BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sujet des membres
Divine Voice


questions des membres


pour vous, les chiants ! (┛◉Д◉)┛彡┻━┻

Ici, à la suite ; les questions précieuses de nos chers membres qu'on aime absolument de tout notre cœur zero
(┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻

Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
1/7/2018, 01:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KOUKOU pedo

Je les attendais, vous les attendiez pas, voilà toutes mes questions pour Eilis ! Et même pas que pour Eilis, ça peut aider aussi pas mal de gens ! DONC

Je vais les répartir en trois catégories : La première, ce sont celles qui concernent directement l'Univers du forum, la seconde catégorie sont celles qui concernent Eilis et ses capacités, et la troisièmes, ce sont celles du pif le plus total nath dédicace

ALORS :

Première Catégorie : L'Univers du Forum

- Où se trouvent exactement les Portails ?

- A quoi ils ressemblent ?

- Que se passe-t-il si on fait passer quelque chose au travers du Portail quand il s'ouvre ? ( Uniquement si le Portail est une Porte existante tout le temps qui s'ouvre pour faire passer des trucs )

- A quel niveau technologique on se trouve ? ( Le verre teinté existe par exemple ? Ou la caravelle ? )

- La Poudre à Canon existe-t-elle déjà ? Vu qu'il y a des Pirates

- Est-ce qu'il y a moyen de s'approcher des Portails, que ça soit celui de Nael ou d'Uxy ? Et si oui, il faut une autorisation ?

- S'il faut une autorisation, comment en avoir une ?

- Depuis quand les Portails se sont-ils ouverts ?

- L'Île de l'Ordalie est-elle difficile d'accès ? Ou il suffit de prendre un bateau ?

- Est-ce qu'il existe des Artéfacts Magiques, que l'on peut infuser de Magie pour s'en servir, autre que le Fire Emblem ?

Deuxième Catégorie : Eilis

- Est-il possible d'inventer des trucs ?

- Est-ce qu'il est possible d'inventer des fumigènes ou des feux d'artifice ?

- Est-il possible d'inventer des Sorts, même sans savoir pratiquer de Magie ? Et d'avoir donc un "testeur" ?

- Est-ce que les Sorts sont utilisables uniquement avec des Tomes ?

- Comment crée-t-on un Tome ?

- S'il y a des Artéfacts Magiques, est-ce que quelqu'un n'ayant aucun Talent en Magie pourrait s'en servir, s'il a été infusé de Magie par un autre Mage ?

Troisième Catégorie : RANDOM

- Est-ce qu'il existe des Potions ?

- Si oui, il y a donc des Alchimistes ?

- Quand ça n'est pas un Héritier qui l'utilise, l'Épée de Lars est émoussée comme Falchion ?

Voilà voilà ! Je crois bien que c'est tout, merci d'avance pour vos réponses ♥️
Invité
Anonymous
Invité
2/7/2018, 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Bonjour bonjour !
J'arrive également avec mes questions ! C'est essentiellement pour mon personnage, pas forcément sur le monde en lui-même, donc peut-être que je serais quand même nulle quand j'écrirais mon histoire x)

- Est-il possible que mon perso soit originaire de Uxy (par exemple, ses parents), mais que peu après sa naissance, il se soit retrouvé à Nael d'une quelconque manière ?

- Est-il possible que ses parents peuvent venir d'endroits différents? (par exemple, son père, de Nael, et sa mère, d'Uxy?)

- Est-ce qu'il peut avoir grandit dans la rue ? (Si, par exemple, il a perdu ses parents)

- Est-ce que je peux actuellement en faire un marqué ? (J'ai vu qu'on ne pouvait pas en faire trop donc je demande) Et si oui, quelles races je peux prendre pour en faire un marqué?

-Qu'est-ce qui change entre un marqué Kitsune et un marqué Ulfhedin à part les différences d'apparence?

- Est-ce que si j'en fais un marqué avec seulement quelques parties animales (du genre, des oreilles), il doit les avoir sur l'avatar, ou est-ce que la description physique suffit ?

- Est-ce que s'il est resté à Nael du coup, et qu'il a vécu dans les rues, il est tout de même recensé pour le service militaire ? Est-ce que, si c'est le cas, il peut s'enfuir avant ou pendant ?

Normalement, c'est tout pour le moment, mais si jamais j'ai d'autres questions, je reviendrais vers vous I love you
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
2/7/2018, 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Coucou mes petits poulpes keira

Ce petit message simplement pour vous prévenir que Zero et moi on se penche sur vos questions mais comme il est tard, vous aurez vos réponses demain soir keur
(le temps qu'on peaufine nos réponses pour être les plus claires possibles)
Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
2/7/2018, 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pablo Kuku j'ai des questions pablo

Pk la vi ? i don't know

Pk la mor ? russe

Est-ce que vous m'aimez ? blush
Invité
Anonymous
Invité
3/7/2018, 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Zero
réponse spéciale pour Aeryl, puisque ce sont des questions toutes spéciales aussi jpp

1. tu vis parce que je vis, l'un ne va pas sans l'autre, c'est évident
2. la mort pour la renaissance et me rencontrer une nouvelle fois, ça aussi, c'est évident i don't know
3. je sais pas si je dois répondre vu ce qu'il y a écrit au-dessus ... hm

voilà dédicace à Nath enco
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
3/7/2018, 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Première Catégorie : L'Univers du Forum

- Où se trouvent exactement les Portails ?

Comme précisé sur la carte :
- Le portail d’Uxy se trouve à coté d’une petite île à l’Est de Nirally. Le portail lui-même donne sur l’eau, mais des bateaux et différents équipements sont installés pour accueillir les voyageurs.
- Le portail de Nael est à l’est d’Elsia, sur une grande plaine. Sur les terres de l'empire, le portail est gardé par une multitude de gardes impériaux. À Nael, on inspecte chaque recoin des Héros fraîchement débarqués, et avant toute chose, ils finissent dans des cachots aménagés pour subir un interrogatoire plutôt long et épuisant.

- A quoi ils ressemblent ?
Quelque chose dans ce gout là : https://www.chasses-au-tresor.com/wp-content/uploads/2017/05/Le-Portail-Magique-2.jpg
Mais en plus grand

- Que se passe-t-il si on fait passer quelque chose au travers du Portail quand il s'ouvre ? ( Uniquement si le Portail est une Porte existante tout le temps qui s'ouvre pour faire passer des trucs )
Le portail n’est ouvert que dans un sens. Si tu essaye de le traverser, tu passeras au travers comme si tu passais au travers d’un fantôme par exemple.

- A quel niveau technologique on se trouve ?
C’est une époque médiévale. On se déplace en chevaux et en calèche. La magie a beau être présente et faciliter la vie (pour faire un feu par exemple hein Usturo ?) la technologie est…plus que limitée.

- La Poudre à Canon existe-t-elle déjà ? Vu qu'il y a des Pirates.
Non, elle n’existe pas. Les pirates se battent de la même manière que nos personnages : épées, lances, magie, …

- Est-ce qu'il y a moyen de s'approcher des Portails, que ça soit celui de Nael ou d'Uxy ? Et si oui, il faut une autorisation ?
- S'il faut une autorisation, comment en avoir une ?

Il n’est possible de s’en approcher que lorsqu’on a une utilité à le faire.
Les soldats et les militaires, par exemple, sont là pour garder les portails. Ils n’ont pas besoin d’autorisation, puisque c’est leur devoir d’y être (l’ordre finalement fait office d’autorisation)
Par contre, lorsqu’on ne fait pas partie de l’armée, en effet, il faudra une autorisation (De la Reine, de l’empereur, d’un général, …) qui ne sera délivrée qu’aux personnes qui peuvent s’y rendre utiles.

- Depuis quand les Portails se sont-ils ouverts ?

Je te renvoie à la chronologie que nous avons en place spécifiquement pour ce genre de questions.

- L'Île de l'Ordalie est-elle difficile d'accès ? Ou il suffit de prendre un bateau ?
Il suffit de prendre un bateau pour y accéder.

- Est-ce qu'il existe des Artéfacts Magiques, que l'on peut infuser de Magie pour s'en servir, autre que le Fire Emblem ?
A l’heure actuelle, non. De grands mages et des rercheurs collaborent actuellement pour arriver à ce type de résultats, sans succès pour le moment.
(Comprendre par là que ce n’est pas possible pour le moment, mais qu’on pourra rendre ça possible si cela nous paraît pertinent à un moment donné dans la vie du forum)

Deuxième Catégorie : Eilis

- Est-il possible d'inventer des trucs ?

C’est toujours possible d’inventer des trucs. Il faudrait que ta question soit plus précise.
Le cas échéant, chaque « invention » devra de toute façon être validée par le staff.

- Est-ce qu'il est possible d'inventer des fumigènes ou des feux d'artifice ?

Les fumigènes, cela prendrait du temps. Mais selon le contexte et la justification qu’on nous donne, ça peut être possible.
Les feux d’artifice, pour le moment ça ne sera pas possible.

- Est-il possible d'inventer des Sorts, même sans savoir pratiquer de Magie ? Et d'avoir donc un "testeur" ?
Pour inventer des sorts, il faut pratiquer la magie. Un personnage qui ne fait pas de magie pourrait se dire « oh tient ce serait cool si un sort pouvait faire ça ! » mais pour la création du dit sort ne pourra vraiment se faire que par un mage.

- Est-ce que les Sorts sont utilisables uniquement avec des Tomes ?
C’est la théorie du jeu. Dans les faits, on peut en discuter, mais il faut a minima un catalyseur pour la magie.

- Comment crée-t-on un Tome ?
On va se concerter là dessus.

- S'il y a des Artéfacts Magiques, est-ce que quelqu'un n'ayant aucun Talent en Magie pourrait s'en servir, s'il a été infusé de Magie par un autre Mage ?
C’est possible en théorie, mais ce genre d'artefacts n’existent pas encore ~

Troisième Catégorie : RANDOM

- Est-ce qu'il existe des Potions ?

Oui

- Si oui, il y a donc des Alchimistes ?
Non, les potions sont créées par des mages et/ou des herboristes.

- Quand ça n'est pas un Héritier qui l'utilise, l'Épée de Lars est émoussée comme Falchion ?

Nul ne le sait puisque nul n’a jamais vu cette arme ~


****



- Est-il possible que mon perso soit originaire de Uxy (par exemple, ses parents), mais que peu après sa naissance, il se soit retrouvé à Nael d'une quelconque manière ?
Oui, c’est tout à fait possible. Officiellement les frontières sont fermées, mais cela n’empêche pas que certaines personnes arrivent toujours à passer entre les mailles du filet.

- Est-il possible que ses parents peuvent venir d'endroits différents? (par exemple, son père, de Nael, et sa mère, d'Uxy?)
Dans la même logique que la question précédente, ça reste également possible !

- Est-ce qu'il peut avoir grandit dans la rue ? (Si, par exemple, il a perdu ses parents)
C’est possible, mais à partir d’un certain âge seulement, histoire de rester cohérent. On peut pas dire qu’un enfant de 4 ans a survécu dans la rue tout seul. Un ado/pré-ado par contre, ça reste crédible (bien que difficile)

- Est-ce que je peux actuellement en faire un marqué ? (J'ai vu qu'on ne pouvait pas en faire trop donc je demande) Et si oui, quelles races je peux prendre pour en faire un marqué?
Pas de problèmes pour faire un marqué ! Les races possibles sont celles de l’annexe bestiaire : Kitsune, Ulfhedin, Tagüel.

-Qu'est-ce qui change entre un marqué Kitsune et un marqué Ulfhedin à part les différences d'apparence?
Les caractéristiques  physiques ne sont pas les mêmes. Par exemple, les Kitsune ont une meilleure résistance, et les Ulfhedin une meilleure défense. De fait, un marqué Kitsune sera plus fragile aux dommages physiques, et moins aux dommages magiques, et inversement.

- Est-ce que si j'en fais un marqué avec seulement quelques parties animales (du genre, des oreilles), il doit les avoir sur l'avatar, ou est-ce que la description physique suffit ?
Dans la description physique, cela suffit. Sinon, on commence à avoir trop de restrictions au niveaux des avatars

- Est-ce que s'il est resté à Nael du coup, et qu'il a vécu dans les rues, il est tout de même recensé pour le service militaire ? Est-ce que, si c'est le cas, il peut s'enfuir avant ou pendant ?
Les militaires essaient d’attraper ces enfants des rues justement pour éviter qu’ils n’échappent au recensement et donc au service militaire. Ils en attrapent la plupart mais il peut arriver que certains leur échappe.
Aelin
Aelin
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t92-aelin-des-yeux-doux-et-des-crocs-aceres
4/7/2018, 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BONCHOUR o3o

je suis pas arrivé que j'ai déjà mes questions a poser a la douane.

Je voulais savoir si le forum suivait scrupuleusement les classes des personngaes comme en bataille dans les jeux , ou bien il suivait la trame scénaristique et que certain personnage ont accés a leur "pouvoir" , comme par exemple les sœurs Felica et Flora qui maitrise instinctivement la glace ou bien encore moi même Azura qui a normalement une maîtrise de l'eau et de chant divers et varié ( même si je chante toujours les même paroles Very Happy)

deuxième question , est ce que la compagnie des teleportation nous offre un verre d'eau lors de notre voyage ? :v
Invité
Anonymous
Invité
6/8/2018, 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hello, je vais tout de même te répondre ici, même si on en a discuté un peu sur discord hier Smile

Concernant les "dons", je ne me souviens pas que Azura utilise son don d'eau dans le jeu, il se déclenche lorsqu'elle danse et chante, mais sinon, de mémoire, à moins que je ne me souvienne pas, ou que je me trompe, c'est pas véritablement une capacité, ni même son pouvoir principal, qui soit dit en passant est le chant, mais en combat, ici, il ne sera pas bien utile hm tu en sauras et comprendras plus lorsque tu feras les missions o/

Pour la deuxième question, et bien ... On n'est pas des sauvages, qu'il s'agisse de Nael ou d'Uxy han

voilà en espérant t'avoir un peu plus éclairé qu'hier Embarassed
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
7/8/2018, 09:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: