BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre fortuite et certainement pas arrangée avec un prince de Nael ! [Pv Zero ~]
Utsuro
"So. Where the hell am I right now ?"Ah le désert. Cette étendue de sable fin, de sable blond doré et blanc qui s'étend à perte de vue, de ses reliefs et ses bosses. Même si une route semble tracée dans le sable, même si on peut croire déceler un chemin à suivre, ce soleil si fort, qui brille sur les grains étalés jusqu'à l'horizon, vous fait presque oublier son existence.

Enfin, le plus perturbant est bien cette absence de reliefs véritable pour une petite mage dans cet océan aride, armée de son carnet de voyage et d'une plume. Si son sens de l'orientation n'est plus à prouver et sa capacité à estimer des distances plus à douter... Le fait qu'elle doive se persuader, sans arrêt, qu'elle est sur le bon chemin est probablement plus épuisant que tout traçage de carte qu'elle a put faire jusqu'à présent.

Après une mission rondement menée au fort de Cyrodill, avec possibilité de refaire ses provisions en prime pour ce voyage, la petite mage n'a pas décidé de repartir directement vers le sud pour le fort de Callion. Oh que non. Se refaire l'entièreté du désert à pied, sous ce soleil de plomb à vous permettre de cuire des merguez en les tenant juste entre les doigts ? La petite n'est pas folle. Partir par la droite, faire le tour sous un climat plus clément en passant par la capitale pour prendre un bateau lui semble bien plus attrayant. Et on parle bien d'Utsuro, la personne qui est susceptible au mal des transports. Qu'elle en vienne à considérer l'utilisation d'un bateau pour rejoindre son pays en premier plan indique bien son affection pour cette étendue de sable qui, au regard se portant loin, semble tourner à droite à gauche et vous fait voir des choses.

Mais c'est ainsi que nous nous trouvons avec une petite mage, d'une cape et d'un chapeau vêtue, avec son imposant sac et ses gourdes. A tracer longuement son trajet, à tenter d'indiquer des niveaux de hauteurs par rapport aux quelques reliefs qu'elle peut voir... L'aventurière, même dans un désert, ne se laisse pas abattre. Elle en a vu d'autres, des situations improbables. Des forêts, des montagnes, des plaines... Un désert, pfeuh ! Il suffit de s'hydrater avec attention, de bien prévoir sa route et, si possibilité il y a, croiser avec chance une caravane pour s'assurer de l'eau si besoin et tout ira bien !

Il faut quand même admettre que si un carrosse royal ou toute autre locomotion associée à un prince aux cheveux d'argent et au regard particulier, utilisateur de magie noire et fils bâtard de l'empereur avec une potentielle escorte peut passer et apporter un quelconque moyen de locomotion pour cette petite mage, elle ne dira pas non. Mais quelles sont les chances pour qu'un tel évènement fortuit puisse arriver pour cette petite boule de feu, qui semble pour le moment gérer parfaitement sa 2e traversée du désert maintenant qu'elle sait à quoi s'attendre de cet environnement ?
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
5/7/2018, 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Une rencontre fortuite et certainement pas arrangée avec un prince de Nael


ft Utsuro

Mission terminée, tu te devais de retourner dans ton petit empire douillet, là où ta famille t'attendait avec impatience, les bras ouverts, avec inquiétude qu'il te soit arrivé quelque chose. Ironie. Personne ne se préoccuperait vraiment de ton état. Fort heureusement, pour une fois dans ta pauvre vie, ta magie avait été utile. Tu avais su plus ou moins t'en servir, pour éviter que qui que ce soit ne meurt, cela n'avait pas été facile, tu étais épuisé, mais la route était longue jusqu'à Elsia, tu pourrais te reposer sur la route. Te voilà donc avec tes bagages, ton chariot prêt à te recevoir, tu espérais au moins qu'il y ait des objets pour te faire de l'air, des éventails, ou au pire, un bouquin, des feuilles, quelque chose, qui te permettrait de ne pas mourir. Dans tous les cas, tu avais fait tes petits achats, tu avais rempli des bidons d'eau pour le chemin, et le Monsieur qui conduisait le robuste cheval au travers du désert serait accompagné sur un bout de chemin pour éviter qu'il arrive malheur. On ne savait jamais, des bandits qui attaquent un prince, ça la mettrait mal pour l'empire, et surtout pour le fort du désert. Enfin, tout ceci ne te concernait pas vraiment, puisque tu serais tranquillement dans ton chariot en train de dormir, probablement tout le trajet. En espérant que la chaleur ne te tue pas pendant ton sommeil, bien évidemment.

C'est alors que ton long voyage commença. Le chariot longea les routes de Cyrodill, celles qui menaient droit sur les Grottes Chugo, où vous seriez accueillis par les Ulfhedins. En sachant qu'ils contrôlent absolument tout ce qui passe dans leurs galeries, il était logique que tu les croises aussi. Mais tu étais encore dans le désert, ton périple commençait seulement. Quelques minutes, et tu étais déjà en train de baigner dans tes vêtements collés à ta peau, tu avais chaud, et ce n'était rien de le dire. Epuisé par les conditions météorologiques et le combat précédent ton départ, tu t'endormis quelques heures. Lorsque tu ouvris les yeux, tu avais l'impression d'avoir littéralement dormi dans de l'eau chaude. La sensation était forte désagréable, tu débutas donc de te ventiler grâce à un éventail tendu par le maître du chariot. Tu poussas un soupir, laissant les rideaux du carrosse ouvert afin de regarder distraitement l'étendue de sable qui s'élançait vers l'infini.

Et ton regard capta au loin, une forme indistincte. Parmi les vagues de chaleur émanant du sable, tu parvenais à voir quelque chose se mouver difficilement. Tu exigeas que l'on s'arrête sur la route, afin que tu puisses descendre et voir ce que c'était. Ta curiosité n'était pas mauvaise, tu avais supposé qu'il s'agissait d'une personne et il s'avérait que tu avais raison. Tu accouru presque à son secours, avant de l'observer sans oser la toucher. « Vous allez bien ? Vous voulez de l'eau ? »

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
8/7/2018, 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"So. Who is that skinny boy ?"Ouais bon, heureusement, dans la réponse précédente on a dit, comme il pourrait être convenant qu'un carrosse emprunté par un certain prince impérial aux cheveux argentés et au regard bicolore maléfique utilisateur de magie noire puisse passer non loin de cette petite loli mage de feu venue aider le pays de Nael en participant à une mission dans toute sa grâce et sa bonté, pour lui proposer peut-être un trajet plus ou moins agréable à lutter contre un mal des transports et non un désert à faire à pied !
Mais non, bien sur, la petite mage, de son carnet et son accoutrement atypique même pour son pays d'origine, doit bien évidemment continuer à errer sur des routes incertaines dans une étendue de blanc et de jaune léger qui commence petit à petit à vraiment chauffer sec !

Et combien d'heure cette jeune femme de famille distinguée devra-t-elle passer, seule, avec comme seuls compagnons de route une brise occasionnelle et un soleil de plomb pour user ses pauvres forces ? Combien ?
Enfin, la petite est une grande débrouillarde. Elle s'est engagée dans cette entreprise, ce n'est pas pour s'avouer facilement vaincue par un climat qu'elle a compris bien difficile.  Le plus important est de ne pas céder à la soif systématiquement. S'acclimater à cette sensation, comme ils lui ont dit. Tant qu'elle a des réserves d'eau, elle pourra avancer, donc, elle doit les gérer correctement. Tant qu'elle a son carnet et son sens de l'orientation, elle a juste besoin de marcher pour arriver à sa destination.

Et voilà que la petite mage voit passer un carrosse, d'une allure somme tout bien sobre et certainement loin d'être le luxueux auquel le narrateur s'est attendu. Non, mais ça reste un carrosse quand même ! Mais il ne semble malheureusement pas bien commercial, celui-là. Et maintenant, à y réfléchir, la petite mage s'interroge. Combien de temps ça fait qu'elle marche ? Qu'elle agite sa robe pour tenter de faire un peu d'air sur son corps ? Heureusement elle est mage de feu, la chaleur est une chose à laquelle elle peut prétendre s'adapter vite. Et heureusement sa tenue est, somme toute, légère à porter. Son chapeau est assez grand pour la protéger, sa cape l'isole de cet astre malveillant et cette ombre face à elle qui lui parle est, également, bien appréciable.

Oh, attendez. Une ombre. Une personne ? La petite mage relève la tête, toisant le jeune homme du regard. Le doigt tenant toujours le haut de sa robe, continuant à se venter sans la moindre gêne de son geste face à lui, l'expression de son visage gardant cette grande neutralité. Un bandit ? Certainement pas. Ou alors, un bien poli. Mais que peut-elle bien déceler de cette apparence qu'elle regarde ? Un physique bien grand, mais très fin. Surement pas un combattant physique. Dans ce cas, un marchand ?  Peut-être pas, il en a ni le regard, ni l'attitude. Un mage alors ? Peut-être un des nombreux venus pour la quête précédente alors. Ou le fils d'un des soldats du fort précédent, ou qui sait au final. Elle lancera une nouvelle pierre au hasard, comme elle l'a fait avec Blanche-neige.
En tout cas, il flotte bien dans ses vêtements -par flotter, comprenez, on sent tout l'océan dans lequel il baigne- avec cet étrange objet en main. Oh, un éventail ! La mage se tape presque le front. Elle a pleins de feuilles, en faire un rudimentaire n'est qu'une trivialité à laquelle elle n'a pas pensé !
Mais le fixer plus longtemps sera bien rude, aussi faut-il répondre à son inquiétude manifeste, de sa petite voix si caractéristique.
... Sa bouche s'ouvre, ses lèvres forment des mots, mais sa voix est bien faible pour l'auditeur qui la dépasse en taille.

La petite mage prend donc une de ses deux gourdes, boit un coup, s'éclaircit doucement la gorge, raccroche la gourde à la ceinture d'origine et continue de se faire de l'air avec le haut de sa robe.
"Pardonnez cet instant de faiblesse, camarade de magie. Il semble qu'à suivre les conseils prodigués par les habitués du désert, j'en ai oublié de considérer entretenir une capacité vocale au bénéfice de conserver mes provisions." L'entité qui pense encore qu'à Nael, les préjugés sont la clef, à cause d'un certain soldat rencontré tantôt, rebondit donc sur les propos de la personne, de sa locution bien particulière. "Mais n'ayez crainte, car d'eau je ne manque pour l'heure point en ces terres arides. Les préparatifs sont, après tout, l'étape la plus importante pour partir à l'aventure."

Mais son regard se porte sur le carrosse. Ou plutôt, sur la personne accompagnant ce jeune homme -surnommons-le pour l'heure ombre argenté sympathique. Elle a plus l'impression de voir une escorte que des compagnons de voyage pour discuter paisiblement sur les routes, aussi sa démarche familière sera, peut-être, un problème qu'elle ne considère pas vraiment. Mais l'idée qu'il soit d'une famille au moins noble -un bourgeois, vu la faible escorte ?- est probablement confortée.
Mais si cette personne s'est arrêtée, c'est par inquiétude pour sa personne. Aussi, une personne d'un statut possiblement un peu important, s'arrêtant pour vérifier qu'une personne dans le désert n'est pas une victime des caprices de celui-ci n'est, surement, pas une mauvaise personne.

"Mais sachez que votre attention me touche, jeune homme bienveillant. Peut-être devriez-vous considérer votre escorte, qui nous lorgne avec méfiance et souffrance et qui ne saurait subir ce soleil plus longtemps que nécessaire." Elle reporte son regard sur cette personne aux cheveux bien éblouissant sous ce soleil si clair, et au regard caché d'un côté pour des raisons obscurs il semblerait. "Le désert est, après tout, un environnement bien cruel et impitoyable, pour le peu de temps que je le connais. Et je ne saurai abuser de votre bienveillance plus longtemps, jeune homme."

Peut-être sont-ce les derniers mots pour se séparer dans cette étendue blanche, mais peut-être ce jeune homme ne sera pas de ceux qui laissent une jeune femme à l'allure plus enfantine seule dans un désert, mais bien un gentleman qui ira jusqu'au bout de sa gentillesse ? Qui sait.
Elle ne le sait pas encore exactement de toute façon, et ne peut que faire des suppositions.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
8/7/2018, 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Une rencontre fortuite et certainement pas arrangée avec un prince de Nael


ft Utsuro

La précipitation de tes actions n'avaient fait que provoquer un malentendu. Elle ne manquait pas d'eau, il était évident qu'elle possédait de quoi tenir la route jusqu'aux Grottes, à condition, bien sûr, que la chaleur ne l'achève pas avant. Lorsque tu t'étais approché d'elle, son attitude t'avait paru un peu bizarre. Elle avait juste l'air de chauffer dur sous son accoutrement étrange et trop ... Dense pour une pareille température. Elle allait finir déshydratée, ou pire, noyée dans ses propres vêtements. Tu l'observas donc un peu plus longuement, histoire d'identifier d'où elle pouvait venir, et où elle allait exactement. Elle était un peu en marge de la route, mais avait l'air de la suivre quand même, ce qui signifiait qu'elle allait dans la même direction que toi, en toute logique. Sinon, elle était perdue. Quoi qu'il en soit, tu devais l'aider.

Tu tendis l'oreille lorsqu'elle essaie de parler, mais sa gorge sèche ne parvint pas à produire de sons. Ce qui rendait ta compréhension plus que difficile. Tu lui laissas le temps de boire, de se rafraîchir grâce à ses gourdes, puis elle articula de nouveau, dans un dialecte et un volume que tu pouvais maintenant comprendre. Tes sourcils se relevèrent lorsqu'elle te donna un surnom plutôt drôle, mais cohérent. Comment avait-elle su que tu étais un mage ? Tu en avais l'apparence ? Pourtant, toujours de noir vêtu, et de manière très simple bien que noble de sang, tu ne savais pas que l'on pouvait reconnaître un mage aussi facilement. Tu ne te formalisas pas avec ce détail, après tout, si ton identité restait caché, elle ne risquait pas de faire des courbettes. Et cela te convenait parfaitement.

Tu lui adressas un sourire bienveillant. Elle parlait bien, comme une noble, comme une fille bien éduquée, peut-être était-ce comme cela qu'elle parlait d'ordinaire, ou peut-être qu'on l'obligeait à garder une certaine image. Tu n'étais pas sûr de pouvoir identifier ces petites choses. Pas encore. « Je remarque chez vous une habitude à devoir s'adapter à diverses situations, peut-être êtes-vous une exploratrice ? » Tu ne savais pas à quel point, tu t'approchais de la vérité à ce moment-là.

La jeune femme semblait déterminée à continuer sa route, à ne pas te garder trop longtemps ici. Lorsqu'elle mentionna ton escorte, tu regardas derrière toi, pour remarquer qu'ils attendaient avec une impatience non contenue ton retour, histoire de ne pas cuire sous ce soleil brûlant. Tu ne pouvais quand même pas la laisser là, à moitié en train de suffoquer, tu pourrais au moindre lui apporter, la déposer aux Grottes, pour ne pas avoir son éventuelle mort sur la conscience. Par ailleurs, tu étais bien trop avenant pour l'abandonner ici. « Je crains ne pas pouvoir vous laisser ici. Je manquerais à mon devoir si ne ne vous venais pas en aide, où allez-vous ? Si notre route va dans le même sens, il va de soi que nous pourrons nous entraider. »

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
11/8/2018, 09:52
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Explorer ? No. You shall refer to me as Adventurer !"Touché, comme on dit. Coulé même, peut-on rajouter. À ce froncement de sourcil à cette appellation hasardeuse lancée à cette ombre argentée bienveillante, la petite boule de feu dans le désert devine qu'elle a visé juste. Elle se retrouve donc bien face à un confrère de magie, avec une carrure tout aussi épaisse qu'elle. Et en même temps, à ne voir aucune arme à sa ceinture, à ne voir aucun soucis de l'apparence qu'ont en général les marchands et pleins de raisonnements hasardeux, monsieur bourgeois confirme : il est au moins magicien. Et ça, c'est déjà une première victoire pour l'intellect insoupçonnable de notre loli.
Et il ne semble même pas perdu par les tournures de phrases improbables de la petite mage, usant de vocabulaire et de propos pouvant perdre Marcel, fermier du dimanche. Son niveau d'éducation dépasse donc la moyenne de ce monde ce qui, d'une façon, facilitera la communication pour notre protagoniste.

Ainsi, ces quelques éléments hasardeux ainsi notés dans son esprit, la petite mage referme doucement son carnet de voyage -non sans laisser la plume à la page qu'elle eu commencé avant cette rencontre fortuite et parfaitement imprévue. Elle note bien la question de ce jeune homme. Une question légitime, dont la petite mage a déjà en partie révélé une réponse juste avant, en mentionnant les préparatifs fait pour l'aventure... Mais c'est un concept encore vague qu'elle saura approfondir d'emblée, sans suspense, sans la moindre honte.
Faisant tourner entre ses doigts ce fameux carnet avant d'arrêter sa main à sa hanche, relevant l'autre sur le côté de son visage, deux doigts en L pour encadrer son œil, c'est bien mollement qu'elle exprime son excentricité caractéristique de ces gestes pourtant grands, précis et rapides.

"D'exploratrice je n'ai qu'une facette, car d'aventures, je profite de la vie. Que ce soit des terres fertiles et verdoyantes de ce monde, où le désert impitoyable et néfaste pour la vie, sachez que ce dénominatif ne saurait décrire pleinement ma fonction. Aventurière, est mon véritable titre, confrère de magie." Déclare-t-elle, d'une voix économe par rapport à son habitude. Les ressources vitales sont, après tout, les plus importantes à conserver dans cet environnement aride.

Enfin, ça ne l'empêchera pas de reprendre la motion créatrice de courant d'air dans sa tenue. Et de considérer qu'elle accapare le temps de cette personne pour l'heure fort agréable à rencontrer dans une étendue de sable. Mais elle n'a pas l'intention de s'imposer, compte bien parvenir à atteindre quoi qu'il se trouve au bout de ce chemin -les grottes Chugo, la première ville de polymorphe qu'elle va fouler du pied ! Une expérience merveilleuse pour peu qu'elle puisse reprendre son trajet encore long à venir.

Mais c'était sans compter sur les intentions de ce jeune homme en noir et au cache-oeil qui la fait tiquer petit à petit. Écartons ces questions sur la nature d'un tel accessoire sur cette gueule semblant adorable, car chacun est libre de porter ce qu'il veut -et qui est-elle pour juger de son accoutrement ô combien étrange, du type ce bandage esthétique à sa jambe ? Mais les propos de ce jeune homme l'interpellent bien.
Plus que cette question de devoir, qu'elle peut associer à plusieurs idées en corrélation de ses théories, c'est bien cette proposition qui la fait réfléchir. Enfin, tout d'abord sa curiosité qu'elle n'aura aucun mal à satisfaire en ouvrant son carnet de voyage à la carte de Nael. Sa plume prise en main, pour accompagner son geste, elle en pose le bout sur les fameuses montagnes puis la capitale Astria et, enfin, la ville de Nilyx. "Une proposition fort bienvenue s'il en est et, si elle est possible. En effet, ma route me conduira inexorablement jusqu'à Nilyx... Un passage par la capitale et donc, par les montagnes au loin, sera donc nécessaire. Jusqu'où vous portera votre propre périple, camarade magicien ? Un retour à la capitale peut-être ?" Elle hasarde de nouveau, mais s'il est un bourgeois comme elle le pense, il n'y a de toute façon pas beaucoup de choses dans cette direction. La capitale restant quelque peu un point centrale sur la partie haute de Nael. Elle n'a véritablement aucun sous-entendu de plus dans ses propos ni de connaissance particulière sur cette personne, et son regard franc n'aidera probablement pas à dissiper des mal-entendus.

Elle cale la plume à la page comme marqueur pour le refermer de nouveau. Et à en voir le nombre de pages déjà écoulées, ce livre a déjà servi honorablement pendant ses aventures. Enfin, peut-être faudra-t-il se dépêcher pour ne pas fondre sous ce soleil... Il fait chaud, et il y en a un qui pourra presque devenir ronchon à force, si une longue discussion s'engage sur ce sable fin. Mais la petite mage acceptera sûrement cette proposition qui saura économiser ses réserves d'eau et de temps.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
14/8/2018, 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Une rencontre fortuite et certainement pas arrangée avec un prince de Nael


ft Utsuro

Tu écoutais cette jeune femme. Non, en fait, tu buvais ses paroles, accroché à sa façon de parler et son courage évident. Elle explorait donc des lieux que tu ne connaissais pas, des ruines peut-être, et d'où venait-elle d'ailleurs, tu te le demandais bien. Si elle n'était pas habitué au désert de Cyrodill, soit elle venait d'Uxy, soit elle était native des côtés à l'est, celles qui ne sont pas trop touchées par les chaleurs du désert. Tu ne savais pas, mais sans nul doute que tu le découvrirais. Il y avait cependant un petit quelque chose qui te donnait ce sourire inconscient sur les lèvres, pas de moquerie, non, mais il était quelque peu amusant de l'entendre parler, de se décrire ainsi sous une aventurière, comme si, c'était son destin. Mais après tout, n'avais-tu pas le tien, de destin, tracé, dicté par une magie destructrice ? Tu chassas immédiatement ces pensées de ton esprit, hors de question d'être déprimé maintenant, ou d'être même distrait par autre chose. Le temps te manquait, et la chaleur te tuerait probablement dans le processus.

Tu l'enviais un peu. Pouvoir quitter l'enceinte d'Elsia était nouveau pour toi, tu avais du justifier le fait que tu voulais quitter le berceau, il était nécessaire que tu voyages, pour découvrir les facettes de ta magie et sa provenance. C'était bien de dire que Soma t'avait béni, mais tu n'en étais pas certain. Tu voulais des réponses, et celles-ci, tu ne pourrais les avoir que lorsque tu parviendras à Dralestia. Pour cela, l'expérience d'aventures, de missions, étaient de mise.

Tu l'observais avec curiosité, mais elle semblait faire de même. Observant certainement cet accoutrement léger mais toujours noir que tu portais, ta peau suintant au soleil par la chaleur étouffante, et puis cet oeil caché. Tu continuas ton inspection curieuse lorsqu'elle ouvrit de nouveau son bouquin, s'ouvrant alors sur une carte de la région. Tiens, elle était de Nael alors ?

Son chemin tout tracé, elle semblait savoir où elle allait. Et cela confirmait donc qu'elle allait dans la bonne direction, mais aussi la même que la tienne. Elle allait passer par la capitale, tu pourrais même l'y conduire, si jamais elle le souhaitait, puisque telle était la fin de ton voyage. Ton merveilleux périple à l'extérieur de ta prison dorée. Tu tendis donc la main par courtoisie pour l'inviter à te suivre vers ton chariot de fortune. « Je rentre effectivement à Elsia, je dois donc emprunter le même chemin que vous. Si vous le permettez, faisons connaissance, il faudra encore des heures pour parvenir aux Grottes Chugo, surtout si vous êtes à pied. Je doute que votre résistance à la chaleur soit aussi poussée. » Un petit sourire chaleureux, bien que gentiment amusé par tes paroles, tu lui adressas. Tu en avais marre de ce silence, les soldats ne parlaient pas beaucoup, ainsi respectaient-ils ta position, mais tu n'aimais pas ça. Par conséquent, une étrangère à ton entourage, ne te ferait pas de mal.

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
25/8/2018, 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"If I had the choice I'd pick walking but... Let's face it. Honestly."Mais mais mais, est-ce un sourire amusé qui se dessine sur le visage humide de l'ombre argentée bienveillante, à mesure que la petite mage laisse sa folie sortir de son corps -en même temps que sa sueur perlant sur son petit cou ? Visiblement, le spectacle habituel de la Fireball a de quoi l'amuser ! Une bonne nouvelle que notre petite mage aura tôt fait de relever et de garder en tête. Cette personne est innocente, perceptive et amicale. Vraiment une rencontre merveilleuse à faire au détour d'une dune dans un désert par 40 degrés ou plus !

Mais visiblement escorté par de bien piètres gardes, pour laisser ainsi une personne noble s'approcher d'un inconnu pendant leur fonction. Voilà quelque chose qu'il ne faudra point relever ! Robert faisait de son mieux au fort, pourquoi ne pas avoir une personne de son acabit ici ? Qui est cette personne à la chevelure argentée de toute façon ? Probablement pas une personne suffisamment importante pour mettre des gardes qualifiés à sa solde ! Ah, un prince ? Impérial ?
Ah. Ah bon.

Mais là n'est pas la question !Tout de noir vêtu, ça doit déjà prouver qu'il n'est pas habitué à sortir dans un désert. Le noir, ça donne chaud à raison. Et même si le tissu est léger, son visage à moitié caché montre bien des signes qu'il n'est pas épargné par la chaleur. Bon, il vient peut-être des régions plus fraiches dans l'est dont Utsuro a entendu parler.
Et en parlant de visage à moitié couvert... L'autre moitié, à l'œil dévoilé, ne semble pas rester dans sa poche. Que regarde-t-il ainsi avec tant d'insistance ? N'a-t-il jamais vu quelqu'un dans un accoutrement original ? Ou est-ce les mouvements qu'elle fait avec le haut de sa robe légère qui l'interroge ? Qui sait. En tout cas, lui aussi semble vouloir étudier l'individu qui lui fait face. Et dans son analyse, il semble avoir vu une lumière.
Une direction commune, jusqu'à la capitale, qu'il aura confirmée. La petite mage est en forme aujourd'hui ! Un désert ne saurait avoir raison des facultés de celle-ci ! Qu'importe le sable, tant que son esprit est intact ! Et elle est sur la bonne route également. Formidable ! Combien d'heures de marche il lui reste à surmonter, c'est un mystère insondable pour l'heure, d'autant que ce garçon à la chevelure argentée lui propose une alternative pour empêcher toute estimation d'expérience : monter avec lui dans ce moyen de locomotion et faire la route autrement qu'à pied.

Argh, le dilemme est vraiment arrivé pour la petite mage. Mais pour le coup, elle n'aura pas eu à réfléchir longtemps. Un peu de compagnie, voir plus de personnalités de l'autre côté de la frontière, en apprendre sur la noblesse de ce côté-ci et économiser temps, vivres et vie. Une bien intéressante alternative, à laquelle elle répond d'un hochement de tête agrémenté d'un "Umu." D'approbation.
La petite duchesse le permettra, ayant déterminé facilement le caractère foncièrement innocent et bienveillant de cette personne. Elle ne court aucun risque en sa présence, si ce n'est de devoir subir un mal des transports pour ce trajet. Une bien peu dangereuse situation en somme.

"Voici une proposition fort bienvenue, pouvant à la fois m'économiser victuailles et temps pour mes affaires. Mais je n'aurai malheureusement pas grand chose à vous proposer en retour, si ce n'est un peu d'argent..." La petite mage ne considérant nullement que les histoires farfelues qu'elle possède puissent intéresser ce jeune homme. Mais il semble bienveillant, peut-être refusera-t-il même cette proposition de sa part en prétextant sa bonté et ne pas vouloir laisser une âme nécessiteuse être démunie dans ce désert ?
"Et pour tout vous dire... Ce n'est que ma deuxième tentative de traversée du désert. La route aller jusqu'au fort fut... Une certaine épreuve. Et je mentirai en disant que cette deuxième tentative n'en est pas une également... Mais je pense que vous-même êtes bien placé pour le savoir."

Elle referme son carnet de voyage, son livre de magie et les range tous deux dans la sacoche accrochée à l'arrière de sa ceinture. Sa tête se tournant maintenant vers l'escorte du jeune noble.
"Mais il faudra au préalable rassurer votre escorte. Je doute qu'ils n'approuvent aussi facilement l'entrée d'une inconnue dans le carrosse d'un jeune noble, dont n'est connu ni le nom ni l'origine... Même s'ils ont laissé celui-ci se rapprocher de la-dite inconnu sans l'accompagner... Hum..." Sur ces réflexions, elle se gratte doucement le cou un instant avant de se tourner vers le futur dénommé petit prince.
Et pendant un instant, elle réfléchie à ce problème. Devoir s'annoncer comme une noble du pays d'en face n'est généralement pas un bon plan... Mais en même temps, elle est noble du territoire neutre, donc elle devrait pouvoir le révéler sans soucis... Mais en même temps... Voici un problème auquel elle n'a pas pensé pouvoir être confronté. Et auquel elle compte bien ne pas devoir se frotter, si besoin.
"Si je me suis présentée en tant qu'aventurière, je peux également offrir mon nom à votre curiosité. Appelez-moi Utsuro, jeune homme. Et si besoin, assurez-leur que je n'ai nullement la force de vous faire du mal !" Déclare-t-elle, bombant le torse de sa carrure chétive. Non, vraiment, elle n'a pas la force pour faire du mal à qui que ce soit ! De son mètre 52, ses 44 kilos, voilà une adversaire terriblement négligeable !

Oubliez qu'elle a pu faire quoi que ce soit à une jeune femme tout de bleu vêtu. En cet instant précis, elle semble parfaitement faible.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
10/9/2018, 00:18
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Une rencontre fortuite et certainement pas arrangée avec un prince de Nael


ft Utsuro

L'oeil bandé de ton habituel cache-oeil blanc immaculé, tu laissais le désert couvrir ta silhouette comme si c'était la première fois. Pourtant, ici, à Cyrodill, tu y étais déjà venu. Peut-être qu'il s'agissait de ton quatrième ou cinquième voyage dans cette étendue de sable infinie, mais tu savais maintenant les conditions insupportables d'un long voyage ici. Tu avais donc le regard figé sur la jeune femme drôlement vêtue, et chaudement en plus, comme s'il était nécessaire de porter tout cet attirail, tu étais curieux, que faisait-elle ici, sous une chaleur pareille ? Certes, ses ressources d'eau semblaient clairement avoir été réfléchies, elle avait de quoi faire, mais qu'en était-il de sa situation ? La problématique à soulever, était la suivante : pourquoi ne pas avoir loué un chariot, et pourquoi était-elle seule ? Il s'agissait en fait de deux questions, tu espérais plus tard, avoir des réponses.

Et puis, de toute façon, qui étais-tu pour juger ainsi une personne chaudement vêtue quand tu portais du noir en permanence ? Cela rendait ton teint encore plus blanc, ton corps plus mince. Tu n'avais pas eu le droit d'arborer les armures ou les tenues de mage classiques, tu avais d'ailleurs préféré sortir du lot après ton coming-out magique lors de l'épreuve militaire. Quitte à être bizarre, autant l'être jusqu'au bout. Non ? Tu te confortais dans l'idée que c'était une bonne idée, alors tu maintenais cette tenue vestimentaire, ce choix d'armure légère, malgré ton domaine de prédilection : la magie noire.

Tu levas un sourcil à sa tirade suivante. Elle te proposait de l'argent. Or, ce n'était pas quelque chose dont tu avais besoin, tu en avais à foison à Elsia, étant un Prince, même si tu n'avais pas les ressources de Baal ou de Von, tu n'avais pas non plus à te plaindre. En considérant le fait que l'Empereur ressentait une réelle affection pour ta mère, tu ne manquais de rien financièrement parlant. Alors tu te contentas de hocher la tête, les mains en l'air en guise de désapprobation complète de sa proposition. « Non non, je n'ai pas besoin d'un retour ! » Tu étais embarrassé que l'on te suggère ce genre de retours, tu ne faisais pas cela pour avoir un quelconque retour, à part peut-être, un peu de reconnaissance. Les objets n'avaient pas grande valeur, mais tu pouvais tout aussi bien te tromper. Puisqu'il y en avait un en particulier dont tu ne pouvais te détacher, dont tu ne pouvais te passer : ton livre de sorts. Paradoxalement, tu restais attaché à cette protection matérielle, parce que tu n'avais pas d'autres choix, si seulement tu souhaitais une vie normale et pas tuer tout le monde sur ton passage.

Un petit sourire. Tu hochas la tête cette fois-ci, oui, tu savais de quoi elle parlait. « On peut dire que vous avez un bon sens de l'observation. Je peux affirmer votre attention concernant votre environnement, et les gens qui vous abordent. Si, nombreux, fussent-ils. Je n'ai pas une grande expérience du désert, mais il est de mon devoir de veiller au bon fonctionnement de l'Empire ... » Après tout, en principe, cette région était ton territoire, et nul, ne pouvait te le retirer. Petit soupir discret, tu continuas de l'écouter ensuite.

Tu avais un tas de trucs à écrire durant ton périple, mais cela pouvait aussi attendre ton arrivée à Chugon. Parce que tu avais besoin de repos, et que le désert n'était pas non plus le plus agréable des trajets. Sans doute qu'un jour, tu y serais accoutumé, mais pour l'instant, tu étais encore en apprentissage. Ce qui ne te facilitait en rien la tâche. Seulement, tu ne baissais pas les bras. Tu avançais doucement mais sûrement, pas à pas, vers la direction que tu croyais être la bonne. Tu voulais qu'elle le soit.

« Pour être tout à fait honnête, ils ne sont pas aussi méchants qu'ils en ont l'air. Le désert les rend méfiants, un peu hautains, mais il ne s'agit là que d'une fatigue visible. Ils ... Ont bien le moral de supporter mes petits caprices ! » Tu ne pus empêcher un nouveau sourire bienveillant d'agrandir tes lèvres. Tu ne savais pas si elle allait te croire, mais ton escorte, aussi petit soit-elle, avait été réduite car tu ne voulais pas épuiser les gardes. De plus, ils étaient habitués à ce que tu n'en fasses qu'à ta tête, alors à part le monsieur tenant la bride des animaux chevronnés, les autres savaient plus ou moins comment tu fonctionnais.

« Et bien, Lady Utsuro, permettez donc que je vous conduise dans mon humble carrosse. Il y fera peut-être moins chaud, du moins, vous pourrez vous ventiler un peu plus ... Décemment, si vous me le permettez. » Il n'y avait pas de moqueries dans ta voix, rien qu'un peu d'embarras. Une Dame ne devait pas créer de l'air avec ses propres vêtements, à vrai dire, c'était la première fois que tu voyais cela. Tu tendis la main vers elle, afin de l'accompagner de la manière la plus polie qui soit. Après tout, c'était ainsi que l'on t'avait appris, alors tu appliquais à la lettre tous ces cours de politesse et de courbettes. Avant tu n'en avais jamais vraiment vu l'utilité, aujourd'hui, tu pouvais t'en servir pour aider quelqu'un.

Une fois montés dans le carrosse, tu fermas la petite porte. Immédiatement, un des soldats s’enquit de ton état. « Majesté- » Tu levas la main pour l'interrompre. Trop tard, le mot avait été dit. Tu poussas un soupir, avant de répondre calmement. « Tout va bien, cette Dame a besoin d'une escorte jusqu'à Elsia, qui est notre destination. Repartons au plus vite, je vous prie. » Tu leur avais déjà dit de ne pas te nommer ainsi, mais les étiquettes étaient les étiquettes, toujours là même si tu n'en voulais pas. « Laissez-moi me présenter. » Tu te tournas vers Utsuro, qui était assise en face de toi. « Mon nom est Zero, de l'Empire Naelite. J'appartiens à une catégorie de Hauts Gens, mais je vous prierai de bien vouloir me considérer comme un simple gentilhomme qui vous accompagne dans votre voyage. »

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
22/9/2018, 08:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: