BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Loi de Murphy » - notre vengeance est en route
Invité
  • Murphy
  • Le Dernier Razana
  • Titre
  • 74 ans
  • Masculin
  • Naelite
  • Hétérosexuel
  • Haut Prêtre de Soma
  • Taguël Razana
  • Elsia
▬ ft. Vali de Fate/Eternal Reverie

Physique : Les oreilles pointues et les canines aiguisées, des plaques d'écailles, Murphy ressemble à un humain totalement banal si on omet tout ces détails. Mesurant bien un bon mètre quatre-vingt six pour une corpulence svelte, il se dénote par sa peau naturellement mate.

Enfant des Razana, ses cheveux sont d'un noir onyx dont le bout des cheveux se découle par un rouge, héritage de son sang. Les yeux sanglants, tels des yeux de reptiles, on retrouve son regard haineux dans sa forme primitive, celle d'un puissant crocodile d'environ sept mètres de long sur un mètre de haut pour un peu plus d'une tonnes.
Accessoire(s) favori(s) : L'héritage des Razana.
Signe(s) distinctif(s) : Symbole de son sang de Razana, Murphy possède des écailles sur certaines parties de son corps, cachées sous sa cape.
Aime/Déteste : ♥ : Soma, les Polymorphes. ♠ Lars et ses descendants.
Hobbies/Passions : Prier Soma.
Caractère

Calculateur et manipulateur, Murphy est du genre à tout planifier, tout prévoir afin d'arriver à ses fins. Cela lui vaux de devoir mentir assez souvent. Si les gens le voient comme quelqu'un de calme et toujours plongé dans ses pensées, ce n'est que de la fourberie visant à les tromper.

Au fond de lui, Murphy est quelqu'un de mauvais, de méchant, de cruel. Ses intentions sont mauvaises et il n'aura aucun remord à faire ce qu'il fait. Ambitieux, il veut tout faire pour assouvir la vengeance familiale, il veut tout faire pour perdurer la flamme de la haine qui hante tout Razana.

Au fond ce n'est qu'un héritage que son père et ses ancêtres ne font que transmettre de génération en génération. Il n'est rivé que sur la vengeance et il sait éperdument qu'il réussir, peu importe le nombre d'années que cela prendra, il est confiant. On peut en déduire qu'il fait preuve d'une patience à toutes épreuves. Même si ce n'est pas lui qui réussit cet exploit, il sera comblé en mourant d'avoir éduquer ses enfants à continuer ceci.

Au fond, c'est quelqu'un de très croyant surtout envers Soma. Une croyance qu'on lui a inculpé depuis tout petit et qu'il fera tout pour la partager avec les autres. Il ne supporte pas que quelqu'un critique les dieux et n'hésitera pas à attaquer qui ose blasphémer Soma. Il considère Kila comme étant une déesse infidèle et les humains des rejetons au cœur gangrenés.

Bien qu'il considère l'empereur comme son jouet, son pantin, il n'ira jamais supposé à ses choix, préférant le caresser dans le sens du poils. Il est ainsi, à considérer les meilleurs esclaves comme ceux qui le sont volontairement.

Histoire

Encore une fois, le père que tu avais s’assied et te fis signe de venir à ses côtés. Sans un mot, tu t’exécutas et vint te placer à ses côtés. Ce qu'il te transmis était bien plus qu'un livre, c'était le savoir des Razana, de ce que tu étais. Jadis, alors que les dieux dragons régnaient avec gloire, le grand dieu Soma fit naître des Taguëls à son image. Jadis de grandes titans, des protecteurs, soldats, du dieu dragon, vous vous nommiez les Sarcosuchus.

Des hommes couverts d'écailles, à la mâchoire remplie de crocs et aux mains griffues. Vous aviez une imposante et puissante queue. À l'image de la force, vous vous transformiez en d'immense lézards terrestres avec une puissante gueule capable de broyer n'importe quel être. Mesurant près de 17 mètres de long pour 2 et demi mètres de hauteur, pesant plus de trois tonnes, vous étiez couverts d'une résistante peau écailleuse. D'un seul coup de queue, de pattes ou de mâchoire et vous étiez capable de faire frémir le moindre être face à vous.

On vous disait invincible protecteurs et guerriers du dieu Soma, jusqu'à ce que la terrifiante entité du nom de Lars, cet homme dont le cœur était obscurcis par les péchés du monde, arrive. De son épée maudite, il décima tous les Sarcosuchus l'un après l'autre.

Il ne laissa qu'un seul Sarcosuchus en vie, le dernier fils du clan des Razana, des Sarcosuchus connu pour leurs écailles noirâtres et le caractère calme et plutôt à se cacher. C'est ce caractère qui nous avaient sauvés, c'est ce trait de caractère qui a sauvé les Sarcosuchus. L'entité démoniaque planta son épée dans le divin alors que le dernier Razana observait la scène avec horreur caché dans un coin.

Quand il ne restait plus rien, ni Kila, ni Soma, les Sarcosuchus étaient perdus. Sur le corps inerte du dieu de la force, le dernier Sarcosuchus promit que son espèce renaîtra et qu'elle fera payer pour une éternité Lars et ses descendant.

Mais le temps passa et le membre du clan des Razana dû tout faire pour faire survivre son espèce afin de perdurer sa vengeance. Il trouva alors une humaine, une membre haut placée du peuple de Naelite, la séduisant, se mariant avec elle dans les rites humains, pour l'enfanter du prochain Sarcosuchus.

Contraints, les Sarcosuchus abandonnèrent leur ancien nom pour se renommer les Razana, membre d'une famille noble de Nael. Le sang instable des Razana avec celui des humains causèrent que des problèmes : Plus un enfant naissait et plus la forme de combat du nouveau né était de plus en plus petite et moins puissante.

Pour éviter de ne perdre leur puissance, les Razana interdirent alors de faire naître un nouveau né, ne laissant qu'un seul et unique enfant tous les 200 ans, afin de perdurer la race.

Fidèles à l'empereur de Nael depuis des générations, l'enfant Razana se devait de le servir. Ainsi ton père était le conseiller l'ancêtre de Empereur et de son père. Il te mit au monde et t'éduquas les vingts années qu'il te suffisait pour comprendre ce que tu avais besoin de comprendre. Les codes de la société, le secret familial que seul l'empereur avait le droit de connaître, ton rôle, ta future fonction, ce que tu devais faire, ton histoire, le passé des Razana, ta vengeance.

Ce livre écrit par votre ancêtre, par le dernier des Razana, des Sarcosuchus, portant en nom Salmhofer du clan Razana, ce Salmhofer, tu ne comprenais pas vraiment, tu ne saisissais pas exactement pourquoi, mais tu comprenais ton but : Se venger de Lars.

Si un jour ce misérable ou ses héritiers réapparaissaient, tu n'hésiterais sûrement pas à les tuer : ignorant complètement qui ils sont, n'ayant aucune haine particulière envers eux, non, tu ne faisais qu'obéir à cet instinct en toi qu'on éduque depuis ta naissance et que tu éduqueras à ta progéniture quand il sera temps.

Tu fus alors présenté à l'Empereur. Vous aviez quasiment le même âge physiquement, pourtant tu étais encore jeune à cet époque, tu n'étais qu'un enfant. Tu appris très jeune ce qu'on demandait de toi en tant que futur conseiller, tu ne pouvais pas perdre ta place, c'était une tradition pour les Razana d'être nommés conseiller de l'Empereur. Tu travaillas durement en attendant le jour compté de la retraite de ton père.

Lorsqu'il estimait que tu fus prêt, il partit pour se laisser mourir. Tu ignorais où, tu savais juste que tu ne le reverrait plus. C'est ainsi, c'est normal, tu n'étais même pas triste, ce n'était pas un père pour toi mais un éducateur, un guide.

Te rapprochant du saint empereur pour obtenir ses grâces, tu te battus pour prendre la place qui te revenait de droit d'héritage. Tu étais patient et déterminé. Tu observais les autres postulants et tu te savais vainqueur, tu avais quelque chose qu'eux n'avaient pas. Tu savais quand quelque chose se passerait mal, tu prévoyais toujours les pires scénarios et agissait en conséquences : tu n'étais jamais surpris par ceux-ci.

Bien sûr tu ne pu être nommé conseiller dès le début, mais tu sentais qu'au fond quelque chose de plus grave allait se produire. Tu le laissas faire en ne soumettant qu'une seule phrase à toi même.

« Manquerait plus qu'un noble jaloux tente de faire le pire crime possible au sein de l'empire afin d'obtenir un statut qu'il convoite au détriment de son honneur. »

Une prédiction que tu fus contraint de dire, une prédiction qui se réalisa forcément. Le conseiller périt, assassiné. On accusas alors à un suicide, car il n'aurait pas assumé son statut, et tu savais que c'était impossible, la vie, ou plutôt la mort, n'est jamais aussi simple.

Tu te mis à enquêter, employant des hommes spécialisés pour le faire et ils te rapportèrent des informations que tu ne tarda pas à rapporter à l'empereur. Tes prédictions avaient ce don de se réaliser, après tout, la vie tourne forcément mal. Le noble jaloux fut arrêté et condamné à la peine de mort.

Le résultat dans tout ça ? Il voulu te récompenser de ta loyauté et de ton implication. Mais tu brisas les traditions, tu refusas de devenir conseiller de l'empereur, non, il y avait un rôle que tu convoitais bien plus, un rôle qui t'étais destiné.

Tu demandas alors à pouvoir rejoindre les saints prêtres de Soma. N'était-ce pas plus logique pour un descendant des protecteurs de ce dieu que de pouvoir les prier et profiter de l'autorité religieuse ? Ainsi tu fus nommé Prêtre du dieu Soma, t'installant dans ta nouvelle demeure.

Les années passèrent et le Haut Prêtre de Soma remarqua tes prévisions. Voyant ceci comme le cadeau divin de Soma, tu ne fis que gagner plus sa confiance, sans jamais lui révéler ta nature de Razana, race perçue comme exterminée par Lars. Puis le Haut Prêtre décéda de vieillesse et toute l'église fut en accord pour te nommer par l’approbation divine, Haut Prêtre.

La vengeance était si proche, si accessible, tu le savais, tu le sentais, mais tu te devais d'être encore patient. Pas un mot, pas un bruit, personne ne doit savoir ta nature, mais ils se devaient de prier votre pète, votre créateur à tous, le dieu Soma.

Prêchant la bonne parole du dieu, convainquant les démunis et les forts de le prier. Leur promettant le pardon du dieu de la force par la simple foi, tu étais motivé par un sombre dessein, celui de venger ton dieu, celui de venger votre espèce de Lars.

Le temps passa et l'Empereur décéda, laissant son fils sur le trône. Le nouveau Empereur, qui t'avait connu depuis sa jeune enfant comme étant un prêtre important, c'était si délicieux, si simple. Tout ceci te fis réfléchir, il te fallait faire naître un Razana, même si c'était encore tôt, tu en aurais besoin pour le futur.

Ainsi tu te marias avec une sublime et douce femme, sous la bénédiction de Soma. Tu la couvris d'amour et de compliment, la mise enceinte et put avoir un enfant. La petite Razana née, tu juras à ta femme de t'en occuper. Ce fut si dommage qu'un malfrat osa attaquer ta douce femme peu de temps après la naissance de votre fille. Tu retrouvas le criminel et lui fit subir le jugement de Soma.

Il plaidait innocent ? Mais qui croirait un criminel qui a tué la femme du haut prêtre béni par Soma lui-même ? C'est vrai après tout, tu vieillis bien plus longtemps que les humains, si ce n'est pas une preuve que le dieu Soma est entrain de renaître et qu'il ta offert l'immortalité ?

Tu élevas donc ta fille seul, aidé de l'église, tu savais ce qui était bon pour elle, comment elle pourrait t'être utile. Tout comme tu l'as été, elle est un outil, un objet. Éduquée avec douceur, ne montrant que de l'amour, elle avait cependant conscience qu'elle n'était qu'un pantin pour la vengeance des Razana. Elle a lu le livre, elle connait le but.

Alors que l'Empereur eut des enfants, tu éduquais la tienne. Tu le prédis, que l'Empereur ne serait jamais sérieux, tu avais prédis que le pire des enfants naîtrait :

« L'enfant de Soma naîtra. »

Zero, le prince bâtard de l'Empereur naquis. Si les gens utilisaient son nom pour le rabaissait, toi, tu voyais ceci comme le symbole d'espoir. Le zéro était certes l'équivalent du vide, mais il était aussi le commencement d'une nouvelle ère, celui qui commence. Tu ne pus qu'apprécier ce nom qu'on lui donna.

Mais tu ne pouvais pas le voir, pas maintenant, tu devais attendre, attendre que la haine dévore son cœur, qu'il subisse une enfance funeste. Tu avais déjà tout prédis, tout calculé. Tu irais le voir à sa majorité, quand il serait prêt, pour lui inculquer la bonne parole.

Tu patientais, encore sagement, en silence, tu te devais de réussir, pour Soma, pour les Razana. Tu devais retrouver les enfants de Lars et les éliminer, tu devais convertir le peuple à Soma, pour glorifier son salut, voir trouver un moyen de lui rendre vie.

Ainsi tu continuais à éduquer ta fille dans ton but. Les héritiers de Lars pouvaient être ailleurs que dans Nael, peut être qu'ils étaient à Uxy. Ainsi quand elle fut prête, vous organisiez votre coup. Elle partie en exil en Uxy, ne revenant jamais en Nael. Mais ceci n'était pas sans but.

« Va, va ma douce fillle, va en Uxy et gravit les échelons toi et tes descendants quand il sera temps. Les Razana ont dde grands projets et tu en fait partit. Séduit l'homme d'Uxy, séduit celui qui t'apporterais le pouvoir et la main mise, puis quand tu seras au pouvoir, que le royaume d'Uxy t'écoute aveuglement, retrouve les descendants de Lars, exécute les et venge nous de l'infidélité de Kila. »

Ton plan se met en route tout doucement, maintenant tu ne pouvais que faire confiance en ta fille afin d'étendre les Razana en Uxy. En attendant tu te devras d'enfanter de nouveau pour garder l'influence en Nael. Réfléchissant à ta future promise, tu attends sagement le jour où il sera temps de parler au prince mal aimé.

Skullitide
Voir Ambroise
22 ans
Commentaire sur le forum ? ♥
Votre présence ? Indéfinis.
Invité
Anonymous
Invité
28/5/2018, 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Est-ce que ça se mange un razana hm

RE-bienvenue fox
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/5/2018, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Loi de Murphy » - notre vengeance est en route Tumblr_n7qskyCcMJ1t2mux2o1_500
hey bitch dont touch my Zero
Im ur fucking Teemo in ur team!

ALLÔ?
LA PEAULISSE?
C'EST POUR SIGNALER LA FOLIE.
AH BAH MINCE ALORS !

Plus sérieusement, car cela manque de sérieux ; je te souhaite la bienvenue, cher ennemi.
Je te promets de détruire toutes tes tourelles et ton NEXUS !
dédicace à Nath enco (avoue, que l'on croirait que, c'est un sous-entendu Wink)) )

SITUVEUX DES BISOUS, JE SUIS LÀ nath dédicace
ui j've déjà kiss kiss
Invité
Anonymous
Invité
28/5/2018, 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous deux. ♥️
Fiche terminée ! \o
Pour la spécialisation je vais opter sur de la Force.
(Parce que c'est un putain de crocodile quoi, c'est puissant et c'est résistant cette merde, surtout quand elle t'enfonce dans l'eau ! D:)
Invité
Anonymous
Invité
29/5/2018, 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Zero
OH MY
OH MY
LES AVATARS SONT JUSTE SUBLIMES ? je suis la seule à voir tant de beauté dans un personnage à l'apparence cruelle ? han

bref re-bienvenue avec ce DC ! j'espère que tu t'amuseras avec (je vais pas tarder avec la validation, sorry j'ai pas encore eu le time wtf)

bisous sur ta peau dure dédicace à Nath enco pablo
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
30/5/2018, 00:08
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


grosse grosse surprise ! je ne m'attendais franchement pas à ça, et le résultat est juste magnifique ! (en plus zero est survolé, je ne peux qu'être ravie zero )
j'ai adoré ta fiche, la lire a été un véritable plaisir, répondre aux questions, c'est une chose, mais lire une histoire complète, c'est quand même ce que je préfère (et de très loin), alors bravo pour la première fiche avec histoire, j'ai a.do.ré woo
sans aucune surprise pour toi ma framboise sucrée, je te donne ta couleur et ta première étoile jpp


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
● le bottin des avatars
● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie)
● le registre rp (obligatoire)
● la fiche de liens
● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer)
● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )
Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) ! Cool
Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! keur
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
30/5/2018, 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pouet ! Je vais choisir la Force. =3
Invité
Anonymous
Invité
4/6/2018, 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
check
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
5/6/2018, 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: