BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3. soir : chasse aux lucioles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Utsuro
"You're not running away this time, Lucinyan !"Elle serre doucement ses petites mains. Peut-être pour s'assurer réellement qu'entre l'obscurité et les quelques lumières flottant tout autour, tandis que la foule commence à se dissiper à l'annonce du commencement de la chasse aux lucioles, la demoiselle est belle est bien là ?
De son appellation bien sommaire, elle peut voir le soulagement chez son interlocutrice. Chez cette amie que le chat aura chassée, cette longue journée, pour enfin attraper. Elles se sont finalement retrouvées et c'est bien le principal.

Mais elle ne lui en veut point. Elle est déjà passée outre ce sentiment pinçant de cet après-midi. La petite mage est simplement heureuse de pouvoir enfin honorer leur promesse.
Ainsi, elle accepte avec calme les mots de la demoiselle, sans la lâcher. Son expression ne le cache nullement. Elle s'en veut d'être passée en trombe face à la mage. D'avoir chassé une personne, peut-être la mauvaise, mais finalement la bonne puisqu'elle aura passé du temps avec. Cette chimère qui n'en était point une.
Et cette révélation ne surprendra aucunement la petite mage. Cette dernière lâchant un bien habituel "Oh." De sa locusion légendaire. Mais point de surprise chez elle, son visage reste imperturbable, impassible. Elle ne lui en veut pas. Aucune rancœur, aucune amertume ne vient entacher le regard de rubis qui ne quitte pas ces yeux d'un bleu profond.

"Chat ne me surprend pas." Finit-elle enfin par déclarer, son visage commençant enfin à se détendre, sans pour autant que sa poigne ne se relâche. "J'avais le sentiment qu'il s'agissait d'une telle chose. Et..." Ses petits doigts se resserrent avec douceur. "Ces quelques heures auront été bien courtes à attendre, à comparé de ce mois sans avoir pu vous voir ! Combien ce chat a pu s'inquiéter, si loin du chaton qu'il a laissé s'aventurer seul, Lucinyah, vous n'avez point idée !"

Enfin, il faudra bien relâcher un jour la demoiselle. Et ça sera à l'occasion de la distribution de l'équipement de chasse aux lucioles qu'elle finira par relâcher la touriste retrouvée bleue. Elle agite doucement le filet, avant de continuer d'un ton plus doux, délaissant pour un instant son rôle de félin improbable pour retrouver sa voix bien normale et sincère.

"Mais je suis vraiment heureuse de vous retrouver, Lucina. Vos excuses sont acceptées, et votre personne pardonnée. Et puis..." Sa voix retourne doucement à ce ton félin empli d'une innocente malice et d'une taquinerie bien marquée, tandis qu'elle appuie son index sur le nez de la jeune femme. "Est-ce l'expression que vous voulez me montrer, après tout ce temps ? Souriez, petit chaton ! Car nous pouvons partager la plus belle des activités ensemble..."

Et à ses mots, la petite mage tend son filet vers la plage, où des rires s'échappent çà et là, au rythme des lueurs flottant au-dessus du sable. "Mais ne comptez pas échapper à mes pattes. Il y a tant de choses que vous devrez me raconter, pour rassurer mon âme. Combien de fois, sur les routes, me suis-je demandé comment vous alliez, ce que vous pouviez bien faire !"
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
25/8/2018, 01:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Plein de gens

「 3. Chasse aux Lucioles. 」
L’amusement de la jeune femme se voyait sur son visage. Elle courrait dans tous les sens, pour essayer d’attraper le plus d’insectes volants qu’elle pouvait, mais avait tout de même du mal. Elle venait de défier Zero, et, comme à son habitude, la Mercenaire Rouge ne comptait clairement pas perdre. Il en était hors de question. Alors elle poursuivait, le plus qu’elle pouvait, les lucioles. Malgré tout, elle finit par chuter à force de courir dans le sable, et se retrouva à nouveau rapidement debout – non sans que le Prince Impérial ne se soit approché pour l’aider, en vain.

La rousse, une fois debout à nouveau, soupira longuement en tapotant légèrement les endroits de son corps où se trouvaient le sable afin de le retirer, et releva lentement la tête vers le Prince, interrogée par le fait qu’il venait de l’appeler.

« Oui ? »

Cela se voyait que le jeune homme en face d’elle était très hésitant, n’osant pas véritablement continuer sa phrase. Severa pencha la tête sur le côté, comme pour lui dire qu’il pouvait continuer, attendant la suite.

Et… Elle sourit légèrement quand elle entendit la question de Zero, ainsi que quand elle remarqua le sourire plein de malice du jeune Prince. Elle ne put s’empêcher de hausser les épaules, souriant légèrement en coin.

« Non, elle ne me manque pas du tout. Ni l’hospitalité maladive de Nael, si tu vois ce que je veux dire. »

Elle avait un léger ton de plaisanterie et d’ironie dans la voix, alors qu’elle fixait le Prince qui avait l’air de plus en plus à l’aise avec elle, ce qui… La rassurait. Elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, mais elle savait très bien à quel point il était seul, et à quel point il se sentait seul, surtout. Elle voulait lui apporter un peu de compagnie. Alors c’était ce qu’elle allait faire.

Elle lui lança un nouveau sourire, avant de refaire tourner le filet dans sa main.

« Et toi alors ? Nael te manque ? »

La Mercenaire aussi avait un petit ton de malice dans sa voix, alors qu’elle fixait le Prince qu’elle ne connaissait que depuis quelques temps.
Invité
Anonymous
Invité
25/8/2018, 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Selena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 4 2hni3Py
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
25/8/2018, 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Zero


chasse aux lucioles


good evening

Tu hésitais à lui poser la question, tu ne savais pas vraiment si tu pouvais être amical avec elle, parce que tout de même, ton pays l'avait accueillie d'une manière un peu barbare. Malheureusement, tu ne pouvais en vouloir à ton père de se méfier de ces étrangers venus de nulle part, tout comme tu ne pourrais pas en vouloir à Selena de détester profondément les Naelites. Tu essayas tout de même de te détendre, de profiter de cet air nouveau, de prendre une bouffée d'oxygène et lui parler, comme si la situation était tout à fait normale. Même si tu te berçais d'illusions.

Lorsqu'elle pencha la tête, t'incitant à enfin dévoiler le fond de ta pensée, tu pris ton courage à deux mains pour sortir une espèce de blague. Ironie. Sarcasme, tu savais pas trop, mais en tout cas, elle l'avait bien pris, et cela t'ôta un poids. « Oui je suppose que ce n'était pas le meilleur des accueils ... » Tu ne pus empêcher ton regard de se glisser sur le sol, comme tu le faisais trop souvent. Tu savais que ton pays avait des facettes à revoir, tu le savais bien.

Même si elle plaisantait, et qu'elle te répondait sur le ton de la moquerie, toi, tu le prenais sérieusement. Tu continuas de sourire, mais ton esprit était tourmenté. Sans doute que cela se voyait, mais tu essayas le plus rapidement possible de chasser toutes ces pensées de ta tête. Un petit silence s'installa, durant lequel tu te préoccupas des lucioles. Décidément, ça vole trop ces trucs-là.

Tu t'étais arrêté suite à la question de Selena. Si Nael te manquait ? Tu n'avais pas eu le temps d'y penser sérieusement. Toute la journée, tu avais été occupé à te défouler, essayer d'être un peu plus toi-même, tu avais pris le temps de connaître Utsuro, puis ton aînée, et puis maintenant Selena. Cette journée était vraiment merveilleuse. Mais ce n'était qu'une journée, tu ne savais pas si tu aurais le mal du pays si tu restais trop longtemps loin de ta prison dorée. « Je ne sais pas ... » Ton regard se perdit sur l'océan, pensif, tu étais loin, préoccupé. « Il s'agit de mon pays. »

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
26/8/2018, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 4 2hni3Py
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
26/8/2018, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Event été : Chasse aux lucioles

Un “Oh.” accueilli les excuses et explications de Lucina, qui attendit la suite. Le visage de la mage resta de marbre encore pendant quelques instants, avant de se détendre un peu, suite à quelques mots de celle-ci prononcés en “version féline”.

La mage ajouta de nouveau mots, toujours avec cette élocution amusante, et la jeune femme aux cheveux bleus sourit légèrement en entendant les dernières paroles de son vis-à-vis. Maintenant qu’elle était à peu près rassurée quant-au fait qu’Utsuro ne lui en voulait pas, elle se détendit un peu.

Après avoir maintenu le contact de leurs mains pendant quelques secondes supplémentaire, Lucina se retrouva avec un filet dans les mains. Une chose complètement inédite pour elle. Cela se vit peut-être, à la façon quelque peu curieuse dont elle observa le fin maillage de corde, destiné à retenir les lucioles.

Son regard bleuté se releva cependant sur Utsuro lorsque celle-ci reprit la parole en ayant apparemment laissé tomber son élocution féline pour retrouver sa voix habituelle. La mage finit par confirmer à Lucina qu’elle était pardonnée, et celle-ci se détendit alors complètement. Un poids - dont elle n’avait pas vraiment conscience auparavant - venait de quitter ses épaules, lui permettant de pouvoir profiter de ces retrouvailles, et de l’activité à venir.

La voix de la mage se fit à nouveau plus “féline”, avant qu’elle ne touche le nez de Lucina, qui ne pu que obtempérer à “l’ordre” de son vis-à-vis. Adressant un sourire amusé à Utsuro, elle suivit ensuite son regard lorsque celle-ci indiqua la plage, où d’autres “chasseurs” étaient déjà présents, au vue des rires que la jeune femme aux cheveux bleus pouvait entendre.

Le duo se mit en route en direction du lieu de l’activité, et Lucina profita du trajet afin de résumer à sa camarade ce qu’il s’était passé au cours de ce dernier mois : le voyage jusqu’à Alessa, le déroulement de la mission et sa rencontre avec deux Naelites.

Lucina parlait avec entrain, manifestement contente d’être aux côtés d’Utsuro après l’avoir quitté un mois auparavant.

Une fois son récit achevé, la jeune femme demanda à sa voisine, sans que son sourire quitte son visage :

- "Et vous, comment se sont déroulées ces dernières semaines ?"

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
28/8/2018, 01:56
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


chasse aux lucioles


good evening

Un grand sourire répondit à son enthousiasme, face à ta proposition. Il était partant pour que tu l'aides, mais Sehun, tu n'étais pas stupide, cela allait être donnant-donnant. Il te donnerait sûrement des informations gratuitement sur son monde, et son univers, et tout d'abord, vu qu'il avait l'air vraiment concerné par le sort de sa mère, qui venait d'un autre monde aussi du coup, tu commenças par lui demander quel genre de personne elle était. C'était la base, tu ne pouvais pas lui dire que tu lui soutirais des informations, tout en jouant de son innocence, et la tienne qui était factice, bien sûr.

Tu n'avais rien d'un innocent. Et depuis trop longtemps.

Il démarra donc son récit. Il ne savait pas si elle était aussi arrivée ici. Bon, tu devrais au moins te renseigner là-dessus, combien d'étrangers étaient ici, dans ton pays et celui d'Uxy, puis s'il y avait des femmes. D'ailleurs, une description physique serait plutôt intéressante, puisque tu ne savais pas si plusieurs femmes avaient passé le portail.

Perdu dans tes réflexions et pensées profondes sur le comment tu allais recherché quelqu'un qui n'était peut-être même pas là, tu te repris à sa remarque suivante. « Tu as perdu la mémoire ? Comment tu te souviens de ta mère alors ? » Tu penchas la tête, perplexe, curieux, concerné par le sujet. Plus par ce sujet de conversations que par les lucioles, même si tu tentais à de maigres reprises d'en capturer.

Tu notais aussi que le portail pouvait avoir des effets secondaires. Lui, il avait fini amnésique. Qu'est-ce qui pourrait changer d'autre ? Quels autres conséquences il pourrait y avoir sur les étrangers, mais aussi sur la stabilité de ton monde. Tu te le demandais. Sérieusement. Pour une fois. Une petit élan de compassion trahit ton regard parfois trop dur ou faussement enjoué. Ce petit, il était là par erreur, ou tu ne savais pas pourquoi, privé de ses parents. Tu pouvais le comprendre. Lorsque l'on avait retiré la tienne, tu avais eu autant de motivation que lui, même si tu t'y étais pris plus directement, sans vraiment prendre en compte le danger. Maintenant, le résultat, tu étais un pirate sanguinaire, et tu jouais avec les gens, comme s'ils n'étaient que des pantins. Sauf que ce petit, Linfan, il te rappelait toi, quand tu avais onze ou douze ans. Une innocence que tu avais vite perdu, comparé à lui, qui semblait toujours garder l'aspect positif des choses.

« Ecoutes, j'te cache pas que ça va pas être une mince affaire. Mais je vais t'aider, OK ? J'ai connu la même situation que toi quand j'étais plus jeune, et je sais ce que ça fait de vivre sans sa mère, privé de ce que tu mérites par nature. Dis moi à quoi elle ressemble, ça m'aidera un peu dans mes recherches ? » Tu souriais doucement, te rappelant à quel point tu avais été désespéré et seul pour partir à la recherche d'une aiguille dans une meule de foin. Tu y étais arrivé tout seul, mais tu ne souhaitais à personne ce qui t'était arrivé. Alors ton regard s'était dirigé vers l'horizon, pensif, un peu perdu. Comme au début. La nuit, la lune, et l'Océan, c'était magnifique, mais tout cela, tout ce que tu avais eu, ça t'avait coûté cher.

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
9/9/2018, 09:36
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Sehun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 4 KSkFv6O
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
9/9/2018, 09:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il vit de la lumière, du bruit et s'avança. Il n'en fallait pas plus pour solliciter la curiosité de l'enfant, un naelite de douze ans drapé d'une grade cape noire.

"Tu verras, c'est trop bien !" Lui avait-on dit.

Cet archipel baigné de lumière estivale s'était retrouvé sur la route de Neryth et son groupe de voyageurs, mais c'est au crépuscule qu'il atteignit les bosquets insulaires, situés à une cinquantaine de marches rocheuses de la plage. Il se tenait là, avec son filet au manche presque aussi grand que lui, observant les chasseurs de lucioles.
Ils ont l'air de bien s'amuser !
Certains avaient l'air de guerriers redoutables, d'autres semblaient de haute naissance, mais l'obscurité empêchait leur identification. Cette assemblée agitée constituait un spectacle aussi divertissant que la perspective de l'activité elle-même, mais, les lucioles étaient là aussi, narguant le mage noir avec leurs abdomens bioluminescents.
L'air maritime souffla et les ténèbres se firent plus épaisses.
Somia. C'était tout comme. L'enfant ferma les yeux : dans un instant nostalgique, il se cru de retour chez lui, dans son école aux pratiques douteuses. Il se souvint d'un cours particulier portant sur la nature-même de l'obscurité. Les ténèbres : matérialisation de l'ésotérisme, arcane incarnée, pourrait-on même dire mystère générique. Car les ténèbres posent un voile impénétrable sur la réalité tout en rendant visible les petites lumières, celles qui éclairent, celles qui n'illuminent pas. Oui, la vérité, la vraie vérité est invisible, noyée dans le mensonge omniprésent et l'homme en cheminement doit faire un pas dans l'abysse, non pas pour s'y perdre, mais pour voir les lumières. En tout cas, c'est ce que disait son cours.
Cependant les lucioles étaient toujours là, moquant les ténèbres, bafouant la nuit.
Insolentes.
Neryth eut un sourire facétieux alors qu'il comprit le sens de l'exercice. Il se crispa sur le manche du filet, il était temps de faire ses preuves ! Son courage rassemblé, l'enfant s'élança avec détermination. Son pied se prit dans une racine et il tomba à plat ventre, face contre terre.
Invité
Anonymous
Invité
14/9/2018, 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Neryth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 4 2hni3Py
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
14/9/2018, 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: