Roan ♠ serve and protect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: les héros :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Roan ♠ serve and protect. Sam 12 Mai 2018, 9:02 pm
  • Roan
  • Surnom(s)
  • Vassal de Zero
  • 19 ans
  • Homme
  • Naelite
  • Indéfinie
  • Voyageur, Vassal
  • Humain
  • Elsia
▬ ft. Warase de Bad Apple Wars

Physique : Il est plutôt petit et fin par rapport aux hommes de son age, 1m67 pour 53kg. Ses cheveux sont blancs et ses yeux, cachés sous son masque, son gris.
Accessoire(s) favori(s) : Son masque, qui ne le quitte jamais. Ce masque qui ne laisse jamais personne voir ce que cache son visage...S’il cache véritablement quelque chose.
Signe(s) distinctif(s) : Rien qui ne puisse être visible lorsqu’on le regarde, si ce n’est son masque...
Aime/Déteste : Il aime la sombre profondeur de la nuit, il affectionne énormément celui qu'on appelle "le batarad de l'empereur", qu'il considère comme un frère et ami. Il déteste la solitude. Cette foutue solitude qui lui colle a la peau.
Hobbies/Passions : L'art du combat. Il aime apprendre de nouvelles techniques et se perfectionner dans cet art.
Caractère

Sa loyauté est ce qui le défini le plus.  Vous pourriez lui confier votre vie, il donnerait la sienne pour la sauver. Il a connu trop de trahisons dans sa vie pour savoir qu’il ne veut pas être comme ceux qui ont brisé sa confiance en un millier de petits morceaux. Malheureusement, cela fait également de lui quelqu’un de très réservé. Certains pourraient le définir par timide, mais il ne l’est pas. Il a simplement du mal à accorder sa confiance aux autres, car il a ce sentiment de toujours faire confiance aux mauvaises personnes. Il est difficile de passer au travers de sa carapace. Il sait apprécier les gens, il sait les aimer, mais il le fait généralement de loin. Il ne laisse pas les autres s’approcher parce qu’il se refuse à leur laisser la chance de le blesser comme il a été blessé par le passé. Il ne les laisse pas s'approcher parce que, malgré tout, il a tendance à s'attacher trop vite aux autres lorsqu'ils entrent dans sa vie. Il se découvre alors un côté jaloux qu'il n'est pas vraiment sûr d'aimer chez lui.
Malgré le fait qu'il ne soit pas né dans un milieu des plus aisés, il n'en reste pas moins quelqu'un de très cultivé de par son amour pour les livres et de par sa curiosité dans tous les domaines. Il aime comprendre ce qu'il ne saisi pas, il aime apprendre, et toutes ces connaissances lui donnent parfois un air hautain dont il ne se rend pas véritablement compte...

Quelques questions

Quel genre d'enfance as-tu eu ?
Le ventre qui gonfle n’empli pas la femme de joie, comme cela devrait être le cas. Chaque matin des jours durant elle se contemple dans un miroir de moins en moins flatteurs. Chaque matin elle se sent un peu moins bien, elle sent arriver de plus en plus souvent ces nausées qui n’augurent rien de bon. Lorsque la certitude lui tord le ventre de remords, de regrets, elle se décide à aller frapper à la porte d’un homme, de l’homme. Du paternel. Elle ignorait ce qu’elle espérait alors. Elle ne vivait pas une magnifique romance avec cet homme, loin de là. Ils ne se voyaient que quelques fois, occasionnellement. Mais, l’idée de concevoir un enfant hors mariage l’effrayait. La vie qu’elle mènerait par la suite l’effrayait. Alors, elle était allée frapper à sa porte, bien que l’idée d’une vie à deux avec lui ne l’enchante guère. Des deux possibilités d’avenirs qui s’ouvraient à elle, elle s’était orientée vers la moins désagréable. Mais le destin est parfois joueur, parfois cruel. Cette solution s’est refermée à elle, telle la porte qui lui est claquée au nez alors. L’homme n’a pas prononcé un mot, mais sa réponse est pourtant sans équivoque. La femme est seule pour faire face à cette situation. Elle pose une main hésitante sur son ventre. Ils sont deux, et pourtant elle est seule, si seule.

Chez certains, la fibre maternelle ne se manifeste qu’après l’apparition de l’enfant au sein de la famille. Chez cette jeune femme sans prétentions, cette fibre ne s’est jamais réellement manifestée. Des semaines durant, elle n’a eu de cesse de contempler son petit bébé dans l’espoir que, peut-être, elle finirait par l’aimer, par le chérir davantage que sa propre vie, comme le font habituellement les mères. Puis, la vérité l’a frappée comme une révélation. Elle n’était pas une mère. Cet enfant, elle n’en voulait pas. Elle ne l’avait jamais voulu. Elle avait simplement été imprudente, un soir. Et cela ne l’enchainait à aucun engagement, de quel sorte qu’il soit. Et, le comprendre l’avait libérée d’un poids énorme. Pour la première fois depuis son accouchement, elle s'endormit en souriant, ce soir-là.

Les semaines qui suivirent, elle eut le cœur plus léger. Elle commença peu à peu à retrouver sa joie de vivre, tout en se renseignant. Elle savait que ce marché bien particulier existait –certains en parlaient même avec effroi. Il était difficile, en revanche, de faire ce genre d’affaires sans se faire remarquer. Cela pris du temps, mais elle arriva enfin à ses fins quelques mois plus tard. Elle fut ravie d’apprendre que plus ils étaient jeunes, plus ils pouvaient rapporter gros. C’est ainsi contre une belle bourse bien garnie qu’elle laissa un enfant sans nom aux soins d’une parfaite inconnue. Et ainsi était-il sorti de sa vie.

Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Parfois, on ne choisi parfois pas sa voie. Parfois, c'est juste une évidence qui s'impose, et on sait alors que les choses sont ainsi et qu'il n'en sera jamais autrement. Le katana qu'il porte aujourd'hui était autrefois une dague -objet qu'il possède encore mais qu'il n'utilise plus. Un cadeau qui lui était cher, mais qui possède à présent une signification toute autre. C'est avec une lame, et sans monture, qu'il a débuté alors qu'il était encore jeune et naïf. C'est dans cet art qu'il s'est perfectionné tandis que les bases étaient déjà acquises.
Ce n'était pas un choix. C'était une évidence.
Alors, ainsi soit-il.

Crois-tu en Kila ou en Soma ?
La religion, les croyances, rien de tout cela n'a jamais fait partie de son éducation. Sa culture le pousse à connaitre ces deux croyances, davantage Soma que Kila, mais cela n'a jamais été pour lui une évidence comme pour d'autres. On ne peut pas croire en une divinité lorsque l'on a ce sentiment de perpétuel abandon, sans doute. Il n'y a qu'en les hommes que l'on peut croire, parce qu'ils sont tangibles, factuels. Capables du pire, peut-être du meilleurs aussi.

Quel est ton animal préféré ?
Il est difficile de répondre à cette questions lorsque l'on n'a jamais véritablement eu d'animal. Il est fasciné par beaucoup d'entre eux, attendri par certains...Sans doute sera-t-il effrayé par d'autres lorsque son chemin viendra à les croiser. Il n'a, en tout cas, jamais véritablement eu de coup de cœur pour aucun d'entre eux.

Ton menu préféré ?
Il semblerait que l'on puisse faire manger n'importe quoi à Roan tant que cela implique qu'il n'y ai pas de tomates à l'intérieur.
Pour ce qui est de sa préférence actuelle -car il est bien conscient qu'il existe encore une multitude de mets dont il ignore l'existence- elle pencherait sans doute pour les tourtes à la viande.

Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?
Lorsque le ciel s'assombrit et que les températures baissent. Lorsque la lumière du jour laisse place à la nuit et que les étoiles apparaissent dans le ciel. Ce n'est pas tant pour les contempler -bien que Roan ne soit pas insensible à leur charme, elles ne vont pas jusqu'à l'émerveiller. Il a simplement ce sentiment étrange d'être plus en sécurité lorsque les ombres le rendent plus difficile à apercevoir, à contempler de façon claire.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Il garde une certaine affection pour la ville dans laquelle il a vécu de nombreuses années, Elsia. Malgré tout sa curiosité le pousse a se demander comment peut être la capitale d'Uxy. Principalement afin de pouvoir faire la comparaison entre les deux, il la visiterait bien volontiers.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
L'abandon. Après avoir été abandonné une première fois par sa mère biologique, puis, une nouvelle fois par sa mère adoptive, il n'est rien qui l'effraie davantage que d'être une nouvelle fois abandonné par les personnes à qui il accepte de s'attacher.
C'est peut-être irrationnel. Mais la peur, finalement, n'est jamais vraiment rationnelle.

As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Aucune de ces créatures ne lui font véritablement peur. L'entrainement militaire qu'il a suivis à la capitale fait de lui un très bon guerrier. Tout ce dont il a peur, ce serait de ne pas pouvoir protéger ceux qui lui sont chers de ces êtres...

Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Sa mère adoptive était la tenancière d'une auberge...Du moins le croyait-il alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Elle ne lui a dit la vérité que bien plus tard, lorsqu'il avait suffisamment grandit pour qu'elle pense qu'il puisse entendre la vérité.
L'auberge n'était qu'une façade. Une couverture pour une activité bien plus lucrative. Une maison close. Il est difficile d'accepter une telle vérité, encore plus de le faire calmement. Ce soir là, une énorme dispute a explosé entre sa mère et lui. Et elle a fini par le mettre a la porte.

Quelque chose à ajouter ?
Une multitude de choses en réalité. Mais les secrets d'un personnage se découvrent au fil du jeu...

Keira
Mel
25
Commentaire sur le forum ?  keira
Votre présence ? Souvent
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roan ♠ serve and protect. Dim 13 Mai 2018, 2:41 pm
@Divine Voice a écrit:
CONGRATULATIONS !


perv perv perv perv
pour faire bonne figure, allez fufufu


Nous te laissons remplir ton profil, choisir ton premier point de spécialisation (indique-le à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter comme :
bottin des avatars ou bottin Fire Emblem
recensement (pour métier et lieu de vie)
registre rp (obligatoire)
fiche de liens

Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !
Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! keur

avatar
Pseudo : Kila ou Soma
Ft : Les Dragons Divins
Localisation : indéterminée
Messages : 383
Date d'inscription : 21/12/2017
God
God
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche http://f-emblem-reversion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roan ♠ serve and protect. Dim 13 Mai 2018, 3:01 pm
Merci merci zero keira

En spé je prend la chance keur

_________________

Just let it go
Speak in cornflowerblue
avatar
Pseudo : Keira
Ft : Watase - Bad Apple War
Localisation : Elsia
Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 1
NIVEAU 1
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roan ♠ serve and protect. Dim 13 Mai 2018, 3:02 pm
okay, c'est mis dans ton profil zero

_________________

IN MY BLOOD
avatar
Pseudo : Goyangi
Ft : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Localisation : Elsia, chambre impériale III
Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2018
NIVEAU 3
NIVEAU 3
Voir le profil de l'utilisateur http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roan ♠ serve and protect.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Roan ♠ serve and protect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Ce que l'avenir nous réserve
» (M) Burn Gorman - To Protect and to Serve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Reversion :: les héros :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: