zero + because darkness is everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: zero + because darkness is everywhere Mar 08 Mai 2018, 9:47 pm
  • Zero
  • Démon, Jeun Maître, Bâtard impérial
  • Héritier Impérial
  • 19 ans
  • Homme
  • Naelite
  • Pansexuel
  • Voyageur
  • Humain
  • Elsia
▬ ft. Kaneki Ken de Tokyo Ghoul

Physique : peau très blanche, corps fin, plus petit que les autres pour ton âge (1m69), un oeil gris clair, un autre rouge, pèses environ 55kg, cheveux naturellement blancs
Accessoire(s) favori(s) : Il s'agit d'un collier que t'a offert ta mère avant ton départ. Tu le gardes bien précieusement sous tes vêtements, peu de personne ont connaissance que tu as cet objet sur toi.
Signe(s) distinctif(s) : Tu possèdes cette pupille rouge qui est parfaitement visible au quotidien. Elle est unique en son genre, brille d'un éclat rouge sang et de magie imprégnée. Parfois, tu caches cet iris avec un cache-œil. Tu n'aimes pas particulièrement avoir les yeux de différentes couleurs, mais tu n'y peux rien. La couleur naturelle de tes yeux était le gris clair.
Aime/Déteste : aime la nuit et les étoiles mais déteste les endroits sombres en général. aime bien écouter les bruits de la nature mais n'aime pas le silence complet. aime bien manger de tout mais rien qui soit épicé, il ne supporte pas. aime marcher plutôt que d'être sur le dos d'un cheval.
Hobbies/Passions : le dessin, horriblement sombre et chaotique, mais magiquement expressif
Caractère

amical (naturellement, il n'a pas besoin de faire semblant pour que les gens l'aiment bien), artistique (son art est particulier, mais reste très profond), attentif (aux petits changements chez les êtres vivants comme pour la nature), aventureux (il adore partir dans l'inconnu et se mettre dans le pétrin aussi), bienveillant (il ne souhaite le malheur de personne, pas même de ceux qui le font souffrir), clément (parce que tout le monde en mérite un peu), consciencieux (dans ce qu'il fait, où il va et comment il procède), intelligent (pas stratège, mais s'il voulait, il pourrait peut-être l'être, il sait réfléchir à une vitesse hallucinante), intuitif (son instinct l'aide beaucoup à prendre ses décisions, mais cela le mène parfois à de l'inconscience), modeste (pour lui il n'a rien de noble, il n'a rien à voir avec ces gens-là), protecteur (les personnes autour de lui sont tellement importantes, qu'il se sacrifierait lui-même pour les garder en vie), studieux (souvent le nez plongé dans un bouquin ou à dessiner, ou apprendre de nouveaux sorts)

angoissé (à chaque fois qu'il doit utiliser sa magie, malgré son grimoire), hautain (cette air qu'on a envie d'écraser, ce regard vide de sentiments au premier abord, qui peut exprimer tout et rien en même temps), impatient (il n'aime pas attendre, et dieu merci son cerveau réfléchit vite, donc il peut aussi agir vite), impulsif (dans les situations désespérées par exemple, il ne réfléchira même plus), instable (il a des moments où il ne sait plus qui il est, sa magie le fait souvent souffrir et s'il l'utilise sans son grimoire ... il peut facilement perdre le contrôle de lui-même), maladroit (dans ce qu'il ressent, ce qu'il doit exprimer aux gens, pas dans ses gestes), naïf (peut se faire embarquer pour un truc hyper louche, il ne s'en rendra pas compte), renfermé (ne parle jamais de lui, peu bavard, même s'il aime bien parler quand même), sombre (cette noirceur en lui est visible même pour des personnes qui ne le connaissent pas), strict avec lui-même (il doit faire attention, être le plus prudent possible, il lui arrive d'attendre trop de lui-même), têtu (tête de mule, il ne décampe pas de ses positions une fois qu'il y est)

Quelques questions

Quel genre d'enfance as-tu eu ?
Dire que tu as une enfance douce et merveilleuse serait mentir. A vrai dire, c'était tout l'inverse. L'Empereur ne sait pas tout ce que tu as vécu, tout ce que son épouse t'a fait subir. Tout petit, tu émerveillais ta mère avec ta magie aux couleurs violacées, mais cela a fini par te porter préjudice. Tu étais maudit, quelque chose n'allait pas en toi, tu n'étais que l'enfant de la maîtresse, et ceci, tu l'avais compris assez tôt. L'épouse impériale n'a jamais pu supporter de voir ton visage, et même si elle ne te frappait pas physiquement, chaque mot sorti de sa bouche ne te rendait pas plus fort, bien au contraire. Tu n'étais rien qu'un pantin, ta mère ne pouvait rien faire, ne voulant pas salir le nom de l'Empereur qu'elle aimait tant, et pourtant, Soma sait à quel point tu étais son tout, qu'elle aurait pu mourir pour toi. Elle a essayé, plusieurs fois, de s'interposer, de venir te sauver, de t'apporter à manger, mais te voir si faible, si petit, si fragile lui fendait le coeur. L'épouse impériale t'enfermait plusieurs jours durant dans une cage magique, dans une aile du château, te faisant subir des expériences toutes plus horribles les unes que les autres. Elle te laissait là, jours et nuits, parfois sans nourriture, sans eau, si tu ne montrais pas de progrès, tu ne sortirais jamais. Tout ceci, et tu t'en es rendu compte que bien plus tard, t'a forgé. Tu as été bercé dans un moule de marionnette au sang divin maléfique, et cela fascinait autant que ça effrayait.

Et puis le jour où tu as compris que cette femme n'avait rien de plus que toi, tu t'es rebellé. Vous avez alors fait un deal elle et toi. Elle appuyait ta demande de rejoindre Dralestia, ainsi elle n'aurait plus à te voir et à te traiter comme un déchet. Tu pourrais protéger ta mère, même s'il était difficile de devoir la laisser toute seule, tu savais que l'empereur la traiterait bien en dépit de son épouse. Pour toi, aller à Dralestia, c'était avoir les réponses à tes questions, et apprendre à maîtriser ce pouvoir dangereux qui s'écoulait en toi.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Tu es né en tant qu'enfant de la maîtresse de l'empereur, et malgré l'amour de celui-ci envers ta mère, cela n'a pas suffit à écarter la méchanceté de l'épouse impériale. Tu ne saurais dire si c'était uniquement par jalousie ou simplement par plaisir, mais tu as passé beaucoup de temps enfermé dans un sous-sol, expérimentant sans cesse la magie noire de Soma. Pourquoi toi ? Pourquoi dans un petit garçon comme toi, y avait-il cette noirceur ? Tu ne le sais toujours pas, et même si tu n'en parles pas, ça t'obsède. Tu veux connaître la vérité, avoir les réponses aux nombreuses questions qui te trottent dans la tête.

Crois-tu en Kila ou en Soma ?
Tu peux aisément affirmé que tu n'as aucune croyance ou préférence particulière. Tu es né en Nael, il est donc évident pour toi que tu as été baigné dans la bénédiction de Soma, mais à vrai dire, on t'a forcé à le voir, à recevoir sa magie et à l'utiliser. Cela a failli te coûter la vie, aujourd'hui, même si l'on te répète que ta magie noire est un don, tu ne la considères pas comme tel.

Quel est ton animal préféré ?
Tu n'as pas vraiment eu l'occasion d'aimer quoi que ce soit. Bridé, enfermé dans une cage depuis que tu es petit, tu ne découvres les beautés du monde que depuis peu de temps. Tous les animaux te fascinent, les Dieux ont créé des choses fantastiques, il faut apprendre à les apprécier et les aimer à leur juste valeur.

Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?
Bien que la noirceur ait quelque chose d'effrayant, qui te glace le sang, tu aimes contempler les couleurs astrales de la nuit. Tu restes souvent éveillé quelques heures après le couché du soleil, à regarder les étoiles ou à simplement ressentir les différents climats sur ta peau. Le vent, la pluie, la fraîcheur nocturne, mais aussi la fine brise de l'été, tu aimes tous ces états-là.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
En priorité, bien sûr, tu veux visiter Dralestia et son école de magie. Mais tu aimerais également visiter un endroit comme Daishan, pour y goûter tous les plats étranges qui y sont servis. Malheureusement, tu es à Nael et aucune raison valable te ne pousse à visiter Uxy pour le moment, tu te contentes donc d'explorer ton pays avec une certaine impatience.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Ta plus grande peur est celle de te faire consumer par la magie noire de Soma qui coule dans tes veines. Tu essaies de la contrôler, mais elle est trop forte, trop puissante, parfois, tu as peur de tuer les gens que tu aimes. Parfois les bras de magie noire qui sortent de ton corps te font peur, mais tu essaies de les contrôler. Il le faut.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Aucune de ces créatures ne te fait peur. La seule personne dont tu as véritablement peur, c'ets toi-même à présent.

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Tu étais enfermé une fois de plus dans cette horrible cage. Un mage noir s'avançait vers toi, pour vérifier si tu étais toujours vivant. Ce même mage qui te poussait au bord de tes limites, qui te poussait à utiliser ce "don" jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'évanouissement. Tu n'aimais pas son regard, son dédain. Tu étais tout de même un enfant de l'empereur, il n'avait pas le droit de te traiter ainsi. Et puis, il y avait aussi cette femme, dans un coin de la pièce, assise bien tranquillement hors de la cage, elle t'observait, analysait tes réactions, mais tu ne lui donnerais pas ce qu'elle voulait pas aujourd'hui. Tes mains posées à plat sur le sol, tu vis les pieds du mage reculer de quelques pas, alors que les bras de magie noire s'enroulait tout autour de ton corps si fin. Tu entendis ses talons résonner sur le sol de pierre, mais tu n'écouterais plus ses mots acerbes, son ton agressif et ses ordres. Tu n'étais ni un chien, ni un esclave. Tu pouvais contrôler une infime partie de ton pouvoir, et tu allais l'utiliser à bon escient pour une fois. Tu ne voulais plus rentrer dans cette cage, plus jamais. Tu n'y restais généralement que trois jours de suite maximum, pour éviter d'éveiller les soupçons sur ton état et ce que l'on te faisait subir. Une torture bien lente de la part de l'épouse impériale. Elle te laisser reprendre du poil de la bête pour te punir une nouvelle fois. Tu avais 15 ans lorsque, pour la première fois, le regard de cette folle se voila d'effroi, et tu était fier. Tu n'aimais pas faire du mal, tu ne voulais blesser personne, mais il était question de ta survie et de ton futur. Plus personne ne te manipulerait, plus personne.

Quelque chose à ajouter ?
Zero est un nom qui a été donné par ta mère. Et beaucoup de fois on s'en est servi contre toi. Zero, il n'est rien. Zero ne signifie rien, c'est le néant, l'absence. L'ombre des enfants de l'empereur, légitimes, qui, un jour, te jetteront de ce château, de ce confort que tu ne méritais pas.
Aux environs de tes 5 ans, tu commenças à découvrir ton talent inné pour la magie noire, et si ta mère était impressionnée, fière que tu sois gâté par Soma, l'épouse impériale ne fut que plus jalouse encore.
Plus les années passaient et plus tu découvrais que ta magie ne devait pas être utilisée aussi facilement, avec inconscience, tu étais très jeune mais tu le savais déjà. L'épouse impériale a commencé à se servir de toi comme d'expérience, cherchant à dépasser les limites de ton pouvoir. La magie t'a consummé. L'un de tes yeux est devenu rouge sang, cicatrice de cette torture infernale.
Tu avais presque 15 ans quand tu as décidé d'arrêter, de te servir de ta magie pour effrayer et blesser (involontairement) quelqu'un. L'épouse impériale a tu ce qu'elle a vu, parce qu'elle n'était pas censée être là, elle n'avait pas le droit de faire toutes ces choses avec un enfant de l'empereur, même si c'était celui d'une catin autrefois domestique.
Comme tous les jeunes de ton âge, tu as appris à te battre, tu as passé ton service militaire, mais tu as eu beaucoup de mal. Il te fallait t'entraîner même la nuit pour rattraper ton manque de force et d'énergie. Ton domaine était la magie, tu le savais, et les armes étaient trop lourdes pour toi, trop encombrantes. Tu n'as pas hésité à te surmener pour rattraper ton retard, tu avais une carrure bien plus frêle que les autres, tu étais plus petit aussi.
Il n'y a que quelques mois que tu as demandé à sortir de l'enceinte du château. Tout le monde sait à propos de ta magie, ce n'est plus un secret, ils l'ont découvert lors de l'épreuve finale du service militaire. Il devenait trop fatigant pour toi de le cacher. L'Empereur en fut fier, il te regarda avec une lueur ravie bien que surprise et cela te toucha. Ce n'est que quelques temps plus tard que ta mère vint te donner ce livre de magie noire. Tu pourrais dominer ton pouvoir, tu ne devais jamais t'en séparer, il te permettait de garder le contrôle. Si tu venais à utiliser ta magie sans lui, tu ne savais pas jusqu'où tu pourrais aller.
Ton voyage commence maintenant, avec ton fidèle vassal et ami, tu te dirigeais vers Dralestia, en quête de réponses.

Goyangi
Deb
22 ans
Commentaire sur le forum ? zero
Votre présence ? All day?
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2018
✯ 1ère étoile ✯
En ligne
✯ 1ère étoile ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: zero + because darkness is everywhere Jeu 10 Mai 2018, 3:50 pm
@Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


pour faire bonne figure, Goyangi se valide elle-même yeah fete


Nous te laissons remplir ton profil
choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche)
et quelques petits sujets à visiter comme
bottin des avatarsbottin Fire Emblemrecensementregistre rpfiche de liens
Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile Wink

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
zero + because darkness is everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: Les Héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: