BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Utsuro ~ Explo-Par la boule de feu ! (finish ~)
  • Utsuro
  • Fireball
  • Mage
  • 20 ans
  • Féminin
  • Uxienne
  • Bisexuelle
  • Aventurière
  • Humaine
  • Treva
  • Arme
  • Type d'unité
▬ ft. Megumin de Kono subarashi sekai ni Shukufuku wo!

Physique : Le premier truc qui saute aux yeux, c'est pas la personne elle-même. Non vraiment, avec son mètre 52, elle n'entre pas souvent dans le champ de vision de ses interlocuteurs.
Mais son gabarit et son allure de poids plume la classent dans la catégorie de personnes à ne pas craindre pour ses prouesses physiques, si ce n'est pour ses jambes. elle marche. Elle marche bien souvent, du coup, elle a quand même de bonnes jambes. Pour une mage, c'est quand même quelque chose. Elle pourrait bien marcher des heures sans même suer.
Bien souvent regardée bizarrement en entrant dans les bars, de part son physique plus proche de l'enfant en début d'adolescence -oui, vous voyez bien une jeune femme qui a terminé sa croissance, malgré... Disons, une mère nature quelque peu radine, elle a cependant ce regard perçant, ce regard rouge... Semblant presque désintéressé de la réalité. Distante, presque. Songeuse, peut-être.

Mais ne vous y trompez pas. Elle n'hésite pas à prendre des poses. Elle n'hésite pas à élever sa voix. Elle est peut-être bien plus qu'une enfant d'apparence, en fait. Elle aime s'habiller avec des capes, elle aime les tenues qui explosent de couleur, elle aime porter des accessoires et surtout, elle aime détruire la symétrie. La symétrie, c'est bien pour le peuple.

Mais elle reste, cependant, une personne soignée. Peut-être plus par son éducation que par nécessité, étant de naissance noble. Mais c'est bien la seule chose qui peut montrer une éducation dans un tel milieu.

Accessoire(s) favori(s) : Si elle devait choisir, elle dirait sa cape. Un cadeau de sa mère, qu'elle garde et entretient depuis le début de son périple.
Signe(s) distinctif(s) : Rien à déclarer devant n'importe qui. Mais elle a une marque en forme de coeur au niveau de la poitrine, du côté gauche.
Aime/Déteste : Pour ce qu'elle aime, elle est simple. Elle aime marcher, les routes, elle aime lire, elle aime faire de la magie (et ça lui a valu son surnom chez les gardes de certaines villes) et surtout, manger sucré. Et les ruines, les lieux mystiques.
Ce qu'elle n'aime pas... Mis à part les véhicules puis qu'elle est sensible au mal des transports, elle n'aime pas qu'on se mette devant sa route. Et les insectes. Mais ces problèmes se résolvent aussi par la magie.
Hobbies/Passions : La petite aime les ruines. Les artéfacts, les lieux qui semblent un peu hors du temps, hors de notre monde. Ces endroits pleins d'histoires, pleins d'antiquités et, malheureusement, parfois pleins de saletés spectrales et cadavériques en tout genre. Mais elle aime explorer.
Caractère

Utsuro, elle... Disons qu'elle est particulière. Elle a son propre mode de pensée et, de l'avis de la population, il n'est pas axé comme tout le monde.
Le bien, le mal, le noir ou le blanc, pour elle, c'est assez abstrait. Des points de vue. Des simples valeurs accordées par une majorité à des choses pour créer une stabilité. Elle le conçoit, elle l'accepte, elle le reconnaît, mais si pour la population, lancer une boule de feu sur quelqu'un pour l'écarter de son chemin n'est pas souvent positif, pour elle, ça semble être naturel. Plus que de dire pardon.
Elle est une anomalie. Une contradiction totale.

Comprenez en ce sens qu'elle n'est généralement pas bavarde. Mais pourtant, elle aime parler. Elle aime montrer toute la maturité de son âge à travers des poses, elle aime faire des discours, elle aime exprimer sa créativité en provoquant une explosion derrière elle pendant ses poses -et elle a mit du temps avant de réussir ce tour. Elle est... Méticuleuses, dans les choses les plus étranges. Extravagante. Ouverte. Ou juste idiote.
Si elle est capable de préparer un voyage correctement, si elle a les capacités théoriques pour réfléchir à une situation, elle a une plus grande tendance à se baser sur son ressentis. Sur son instinct.
Elle est presque un fleuve tranquille. Elle va, elle vient dans le monde.
Elle a son rythme. Tenez, par exemple. Elle aime marcher. C'est bête, dit comme ça, mais elle aime vraiment ça, la marche. Allez savoir, elle vous dira que c'est comme manger un croissant. On trouve ça bon, donc on le fait. Bah elle, la marche, elle aime ça. Avec son croissant, parce qu'elle aime le sucre. Parce que la magie, c'est un remède incroyable, associé à la marche, contre les kilos en trop. Elle fait tourner ses méninges, elle fait bouger son corps, et ça casse de l'image classique du mage assis sur sa chaise.

Elle est active, elle ne semble vraiment se reposer qu'une fois allongée. Elle aime lire, elle aime découvrir le monde. Elle l'a découvert au travers de bouquins, au travers de l'éducation qu'on lui a apporté, mais elle a envie de marcher. De le découvrir elle-même. Mais elle ne reste jamais loin des livres. Elle ne les prend pas comme des choses absolues. Après tout, ce sont des écrits. Des retranscriptions de pensées. Et elle, le noir et le blanc, comme dit, elle l'accepte, mais elle aime voir toute l'étendue de couleur qui les sépare.

Elle a ses propres codes, elle a des petites manies mentales. Tenez, par exemple. Si elle aime marcher, c'est pas pour que quelqu'un se mette sur son chemin. Cependant, elle est une adulte. Elle est une grande fille -enfin, c'est figuratif. Donc, elle est patiente. Elle serait capable d'une infinie patience, mais elle se limite dans sa patience. Entre 1 et 10. Si quelqu'un se poste devant elle, elle décidera mentalement, au hasard, un nombre entre ces deux déterminant le temps avant de dégager la personne comme par magie.
Après tout, il y a une route. C'est pas pour que les gens la bloquent. Quelqu'un s'est embêté à tracer cette route, elle respecte et remercie cette personne car ça lui facilite les pieds, donc, elle peut accepter qu'une personne veuille la contempler un instant, mais après, cette personne dégage.

Mais elle ne s'excusera pas forcément après. Simplement parce qu'on peut considérer qu'elle est impulsive, colérique par moment. Il n'en est rien. De son point de vue, une boule de feu est aussi efficace que dire à quelqu'un de dégager, voir même plus efficace. Bon, il est vrai que l'expliquer à des gardes suscite des réactions... Divergentes, mais elle finie toujours par s'en sortir. Par miracle. Elle ne blesse jamais vraiment les personnes, la magie n'est pas faite pour ça.

Mais elle aime ça, la magie. Depuis petite. Et elle aime les choses anciennes. Découvrir de nouvelles choses. Que ce soit le monde de la magie, ou le monde sur lequel elle marche. Elle est curieuse de ce monde qui tourne, de ce qui fait qu'il est tel qu'il est, aujourd'hui.
Faites simplement attention à ne pas croiser sa route. Non vraiment, marchez à côté. Pour votre santé. Et lui éviter d'autres problèmes avec les gardes. Elle en connaît quelques uns, par habitude, mais c'est toujours un problème pour elle.

Quelques questions

Quel genre d'enfance as-tu eu ?
Vous voyez un électron ? Ce petit truc qui gravite autour d'un même endroit, qui ne connaît que le même voisinage, qui connaît les mêmes personnes s'il a la chance d'en avoir, et qui tourne juste.
Treva, c'est un coin un peu tranquille. C'est parfait pour une personne comme ça parce que c'est loin des problèmes. C'est tranquille. Et ça permet de tourner. La guerre semble si loin, les problèmes du monde également.
Si un titre de noblesse devrait impliquer des responsabilités particulières -et presque politique chez une fille, à marier pour l'influence- Mon enfance fut... Assez particulière, en un sens

Loin d'être à sacrifier pour le fils d'un quelconque autre noble ou marchand, protégé de ça par son père. Éduquée dès le plus jeune âge, un petit frère pour prendre la relève de la tête de la famille, j'ai ainsi pût vaquer à des occupations plus libres. L'école, les manières -bien que je me demande l'utilité encore aujourd'hui- et surtout, la magie.

Loin d'être un oiseau enfermé, le petit phénomène que je suis est connu dans la ville. Une personne étrange, mais les gens s'y font. Les gens acceptent. Les gardes s'exaspèrent simplement. Libre. Libre de pouvoir explorer, libre de pouvoir apprendre, libre de contempler le monde. De mon statut, je garde les avantages de pouvoir me démarquer du lot. D'être un peu au-dessus du peuple, de pouvoir dire ce que je veux.

La vie est bien courte, avec les tensions. Les maladies. Les nouvelles choses qui apparaissent de part à d'autres de ce continent. Et la seule chose qui m'a limité a été d'attendre mes 18 ans pour pouvoir quitter le nid familial. Ma famille est assez libre, bienveillante. Mon entêtement a été accueilli positivement, les derniers mots de mon père, avant de partir à l'aventure, auront été que, où que je sois, un foyer serait là. Une place m'attend. Mais que si je désire voler de mes propres ailes, c'est sans regret que je devrai avancer.
Et de ma mère, j'ai reçu cette cape. La même qu'elle portait, alors qu'elle-même était une vagabonde, avant de rencontrer mon père.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
La magie a été, depuis l'enfance, quelque chose qui m'a fasciné autant que le monde. Ma mère était une mage itinérante, si on peut dire. Elle voyageait de villages en villages, enseignant les bases de la magie à des enfants ou aidant à exorciser des esprits errants.

Et si l'escrime, l'archerie et l'équitation m'ont été enseignée, toute petite, ces choses ne m'ont pas pour autant... Apporté cette étincelle. Cette chose qui, dans mon regard, a éclaté.

En ce sens, la magie a su éclater mon monde. L'ouvrir au-delà de toutes choses. Et puis, honnêtement. C'est cool, de créer des choses à partir de rien. Et ça a malheureusement pas arrangé mon côté... Spécial. Bien au contraire, ma curiosité n'a, depuis, plus aucune limite. La confiance. Le savoir. Et la liberté de pouvoir explorer. Je dois tout ça à la magie, à ma famille. Et surtout, à ma mère, qui m'a fait découvrir cette partie du monde.

Et... Pour l'équitation, ou tout autre transport... Il semblerait que je ne sois pas faite pour. La marche, c'est vraiment merveilleux, vous savez. On tombe pas malade. C'est bon pour la santé. On a ce sens... D'avoir accompli quelque chose, en ayant traversé tout un chemin à pied. Non. Ce ne sont pas des excuses.

Crois-tu en Kila ou en Soma ?
Le noir, le blanc... Au final, il y a une infinité de couleur entre les deux.
Mais ça fait grincer les dents. Bizarrement. Mais j'ai appris à regarder le monde de mes propres yeux. Une chaise est une chaise, mais c'est simplement parce qu'on a décidé de l'appeler comme ça. Pourquoi devrai-je croire que telle ou telle chose est donc mauvaise ? Il n'y a pas nécessairement du noir ou du blanc dans ce monde. Ces deux dragons ne m'ont, directement, pas apporté quoi que ce soit, ni même dérobé quoi que ce soit. Ils se valent.

Quel est ton animal préféré ?
Ah, les chats. Ce doux sentiment de haine et d'amour quand on en voit un n'a pas son pareil. Cette jalousie de les voir se contenter de flâner toutes ces heures, à dorer au soleil tel des lézards, pour au final avoir une telle popularité. Détestable. Mais leurs coussinnets sont tellement agréables... L'envie de les câliner...

*se gifle* ... Disons que, j'aime bien les chats.

Ton menu préféré ?
C'est pas vraiment un menu, mais tout ce qui est sucré. Genre, vraiment. Le sucre, ça aide à pleins de choses. Donc, j'aime le sucré. Les pâtisseries. Le chocolat.

Le moment de la journée que tu adores par-dessus tout ?
La nuit, je dirai. C'est bête mais... Regarder le ciel étoilé, se rendre compte qu'il existe, probablement, bien plus de choses qu'on ne peut voir. N'est-ce pas une raison suffisante pour aimer ce ciel ?
... Ah, et parce que dormir aussi c'est génial.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Vous connaissez les rumeurs à Treva. Mais si, celle qui fait qu'autant de monde vient. Cette personne un peu étrange, dont on ne sait si elle dit vrai ou non. Si elle ment, ou si ses prédictions sont réelles. Chaque chose a son fond de vérité et, un jour, je l'ai rencontré.
Il m'a parlé d'un endroit, d'un village particulier. Peut-être n'est-ce qu'une légende, un racontar d'un homme ivre, une désillusion. Un village, qui semble hors du temps, hors de l'espace. Je ne connais pas son nom -qui n'est autre qu'Astria- mais une chose est sûre. Ma curiosité l'emporte sur tout. Peut-être cette rencontre a-t-elle décidé de mon avenir. C'est peut-être pour ça que j'ai commencé, il y a 2 ans, à explorer le monde. Trouver cet endroit. Trouver toutes les ruines de ce monde et les explorer.
Et peut-être même qu'apprendre la magie n'aura été que pour ça. Car peut-être que la réponse a mes questions se trouve au bout de la route de la magie. Ou bien, je chasse peut-être une illusion.

Mais c'est bien ça qui fait naître l'aventure. Chasser un rêve impossible, encore et encore.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Les chutes. Comprenez bien, ce n'est pas être en hauteur qui me fait peur. Un pont suspendu ? Un pégase en plein vol ? Un bord de falaise ? Ha !
Par contre, je suis tombé de cheval, toute petite. Et cette sensation est restée en moi. C'est bête, mais une chute, si je ne la contrôle pas, c'est naturel d'en avoir peur.
Sauter volontairement, c'est un premier pas pour combattre cette peur. L'initiative aide à garder le contrôle. Mais tomber de nul part... Non merci. Je passe. Et le résultat final fait mal.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Parler de peur serait fort, mais plus une appréhension envers les sans-visages. De ce que j'ai entendu, ils sont capables de plus de choses que les bêtes fantômes ou macchabée. Si la magie marche très bien sur les premiers, ces derniers sont plus résilients. Mais je reste persuadée qu'une boule de feu sur n'importe quoi est un des moyens les plus simples de faire comprendre son point de vue.

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Un jour, une personne s'est mise sur ma route, à l'entrée d'un bar. Cette personne a été chanceuse, elle a tiré un magnifique 10 en décompte avant de prendre un sort. Sauf qu'il a utilisé ce temps pour me regarder de haut, me traiter de gamine à cause de mon physique, tenter de me faire comprendre qu'avec mes 18 ans, je ne devrai pas être là... Enfin, vous voyez, ce genre de choses. Du coup, je lui ai accordé 10 secondes de plus, le temps qu'il finisse son discours.
Le bar a, depuis, mon nom à l'entrée. Un avertissement comme quoi, si on me voit, il vaut mieux ne pas me traiter de gamine. Et le plus surprenant, je m'entends maintenant très bien avec la serveuse de ce bar.

Mais ils se sont trompés, le motif de mon action n'est pas d'avoir été rabaissé, mais d'avoir abusé de ma patience. Mais le vol que la personne a fait, jusqu'au comptoir, reste un des plus gracieux que j'ai vu, battant même l'élite des pégases du pays.

Quelque chose à ajouter ?
Pour gagner de l'argent, certains doivent faire des petits boulots correspondant à la mesure de leurs capacités. Si vous avez un problème de fantôme, n'oubliez pas. Les mages cherchent du travail ! Les croissants n'arrivent pas à leur bouche par miracle. Surtout quand ils ont quitté le doux nid familial pour ce monde si grand !

Utsuro
... Notgonnasay
23
Le forum a l'air cool. Vous avez l'air cool. Donc j'ai cliqué. Bon courage 8D Pour la présence... On dira suivant la vie, mais je suis là souvent quand même !

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

Utsuro ~ Explo-Par la boule de feu ! (finish ~)  8EVylpl7
"Fire magic... Jakuten wa nai"
Utsuro
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur https://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Mer 30 Mai 2018, 11:06 pm
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuuuue !!

Ton personnage est trop mignon fufufu En plus il est tout petit fufufu
Kiara
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur https://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
Jeu 31 Mai 2018, 10:59 am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue  nath dédicace je languis de voir ce personnage en action pablo
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai 2018, 3:38 pm
Revenir en haut Aller en bas
Hey hey, merci à vous ~

Je pense même pas être prêt moi-même avec ce que je compte en faire, vous attendez à rien surtout xD Et elle est pas petite, juste en croissance finie d'abord 333: Elle est pas faite pour être géante ok ;;

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

Utsuro ~ Explo-Par la boule de feu ! (finish ~)  8EVylpl7
"Fire magic... Jakuten wa nai"
Utsuro
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur https://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Jeu 31 Mai 2018, 10:27 pm
Revenir en haut Aller en bas
@Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


officiellement, bienvenue sur FER ! je n'avais pas eu le temps de passer avec la màj tout ça mais me voilà sur ta fiche et omg quelle fiche jpp
tu as une plume super jolie et il a été amusant de te lire par moment ! moi aussi, je me languis de la voir en action, en rp, ça doit vraiment être cool de jouer avec toi Laughing
c'est tout bon pour moi en tout cas, y a rien à redire, la couleur arrive ~ fufufu


Et c'est validé !  Nous te laissons remplir ton profil (très important), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
● le bottin des avatars
● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie)
● le registre rp (obligatoire)
● la fiche de liens
● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer)
● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )
Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe les missions sont dorénavant ouvertes, passes-y jeter un coup d'oeil Very Happy
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !
Bon jeu à toi, rp et flood (la roulette wtf) te sont ouverts ! keur
Divine Voice
God
Voir le profil de l'utilisateur https://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumactif.com
Ven 01 Juin 2018, 10:01 pm
Revenir en haut Aller en bas
Fuh fuh fuh, parfait !

Ce premier point ira donc dans la magie. Un mage sans magie, c'est comme le gâteau sans cerise après tout. Yolo 8D

_________________
~ Votre boule de feu vous est servie en #A91101 et avec amour ~

Utsuro ~ Explo-Par la boule de feu ! (finish ~)  8EVylpl7
"Fire magic... Jakuten wa nai"
Utsuro
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur https://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
Sam 02 Juin 2018, 12:21 am
Revenir en haut Aller en bas
check
Divine Voice
God
Voir le profil de l'utilisateur https://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumactif.com
Sam 02 Juin 2018, 10:40 am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: