BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azaléa ; Les Rencontres
Invité


Azaléa

Villageoise - Uxyienne - ♀ - 18 ans

Jeune boulangère du village d'Ohria, elle est parfois connue sous le nom d'Idiote du village. Ce titre lui a été donné suite à sa lourde naïveté et son habitude à dire oui à tout. Azaléa est néanmoins une personne extrêmement serviable, toujours prête à rendre son entourage heureux. Et ceux, sans jamais rien demander en échange.

La demoiselle est une boule d'énergie et de bonne humeur, très simple à vivre. Elle semble attendre le retour de son frère aîné, qui a disparu il y a de cela 2-3 ans sans lui donner le moindre nouvelle. Azaléa manie comme elle peut le bâton, préférant clairement soigner les gens que les blesser. Oh et cette petite blonde a une obsession des pommes. Donnez-en lui une, ce sera une alliée pour la vie.

Je me répète, mais : c'est une demoiselle très simple.

Looking for...

Azaléa est illettrée, n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre à lire ou à écrire, mais elle veut changer ça ! C'est pour ça qu'elle vous suppliera de le lui apprendre. Elle est extrêmement motivée. Mais attention, c'est une élève qui est vraiment long à la détente. Les leçons risquent d'être longues...
La demoiselle a su se débrouiller sans son frère, mais cela ne veut pas dire qu'Azaléa apprécie cette autonomie. Donc dès le moment où elle sera prise de confiance ou/et d'admiration pour quelqu'un autre que Mistral, elle finira par prendre une mécanique similaire à un poussin avec sa mère (c'est juste une image) : suivre cette personne à la traîne et observer avec naïveté le moindre de ses faits et gestes.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions ! (lizzie : le texte de base est perturbant)
Invité
Anonymous
Invité
23/5/2018, 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mistral

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Anonymous
Invité
23/5/2018, 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce petit dernier, et c'est ouvert ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
23/5/2018, 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Zero
j'adore ta fiche de liens, elle est so sweet zero

je sais pas ce qu'on va pouvoir se trouver en lien, parce que les possibilités sont limitées, mais ... maybe en creusant on peut trouver, et maybe par rapport à Mistral ! Surprised
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
23/5/2018, 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Roan
keira
Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
23/5/2018, 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Azaléa is so cute keur

Je pense que ça pourrait partir sur du positif parce que Kiara a un truc avec les gens un peu teubé (#Aeryl)

Genre d'un côté Kiara serait toujours hyper blasée par les niaiseries d'Azaléa, et d'un autre elle aurait trop de compassion pour elle parce qu'elle sait ce que ça fait que d'être loin de ses frangins. Et Kiara viendrait se procurer son pain chez elle zero
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
29/5/2018, 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou baby! 8D Je veux du lien with you !

On s'était dit que Kovu aiderait Aza pour la nourriture pour les gardiens et tout, mais qu'elle n'est pas encore dans le groupe. Tu sais comment elle va se dire du jour au lendemain "hey les gardiens, je vous rejoins!" ? :3 Je me dis qu'en étant un lien proche, Kovu aurait pu donner envie à Aza de les rejoindre ? Il peut également être son tuteur ou son guide :3
Invité
Anonymous
Invité
3/6/2018, 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: