BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Place au repas!"~FT Lucina.
Invité

Place au repas!
Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la voyageuse aux oreilles pendantes arriva au niveau des plaines d'Alessa. Une grande étendue verte autour d'elle, parsemée de fleurs de multiples couleurs. L'astre solaire brillait si fort que voyager devint assez vite insupportable pour Rime, qui dut, malgré elle, s'arrêter. Une fois le lieu trouvé, c'est à dire au bord d'un grand arbre, sous son épais feuillage la protégeant des rayons de l'étoile bouillante juste située au dessus de sa tête. En soupirant, la Taguel s'affala sur l'herbe, exténuée et manquant de froid, ses oreilles basses n'arrangeant pas son cas. Une petite sieste lui ferait un bien fou. Et puis, la lune pouvait attendre un moment non? C'est ainsi qu'elle laissa ses paupières lourdes se fermer lentement, et sombra dans un sommeil profond.

Ce fut une petite brise qui la réveilla, quelques heures plus tard. Les gargouillis de son ventre inquiéta la lapine, qui, en regardant de nouveau l'étoile du jour, dût se rendre à l'évidence de ce qu'elle avait fait. Une chose impardonnable. Un crime horrifiant. "C... Comment est-ce possible..?" pensa Rime, choquée par son propre comportement. En effet, la dette derrière son action serait grande. Etait-ce déjà la fin du voyage pour notre vagabonde? Allait-elle rendre l'âme dans quelques instants?

Son délit me demanderez-vous? Et bien, il est simple. Elle a complètement oublié de manger son repas du midi! C'est inadmissible!

Toujours horrifiée par son geste, la vagabonde pris alors soin d'ouvrir son grand sac, pour en sortir le contenu, c'est à dire des provisions de nourriture et de boisson. Empoignant fermement son péché-mignon, c'est à dire une grande brochette de dangos, la Taguel commença dès lors son repas, arrachant de grandes bouchés de sa nourriture préférée.

Quelques minutes plus tard, les cinq brochettes étaient déjà dans l'estomac de la voyageuse. Une fois bien rassasié, Rime établis son nouveau plan de voyage, prenant de nouveau de son sac une carte et un crayon, avant de commencer ses petites affaires pour les prochains jours, le son de la nature rendant le tout très calme et reposant.


Goyangi

Invité
Anonymous
Invité
7/9/2018, 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Rime

~~~

Place au repas!

Lucina prit la route de Katara tôt le matin même. La mission pour laquelle elle était venue à Alessa s’était bien déroulée - malgré quelques souvenirs forts désagréables - et il était temps pour elle de prendre la direction de la ville côtière.

Après tout, n’avait-elle pas promis à une certaine mage de feu de participer à un certain événement estival avec elle ?

Les pensées de la jeune femme vêtue de bleu dérivèrent pendant un moment, alors qu’elle se demandait ce que devenait Utsuro. Elle savait que celle-ci avait une mission à Nael. Celle-ci s’était-elle bien déroulée ? Lucina l’espérait en tout cas.

Les heures passèrent, alors qu’elle progressait dans les plaines calmes d’Alessa. Marcher ne lui posait pas le moindre problème : Lucina avait l’habitude de bouger, d’avancer d’un point à un autre, sans prendre de pauses véritables.

Une habitude acquise au fil du temps, dirons-nous.

Le livre que Utsuro lui avait confié en main, Lucina regardait de temps à autre la carte d’Alessa, afin de s’orienter comme il le fallait pour rejoindre Katara. Si son sens de l’orientation était revenu - rappelons qu’il était quelque peu “brouillé”, au cours de ces premiers jours dans ce nouveau monde - Lucina devait admettre qu’elle doutait un peu de suivre la bonne trajectoire.

Le paysage s’offrant à elle depuis qu’elle s’était mise en route ne changeait en effet pas beaucoup, et elle préfèrerait grandement ne pas se perdre dans les plaines…

Alors, lorsqu’elle aperçut une personne - installée sous un arbre, à quelques mètres du petit chemin qu’elle suivait - la jeune femme se para d’un sourire poli en se dirigeant vers la personne possédant une apparence un peu enfantine... Mais surtout, des oreilles de lapin.

Oh, une Tagüel !

Voilà qui ne manqua pas de rappeler quelques souvenir de son ami Yarne à Lucina. Elle savait que les Tagüels existaient en ce monde, mais elle n’en avait jamais croisé encore. Voilà qui lui rappela un peu plus que, finalement, ce monde n’était pas si différent du sien, en fin de compte.

Une fois proche de la lapine, la jeune femme se racla doucement la gorge afin de s’annoncer, avant de prendre la parole :

- "Bonjour. Veuillez m’excuser, mais je cherche à rejoindre la ville de Katara… Pourriez-vous m’indiquer le chemin le plus direct ?"

Tout en parlant, la voyageuse d’un autre monde conserva son sourire poli, et tendit le livre qu’elle tenait toujours. Une carte des plaines d’Alessa était dessinée sur les pages qu’elle présentait à la polymorphe.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
8/9/2018, 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Désolé pour le retard, j'suis pas trop fière de ma rep mais bon ><]


Place au repas!
Une voix plutôt féminine fit sortir la tête de la Tagüel de ses plans. D'un air intrigué, elle observa l'inconnue aux vêtements bleus. Celle-ci lui demandait son chemin. Elle était tombée sur la bonne personne! Avec un sourire, la lapine pris la parole d'une voix plutôt grave, mais assurée:

-Oh, bonjour.

Rime posa doucement son doigt blanc sur la carte, avant de reprendre son dialogue.

-Nous sommes ici. Katara est là-bas.

Elle déplaça lentement son point de repère vers la ville sur la carte.

-Si vous voulez passer assez rapidement, je vous conseille de passer par le chemin à droite de cet arbre. Katara étant au nord, vous y arriverez sans peine.

Après avoir indiqué le chemin à la femme, la Tagüel fouilla de nouveau dans ses affaires, pour en sortir de la nourriture. Serte, elle n'était pas très partageuse, mais les voyageurs qui lui adressait ainsi la parole était assez rare. Dans sa main froide, Rime prit une ration de nourriture et la tendit à l'inconnue

-J'en ai en trop. Si vous avez faim, n'hésitez pas. Je ne sais pas d'où vous êtes partie, mais cela peut vous être utile d'avoir la panse remplie.


Goyangi

Invité
Anonymous
Invité
22/10/2018, 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Rime

~~~

Place au repas !

Lucina referma le livre en se rendant compte que la Tagüel avait déjà une carte dépliée, et hocha légèrement la tête en réponse au salut et au sourire de la lapine, sans se départir de son propre sourire poli.

La jeune femme fronça ensuite légèrement les sourcils, montrant ainsi sa concentration tandis qu’elle écoutait avec attention les indications de son vis-à-vis.

- "Je vois…"

Ces mots, alliés à un lent hochement de tête de la part de la jeune femme, témoignèrent du fait que Lucina avait compris les indications de la lapine.

Cette dernière se mit cependant à chercher dans ses affaires, s’attirant ainsi un regard  intrigué de Lucina, qui garda cependant le silence, et en profita pour ranger avec précaution le livre que lui avait prêté Utsuro.

Une fois l’ouvrage replacé dans sa sacoche, la jeune femme releva le regard pour voir la  Tagüel lui tendre ce qui semblait être une ration de nourriture en prononçant quelques mots.

La première pensée de Lucina fut de refuser. Son vis-à-vis lui avait déjà bien rendu service en lui indiquant le chemin à suivre, et elle ne souhaitait pas lui demander davantage… Parce qu’elle avait l’impression que cela la montrerait comme étant dépendante d’autrui peut-être ?

Difficile à dire pour Lucina, qui ne s’attarda pas sur cette pensée.

En effet, la lapine lui proposait aimablement une part de nourriture, et la voyageuse d’un autre monde ne pouvait nier commencer à ressentir un petit creux. si elle avait pris l’habitude de vivre avec la faim, à cause de l’époque troublée d’où elle venait, avoir faim restait une sensation n’étant pas des plus agréables…

C’est donc après quelques secondes que Lucina pris finalement la ration tendue par son vis-à-vis tout en adressant un sourire reconnaissant à la Tagüel.

- "Merci. Je vous avoue n’avoir rien à vous donner en échange cependant… Mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n’hésitez pas."

Après tout, la Tagüel venait de lui rendre un double service… Proposer de rendre service à son tour semblait légitime pour Lucina.

Plaçant la part de nourriture dans sa sacoche, la jeune femme tout de bleu vêtu regarda à nouveau la lapine, avant de déclarer :

- "Au fait… Je m’appelle Lucina."

La susnommée prononça ces quelques mots avec un nouveau sourire, alors qu’elle tendait une main en direction de la Tagüel.

Faire les présentations à un moment ou à un autre d’une conversation était quelque chose de normal après tout… Non ? Surtout que, au vu du fait que son vis-à-vis venait de lui rendre service, partir comme une voleuse sans se présenter paraissait des plus déplacé pour la voyageuse d’un autre monde.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
10/11/2018, 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: