BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Mistral ; Le grand frère stratège
Invité
Mistral
Informations
Surnom(s) : Au choix
Âge : 28 ans
Nationalité & origines : Uxien, venant d'Ohria
Occupation : Stratège consultant
Sexualité : Au choix
Lieu de vie : Actuellement à Glah
Race : Humain
Commentaire du créateur
Coucou ! Merci de t'intéresser à Mistral  I love you

La quasi intégralité de ce qui est proposé ici est négociable. Ce n'est qu'une proposition de ce qu'il pourrait faire depuis qu'il a quitté Ohria. Tout comme la personnalité peut très bien diverger de ce qui a déjà été dit à son sujet à travers la fiche d'Azaléa, pouvant aussi bien être une évolution de son caractère depuis sa disparition ou même une personnalité qu'il n'a tout simplement pas en dehors du nid familial.

Cela semble évident, mais l'avatar est aussi changeable, il faudrait juste rester sur un personnage blond aux yeux verts ou au moins l'un de ces deux éléments  zero

Si vous avez des questions ou des précisions à avoir, n'hésitez pas à consulter la fiche d'Azaléa ou encore de m'envoyer un message privé, j'y répondrais avec joie I love you 

▬ ft. Idolfried Ehrenberg de Sound Horizon

Ambitieux
Calme
Hypocrite
Loyal
Méfiant
Protecteur
Rusé
Sociable
Arme au choix
Type d'unité au choix
Histoire brève

> Est fils d'un couple de marchands, en plus d'être le frère aîné d'Azaléa. Ils ont beaucoup voyagé avant de finalement s'installer à Ohria quand cette dernière est née.

> Leurs parents périssent dans une attaque de bandits quand Mistral a vers les 14-15 ans. Sa réaction est présente dans l'anecdote d'Azaléa (qui se résume par une détresse qu'il a choisi de combler en se jetant corps et âme au bonheur à tous les deux).

> Un événement de votre choix se produit, mais qui force Mistral à disparaître brusquement de la vie d'Azaléa, lui ayant dit qu'ils se reverront quand il sera capable de leur procurer un "Bonheur éternel". Et c'est à partir de là que la liberté est absolue sur ce qu'il fait durant sa disparition.

> Proposition possible pour si vous gardez l'idée du stratège consultant : Mistral tenterait d'obtenir un poste important dans le secteur militaire, mais qui serait néanmoins assez libre pour pouvoir à nouveau être auprès de sa sœur. Lui donnant donc l'idée de devenir un Stratège consultant, un rôle ambitieux mais insufflé d'une liberté évidente.

Anecdote possible : Mistral a offert à sa jeune sœur un Bâton du nom de 'Lorelei', sans préciser comment il l'a obtenu malgré leur condition instable en terme d'argent. Ça peut permettre de raconter comment il fait pour presque toujours obtenir ce qu'il souhaite.

Azaléa
Petite sœur

Sa petite sœur est la raison pour laquelle Mistral peut aller si loin dans ses objectifs, il n'a qu'elle et elle n'a que lui après tout. C'est donc de son devoir de tout faire en sorte pour qu'ils puissent tout deux être heureux. Et surtout qu'elle n'a pas à subir le même désespoir qu'il a ressenti quand leurs parents sont morts. Protéger son sourire, anéantir tous chagrins dont elle pourrait faire face. C'est son but premier. Même si à l'heure actuelle... cela fait 2 ans déjà qu'il ne l'a pas vu. Il se retient. Pourquoi ? Car il sait qu'il suffirait que d'un mot de sa part pour qu'il abandonne tout ce qu'il a entreprit. Ce malheur... n'est que pour avoir le bonheur éternel.  

Invité
Anonymous
Invité
23/5/2018, 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: