BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selena ~ "LOOOOSER !". | FATALITY 100%
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


≈ Selena ≈


Classe choisie
▬ ft. Selena/Severa de Fire Emblem Fates/Awakening

Prénom(s). Selena ≈ Surnom(s). L'Acheteuse Compulsive ≈ Âge. 23 ans ≈ Lieu de naissance. Ylisse ≈ Sexe. Féminin ≈ Race. Humain ≈ Sexualité. Bisexuelle ≈ Lieu de vie. Sur les routes pour le moment ≈ Métier/Occupation. Mercenaire ≈ Croyance. Grima Naga


Informations diverses. Ah… Selena… Aussi nommée Severa sous son vrai nom. Mais cette petite… Qui est-elle ? Enfin, ce n’est pas vraiment la question à poser pour le coup… Puisque nous sommes là pour vous décrire son physique, puisque vous êtes visiblement aveugles et incapables de voir une personne lorsqu’elle est en face de vous. Alors… Autant commencer par le commencement, je suppose. Par cette longue chevelure couronnant sa tête. Une longue chevelure rousse, bien souvent coiffée en deux couettes jumelles, qui partent sur les côtés, atteignant bien facilement le derrière de la jeune femme. Lorsqu’ils sont détachés ? Eh bien… Elle ne les détache presque jamais – notamment à cause du fait qu’elle ressemble énormément à sa mère lorsqu’elle le fait – mais si elle le faisait, je suppose que cette chevelure toucherait aisément le sol. Descendons désormais légèrement… Et arrêtons-nous sur les deux joyaux qui ornent son visage. Ses yeux, de couleur brune, sont très souvent montrés avec un regard perçant, et plutôt violent. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? Eh bien, cela est le cas, concernant la rouquine… Ses yeux montrent presque toujours sa façon d’être, et sa façon de toiser les autres du regard… Bien qu’elle ne soit pas véritablement une terreur au fond. De toutes façons, du haut de son mètre soixante-trois, elle ne pourrait pas facilement regarder de haut beaucoup d’hommes… Même si cela ne l’empêche pas d’être tout aussi violente avec ces dernier. Après tout, presque rien ne lui fait peur. Et j’ai bien dis presque. Mais là n’est pas le sujet… En descendant un tout petit peu sur son visage, on peut apercevoir un nez aux traits fins, de même que les lèvres de la jeune femme. Derrière cette bouche, une dentition impeccable se cache, que la rousse n’apprécie pas vraiment montrer. En effet, vous ne verrez que trop rarement un sourire sur le visage de cette femme. Pourquoi ? Allez-lui demander, vous… Si vous ne voulez pas vous recevoir un coup ou je ne sais quoi.

Le corps que cette tête couronne, il n’en est pas pour autant moins charmant. D’une corpulence assez svelte, la jeune femme n’en est pour autant pas marquée par tous les combats qu’elle a entrepris. Les muscles développés de Selena en sont par ailleurs une preuve, en plus des nombreuses cicatrices se trouvant sur le corps de la jeune femme. L’une d’elles, et la plus importante, se situe au niveau de l’omoplate gauche, et celle-ci paraît avoir été une blessure plutôt profonde lorsque la rouquine fut blessée. Cependant, la cicatrisation de la plaie prouve qu’elle a bien résisté, la petite. Elle est également plutôt bien formée, pour une jeune femme de vingt-trois ans… Avec une poitrine assez joliment formée, ayant facilement un bonnet C, de même qu’un postérieur plutôt musclé, notamment grâce aux entraînements intensifs de la jeune femme.

Quant à son style vestimentaire… Elle ne porte pas vraiment de tenue « prédéfinie ». Étant une femme adorant acheter tout ce qui lui passe sous la main –, même lorsqu’il s’agit de choses inutiles… Vous-ai-je déjà raconté la fois où elle avait acheté des appâts pour pêcher, alors qu’elle n’a jamais eu de canne à pêche dans les mains ? – elle a de nombreuses tenues qu’elle peut mettre… Et ces tenues vont facilement de l’uniforme de soldat au yukata, en passant par un maillot de bain tendance et un petit ensemble simple. Donc son style vestimentaire n’en est pas tout à fait défini… Elle préfère mettre des choses comme elle a envie, bien que sa vieille armure d’Ylisse lui plaise encore, et qu’elle la garde presque tout le temps sur elle… Du moins… Gardait…

Accessoire favori : Une bague, qu’elle porte toujours à l’annulaire droit. Cette bague lui vient de sa mère, et il s’agit du dernier cadeau que cette dernière lui ait fait avant de…

Signes distinctifs : Comme dit, elle a énormément de cicatrices sur tout le corps, même si la plus grosse et la plus marquée reste celle sur son omoplate gauche. Allant du bas de l’omoplate jusqu’au milieu du cou, sur le côté, elle est la cicatrice la plus grande qu’elle ait.

Aime/Déteste : Elle est une très, très très trèèèès mauvaise perdante… Alors elle n’hésitera pas à vous montrer à quel point elle est frustrée d’avoir perdu contre vous, en vous réclamant une revanche à maintes reprises, jusqu’à ce qu’elle finisse par gagner. Cela dit, elle adore aussi cuisiner et elle est une très bonne cuisinière ! De même qu’elle est très douée dans la réparation d’armures et d’armes, comparé à… Il y a quelques années, où elle cassait toutes les armes qu’elle souhaitait réparer.

Hobbies/Passions : La jeune femme est une acheteuse compulsive. Alors elle achètera encore et toujours tout ce qui lui plaira dans un magasin, pouvant alors dépenser une fortune en objets qui lui seront inutiles pour plus tard, uniquement parce qu’elle aime bien l’apparence de l’objet…


Caractère

Au premier abord, la jeune femme est quelqu’un de très dur. Elle a un caractère assez prononcé et un franc parler réellement… Assez violent par moments. Elle ne se gêne pas lorsqu’elle a quelque chose à vous dire, et n’hésite pas à vous envoyer bouler, si l’envie lui en prend. Ses propos, en effet, peuvent être parfois vulgaires ou violents, envers certaines personnes – d’autant plus si elle est de mauvaise humeur. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’elle ne vous apprécie pas. Bien évidemment, elle paraîtra plutôt méchante avec vous, mais elle ne le sera pas réellement… Elle a juste énormément de mal à se montrer réellement envers les autres personnes. Lorsqu’elle parle méchamment, il n’arrive presque jamais – ou alors, vous lui avez réellement fait du mal et elle vous en veut à mort – qu’elle pense ce qu’elle dit. Eh oui, elle a beau essayer d’être une petite boule de nerf, ce n’est pourtant pas rare qu’elle s’en veuille si la personne en face d’elle est réellement blessée, et fera dans ce cas en sorte de réparer les pots cassés.

Pourquoi être comme ça, alors ? Simplement à cause de sa mère. Enfin, je dis « à cause » de sa mère, mais ça n’est pas véritablement sa faute. En vérité… Selena, Severa, oh et puis je vous ai déjà dis de l’appeler comme vous voulez ! Bref. Donc. Selena souffre en effet d’un complexe d’infériorité quant à Cordelia, sa mère, qui est très souvent considérée comme « parfaite ». Or, la Rousse à couettes, elle… Eh bien elle en a souffert. Pour tout dire, tout le monde la comparait sans arrêt à sa mère, en pensant qu’elle avait tout cela d’inné. Ce qui était sûrement le cas, mais cela lui faisait du mal. Ça lui faisait du mal d’être sans arrêt comparée à sa mère, ce qui l’a par ailleurs poussée à choisir la voie de l’épée, afin de s’éloigner encore plus de Cordelia.

Cependant, son complexe d’infériorité ne l’empêche pas d’essayer de se montrer forte. Elle se montre toute aussi forte qu’elle essaie d’imiter sa mère. Bien évidemment… Cela a pu aussi faire naître en elle certaines mauvaises choses, comme sa manie à toujours vouloir faire mieux que les autres. Sa manie à toujours avoir un esprit de compétition qui ne la quitte malheureusement jamais. Tout comme sa mauvaise manie à toujours vouloir acheter tout et n’importe quoi… Une très mauvaise manie, qui écoule bien plus que souvent tout son budget, si vous voulez vraiment tout savoir.


Story

Le Royaume d’Ylisse… Il s’agissait d’un Royaume prospère et tranquille, à une époque de paix entre ce Royaume ainsi que celui de Plegia, bien qu’ils étaient assez souvent en guerre, notamment à cause du père de Chrom, le Saint-Roi actuel. Ces guerres avaient duré bien trop longtemps, et l’on était désormais en période de paix… Une paix heureuse, tranquille, dans laquelle vieillissaient les enfants de Héros du Royaume. Les Héros d’Ylisse, autrement nommés les Veilleurs, dont le Saint-Roi était le Capitaine. Chacun de ces hommes et femmes étaient connus comme de grands Héros ayant affronté l’Empire de Valm, ainsi que le dangereux Roi Gangrel.

Et nous allons nous intéresser sur l’une d’entre elles en particulier. Cette femme, il s’agit de Cordelia, l’une des Chevalières Pégases du Royaume d’Ylisse. L’une des plus grandes et des plus performantes. Prônant la perfection, et la plupart des personnes autour d’elle la considérant comme « parfaite », elle l’était presque véritablement devenue. Du moins… Aux yeux du peuple d’Ylisse. Mais pas aux yeux de sa propre fille. Eh non… Nous n’allons pas véritablement nous intéresser à Cordelia, mais bien à sa fille.

Cette fille, elle se nommait Severa. Elle était née de l’union de deux des Veilleurs, l’unité de bataille de Chrom. Si on parle de petite enfance, celle-ci n’était pas véritablement difficile… Le seul problème véritable étant la relation avec sa mère. Cette relation, elle n’était pas des plus simples. Elle était assez… Complexe, si on peut dire. Cordelia avait depuis toujours été attirée par le Prince Chrom, et en pinçait pour lui secrètement. C’était, cela dit, uniquement jusqu’à ce qu’elle ne rencontre son mari et ait une fille avec lui… Mais Severa ne comprenait pas véritablement les choses comme ça.

Alors certes, elle était jeune. Mais elle nourrissait déjà une profonde haine envers sa mère. Elle, qui était si parfaite. Qui faisait si bien autant de choses. Comparé à sa fille, qui ne se considérait pas digne d’être… Sa fille. Alors sa haine se dirigeait certes envers sa mère, mais aussi beaucoup envers elle-même. Elle ne supportait d’ailleurs pas d’être comparée à sa mère. C’est l’une des raisons qui lui ont fait faire, par ailleurs, de nombreux choix… Notamment le choix de sa coupe de cheveux. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi elle ne voulait pas détacher ses cheveux ? Car elle ressemble à sa mère lorsqu’elle les détache, et qu’elle ne supporte pas ça. Et pourquoi a-t-elle choisi un entraînement à l’épée au lieu de suivre l’entraînement de sa mère pour devenir Chevalière Pégase ? Car elle ne voulait justement pas ressembler à sa mère, et prendre un chemin tout autre.

Sa haine et son ressentiment la poussèrent à développer un profond complexe d’infériorité envers sa mère. Elle a alors décidé de s’entraîner autant qu’elle le pouvait, de devenir la meilleure dans tous les domaines, afin de pouvoir surpasser sa mère. Elle a toujours peur d’être inférieure à elle, mais… Elle prend des décisions, et elle essaie de se surpasser autant qu’elle le peut, afin de finir, peut-être, par surpasser ce complexe d’infériorité. Car oui, tout ce qu’elle fait… Elle le fait beaucoup car elle a envie de surpasser sa mère.

Cependant, il y a certains choix que Selena fit… Et qu’elle regrette amèrement encore aujourd’hui. Lesquels, me demandez-vous ? Eh bien…

~~~~~~

Dans une maison non loin d’Ylisstol, mais pas très proche non plus, une lutte se fait entendre de l’extérieur… Deux femmes, que l’on entend crier. L’une d’entre elles, plutôt petite, avec de longs cheveux rouges, attachés en deux couettes, paraît avoir à peu près onze ans, alors que la femme en face d’elle paraît bien plus vieille, ayant au moins la trentaine voire la quarantaine, mais toujours aussi belle que dans sa jeunesse, et qui semble être sa mère.


« Mais… Puisque je te dis que t’en as rien à foutre de nous ! Tous les jours, tu ne fais que de parler du Prince Chrom ! Le Prince Chrom par ci, le Prince Chrom par là… J’en ai marre ! C’est limite à croire si tu ne le préfères pas à nous ! » Se fit entendre la voix de Severa, qui tapait en même temps qu’elle parlait du poing sur la table qui se trouvait en face d’elle. Les deux mains déposées sur la table, penchée vers sa mère, elle avait des larmes qui commençaient à se dessiner autour de ses yeux.

« Bien sûr que non ! Vous êtes bien plus importants que lui à mes yeux ! Mais c’est juste que… Qu’en étant l’une des Veilleuses, je suis obligée de faire attention à son bien-être ! » Lui répondit alors Cordelia, qui était à peu près dans la même position que sa fille, qui lui tenait alors tête.

Comment la discussion avait-elle commencée ? Eh bien, tout simple… Les deux femmes étaient assises à la table, discutant de la journée qu’avaient passée chacune d’entre elles… Sauf que Cordelia parla alors beaucoup ( trop, selon sa fille ) du Prince qu’elle a juré de servir, Chrom. Était-ce véritablement trop ? Je l’ignore…

« C’est ce que tu nous dis à chaque fois ! T’as pas l’impression de te répéter, la vieille ? Tu nous dis ça A CHAQUE FOIS ! Et pourtant, tu sais très bien à quel point j’y crois pas ! T’en as juste rien à foutre de moi et de mon père ! Il n’y a que le Prince qui importe ! Le Prince, le Prince et encore le Prince ! Tu sais quoi, et j’en suis désolée pour Lucina, mais je commence à en avoir ras-le-cul de ce pauvre Prince ! » S’emporta alors la jeune Selena, qui se trouvait en face de sa mère. Le poing serré, les larmes aux yeux, et un regard plein de haine et de colère se trouvaient, et étaient dirigés vers sa mère…

« Non mais je rêve ! Tu vois pas comment tu me parles, là ? Tu dépasses sérieusement les bornes ! Et je t’interdis de parler du Prince comme ça ! Je te l’interdis FORMELLEMENT ! » Répondit sa mère.

A ces mots… Le regard de la plus jeune se calma immédiatement. Elle referma la bouche, et serra les dents. Elle attrapa l’assiette qui se trouvait devant elle, et la lança contre le mur, dans un geste plein de violence et de rage, puis lança un regard noir et froid à sa mère, bien plus douloureux que ceux qu’elle lui a jamais lancés.

« J’ai plus faim. » Son ton était froid. Elle tourna les talons, avant de se diriger vers la porte d’entrée de la maison. « Je m’en vais. Et je reviendrai sûrement pas. De toutes façons, je te déteste, et j’ai aucune raison de revenir vers toi. »

Dit-elle en passant le pas de la porte, et en claquant la porte derrière elle… Essayant de retenir au passage quelques larmes qui apparaissaient sur ses yeux, au moment où elle sortait.

~~~~~~

Et c’est ainsi qu’elle fit l’un des plus douloureux choix de toute sa vie. Et l’un de ceux qui la hanteraient jusqu’à la fin de sa propre vie… Malheureusement. Après cette dispute qui fut assez violente, elle ne retourna pas chez elle, des mois durant. Et elle se jura de ne plus jamais vouloir revoir sa mère. Suite à cette fugue, alors qu’elle n’avait véritablement nulle part où aller, elle prit la décision d’aller voir Lucina, une autre des enfants des Veilleurs… Celle du Roi Chrom, par ailleurs.

Sa fugue dura six longs mois, qu’elle passa non loin de chez elle, en vivant à Ylisstol… Mais elle ne pouvait tout de même pas supporter d’être aussi loin de ses parents. Hésitant de plus en plus à rentrer chez elle, elle prit finalement sa décision lorsqu’elle apprit que leurs parents étaient partis en guerre, et que sa mère avait suivi assez peu de temps après.

En rentrant chez elle… Elle ne retrouva rien. Sa maison avait été abandonnée, ses parents étaient partis faire la guerre. Et elle était désormais une jeune enfant de onze ans, seule, vivant dans une maison au milieu de nulle part. Qu’allait-elle faire, à présent ? Elle-même ne le savait pas… Mais elle savait au moins ce qu’elle voulait. Elle voulait attendre que ses parents ne rentrent.

Alors c’est ce qu’elle fit. Elle vécut seule dans cette petite maison pendant une longue période. Pendant à peu près… Deux ans et demi. Ces deux longues années furent un véritable supplice pour elle. Seule. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’était douloureux pour une enfant de treize ans de vivre dans une maison, seule, en attendant jour après jour le retour de ses parents, un sourire aux lèvres. D’attendre qu’ils rentrent, qu’ils soient victorieux.

Mais… Plus le temps passait, et moins elle avait de chance de revoir ses parents en vie. Et malheureusement, elle ne le savait que trop bien. Mais elle gardait tout de même espoir qu’un jour, ils reviennent en vie. Mais pour combler la solitude, et les journées… Elle se battait. Du moins, elle s’entraînait aux arts de la guerre. Elle essayait de maîtriser les armes, plus particulièrement l’épée. Elle avait toujours été intéressée par cette arme, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de s’en servir pour de vrai. Alors elle s’entraînait face à des sangliers, des bêtes sauvages. Car oui, elle passait tout de même un peu de temps dehors, même si c’était risqué à cause de la guerre…

Oui, la guerre. Car cette dernière se rapprochait de plus en plus de l’emplacement de Severa, et elle allait bientôt être obligée de prendre la fuite. Et c’est ce qu’elle fit. Apprenant que le front se rapprochait, elle partit de la maison familiale et se dirigea à Ylisstol.

En arrivant à Ylisstol, elle apprit finalement que les combats avaient – du moins pour le moment – cessé, mais au prix de nombreuses vies. Notamment… au sein des Veilleurs. De nombreux Veilleurs avaient perdu la vie lors de ce combat. Alors, Severa… Prit une décision, certes inconsidérée. Elle partit d’Ylisstol, à nouveau, armée de son épée, pour se diriger là où les combats duraient quelques jours auparavant. Certainement une très mauvaise idée…

~~~~~~

La terre fraîchement battue. Les cadavres jonchant le sol. Plus la jeune femme aux cheveux rouges avançait, et plus elle voyait des choses horribles. Petit à petit, l’espoir de revoir ses parents vivants disparaissait de son coeur, et ce dernier se serrait de plus en plus. Elle courait, à travers les plaines jusqu’alors désertes. La seule chose qui peuplait ces dernières étaient les corps. D’hommes. De femmes. D’Ombres.

Alors qu’elle se trouvait au milieu des cadavres, elle finit par faire une halte, essoufflée. Elle tenta de reprendre son souffle, même si celui-ci fut de plus en plus coupé par la peur, et la tristesse. Les larmes commençaient à apparaître sur ses yeux, alors qu’elle tournait la tête et cherchait tout autour d’elle. Du sang. Des corps. Il n’y avait définitivement que ça, à perte de vue. Le coeur battant de plus en plus vite, elle serra les poings et se remit à courir.

Courant au milieu des cadavres, elle ne pouvait que se sentir mal. Elle priait pour que ses parents aient survécu. Son coeur était de plus en plus serré, elle avait une boule au ventre et de plus en plus de mal à respirer. Tout ça couplé à la nausée que lui donnait les cadavres jonchant le sol, les morts. Et ce fut alors… Qu’elle…

Elle vit quelque chose qu’elle reconnaissait, au loin. Une lance. Une lance plantée dans le sol. Elle se mit alors à courir comme elle n’avait jamais couru… Avant de tomber à genoux, devant la lance. Elle ne put s’empêcher de laisser couler les larmes, à la vision qu’elle avait. Elle posa les mains sur le sol.

« N-Non… Pourquoi… »

Devant elle se trouvait sa mère. Du moins… Ce qu’il en restait. Elle était allongée sur le sol, recouverte de sang, morte. La lance était plantée juste à côté d’elle. La rouquine tapa du poing par terre. Plus elle levait la tête, et plus les larmes venaient, et plus elle pleurait. Elle ressentait une telle douleur. C’était impossible d’avoir aussi mal… Du moins c’est ce qu’elle croyait. Elle sanglotait, et elle tremblait.

« Tu peux pas mourir… Pas maintenant… Pas comme ça… M-Mère… Non… »

Les larmes tombaient sur le sol. Elle pleurait comme elle n’avait jamais pleuré. Elle serra les poings sur le sol.

« J-Je suis désolée… Je voulais pas que… Que ça se finisse comme ça… Ne m’abandonnes pas… Je t’en prie… Restes avec moi… »

Les larmes continuaient de couler, alors qu’elle restait proche du cadavre de sa mère, qui n’allait plus jamais bouger. Non… Plus jamais elle ne serait à ses côtés. Plus jamais elle ne la verrait sourire. Plus jamais elle ne pourrait plus rien lui reprocher. C’était fini. Elle n’était plus là… Elle l’avait perdue…

« J-Je… Je suis sincèrement désolée… Je… Non… Ne t’en vas pas… S’il-te-plaît… »

La petite fille restait alors au sol. Elle pleurait. Pendant plusieurs heures. Puis elle finit par réussir plus ou moins à se relever. Elle ne pouvait décemment pas rester ici, plus longtemps que ça. Elle attrapa la main de sa mère, et quelques larmes coulèrent dessus. D’un geste très maladroit, elle attrapa la bague qu’il y avait au doigt de sa mère, et la lui retira. Elle se releva ensuite, sans dire un mot. Puis elle fit demi-tour, en gardant précieusement la bague entre ses deux mains, et en laissant toujours couler quelques larmes.

~~~~~~

Cela faisait désormais quelques mois que cette scène s’était déroulée… La petite fille approchait désormais de ses quinze ans, et faisait une grave dépression. Avec sa mère qui était morte quelques mois plus tôt, ça n’était pas véritablement étonnant, vous me direz.

Cependant, elle ne pouvait pas encore perdre espoir… Elle devait se relever. Elle ne pouvait pas abandonner. C’était bête, mais même si elle en avait vraiment envie, elle ne pouvait pas se laisser faire, et abandonner.

Cela dura quelques mois, presque un an, où elle finissait par atteindre ses quatorze ans. Cette année fut l’une des plus horribles pour la rouquine.

Car oui, ça n’était pas une année douce… Car on finit par apprendre la mort du Saint-Roi Chrom. Tout le monde avait été tué, parmi les Veilleurs. Il n’y avait plus personne pour affronter Grima, et l’empêcher d’atteindre la capitale d’Ylisse.

Enfin… C’était alors ce que croyait Severa. Car ça n’était pas vraiment le cas. En effet, la jeune Princesse de ce Royaume, et amie, Lucina, était alors devenue Reine et avait lancé un appel aux armes. Les hommes et les femmes du peuple d’’Ylisse allaient pouvoir se soulever, sortir les armes et affronter Grima. Et… Sans trop savoir pourquoi cependant… Severa accepta. Elle prit l’épée qui lui avait servi à s’entraîner pendant ces années, et prit la décision de se battre.

Était-ce, cela dit, un bon choix ? Il fallait bien évidemment se rendre à l’évidence… Elle n’avait que quatorze ans. Elle ne pourrait pas être assez forte pour vaincre l’armée des Ombres. Et une petite poignée d’adolescents ne réussirait pas non plus… C’était définitivement… Peine perdue.

~~~~~~

Une course effrénée. Une jeune femme courant, l’épée rangée dans son fourreau, dans les rues d’une ville jusqu’alors radiante et belle. A ce jour, elle était désolée, détruite, enflammée. La destruction et la désolation faisaient place. Mais la jeune femme qui courait au milieu de la ruelle était pourtant déterminée. Elle-même ne savait pas pourquoi elle courait, mais elle courait. Du moins, elle ne savait pas vers où elle courait. Mais elle savait qu’elle devait absolument courir, pour ne pas se faire attraper par ces monstres qui attaquaient la ville d’Ylisstol.

Il y avait des monstres partout autour d’elle, mais elle ne pouvait décemment pas s’arrêter pour se laisser tuer. Enfin, c’était jusqu’à ce que…

Jusqu’à ce qu’elle ne se retrouve nez à nez avec l’un d’eux. Elle fut alors obligée de s’arrêter, pour lâcher un long soupir, qui était coupé par son souffle. La jeune avait prié longtemps pour éviter ce moment, mais… Elle était désormais obligée. D’un geste maladroit et tremblant, elle déposa sa main droite sur le manche de son épée, qu’elle dégaina lentement, en regardant le monstre qui tournait lentement la tête vers elle.

Une légère goutte de sueur coula sur le front de la rousse, qui déglutit alors qu’elle se mit lentement en position de combat. Elle prit une grande inspiration, bien que prise par des tremblements. Les deux mains sur le manche de la lame, la lame droit devant elle, elle lâcha un long soupir.

Alors que la bête se mit à charger sur elle, elle chargea à son tour. Dans un élan de désespoir, apeuré, elle leva la lame et l’abattit lorsqu’elle fut assez proche de son adversaire. Celui-ci tomba alors au sol, et Severa, restait droite pendant quelques secondes. Son coeur battait extrêmement vite, et elle n’en revenait pas. Elle venait de tuer une Ombre… Elle en était donc capable. A cette pensée, un sourire se dessina légèrement sur son visage. Un sourire comme elle n’en avait pas eu depuis longtemps.

Elle rengaina rapidement son épée, et se remit à courir. La course effrénée de la jeune femme reprit alors, tandis qu’elle traversait les rues d’Ylisstol, qui étaient toutes jusqu’alors magnifiques. Alors qu’elle courait, la plupart des rues autour d’elles étaient emplies d’Ombres, et elle priait alors toujours plus fort pour qu’elles ne la voient pas. Car si elle se faisait pourchasser par autant d’ennemis à la fois… Elle n’y survivrait pas. Ils étaient bien trop nombreux, face à un si petit groupe.

Ce fut à un moment, où elle arriva dans une place. Elle regarda autour d’elle, et elle vit le groupe d’enfants qui avaient eux aussi pris les armes afin de lutter contre les Ombres. Elle reconnut Lucina, parmi eux. Puis à ce moment, l’orage qui avait éclaté quelques heures plus tôt redoubla d’intensité. Severa sentit un frisson parcourir tout son corps, alors que de nombreuses créatures apparurent à leur tour. Seulement… La plupart des enfants furent alors encerclés. Cernés, et au bord de la mort, la rouquine était prête à abandonner.

Mais une chose la fit décider de ne pas abandonner. Elle tourna la tête vers Lucina. Cette dernière était visiblement décidée à se battre. Elle n’allait pas abandonner maintenant. Severa retourna la tête vers l’Ombre qui se trouvait en face d’elle.

« Je compte sur toi pour trouver une solution… Lucina. »

A ces mots, elle dégaina son épée, et se rua vers l’Ombre qui était en face d’elle. Elle prit une impulsion avec ses jambes pour sauter, avant d’abattre l’épée de tout son poids sur la face de l’Ombre, qui céda avec le poids. Atterrissant sur le sol, elle mit un coup de pied à l’Ombre pour la faire reculer, puis se servit de l’élan qu’elle avait pour planter sa lame dans le torse de son adversaire.

Elle retira rapidement la lame du corps, avant de se retourner vers le groupe.

« On peut s’enfuir par là ! Suivez moi ! »

Et c’est après avoir dit ça qu’elle s’engouffra dans l’ouverture de la défense ennemie, et qu’elle se mit à courir comme jamais pour quitter la ville.

~~~~~~

S’ensuivirent alors… Des années de torture. Des années où lutter était une chose presque impossible. La seule chose qui importait réellement… C’était de survivre. Ce fut l’une des choses les plus difficiles que les enfants n’aient jamais eues à faire. Et cela dura pendant… Cinq ans. Cinq longues années de torture. Cinq années où on ne peut pas véritablement dormir sans risquer de se faire tuer. Cinq années de combat. De survie. De lutte interminable.

Severa n’aurait jamais pensé que la lutte et la survie durent aussi longtemps. D’autant plus qu’ils étaient tout de même traqués… Traqués par celui que l’on nomme le Dragon Déchu. Celui qui détruit tout sur son passage. Et celle qu’il désirait détruire, désormais, c’était la seule qui était encore capable de le vaincre… Lucina. Cependant… Severa ne le laisserait pas faire. Désormais, elle comprenait ce que sa mère ressentait. Et elle aussi, elle allait se dévouer corps et âme pour défendre cette femme.

Alors durant ces cinq années, Severa tenta d’être de ceux qui tremblaient le moins. Elle essayait de lutter contre la peur comme elle le pouvait. Mais cette lutte ne pouvait que la durcir. De plus en plus, elle devenait froide, violente, et n’hésitait pas à parler très violemment aux personnes qui l’entouraient. Mais elle était toujours pardonnée… Et tout était mis sur le dos de Grima.

Parlons-en, par ailleurs, de Grima. Le Dragon ayant traumatisé le groupe d’enfants… Celui qui cherchait à les tuer. Il les poursuivait. Et à chaque fois qu’il les approchait… L’atmosphère devenait plus sombre. Plus horrible. Un orage éclatait. Le même que la nuit où il a attaqué Ylisstol. Bien que plus violent à chaque fois. Un orage qui est par ailleurs resté dans les mémoires. Notamment dans celle de Severa. Qui s’en souvient, qui a encore des retours en arrière lorsqu’elle ferme les yeux, lorsqu’elle s’endort.

Ces cinq années… De la pure torture. Une survie précaire. Elle a frôlé la mort une bonne centaine de fois. Elle a même parfois cru qu’elle allait y passer, plusieurs fois.

Ce fut au bout de ces cinq longues années cinq années de souffrance et de douleur, qu’ils trouvèrent enfin un moyen de sauver le Futur. Ils allaient atteindre le Temple de Naga, et la supplier de les sauver. De toutes façons… C’était le seul moyen.

L’espoir renaissait. Ils décidèrent donc tous ensemble de rejoindre le Temple. Sauf que… Comme ils s’y attendaient presque tous, Grima les avait devancés. Il était déjà arrivé, avant eux. Et forcément, les enfants étaient tous déterminés… Alors le combat éclata.

~~~~~~

« Lucina ! Attends moi ! »

Mais elle ne l’attendit pas. La bleue était partie en courant, en dégainant sa lame pour affronter l’Armée des Ombres. La rousse n’eût pas le temps de la suivre qu’elle se fit immédiatement attaquer par d’autres ennemis. Elle dégaina à son tour sa lame, qui était désormais bien amochée. Elle esquiva un coup, avant d’empaler un de ses adversaires sur sa lame, puis de faire un croche-pattes à un autre, puis de planter sa lame dans sa gorge.

En se relevant, Severa lâcha un long soupir.

« Lucina… Où t’es allée, encore ? »

Elle se mit ensuite à courir dans la direction où était alors partie Lucina. Elle courut pendant quelques minutes, se faisant assez souvent encercler par des Ombres. Elle avait commis une petite erreur… Elle se retourna, et elle vit qu’elle avait été séparée elle aussi du groupe. Elle lâcha un léger grognement, avant de faire tourner son épée dans sa main. Elle avait vécu pendant cinq ans dans ce cauchemar. Et elle était désormais plus prête que jamais à se battre. Elle fit un sourire, alors qu’elle fit à nouveau tourner son épée.

« J’espère que vous êtes prêts, bande d‘enfoirés… Car vous allez pas en ressortir vivants. »

Elle se mit à courir vers l’une des Ombres, avant de se baisser pour glisser au sol, taclant l’adversaire qui passe au dessus, puis se relevant en décrivant un arc-de-cercle avec son épée, tranchant l’une des autres Ombres au niveau des jambes avec son arme. Elle lâcha un nouveau sourire. Elle fit à nouveau tourner son épée, puis se remit à courir… Elle avait malheureusement pas le temps de faire ça. Elle devait retrouver Lucina, avant qu’il ne lui arrive quelque chose.

Mais c’était malheureusement trop tard. Severa n’arriva qu’au moment où la lame du Dragon trancha ses vêtements et son dos. Le sang avait coulé. Son poing se serra sur le manche de son épée. Elle tenta de s’élancer, mais des Ombres lui barrèrent le passage.

De l’autre côté de la barrière, on pouvait voir le Dragon, sous forme humaine, lever l’épée en se préparant à l’abattre pour achever Lucina. Mais elle n’allait pas le laisser faire.

La lame de Grima s’abaissa.

Le sang coula.

Mais ça n’était pas celui de Lucina.

La rouquine avait réussi à passer la barrière d’Ombres, et s’était interposée entre Grima et la Reine.

La lame du Dragon s’était alors plantée dans l’épaule de Severa, dont le sang était en train de couler. La rousse releva la tête, avec un léger sourire aux lèvres.

« Je suis désolée… Mais faudra me passer sur le corps si tu veux tuer Lucina. »

Elle était dans un état pitoyable, et la blessure était peut-être celle de trop. Mais elle ne pouvait pas abandonner. Elle brandit son épée dans un désespoir énorme, mais… Elle n’eût pas à s’en servir. Une Lumière enveloppa Severa, Lucina ainsi que Grima. Severa ressentit alors, pour la première fois depuis longtemps… Une sensation agréable. Elle ne comprit pas sur le coup ce qui se passait, et elle sombra alors elle aussi dans l’inconscience. Elle avait perdu trop de sang, et elle ne pouvait décemment pas se battre dans cet état. Allait-elle, elle aussi… Mourir ?

~~~~~~

Ce ne fut que quelques temps plus tard qu’elle se réveilla. Dans un lieu qui lui était inconnu. Mais elle n’était pas seule… Et elle ne ressentait plus cette aura angoissante et malsaine qu’était celle du Dragon Déchu. Elle sourit légèrement, alors qu’elle finit par entendre une voix.

Celle de Naga, qui lui dit qu’elle avait entendu leurs prières. Et qu’elle allait leur donner une occasion de sauver le Futur duquel elle venait. En les renvoyant dans le Passé.

A ces paroles, un grand sourire se dessina sur le visage de Severa. Elle allait donc… Revoir sa mère. Encore une fois. Elle allait pouvoir tenir la promesse qu’elle s’était faite à elle-même. Et… Lucina n’était pas morte. Elle ne put s’empêcher de laisser couler des larmes de joie à cette annonce… Mais tout n’était pas encore terminé. Il leur fallait éliminer Grima avant qu’il ne se réveille.

Un portail s’ouvrit ensuite devant elle, qu’elle entrepris de prendre le plus vite possible. A l’extérieur de ce portail, elle se retrouva à un endroit qu’elle reconnaissait. Il s’agissait d’un endroit où elle avait vécu pendant longtemps. Un magnifique Ylisse, qui n’est pas en ruines. Qui est beau, verdoyant. Et où on ne ressent pas l’aura malsaine et maléfique de Grima.

Elle sourit alors, et se mit en quête de ses compagnons, avant de chercher à retrouver les Veilleurs.

Comme Lucina, je vais me permettre de passer les événements d’Awakening puisque je n’y modifie rien également ! Merci de votre compréhension ~

Ils avaient finalement réussi. Ils avaient vaincu Grima. Ils l’avaient fait. Ils avaient sauvé le Monde. Le Futur. Elle était tellement heureuse… Et cela faisait désormais un mois qu’ils avaient réussi. Elle avait pris la décision de rester dans ce Présent… D’autant plus que son Futur avait été effacé avec la défaite de Grima. Elle n’avait, après tout, presque nulle part où aller… Sauf chez sa mère. Endroit où elle allait par ailleurs assez souvent. Mais elle ne pouvait tout de même pas s’empêcher d’explorer le Monde à son gré, voyageant au fil du temps.

Cependant, son voyage fut coupé court. Car elle fut envoyée par un Homme dans un autre Monde. Monde qui était apparemment en Guerre… Et elle avait accepté d’y aller de son plein gré. Pourquoi ? Car elle le désirait. Et qu’elle désirait sauver cedit Monde. Alors elle y était allée…

Le Monde était séparé par deux Royaumes, qui étaient en Guerre. Celui de Nohr, à l’Ouest, et celui d’Hoshido. Accompagnée d’Inigo et d’Owain, elle atterrit à Nohr. Cela dit, elle ne pouvait décemment pas garder le même nom en arrivant dans un monde… Alors elle changea. Celui qu’elle choisit… C’était celui de Selena. Inigo devint Laslow. Owain devint Odin.

Les trois commencèrent à se faire connaître en Nohr, au point d’être désignés comme Vassaux des Princes et Princesses du Royaume. Un tel honneur, apparemment… Mais elle n’était pas véritablement là pour ça. Elle avait une mission à accomplir… Elle devait aider quelqu’un à accomplir son destin.

De même que pour Awakening, je vais me permettre de faire une ellipse sur les événements de Fates… Merci bien de votre compréhension!

La Guerre était enfin terminée. Suite à celle-ci… La rouquine hésitait. Elle avait tissé des liens pendant ces quatre années où elle était restée. Elle était devenue la Vassale de la Princesse Camilla, et s’en était extrêmement rapprochée…

Cependant, elle ne pouvait pas vouloir rester. Il fallait qu’elle rentre dans son Monde. Mais elle n’eût pas le temps de prendre sa décision… Qu’elle fut comme aspirée au travers d’un Portail. D’un Portail qui la mena directement dans un Monde dont elle n’avait aucune connaissance avant. Elle ne savait pas réellement comment réagir… Du moins au début. Mais elle finit par réagir par un…

« Putain… Encore un nouveau monde ? »

≈ Eilis ≈
Prénom irl. Boom ≈ Âge. Boom ≈ où t'as connu FER ? BOOM


Petit mot. BOOOOOM

Invité
Anonymous
Invité
16/6/2018, 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et je lance le dé ! A moi le Destin !
Invité
Anonymous
Invité
17/6/2018, 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Selena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
Selena ~ "LOOOOSER !". |  FATALITY 100% DgBcnds
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
17/6/2018, 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Sehun
Et bienvenue chez les naelites 8D
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
17/6/2018, 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
HEY

J'en profite tant que je peux encore te parler.

Selena ~ "LOOOOSER !". |  FATALITY 100% VA4p3hj6 PETIT CADEAU et bienvenue 8D
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
17/6/2018, 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue chez nous ! Hâte de voir qui va t'accueillir et comment ça marche à Nael ! Des poutous et des câlins, courage pour la suite, tu connais mon topo depuis hug
Invité
Anonymous
Invité
17/6/2018, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Oh ~ Selena à Nael, voilà qui va être intéressant ! Very Happy

Bon courage pour la fin de ta fiche hug
Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
17/6/2018, 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
BIENVENUE BELLE ÉTRANGÈRE (ROUSSE)  fufufu

Jaim déja le perso fufufu pablo
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
17/6/2018, 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
CONGRATULATIONS !


Comme pour Lucina, pas de soucis pour moi de zapper les évènements qu'on connait tous très bien zero
Cette fiche est très complète, je la valide avec plaisir ! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans ce nouveau monde keira


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le bottin des avatars ou bottin Fire Emblem ● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie) ● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer) ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) ! zero

Nous t'invitons à passer dans le sujet des missions, pour savoir qu'est-ce qui est disponible, et tu peux aussi t'inscrire au festival d'été, ainsi que proposer tes idées ! woo

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! I love you
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
19/6/2018, 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour la Spécialisation, ça sera la Technique pour commencer ! o//

Merci d'avance ♥️
Invité
Anonymous
Invité
19/6/2018, 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: