BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Tharja de FEA
Zero


≈ Tharja ≈


who is it
▬ ft. Tharja de Fire Emblem Awakening

Prénom(s). Tharja ≈ Lieu de naissance. Plegia ? le 2/4 ≈ Sexe. féminin ≈ Race. humaine ≈ Sexualité. hétéro ≈ Lieu de vie. Elsia ≈ Métier. chercheuse de nouvelles malédictions ≈ Classe. fantassin mage noir


Informations

pour situer Tharja, il faut savoir que Awakening est terminé, et que Chrom est devenu le Saint-Roi d'Ylisse. En lisant le lien que je propose avec Zero ci-dessous, vous verrez que Tharja peut s'être mariée dans le jeu, mais pas avec Daraen, puisqu'on en a une ici, et qu'elle est techniquement mariée à Chrom. Donc on garde la base du personnage qui est hétérosexuelle, même si elle bave sur Daraen XD

Donc, Tharja est l'une des premières étrangères d'Uxynael, pour ne pas dire la première de Nael, ça fait donc quelques temps qu'elle est là, et qu'elle est plus ou moins habituée à son environnement. Faut garder son esprit ultra sombre, et sa logique bien à elle, rester fidèle au personnage, même si entre temps, il peut y avoir des côtés qui ont évolué (en bien ou en mal je vous laisse gérer ça)

je vais pas faire un c/c des info de Wiki, je laisse la page, c'est plutôt cool, on apprend 2 ou 3 trucs : http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Tharja


Message du créateur

alors ... THARJA EST MON PERSONNAGE FAV DE FE  jpp ALORS AUTANT DIRE QUE JE VEUX QU'ELLE SOIT JOUÉE !!!!!! wtf  wtf  wtf  wtf  wtf  wtf s'il pouvait y avoir la romance, ce serait la joie intense, et je baverai sur mon clavier true story  mais elle n'est pas obligatoire. en somme, avoir Tharja sur le forum serait déjà GRANDIOSE nath dédicace  nath dédicace  nath dédicace  nath dédicace

y a pas grand chose que je puisse dire, je suis vraiment très enthousiaste, je suis active, je demande juste que la personne qui joue Tharja le soit aussi, du coup, pour pouvoir développer leur lien (en sachant qu'elle en saura plus que les autres sur sa magie de Soma) bwef, personnage étranger mais clé dans la vie de Zero si le joueur le souhaite bien entendu ! jpp

j'espère ne pas vous faire flipper, mais ... THARJAAAAA WAIFUUUUUUU nath dédicace  nath dédicace  nath dédicace

++++ des gens pourraient ship Tharja/Zero alors n'hésitez plus (F) Tharja de FEA 1584843814

≈ Zero ≈
expériences interdites.
Tharja a été l'une des premières étrangères à débarquer sur le sol Naelite. De ce fait, elle s'est fait une place rapidement, notamment avec ses malédictions plus qu'efficaces. Bien entendu, c'est l'aspect de ce qu'elle préfère, mais elle conçoit aussi des remèdes.

Avec Zero, il s'agit d'un lien particulier, puisqu'il est directement venu la voir pour lui demander de lui jeter plusieurs malédictions, afin de connaître les limites du pouvoir de Soma qui coule dans ses veines. Il était évident que Tharja n'allait pas refuser une offre si généreuse de pouvoir maudire en toute sécurité. Malgré cela, il s'agit là d'un secret qu'ils ne partagent qu'à deux, puisqu'elle risquerait gros si jamais on apprenait qu'elle faisait du mal volontairement à l'un des fils de l'empereur (même si c'est lui qui est venu à elle).

Petit plus : il s'agit là d'une relation facultative, mais étant THARJA WAIFUUUUU derrière mon écran, j'aimerai développer si possible une romance avec mon petit Zero. Bien entendu, on n'enlève pas les événements de FEA, mais Daraen s'est mariée avec Chrom, donc pas de possibilités de romance de ce côté-là (en sachant que je joue Chrom aussi ...) bwef, ce sera à discuter, soit, Tharja parvient à tomber en amour avec Zero et dans ce cas-là, on voit pour faire naître une Noire du futur avec mon Zero (autant dire que ça devient intéressant), soit ... son mariage précédent n'a pas fonctionné ? TOUT DE MÊME CELA PEUT ARRIVER ! han voilà, mais faut savoir que c'est facultatif, et que la romance n'est absolument pas exigée, juste proposée *ouistiti*


Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
18/9/2018, 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: