BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M2 : Cyrodill débordé
Divine Voice


M2 : Cyrodill débordé


Utsuro, Aelin

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les dunes sableuses de Cyrodill, la nuit, près du Fort. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Gardes de se défendre comme il faut. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le Fort de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contacté, Utsuro, Aelin, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres, ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre au Fort de Cyrodill, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le Fort en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants du Désert de Cyrodill.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un œil sur vous.




Ordre de passage et statistiques pour chaque personnage durant la mission (en italique, les bonus)
@Utsuro = fantassin, mage de feu (rouge) = magie +3, vitesse +2+1, chance +5
@Aelin = fantassin, kitsune (grise) = vitesse +3, chance +2, magie +1


Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Afin de faire avancer les missions (et par extension les intrigues), si vous laissez passer plus d'une semaine avant de répondre, la personne suivante est encouragée à sauter votre tour afin de faire avancer la mission sans vous (sauf absence/ralentissement pour lequel nous aurions été prévenus)
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir

Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
7/8/2018, 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Vas à Nael qu'ils disaient, ils sont sympas à Nael qu'ils disaient..."Ah l'autre côté de la frontière. Ses étendues de sable fin, ce soleil qui frappe plus que l'alcool un lendemain de fête bien arrosé et... Mais attend, le narrateur-là, t'es pas en train de reprendre le début de la mission abandonnée par manque d'inspiration flagrante et de t'auto-révéler par la même ? Mais totalement.

Mais il n'empêche que... Bienvenue dans le désert de Naël, par-delà la frontière séparée par le fort Calion. Son sable blanc, son soleil insoutenable, cette sécheresse qui s'installe petit à petit dans votre corps entier tel un mauvais été. Même en sachant d'avance dans quoi elle s'est engagée, la petite mage doit bien le reconnaître. C'est la première fois qu'elle sent son corps aussi chaud. Et elle est une mage des flammes, adepte de la manipulation de cet élément brûlant. Elle est censée avoir un petit truc pour le supporter ! Mais là, le mercure est bien cruel pour son petit corps fragile.
Et elle a dû accepter de faire un compromis, aux côtés de cette petite caravane. Marcher toute la distance dans un désert inconnu, ou monter à bord d'un véhicule. Laissez-moi vous dire ô combien l'optique de subir canicule et mal des transports simultanément n'est pas la plus appréciable, mais pourtant la plus nécessaire.
Elle aura cependant tenu à rester le plus longtemps les pieds sur le sable afin d'augmenter son espérance de vie, mais c'est bien une Utsuro affaiblie, en sueur, et arrivant sans la moindre gêne en s'éventant avec le haut de sa robe face à des gardes à l'air renfrogné et peu commode qui est là. Elle a survécu à cette première traversée, elle le notera en grand sur son carnet et dans son esprit. Le désert, il fait chaud, mais il faut un peu plus de préparatifs avant de prétendre pouvoir le vaincre.

Notre petite à la noblesse fort bien caché de son attirail tout aussi chaotique et improbable qu'à l'accoutumée se retrouve à devoir se présenter face à ce garde -appelons-le pour des facilités scénaristiques insoupçonnable Robert. Robert, il est bourru, il a chaud, il est blasé et il a la peau bien tamisée. Il est pas là pour rigoler, il fait la gueule et surtout, ce bougre il est tellement grand pour la pauvre Utsuro que celle-ci s'en trouve obligée, afin d'attirer vraiment son attention, de faire éclater une petite boule de feu au niveau de sa tête qui aura tôt fait de le faire sursauter et crier de peur, de braquer son arme et de constater que l'innocent agresseur n'est autre qu'une loli en robe s'éventant avec sa petite robe d'un rouge criard, aux yeux tout autant rougeoyant et à la chevelure sombre.
Mais la jeune femme des flammes se contentera de le toiser du regard, sortant son autorisation de traverser la frontière et sa lettre au sceau ouvert. Et croyez-le ou non, mais devoir essayer de se faire comprendre quand on a la gorge sèche et presque aphone de ce fait, c'est bien difficile ! Surtout quand on a la carrure d'une gamine de 14 ans se prétendant capable de participer à une mission telle que de la subjugation de morts-vivants sans avoir l'air vraiment taillée pour grand chose d'autre que tenir une plume et un carnet -ce qu'elle fait également, en vérité. Et tout particulièrement face à Robert, la trentaine, qui en a marre de rester au soleil et de devoir bosser dans ce fichu fort avec ses invasions de zombies un tantinet trop porté agression. Non vraiment, la journée peut sembler, pour beaucoup, une journée vraiment chiante.
Mais c'était sans compter sur l'air parfaitement désintéressé de la petite loli dont les propos impliquant des préjugés sur son apparence chétive prononcés par le garde et lui valant une note mentale que les préjugés sont un point à garder en Nael passent -littéralement dans cette situation- par dessus sa tête.

Mais après une engueulade mouvementée, des soupirs incroyables, un fond d'eau trouvé dans une de ses gourdes pour espérer pouvoir parler et une quinte de toux douloureuse, c'est d'un air parfaitement neutre que la petite aux yeux rubis prononce cette longue tirade qui ne saura que trop bien effacer ses dernières capacités vocales.

"Ainsi donc, messire soldat, je ne saurai trop espérer que dans une telle situation vous eussiez préparer, pour de modestes personnes venues aider à alléger votre bien lourd fardeau, que je comprends tout comme j'en compatie fortement, un accueil minimum pouvant inviter une personne prête à risquer sa vie, notamment pour le confort de votre fonction, autre chose que cet air parfaitement contrarié qui vous sied en cet instant car, vous en conviendez, de l'eau et des victuailles semblent être des solutions bien plus indiquées pour qui traverse un désert." Et voilà que Robert, la trentaine et ne pensant pas pouvoir surchauffer de son poste au désert depuis quelques années voit son cerveau s'arrêter en cet instant de phrasé bien particulier sous le regard de cette loli le regardant avec une franchise naturelle incroyable. Il se masse les tempes et tente de comprendre les propos prononcés par une petite mage maintenant aphone et l'invite au moins à entrer dans le hall un peu plus frais du fort. Et surtout, protégé des rayons chauds et cruels de cet astre brillant.

Non vraiment, la journée semble bien difficile en ces terres et on est pas encore la nuit tombée !
Et la petite mage a encore grand-soif. Heureusement, pense-t'elle, son chapeau neuf et ses deux gourdes lui ont été d'un grand secours pour ce voyage... Mais c'est maintenant sur ce soldat, ou toute autre personne capable de diplomatie efficace et claire, qu'il faudra compter pour qu'elle n'ait point à souffrir plus d'un soleil asséchant.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
7/8/2018, 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Aelin


M2 : Cyrodill débordé


Utsuro, Aelin, Triona, Chrom & Robert

La lettre qui était arrivée quelques jours plus tôt lui avait offert toutes les informations nécessaires pour mener à bien la mission qui était proposée aux plus aventureux. Elle l’avait gardée précieusement, au cas où elle lui serait demandée une fois sur place. L’argent n’était pas une motivation en soit pour elle, mais elle avait prétexté que si. Dans les faits, si les Morts-Vivants s’en prenaient au Fort, alors il ne faudrait que peu de temps avant qu’ils ne commencent à se rapprocher d’Uzuri. La forte augmentation des activités que ces saletés n’avaient pas encore impacter les affaires de la Kitsune aux cheveux roses, mais ce n’était qu’une question de temps. Et, malgré ce que l’on pourrait penser de la reine du marché noir, elle n’était pas renarde à laisser les autres régler ses problèmes à sa place.

Laissant les affaires en charges à un homme de confiance, elle s’était couverte d’une cape pour le voyage, se protégeant ainsi des caprices du soleil qu’elle ne connaissait que trop bien. D’Uzuri, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour atteindre le fort dans lequel elle rêvait de mettre les pieds depuis un certain temps maintenant. Cette lettre et cette mission seraient alors ses meilleurs alliés. Ce n’était qu’un plus, bien sûr, son envie première étant d’éradiquer une menace grandissante, mais un plus fort peu négligeable. Le fort avait beau sembler peu se soucier de ses activités pour le moment, il n’était pas dit que les choses resteraient indéfiniment ainsi. Aussi, pouvoir repérer les lieux aux moyens d’une mission officielle et avec une autorisation d’entrer, ça n’avait pas de prix.

Elle se présenta donc, droite et assurée, à Robert, la trentaine -j’ai pas piqué ça sur le poste du dessus d’ailleurs- en lui offrant avec un large sourire qui semblait sincère la lettre de mission. Elle su alors déceler en lui une énergie débordante et se dit que, finalement, si tous les soldats de l’endroit étaient aussi efficaces et motivés que Robert, le fort ne serait pas si difficile à prendre si le besoin s’en ferait sentir un jour. Il paru mettre une éternité à lire cette lettre qu’il avait pourtant -sans doute- déjà lu auparavant. Impatiente mais sans quitter ce doux sourire, ce masque hypocrite d’une courtoisie inexistante, elle croisa ses bras sur sa poitrine. « Y a-t-il quelconque problème, mon cher ? » Demanda-t-elle finalement avec une amabilité dont elle ne serait pas crue capable. L’homme sursauta légèrement, comme tiré d’un long fil de pensé -dont elle ne le pensait pas capable- et lui rendit finalement son ordre de mission avant de s’écarter pour la laisser passer. Sans davantage. Sans un mot. Elle grimaça une fois l’homme passé.

Rejoignant dans un hall frais une jeune demoiselle semblant avoir bien souffert de la chaleur, elle rangea sa lettre dans l’une de ses poches et se permis une petite remarque à voix haute. « Question reconnaissance et amabilité, je reconnais que nous atteignons ici des sommets dont j’ignorais même l’existence. » Puis, finalement, elle lui adressa un petit sourire amusé, preuve concluante qu’elle plaisantait -ou pas. « Salutations jeune dame. Nina, mes griffes et mes crocs de renarde tâcherons de vous rendre grand service lors de cette mission ! »Elle lui tends une main amicale, comme le veut la coutume humaine -font-ils toujours ça, ces humains ?- des salutations respectueuses.

Aelin
Aelin
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t92-aelin-des-yeux-doux-et-des-crocs-aceres
10/8/2018, 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Bonjour Robert, la trentaine »
Cyrodill débordé



La chaleur. Si ce n'était pas pour la lettre que tu tenais du bout des doigts, tu serais restée à bord, à bander ton arc pour caler des flèches sur une cible improvisée. Quelque part, tu n'étais pas sûre d'avoir réellement envie de le faire. Mais tu devais bouger ton postérieur si tu voulais te sentir mieux. Donc te voilà, à suivre des indications pour rejoindre un fort sous le soleil.

Tu entrais après avoir frappé à la porte pour y trouver... Des gens. Et de ce que tu voyais et entendait cette mission allait être un cirque comme tu n'en avais jamais vu. Tu t'y attardas assez peu, n'ayant même pas prêté attention à la manière dont tu étais rentrée. Peut-être un peu trop brusque. Tu tentas une première approche envers ces personnes.

"Bonjour... Je suis Triona. Enchantée..."

Tu devais certainement avoir l'air exaspérée ou déprimée, au choix. Tu sortis quelques fruits de ton sac et les tendit vers tes camarades et Robert, la trentaine. Peut-être que ça allait bien se passer, après tout.

GOYANGI
Invité
Anonymous
Invité
16/8/2018, 01:39
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"ça sent les grillades..."Ah Robert. La trentaine et déjà terriblement débordé. Elle ne sait pas, la loli, quelles sont les circonstances de cette personne. Il lui rappelle Roger, ce garde d'Uxy avec deux filles et toujours stressé pour des raisons obscures. Sauf que là, elle voit chez Robert une personne moins énergique, plus perdue.
Peut-être sa tirade précédente a-t-elle eu raison de cet homme à l'âge honnête. Peut-être tout espoir est perdu pour qu'elle reçoive un verre d'eau, quelque chose pour apaiser sa gorge maintenant condamnée au silence de cette chaleur. Mais au moins, pense-t-elle, le hall est un peu plus frais. À l'abri de cette boule de feu gargantuesque dans le ciel. À l'abri de se prendre du sable. Et pour ça, la petite mage en a un peu dans les cheveux, qu'elle tente d'enlever en passant sa main. Non vraiment, le désert, c'est pas hospitalier, y a des gardes particuliers et surtout, des femmes bien plus grandes que vous aux cheveux roses qui viennent vous accoster ainsi en se présentant sous des faux noms en parlant de crocs et de griffes tandis que le plus proche de ce dernier point est cette manucure somme toute correcte. Où sont les crocs et griffes promis, je vous le demande ! Mais...

Oh. Mais il y a des interactions sociales à faire dépassant l'intellect de Robert ! Vite, trouver quelque chose à dire, à faire, à montrer, à démontrer, pour saluer !
Un... Hochement de tête silencieux. De son regard sérieux et si calme. Mais les lèvres de la magicienne, qui passera probablement pour un personnage taciturne et tragique de cette réaction bien modeste, ne bougeront point. Et ce n'est pas faute de vouloir faire des pirouettes, de vouloir prendre une pose dynamique et énergique. Mais... Sans pouvoir s'annoncer fièrement, ça n'aura malheureusement aucune utilité.
Ainsi, la petite mage se contente de noter le nom de cette Nina, chez qui elle semble déceler une certaine forme d'ironie dans ses propos critiques de l'enseigne naelite de Cyrodill et de lui serrer la main avec ce fameux hochement de tête comme réponse à ses propos. Elle espère que la compréhension sera possible à son manque de répondant, mais elle a chaud, elle a un teint un peu plus rouge qu'à l'accoutumé et...


Ca sent la chèvre. Les poils fluffys duveteux et la chèvre grillée. Et non, ça ne vient pas de la cantine, mais d'une autre direction -la porte du côté de Robert qui laisse entrer cette demoiselle supplémentaire venant se présenter sous le nom bien atypique qu'est Triona.
Mais honnêtement, la Fireball s'interroge. Elle sait ainsi que Nina est une polymorphe -Oh mon dieu la première polymorphe et elle doit être capable de se transformer, voilà qui sonne comme quelque chose de complètement génial à voir !- autant cette personne arrivant, avec un arc, semble bien plus étrange. Tant par le fait qu'elle soit d'un pelage finement blanc -Oh qu'il est bien de se dire qu'elle ne l'a pas vu dehors sous le soleil éclatant car cette apparence eu été criminelle sinon- que par... Le paradoxe entre la soudaineté de son interaction, et la forme d'incertitude dans l'enchaînement sommaire de ses propos.

Mais la libération est là, pour la petite mage. Car cet agneau apporte non pas de quoi l'assaisonner après son grillage, mais de quoi se requinquer et récupérer des facultés de dialogue. Et c'est d'un nouvel hochement de tête silencieux qu'elle accepte ces denrées salvatrices pour y plonger les dents, laisser leur jus envahir sa gorge et l’apaiser. Enfin, elle pourra répondre, réagir et s'exprimer.
Mais d'abord, finir ce fruit, ensuite, ne pas en perdre une goutte et enfin, pousser un léger soupire satisfait.

Avant de passer sa main dans sa cape pour la jeter en arrière, relever de son index son chapeau et rester dans cette posture à la fois sobre mais dynamique, son carnet de voyage avec les enveloppes diverses dans la main.

"Mon introduction auprès de vous aura tardé, dame Nina et miss Triona." Robert aura été, à cet instant, copieusement oublié dans son existence somme toute bien tertiaire dans cette séquence et ce monde. "D'aventure, j'ai vécu et à ce désert ai-je survécu. De ma contrée verdoyante, on me nomme aventurière. Utsuro est mon nom. Et si des flammes je suis maîtresse, vous serez assurées qu'elles ne vous effleureront point." La mise en garde est faite, ainsi que les propos pour rassurer. Mais il est important de préciser pour la renarde qu'il y aura des flammes dans les environs de cette loli. Et aussi pour la chèvre, qui ne devra point avoir peur de finir en grillade également.

Et voilà une présentation correcte, motivée, énergique et d'une voix bien retrouvée. Et avec bien assez d'informations offertes ainsi. Et cette équipe comportera alors une personne en première ligne et deux personnes à distance pour le soutien. Voilà une organisation somme toute efficace !
Mais ne pensez point pouvoir percer l'air de la petite mage. Car intérieurement, à rencontrer de nouvelles personnes -et deux polymorphe, rien que ça !- elle trépigne mais de l'extérieur, seul son visage calme et détaché est affiché.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
19/8/2018, 01:37
Revenir en haut Aller en bas
Aelin


M2 : Cyrodill débordé


Utsuro, Aelin, Triona & Robert

Il semble bien qu’effectivement, les humains se serrent toujours la main pour se présenter et se saluer. La jeune demoiselle, dont la louve n’avait pas encore remarqué le teint rouge pivoine, serra sa main et se contenta d’hocher la tête, la gorge sans nul doute asséchée. Lorsque l’on vit dans le désert depuis bien des années, comme le fait la renarde, on se retrouve fatalement moins impacté par la chaleur environnante -ou mieux préparé, peut-être. Il aurait été politesse évidente que de lui proposer un peu de son stock personnel d’eau, ou de quelconque aliment déshydratant. Elle n’en eu cependant pas le temps. Suivant du regard celui de la jeune miss, elle découvrit quelques fraction de secondes après elle la nouvelle venue.

Bien étrange aux premiers abords, de part sa nature, Aelin n’était pas sans connaitre la particularité des marqués. Aussi, une jeune femme au pelage blanc -fort peu pratique dans une contrée chaude- et armée d’un arc ne pouvait résulté de l’union d’une bête et d’un homme. A dire vrai elle n’avait jamais rencontré de marqués auparavant. Elle savait qu’une descendance qui ne serait pas tout à fait polymorphe, mais pas tout a fait humaine non plus, était un cas rare. Assez, d’ailleurs, pour valoir une petite fortune sur le marché. Mais ce dernier point était un détail que, sans doute, elle seule devait connaitre.

Déclinant les fruits tendu d’un geste de la main poli et discret, elle ne pu s’empêcher d’afficher un sourire amusé en voyant la jeune miss engloutir un fruit bien juteux juste sous ses yeux. Ce n’est qu’une fois racassée et réhydratée  qu’elle se présenta d’une bien étrange et originale façon. La magicienne répondant au nom d’Utsuro les rassura alors aussitôt : Si des flammes venaient à fuser sur le champs de bataille, les deux autres demoiselles n’en seraient nullement touchées. Voilà donc un petit groupe formé de trois personnes. Avec elle au combat de contact, et en comptant sur le support de ces deux dames. Elle n’avait pas cet habitude de laisser des inconnus couvrir ses arrières -avec Aelin, tout était généralement étudié, optimisé- mais elle n’avait pu venir avec ses hommes de peur d’attirer les soupçons. Elle serait vigilante, voilà tout. « Nous voici donc au complet. » Constatation qu’elle se faisait davantage à elle-même qu’au groupe.

L’idée ne lui plaisait guère, mais elle retourna auprès de ce cher Robert, qui lui ne semblait pas avoir réellement remarqué que le trio était désormais formé. « Mon cher ami, vous aurez sans nul doute une carte de la région à céder à ces trois pauvre demoiselles que nous sommes ? Vous n’êtes pas sans savoir qu’un groupe efficace est un groupe préparé et… » Elle continua ainsi un certain temps jusqu’à ce qu’il daigne lui céder l’objet de sa convoitise. Vraiment, le personnel de ce fort semblait soit incompétent, soit démotivé. Au mieux les deux. C’était bon pour ses affaires futures. Mais certainement pas pour aujourd’hui. Soupirant, elle déroula la carte et la posa sur un table ou toutes trois pourraient réfléchir stratégie -inutile de compter sur la garde dont cela aurait du normalement être le boulot. « Nous sommes donc ici. » Commença-t-elle en indiquant l’endroit. « D’après la lettre de mission, les attaques ont eu lieux à ces endroits. » Elle ne se gêna pas pour sortir de quoi noter et marquer d’une croix les trois points indiqués dans la lettre de mission. Tous dans la même zone. Elle releva les yeux vers ses deux compagnons. « De stratège, je n’ai aucun talent. » C’était faux. Mais elle devait jouer le rôle de Nina. « Peut-être l’une de vous aurait un plan plus élaboré que de foncer dans le tas ce qui me semble être, en définitive, une très mauvaise idée ? »

Aelin
Aelin
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t92-aelin-des-yeux-doux-et-des-crocs-aceres
19/8/2018, 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Bonjour Robert, la trentaine »
Cyrodill débordé



Tu essayais. Très fort. Tu essayais d'ignorer le regard de ces personnes et leurs beaux discours. Si ils n'étaient point tes partenaires dans ta mission tu aurais gardé tes fruits et ta salive pour faire demi-tour et rentrer en vie. Mais ce n'était pas le cas, et tu voyais bien que vous n'étiez pas de la même dimension, vous tous. Enfin, surtout toi. Même si tu constatais que la tâche rose n'était point humaine, elle pouvait s'en cacher. Tu assumais le fait d'être une brebis, tu assumais moins l'odeur de viande cuite que tu dégageais une fois dans le désert. Heureusement qu'on a pris la peine de te tondre au début de l'été, tu n'aurais pas survécu, fruit ou pas.


Tu te penchais pour écouter l'exubérante boule d'énergie qui semblait savoir ce dont elle parlait. C'était assez convaincant, jusqu'au moment où...

"Peut-être l’une de vous aurait un plan plus élaboré que de foncer dans le tas ce qui me semble être, en définitive, une très mauvaise idée ?"

Un soupir traversa ton esprit et s'étouffa silencieusement dans ton masque. Pendant que tes yeux se levaient au ciel, tu décidas de répondre par un simple mouvement de tête. Non, non tu ne savais pas, tu n'étais pas dirigeante, juste cuisinière. Tu attendis donc de voir si on allait avoir un leader stratégique ou si on allait vraiment finir par se jeter dans le tas. Tu ne pouvais pas prétendre ne serait-ce qu'à donner des conseils sur les chemins à emprunter, tu passes tellement de temps à bord que rien ne pouvait te servir de repère, même si la terre ferme possédait bien plus de repères que toutes les vagues de l'Océan.

Puis tu te dis que tu entendais beaucoup de choses à bord. Des murmures, la nuit, les rumeurs, le jour. Rien de vraiment convainquant. Mais suffisamment pour te rassurer sur le fait que tu n'aurais pas tort en essayant de les renseigner.

" J'ai bien quelque pistes, mais rien de plus. Un pas de travers dans le désert et nous sommes perdues. Rien de mieux que trois filles à l'apparence fragile pour attirer les malfrats, et on ne sera même pas sûres de croiser ce que l'on cherche. Après, vu qu'on a signé pour se mettre dans la mouise... C'est comme vous voulez. Mais moi et de désert c'est très certainement comme vous et la mer. Incompréhensible. Irrespirable. Un simple élément à perte de vue. "

Non, tu n'avais pas l'air sombre en disant ça, c'est simplement le masque qui étouffait le ton sérieux et calme que tu affichais. Non pas que tu ne l'étais pas. Mais il était hors de question de retirer ton masque pour bien te faire comprendre à cent pour cent.


GOYANGI
Invité
Anonymous
Invité
21/8/2018, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Utsuro parle stratégie. Ciel !"Son carnet à la main, sa présentation ayant été accueilli de diverses façons probablement perplexe, et le groupe maintenant au complet pour cette épopée, des réflexions et des plans vont enfin pouvoir commencer. Il fait encore jour et, pour une subjugation de créature, la préparation est la meilleure des solutions.

Et quels préparatifs faire en un lieu inconnu de la petite mage, si ce n'est connaître précisément le terrain, se réapprovisionner en vivre et organiser les rôles de chacun pour que le groupe soit efficace. Que de bonnes choses en perspective !
Et si le commentaire personnel de la dénommée Nina est un énième rappel que le groupe est enfin réuni -et visiblement, rassemble des personnes de milieux totalement différents et ne se connaissant pas le moins du monde, c'est cette dernière qui se chargera également d'aller négocier l'obtention d'une carte auprès de ce pauvre Robert la trentaine, qui ne se nomme probablement pas Robert mais dont cette appellation facilite grandement le suivis rôle-play de sa personne. Et les propos que tient la chevelure rosée tiennent parfaitement la route pour ce qu'en suit la petite mage, qui se demande si cette personne n'a pas l'habitude de commercer ou, au moins, de négocier sur des marchés pour acheter ses légumes le lundi matin. De la logique cohérente, je vous dis !

Et en attendant l'obtention du matériel, la petite mage ouvre son carnet et termine donc sa carte sommaire du désert en laissant sa tête balancer légèrement de droite à gauche. La brebis ne semble pas la créature la plus bavarde et farouche des environs, rivalisant avec Robert sur ce point... Mais peut-être son masque cache-t-elle bien plus d'informations ? Oh, mais les négociations sont terminées, et la renarde revient avec une carte qu'elle pose sur une table non loin. Suivis de la petite mage qui compare celle qu'elle a elle-même tracé, notant les points sur celle-ci également. 3 endroits à contrôler, mais au moins au même endroit. Voilà déjà quelque chose de positif, inutile de courir à travers tout le désert pour rien !

Et finalement, la grande rosée leur demandera un plan d'action, en prétextant ne pas avoir la capacité d'en décider. Et là, pour notre petite Utsu, c'est comme si le monde s'effondrait. La personne qui a réussi à négocier avec Robert avec une facilité déconcertante et habitude, prétendant ne pas avoir de quelconque capacité stratégique. Et si le masque de petit agneau eu put exprimer son désaccord, nul doute qu'il l'aurait fait à cet instant.
Mais Utsuro va l'accepter. Utsuro va laisser passer. Après tout, négocier ses concombres et ses radis le lundi matin ne permet pas de déterminer un plan de combat. Et qui est-elle pour juger de la véracité de ces propos, puisqu'elle n'atteint point l'écran qui les affiche ?

Elle écoutera d'abord les propos de la brebis blanche. Il est vrai qu'en plus des abominations à exterminer, tomber sur des malfrats serait une expérience fâcheuse. Probablement pour les-dit malfrat, dans cette situation, mais c'est un danger non négligeable, surtout de nuit. Et si Utsu n'a pas le pied marin, elle ne l'a pas non plus sablin. Juste du sable dans les chaussures.


Enfin, il reste maintenant à trier ce que l'on sait !

"Suivant ce que l'on affrontera, il faudra faire attention à plusieurs choses." La petite mage entre en mode sérieux. Enfin, ça ne change pas le moins du monde l'expression de son visage ni sa voix, mais elle est sérieuse. "Tout d'abord, notre propre groupe et ce que l'ont peut faire. Nous disposons d'une combattante rapprochés, sûrement agile et rapide si j'en crois votre race ?" Un renard, c'est rapide et fourbe non ? C'est la tromperie aussi. Un élément qui ne semble déjà pas si loin de la vérité non ? "Nous avons également une archère. Je ne sais quelle est votre expérience dans cette discipline... Mais pouvoir restreindre avec précisions les mouvements de l'ennemi, et l'affaiblir à distance est définitivement un plus." Une simple spéculation, mais une réponse positive est espérée. "Et enfin, une mage de feu en ma personne, pouvant aussi bien attaquer proche qu'à distance et ignorer les armures... Mais ne comptez nullement sur mon imposante carrure pour les intimider." Même si, une mage de 1m52 et 44 kilos, ça reste impressionnant, il faut admettre qu'il y a plus effrayant.

La petite mage tourne les pages de son carnet de voyage jusqu'à une page comportant des informations sur les morts-vivants.
"Les informations dont je dispose ne sont pas d'expérience personnelles, seulement des faits rapportés par des mercenaires..." Utsuro incorporation se décharge de toute information fausse venant après cette mention légale. "Les morts-vivants ne sont clairement pas à sous-estimer à cause de leur nom. Pour mettre en difficulté un fort, ils sont des forces à reconnaître. Il n'y en a pas eu de mage pour l'heure, c'est déjà une chance en soit... Mais ce sont des guerriers formidables, d'après les dires de certains. D'ancien gladiateurs, des soldats entraînés... Les affronter est comme affronter des personnes vivantes. Ils peuvent être rapide, savent manier les armes et c'est à voir si, de part leur nature de macchabés, ils ne sont pas insensibles à la douleur... Dans ce restreindre leur déplacements ou les incapaciter devrait fonctionner. Les articulations en particulier, je suppose..." Et quoi de mieux qu'une bonne flèche dans le genoux pour arrêter un guerrier ?

"S'il est possible de recueillir des témoignages des soldats pour savoir s'il y a des archers réanimés, ça serait également un plus. Mais on peut les affaiblir efficacement à distance et jouer sur la vitesse pour les achever..." La Fireball pose sa plume dans son carnet avant de le refermer pour regarder ses compagnes d'armes.

"Est-ce un plan qui vous semble plus efficace que simplement foncer ?"
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
27/9/2018, 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Aelin


M2 : Cyrodill débordé


Utsuro, Aelin, Triona & Robert & Bob

Son beau discours fait et la parole laissée à ses comparses, elle lève d’abord les yeux vers la brebis qui ne pipe mot. Elle se contente de hocher la tête en signe de négation en premier lieu et la renarde rosée grimace. Il est évident que ses deux compagnonnes ne se ressemblent en rien et cela ne laisse pas présager le meilleur quant à l’ambiance du groupe…Bien entendu, elle n’est là que pour faire le ménage et pour préserver la quiétude des habitants d’Uzuri -et du marché noir. Mais rien n’empêche de joindre l’utile à l’agréable…Mais agréable, l’archère ne semble pas l’être -ou ne pas vouloir l’être.

Lorsqu’elle prit la parole, c’est un défaitisme et un pessimisme qui tomba dans la conversation -aux yeux de la rosée tout du moins. Inconsciemment, elle lève les yeux au ciel. Drôle d’idée que de signer pour une mission dans le désert si l’on a à ce point aucune envie d’y mettre les pieds. Il faut dire qu’elle n’aime pas tellement qu’on s’attaque à son chez elle, la méfiante Aelin – non, Nina. Le désert est le lieu qui l’a accueillie lorsqu’elle n’avait nulle part où aller. Alors, malgré tous les défauts du lieu, c’était son chez elle et son coté susceptible n’aimait pas la critique.

C’est non sans un certain soulagement qu’elle tourna la tête vers la mage qui pris alors la parole -et qui pris également le groupe en main. Fort bien. Nina ne voulait pas de se rôle, mais elle l’aurait enfilé tout de même si elle n’en avait pas eu le choix. Croisant les bras sur sa poitrine elle écouta, attentive, cette jeune fille qui faisait aisément une tête de moins qu’elle. Lorsqu’elle aborde ses points forts en guise de supposition, la renarde hoche la tête pour ne pas l’interrompre. Agile, rapide. Résistante à la magie également, mais ce détail ne sera d’aucune utilité ici. Elle écoute la suite et sourit, amusée, à sa remarque sur l’intimidation. Définitivement, elle n’a rien à voir avec son autre coéquipière.

Elle écoute, par la suite, toutes les informations dont elle dispose sur les morts-vivants. Aelin a beau vivre ici, à dire vrai, elle ne leur a jamais fait face et ignore tout de leurs caractéristiques. Alors, elle apprend, elle est attentive et retient toute information utile -c’est-à-dire presque tout ce qu’elle leur explique. Lorsqu’elle en a fini, elle hoche simplement la tête.  « En effet, c’est un plan qui me semble bien plus efficace que de foncer dans le tas. Et puis, c’est le meilleur plan que nous ayons, n’est-ce pas ? » Elle regarde ses deux coéquipières d’une mission. « J’ignore si c’est véridique ou non, je n’ai jamais affronté ces choses. Mais j’ai entendu dire qu’ils craignent le feu davantage que les autres éléments. » Elle hausse les épaules. Elle n’est pas à l’origine de cette information qui doit, de fait, être prise avec autant de précaution que celles de la mage. « Je vais essayer de récolter quelques informations comme vous l’avez proposé, ma chère. » Déclare-t-elle avant de s’éloigner.

Cette fois, ce n’est non pas vers Robert qu’elle se tourne -elle doute clairement de ses capacités à répondre à des questions aussi vitales pour la mission. Non, elle va discuter avec un garde fort mignon -que nous appellerons Bob pour les biens de la narration. C’est qu’elle sait y faire pour récolter des informations, elle sait s’y prendre. Elle échange quelques banalités et rit joyeusement avec lui -certains appelleraient ça flirter mais tous ici savent que Bob n’a aucune chance…Sauf peut-être Bob lui-même. Ce n’est qu’après qu’elle aborde le sujet important et commence à dévier doucement la conversation sur la mission et sur l’aide vitale qu’il pourrait lui apporter s’il savait lui en apprendre un peu plus. Elle saurait, assura-t-elle, le remercier dignement lorsqu’elle reviendrait victorieuse et euphorique. La beauté de ces paroles réside dans le fait qu’elle n’a jamais précisé ce que cela voulait dire…Et n’a donc jamais rien promis. Sur un point de vue purement technique cela va sans dire.
C’est qu’Aelin a des années d’expérience. Elle sait ce qu’elle veut. Elle sait comment l’obtenir en donnant le moins possible en retour.


HRP : Puis-je me permettre de laisse le tout puissant DV décider de ce qu'Aelin aura pu apprendre auprès de ce cher Bob ?  keur

Aelin
Aelin
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t92-aelin-des-yeux-doux-et-des-crocs-aceres
4/10/2018, 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Triona étant à présent supprimé, nous allons vous laisser continuer la mission comme un rp normal, Aelin et Utsuro uniquement. Nous nous excusons pour les gênes que cela peut causer au rp, malheureusement, nous ne pouvons faire autrement rip
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
6/12/2018, 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: