BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inigo - Dance with me !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Inigo


≈ Inigo ≈


Identité
▬ ft. Inigo/Laslow de Fire Emblem

Prénom(s). Inigo… et Laslow ? ≈ Surnom(s). ici ≈ Âge. 23 ans ≈ Lieu de naissance. Regna Ferox ≈ Sexe. Masculin ≈ Race. Humain ≈ Sexualité. Hétérosexuel ≈ Lieu de vie. Elsia ≈ Métier/Occupation. Voyageur / aventurier 


Informations diverses. Inigo a l'habitude de se coucher très tard, pour diverses raisons. Déjà parce qu'il est plus un oiseau de nuit, ou simplement parce qu'il aime bien danser lorsque tout le monde dort. Il a toujours fait ça et il le fera toujours. Habituellement, il fait attention à son physique, pour les femmes vous savez... il porte des boucles d'oreilles et a une sihlouette entrainée, mais tout de même assez fine dû à la danse. Cheveux légèrement gris et une taille moyenne, Inigo n'est pas la personne qui se distingue le plus par son apparence physique.

Il aime les femmes, évidemment. Il adore le thé, et ses sortes préférés sont les thés à saveur florale.


Caractère
Positif, sociable, empathique, souriant, loyal,
Inigo est un jeune garçon qui marque par son positivisme. La vie peut être aussi cruelle que possible, il sera là, à sourire pour les autres, même si l’intérieur est souffrant. Il a perdu ce fameux sourire dans sa vie, alors que plus rien n’était accessible, que tout ce qu’il aimait n’existait plus. Il se force à être cette personne, qui sourit, même si tout n’est pas aussi rose pour lui, il sait que c’est ce que les gens peuvent avoir besoin, même dans les moments les plus difficiles. Il veut un futur où tout le monde peut sourire. Évidemment, comment il agit de cette façon, il n’est pas difficile de voir qu’il est sociable. Il parlera, il est facile, il peut sourire facilement. Il n’a pas de difficultés sociables et s’intégrera facilement. Comme on peut le voir dans sa danse, étant même une façon de le montrer, il est très empathique. Il ressent les émotions et il les exprime par sa danse, sans problèmes. Il retient ça de sa mère aussi. Il va comprendre aussi les problèmes des autres, et c’est peut-être même pour cela qu’il sourit même dans les moments les plus désespérés, sachant qu’il est difficile de le faire. Sûr, il est aussi loyal à ses convictions. Quand il croit à quelque chose, il est tout à fait capable de risquer sa vie pour le poursuivre, c’est quelque chose qu’il a déjà fait.

Gêne, sarcastique, dragueur
Inigo est clairement une personne de nature plus gênée. Il devient vite embarrassé lorsqu’il apprend qu’on l’a regardé danser, il se met à l’écart pour le faire. Son rêve est de devenir un danseur et d’en finir avec le combat, mais sa nature gênée le restreint légèrement dans ce rêve, bien que ce ne sera pas ce qui le fera s’arrêter. C’était bien plus marqué lorsqu’il était jeune. Même s’il est sociable, ça ne lui empêche pas de ressentir cette gêne. Seulement, d’une part, il est gêné, mais d’une autre, il est tout à fait en mesure de se montrer plus à l’aise avec les gens qu’il connait. Il peut parfois en devenir sarcastique (un peu plus « baveux » si on peut dire ça comme cela). Ce n’est jamais dans le but d’être méchant, mais effectivement, il lui arrive de l’être avec les gens qui sont proches de lui. Un autre des problèmes qu’on attribue souvent à ce jeune homme est sa grande tendance à la drague… et même simplement de tout ce qui bouge. Et oui, malgré sa gêne, il drague à peu près toutes les filles possibles, bien sûr, tant qu’elles soient plus ou moins dans des âges qui l’intéressent.  Il peut tout à fait se montrer têtu aussi, dépendamment le sujet et la personne. Peut-être que cela explique les centaines de tentatives de drague échoués… on ne peut pas lui reprocher sa détermination, c’est assuré.

Le jeune homme, bien que très sensible, n’a plus du tout de problèmes à tuer. Il ne ressent plus rien et ce n’est que l’habitude actuellement… Il ne faut pas oublier de dire qu’il est une personne sensible aussi, qui pleurera régulièrement ou qui sera blessé par la tristesse des ses compagnons.  


Story

Malgré son jeune âge, Inigo en a vécu beaucoup dans sa vie. Peut-être plus que certains anciens même. Il a vu de tout : il a connu la mort, la tristesse, l’abandon et même la nostalgie, le tout malgré son petit 23 ans. Inigo voit le jour lors d’un moment de calme, tout juste après une guerre et avant une encore plus grande. Il vit ses premières années de vie joyeusement, avec sa mère et son père qui l’aiment beaucoup. Il ressemblait beaucoup à sa mère, il était très gêné en plus de pleurer souvent ; il avait la grande tendance à se cacher derrière les jambes de sa mère dès qu'il voyait une nouvelle personne, par grande gêne simplement. Seulement, malgré cela, il avait le meilleur entraîneur pour la danse : sa mère lui enseignait tout ce qu'elle savait et lui transmettait même l'énergie qu'il lui fallait pour bien performer. Olivia était à l'origine de beaucoup de choses chez Inigo... comme le fait de lui dire que ça l'aiderait avec sa gêne de parler aux femmes... et maintenant, vous voyez très bien à quel point il a pris cette phrase au sérieux.

Seulement, les belles années ne pouvaient pas continuer éternellement... Leurs amis se transformèrent en.. monstres. Tous les jeunes venaient de perdre leur parent, le monde était voué à être détruit et ils ne pouvaient rien faire. La première mort qu'Inigo donna fut difficile pour lui. Il faisait des cauchemars toutes les nuits, et il ne fut pas capable de dormir pendant plusieurs jours. Encore aujourd'hui, le jeune homme se rappelait de cette sensation... C'était cela ou la mort. Par la suite, tuer pour survivre devenait une seconde nature ; il le faisait si souvent que le sentiment de tuer finit par le rendre tout à fait indifférent... Malgré l'effort, ils ne pouvaient pas gagner et ils furent envoyé dans le passé, pour essayé d'arranger les choses, c'était l'unique façon. Ils furent séparés à ce moment... Inigo essaya de s’occuper par lui-même et aidait un village, jusqu'à l'arrivée de l'armée d'Ylisse, qu'il rejoint par la suite. Son but était d'aider le monde, pas seulement de draguer et d’impressionner les jeunes demoiselles, malgré les impressions premières qu'il donnait... il tenait à son futur et à celui de tous les gens qu'il chérissait. Il tenait à garder ses parents, il tenait à aider le monde, il voulait contribuer. Jamais il ne souhaitait revivre ce qu'il avait déjà vécu dans le futur où le monde était perdu... Avec l'armée de Chrom et de Daraen, ils arrivèrent à avoir Grima... Ils avaient réussi leur objectif, ils étaient en vie et leur parents l'étaient aussi.

Croyant pouvoir continuer dans la danse et laisser le combat de côté, ce ne fut pas le cas. Inigo ne pourrait pas continuer son rêve, et suivre ses promesses. Il était appelé ailleurs, où ils avaient besoin d'aide. Owain et Severa ne pouvaient pas vivre le même rêve aussi... mais au moins, ils étaient tous les trois ensembles. Ils pourraient rentrer une fois la mission accomplie... et ils acceptèrent d'aider un monde dont ils ne connaissaient rien du tout. Inigo abandonna le nom d'Inigo et pris celui de Laslow, pour faciliter l'intégration et éviter tous les risques possibles. Il eut un rôle bien plus important qu'il attendait. Il se retrouva à être le vassal du Grand Prince de Nohr, Xander. Cet homme était droit et sévère... et pourtant, Laslow l'appréciait beaucoup et le comprenait sur de nombreux points. Le roi de Nohr l'avait assigné à Xander, qui ne lui faisait point confiance initialement. Il le défia en duel pour voir sa force, Laslow devait se prouver face à lui. Bien qu'il souhaitait devenir un danseur, il était un très bon épéiste. Il opposa une grande résistance à Xander, qui finit tout de même par gagner. Ce ne fut pas facile et le Grand Prince le complimenta et accepta de le prendre en vassal, reconnaissant ses talents. Dès ce moment, Laslow devint loyal envers lui. Il se devait de le servir comme il le pouvait, et être une belle image pour lui. Lorsqu'il était dans un rôle, il l'était entièrement.

Laslow soutenait Xander et Nohr, tout en gardant son objectif en tête, bien évidemment. La guerre était difficile, surtout pour le jeune homme qui vivait sa troisième guerre... mais elle prit fin, éventuellement après de longs combats et de longs moments. Laslow s'était très attaché aux gens ici ; il était même prêt à mourir pour Xander. Il aimait ces gens, c'était important et essentiel pour lui. Mais son monde d'origine l'appelait, tous les efforts qu'il avait fait dans sa vie précédente... seulement, non, il était appelé ailleurs. Il avait encore autre chose à faire et il ne pouvait pas profiter de sa vie et vivre son rêve... peut-être que cela n'était pas fait pour lui, malgré tout ce qu'il souhaitait.

Cette sensation était très bien connue, l'ayant déjà vécu... et à présent, il savait se retrouver dans un autre monde par cette sensation. Seulement, cette fois-ci, il ne connaissait pas du tout son objectif et la raison de cette venue... c'était entièrement nouveau pour lui...  

≈ Pseudo ≈
Prénom irl. Judith ≈ Âge. 21 ans ≈ où t'as connu FER ? Internet Cool Vague n’est-ce pas ?


Petit mot. J’aime beaucoup, c’est joli, tout est beau ! Je suis tout à fait satisfaite et j’ai hâte de jouer ** Je ne connais pas très bien les termes français, je joue exclusivement en anglais, mais je connais les prénoms français, donc ça devrait bien aller.

Seulement… je suis un peu perturbée par l’attribution des « types » aux magies, car ce n'est pas les mêmes que dans FEH xD La magie noire qui est une magie bleue ici me perturbe, alors que c’est rouge dans FEH et vice-versa avec la magie de d’électricité, qui est normalement bleue dans FEH. Mais c’est vraiment pas tant grave, ça revient au même sensiblement. xDD


Recensement:
Inigo
Inigo
NOVICE
22/12/2018, 03:34
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
J'avais oublié ça, pardon ._.
Inigo
Inigo
NOVICE
25/12/2018, 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Inigo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'choix portail' :
Inigo - Dance with me ! DgBcnds
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
25/12/2018, 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Je te le souhaite ici Laughing bienvenue sur fer !
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si besoin dédicace à Nath enco
Et bienvenue à Nael Inigo - Dance with me ! 2339690256
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
26/12/2018, 00:09
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Hey hey hi or hello

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ~
Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
26/12/2018, 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi
Holà pablo bienvenue parmi nouuuus  keur bon courage pour ta fiche
Ryoichi
Ryoichi
NOVICE
26/12/2018, 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Merciii !!

Je devrais finir ma fiche dans les prochains jours. Je ne suis pas là aujourd'hui et demain, donc je finirai après cela !
Inigo
Inigo
NOVICE
28/12/2018, 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Waw mais ne serais-ce pas là Inigo l'indigo ? zero Bienvenue plus officiellement sur le forum & bon courage pour la suite (??). J'essaie de rester cool parce qu'on est pas au même endroit et que du coup ça sera difficile de RP avec mais. Bientôt un RP c'est obligé. Surprised
Owain
Owain
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t478-owain-sans-egal-il-est-le-digne-herite-du-sang-glorieux-des-heros-qui
31/12/2018, 03:56
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Voici, j'ai fini pour vrai !

Et merci Owain ** C'est dommage que je me retrouve seul alors que toi, tu avais été changé pour pas que Lucina soit seule xDD On voit ici ma chance légendaire :'))
Inigo
Inigo
NOVICE
31/12/2018, 07:00
Revenir en haut Aller en bas
Sehun
Tu te retrouves pas vraiment seul, puisque tu as Daraen et Linfan Inigo - Dance with me ! 2289491794
Après le chance de Owain c'était question d'équité d'étrangers dans les pays... pls pas par favoritisme ou quoi que ce soit
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
31/12/2018, 09:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: