAAAAAAAAA rip rip rip rip rip rip blush blush blush
C'est vraiment, genre, mon personnage fav de tous les FE ! y en a plein que j'aime, mais elle ... et le DLC Warriors, ils ont carrément mis tous les efforts de chara design en elle Laughing Laughing Laughing

bref, bienvenue (enfin) parmi nous !
je suppose que tu n'as pas grand chose à demander, mais si jamais, moi aussi je suis là pour t'aider, alors faut pas hésiter okay ? zero

bon courage pour terminer ta fiche, n'oublies pas de tirer le dé, on verra bien ce qui va en ressortir hm j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, je vais tout faire pour pablo

franchement, je suis tenté de te mettre les 5 étoiles, mais ce ne serait pas juste et équitable, alors je vais réprimer mon respect pour toi et t'offrir mon âme sur un plateau gravé à la main par mes soins luv luv

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 6:17 pm
Jotem keur

Tu sais déjà ce que j'en pense de toute façon keira

_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 6:19 pm
Et bien c'est le cas de le dire à peine posté à peine commenté! Huhu

J'adore ce perso! Et on me la vendu sur un plateau avec du chocolat et tout et tout ! C'était de l'incitation oo

Tu me pardonneras pour le côté brouillon mais j'ai posté rapidement avant de partir ( on ne se demande pas à cause de qui ... * regarde Roan * )

En tout cas merci merci merci pour ce chaleureux acceuil keur

Bref je fini ca tout bientôt! Wink
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 6:19 pm
Le membre 'Tharja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 383
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 6:21 pm
bienvenue chez les Naelites I love you

prends ton temps pour ta fiche, rien ne presse, te mets pas la pression quoi Surprised

perv perv

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 6:30 pm
Mon double ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche, c'est déjà un bon début que nous avons là. I love you Et puis en tant que le joueur de Rhajat, je ne peux que plussoyer le choix de ton personnage ! Ca va être bien étrange si on fait des RP ensemble haha. Et bienvenue chez les Naelites aussi, c'est Zero qui doit être content. ~ Au plaisir ! Very Happy
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Dim 13 Mai 2018, 6:32 pm
@Rhajat comment tu sais que je suis content ? Surprised fufufu

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Mer 16 Mai 2018, 10:39 pm
Zero > Si j'ai bien une personne qui me presse tu l'a connais oo
Plus le temps de se poser tranquille c'est quoi cette histoire mdr (Non mais elle sait que si elle ne me pousse pas à finir je prend trop de temps /out )

Roan > Jt'aime keur
(Et sérieux j'adore le poulpe Keira ! keira )

Rhajat > Entre mages noires en se comprend ! hi or hello
Merci pour l'accueil ! Les Rp promettent d'être drôles surtout huhu
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction. Jeu 17 Mai 2018, 6:39 am
@Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


il ne reste plus qu'à apprivoiser cette petite Tharja, parce qu'il vaut certainement mieux l'avoir dans la poche, qu'à dos mdr beau style d'écriture, simple fluide et tu as cerné le personnage comme il le faut ! J'ai hâte de la voir se développer parmi nous I love you


Nous te laissons remplir ton profil, choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
bottin Fire Emblem
recensement (pour métier et lieu de vie)
registre rp (obligatoire)
fiche de liens

Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !
Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! keur

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 383
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tharja || La vie est une malédiction.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tharja || La vie est une malédiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: coin détente :: Cimetière :: Présentations-
Sauter vers: