Azaléa ; Boulangère peu futée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 2:21 am
  • Azaléa
  • L'Idiote du Village
  • Villageoise
  • 18 ans
  • Femme
  • Uxyienne
  • Pansexuelle
  • Boulangère
  • Humaine
  • Ohria
▬ ft. Idoko de Sound Horizon

Physique :
> Mesure 1m54 et pèse 48 kg
> Possède un teint laiteux
> A les cheveux blonds
> A de grands yeux verts

Accessoire favori :
> Son nœud dans les cheveux

Signe distinctif : ///

Aime/Déteste :
> Aime les pommes et Mistral
> Déteste être seule

Hobbies/Passions :
> Cuisiner, coudre et chanter
Caractère

Azaléa... comment décrire cette petite ? Plutôt simplement en réalité. La demoiselle n'est pas une personne difficile à cerner bien au contraire, c'est un réel livre ouvert. Cependant, via cette facilité à faire connaître ses pensées et sentiments à autrui, elle en a obtenue une forte empathie, ainsi que d'une forme de sensibilité - à faire attention à ne pas y confondre avec de la susceptibilité.

Cette tête blonde à la frêle carrure pourrait en surprendre plus d'un par son dynamisme et son énergie à revendre. Une véritable boule d'optimisme et de joie de vivre au sein d'une jeune demoiselle. Azaléa n'est pas que du positif concentré, mais aussi une immense bonté dont les gens n'hésitent parfois pas à trop profiter de son âme charitable.

Car oui, les plus grands défauts de la boulangère sont sa atroce naïveté et son incapacité à dire non. Cela lui donne d'ailleurs une réputation d'idiote du village, la bonne poire à aller voir pour obtenir ce que l'on souhaite avec une facilité déconcertante. Mais son incapacité à refuser la moindre requête ne tient pas qu'à son caractère généreux, mais aussi d'une forme de couardise. En effet, c'est une jeune femme assez trouillarde.

Bien qu'elle a la force de gérer sa vie avec une certaine autonomie, elle perd très vite ses moyens quand il s'agit de prendre son courage à deux mains envers autrui. Pourquoi ? Tout simplement car elle a la trouille de blesser qui que ce soit avec le moindre refus. Azaléa est une personne qui souhaite le bonheur éternel pour tous, donc il est impossible de causer une action qui pourrait rendre une personne malheureuse.

La demoiselle tient en une très haute estime Mistral, son frère aîné disparu depuis 2-3 ans. Elle est prête à beaucoup de choses pour un jour le retrouver. Étant capable d'abandonner tout ce qu'elle a, sans la moindre hésitation, uniquement dans ce but-ci. Mais pour l'instant, elle se contente de faire sa vie, en observant toujours l'entrée du village d'un air pensif. Dans ces moments-là, Azaléa a toujours l'espoir d'un jour voir une silhouette familière se former sur le chemin, pour ensuite se révéler être Mistral. Avec ce dernier qui lui dirait ' je suis de retour '.  

Mais...
Elle l'attend toujours.

Quelques questions

Quel genre d'enfance as-tu eu ?

Azaléa n'a quasiment pas connue ses parents, ceux-ci ayant péri dans une attaque de bandits quand elle était encore très jeune. C'est son frère de 10 ans son aîné, Mistral, qui s'est occupé d'elle après leur décès. À cette époque, Mistral a tout fait pour qu'eux-deux ne vivent pas dans la misère. Il était quasiment tout pour elle : son frère, son meilleur ami, son confident, son modèle. Mistral était tout ce qu'Azaléa avait. Tout comme à l'époque Azaléa était tout ce qu'il avait.

Un duo qui aurait du être inséparable. Qui vivait une vie parfois dure, mais des plus heureuse. Ou du moins, c'était avant que son frère ne disparaisse du jour au lendemain. N'ayant laissé que de vagues paroles à sa sœur avant sa disparition :

" Azaléa. La prochaine fois que ton regard se posera sur moi, j'aurais le moyen de nous rendre éternellement heureux. Je te le promets. "

C'est d'ailleurs l'unique fois où Azaléa a maudit sa naïveté pour ne pas avoir compris ce pseudo-au revoir qui lui a été fait à l'époque.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?

Blesser quelqu'un est juste impossible pour Azaléa, donc la solution le plus simple pour elle a été de faire l'inverse : soigner. Son frère semblait l'avoir d'ailleurs bien compris, puisque "Lorelei", le Bâton qu'elle se trimbale, est un cadeau de ce dernier avant qu'il ne disparaisse. La demoiselle ne maîtrise presque pas ses capacités de soin, n'ayant personne pour le lui apprendre. Et ne sachant pas lire, l'autodidacte n'est même pas pensable.  

La jeune femme se déplace à pieds uniquement parce qu'elle n'a aucune connaissance sur les montures, elle n'en n'a jamais monté de sa vie. Mais s'y essayer un jour ne lui fait pas peur, bien au contraire. Azaléa en serait impatiente.

Crois-tu en Kila ou en Soma ?

À l'heure actuelle, elle ne croit à ni l'un, ni l'autre. N'ayant jamais eu accès à autre chose que la légende de base, Kila et Soma sont quasiment plus des légendes que de réels divinités à ses yeux. Mais en réalité, elle n'attend qu'une raison d'y croire.

Le voir pour y croire, en somme.

Quel est ton animal préféré ?

Azaléa adore les animaux en général, mais il est vrai qu'elle a une préférence pour les oiseaux. D'ailleurs elle aimerait bien entendre un jour le chant d'un canari ou d'un autre oiseau chanteur. Ayant souvent entendu son frère l'appeler avec amusement par des noms comme ça quand elle poussait à la chansonnette.

Évidemment, la boulangère connaît la mélodie que font le piaillement des volatiles, mais... elle souhaiterait entendre le véritable son des chanteurs ailés.

Ton menu préféré ?

Tout ce qui a des pommes dedans.
Simple et concis.

Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?

Le matin à l'aube. Ce moment où les oiseaux se font entendre, ce moment où elle doit commencer à faire cuir ses pains et ses viennoiseries, ce moment où Azaléa peut simplement vivre pleinement.

Ce moment où elle vit pour elle, ce moment où elle peut apaiser sa solitude et son besoin de revoir Mistral à ses côtés.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?

Aucune en particulier, son monde consiste à son village et surtout à sa boulangerie. Mais il est vrai que si elle connaissait la localisation de Mistral... Il y a des chances qu'elle s'y rendrait immédiatement.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?

Sa plus grande peur sera d'apprendre la mort de Mistral, de savoir qu'elle est finalement seule au monde et que malgré tous ses efforts... Le bonheur ne sera au final jamais arrivé à leur porte.

Mais sinon, au quotidien, Azaléa craint de blesser qui que ce soit, de rendre une personne malheureuse. En somme, ruiner le bonheur d'autrui.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?

Pas du tout, elle n'en a jamais croisé à l'heure actuelle. Mais... Si Azaléa tomberait sur un, il est certain qu'elle tentera son possible de le rendre heureux, malgré la mort. Cela semble improbable, mais... la demoiselle est comme ça. Sa quête du bonheur universel ne s'arrête pas aux vivants, les morts méritent tout autant sa bonté d'âme.

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !

Quand leurs parents sont morts, Azaléa était encore trop jeune pour comprendre la situation. Tout ce qu'elle comprenait, c'était que son grand frère était très triste, que son grand frère pleurait, sanglotant sans savoir comment s'arrêter. Et pourtant Azaléa a su comment l'arrêter, elle. Une pomme. Oui, une simple pomme dans le bec. D'abord surpris, le jeune Mistral était confus du fruit qu'on lui à forcer de croquer.

Et de ses yeux trempés, qu'il vit l'ignorance totale de sa cadette, qui malgré tout, tentait de le réconforter sans rien savoir. Le jeune homme avait croqué dans la pomme avant de la rendre à Azaléa qui continua naïvement le fruit entamé. Mistral, lui, se contentait d'un faible rire avant d'enlancer ce bout d'innocence qui était quasiment sa bouée de sauvetage à l'heure actuelle.

Une pomme.
Le précurseur de leur complicité.

Quelque chose à ajouter ?

Donnez-lui une pomme et Azaléa sera votre alliée pour la vie.

Lizzie
- - -
19 ans
Commentaire sur le forum ?  woo
Votre présence ?
Assez fréquente
avatar
Pseudo : Lizzie
Ft : Idoko - Sound Horizon
Localisation : Ohria
Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 12:06 pm
Toi !
Je te veux dans mon équipe ! /PAN/
Bienvenue petite pomme.
Je veux un rp avec toi dès qu'on sera validés !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 12:23 pm
Ça va être au premier qui lui offrira une pomme

Officiellement bienvenue ma belle keur
Comme je te l'ai déjà dis, je trouve ton personnage vraiment cutie et j'aime beaucoup ta plume. keur

(Et du coup pour la validation je vois ça ce soir après le taff)

_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 257
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 4:47 pm
bienvenuuuuue ! fete hug
je n'ai pas encore eu le temps de te le dire, et bien me voilà ! tehe
je vais regarder ta fiche de plus près et te dire ce que j'en pense mon petit lapin zero

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 434
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 5:06 pm
@Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


Ouiiiiii une petite villageoise ! woo
j'adore vraiment l'idée du personnage, et j'ai hâte d'en savoir plus sur son frère pablo
ENFIN UNE PERSONNE QUI AIME AUTRE CHOSE QUE LA NUIT  fight franchement, c'était un peu désespérant Laughing
j'aime beaucoup ta petite choupette, ce sera tellement chouette de la voir se développer parmi nous !  groupe


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
● le bottin des avatars ou bottin Fire Emblem
● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie)
● le registre rp (obligatoire)
● la fiche de liens
● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer)
● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )
Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !
Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! keur
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 5:32 pm
Merci beaucoup de l'accueil ainsi que pour la validation !
En espérant qu'Azaléa sera un personnage agréable à croiser I love you

Ah et je vais prendre la Spé. Spécial soigneurs o/
avatar
Pseudo : Lizzie
Ft : Idoko - Sound Horizon
Localisation : Ohria
Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Mer 23 Mai 2018, 5:47 pm
check
avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée Lun 28 Mai 2018, 12:16 am
j'viens sur l'herbe,
pour attraper un peu de plombe,
mais là, mes pieds tombent
WESH BB !
WELCOME!
yes, yes, I'm late!
but, I love you!
♥️
avatar
Pseudo : nat.
Ft : Ozymandias(Ramesses II) - Fate/Grand Order
Localisation : Elsia
Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t102-nathanael-golden-boy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaléa ; Boulangère peu futée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa ; Boulangère peu futée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Union John] Le P'tit futé
» Vaan [Homme à tout faire]
» "Bouquet de ROSES AZALEES"
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière
» Azalé la Celebi du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: