BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alphard ☼ How to train your pegasus
Invité


≈ Alphard ≈


Unité Volante [Pégase]
▬ ft. Tear Grants de Tales of the Abyss

Prénom(s). Alphard ≈ Surnom(s). Alphie ≈ Âge. 24 ans ≈ Lieu de naissance. Uxy ≈ Sexe. Féminin ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Bisexuelle ≈ Lieu de vie. Nirally ≈ Métier/Occupation. Gardienne ≈ Croyance. Croit en Soma et en Kila, mais ne les vénère pas.


Informations diverses.
• Est née durant les célébrations de Montis
• Aime manger sucré et les boissons chaudes
• Aime les animaux, mais déteste les insectes
• Ne sait pas nager et a peur de l'eau profonde
• Son Pégase se nomme Balfour
• Il était autrefois la monture de sa mère
• Alphard aime dire qu'il a un caractère de vieil homme malcommode


Caractère

Calme, notre protagoniste dégage une impression de douceur, régulièrement vue avec un sourire aux lèvres. C'est facilement qu'elle donne l'impression d'un sang-froid exceptionnel, désireuse de rester toujours objective, enfouissant ses craintes et ses ressentis au profit de priorités plus urgentes. Malheureusement, cela signifie aussi qu'elle s'attend à ce que les autres en fassent de même. Ce faisant, beaucoup sont ceux qui l'ont qualifiée de froide ou d'insensible. Il faut parfois du temps avant de réaliser que l'amour qu'offre Alphard est dur, forçant autrui à quitter leur zone de confort plutôt que de réconforter.

Aimante, la jeune femme fait pourtant ce qui lui semble le mieux, toujours. Elle se soucie des autres et veut les voir réussir, s'améliorer, apprendre et se dépasser. Lorsqu'on arrive à passer outre ses mots, on découvre qu'Alphard est aussi très dévouée, investissant son temps pour prendre soin d'autrui. C'est par de petits actes disséminés au quotidien que la belle exprime véritablement sa loyauté. Elle peut prendre des heures à s'occuper de son pégase ou encore se dévouer à la cuisine pour préparer un bon plat à ceux qu'elle aime.

Pragmatique, Alphard est quelqu'un de très réaliste, qui n'a que peu de temps à perdre avec des superstitions. Bien sûr, elle croit en Soma et en Kila, comme n'importe qui, mais ça s'arrête là. Malgré que la jeune femme ait passé toute sa vie à Uxy, elle ne donne même pas de traitement de faveur à Kila, estimant qu'il est horrible de tromper l'être aimé. Également, selon Alphard, la légende spécifie aussi qu'ils sont tous deux morts de l'épée de Lars alors pourquoi, ô grand pourquoi, prier des dieux décédés pour qu'ils viennent nous sauver ? Pour la demoiselle, c'est à chacun de faire des efforts pour aider son prochain et faire de ce monde un meilleur endroit. Elle préfère s'en remettre au coeur des gens et en sa fidèle lance plutôt qu'en de vieilles légendes. Bien sûr, Alphard ne rechigne pourtant pas à participer aux différentes traditions annuelles entourant les dragons, mais c'est plus une question de patrimoine que de dévotion religieuse.

Timide lorsque vient le temps d'ouvrir son coeur, Alphard peine à exprimer en mots ce qu'elle ressent. Il est bien plus facile de détourner les yeux et de demeurer impassible que d'avouer sa jalousie ou encore d'admettre qu'une parole l'a blessée. Il faut souvent jouer aux devinettes avec elle et rester attentif, sans quoi on pourrait ne pas comprendre pourquoi la demoiselle ne nous a plus parlé depuis deux semaines.

De bonne foi, c'est sans mal que la jeune femme fait confiance à autrui. Certains aiment dirent qu'il s'agit de naïveté, mais Alphard sait qu'il en est autrement. Honnête au point d'en faire une faute, la brunette refuse de mentir et, à dire vrai, n'y arriverait probablement pas. Pour elle, tous et chacun sont capables de décider d'être une bonne personne. Chacun est capable de choisir de faire le bien et de tendre la main à son prochain, c'est comme ça qu'elle a décidé de vivre. Bien sûr, elle sait que ce n'est pas le cas et que certains sont des causes perdues, mais ça ne l'empêche pas d'espérer. Ceci étant dit, si elle a la preuve qu'un individu a été malhonnête par le passé et que cette personne ne manifeste aucun désir de s'améliorer, elle sera incapable de respecter cet individu en question. Lorsqu'on a déçu Alphard, il est trop tard pour se racheter.

À dire vrai, c'est sans doute une façon de se protéger. Étant trop renfermée et trop impliquée, la brunette peine à déterminer quelles sont les limites et à accepter d'abandonner une cause qui lui tient à coeur. Pour Alphard, il est plus facile de s'entêter jusqu'à se rendre malade plutôt que de baisser les bras, surtout lorsqu'il est question d'aider quelqu'un. C'est lentement, au fil du temps, qu'elle a apprit l'importance de choisir ses batailles, bien qu'elle ait encore souvent besoin d'une intervention extérieure pour la forcer à se ménager et à prendre soin de sa personne.

Passionnée, ses projets occupent tout son temps et tout son esprit. Ainsi, malgré sa nature flegmatique, Alphard demeure une personne sensible aux émotions parfois puissantes. Si elle est généralement capable après coup de réfléchir à ses actes et d'admettre qu'elle a eu tort, il ne faut toutefois pas sous-estimer sa colère. Il lui est déjà arrivé, après s'être trop longtemps surmenée, de craquer et de déverser sa frustration et toutes ses émotions négatives sur des amis qui voulaient simplement aider et qui n'avaient rien fait pour le mériter. Bien sûr elle s'en est voulu amèrement après cela, mais ce sont les conséquences qu'il y a à ressentir beaucoup et à n'exprimer pratiquement rien : l'explosion est inévitable. C'est à la fois une qualité et un défaut, mais Alphard a énormément de coeur et cela se ressent dans tout ce qu'elle fait, pour le meilleur et pour le pire.


Story

Mes parents étaient des mercenaires. Mon père, habile épéiste, avait choisi de fonder sa petite entreprise et, au fil de ses aventures, avait rencontré ma mère. Mes premières années de vie furent donc plutôt atypiques. Je les passai sur la route, entourée de braves gens qui vendaient leurs talents aux plus offrants. Également, lorsque je m’éloignais un peu trop, c’est Balfour, le pégase de ma mère, qui venait me récupérer en me tirant par la manche pour me ramener à sa cavalière. J’ai beaucoup de bons souvenirs de mon enfance, quand bien même j’aurais sans doute gagné à être dans un environnement plus sécuritaire ou plus stable. Ce n’est que l’année de mes sept ans que les coûts d’un tel style de vie nous rattrapèrent. Je n’étais pas présente ce jour-là, bien évidemment. La bataille était corsée et une flèche atteignit ma mère en plein vol. C’est un Balfour paniqué qui la ramena au bercail, rejoignant mon père après que la retraite ait été sonnée. Malheureusement, elle mourut des suites de ses blessures, deux jours plus tard. Mon père blâma les dieux dragons et le destin. Son heure était venue, disait-il. Au début, je cru la même chose. Il me fallut des années pour que mon point de vue évolue, pour que je réalise qu’il était bien trop facile de blâmer ces forces invisibles. Les coupables, ce sont les hommes qui avaient brandi leur arc ce jour-là. Ils avaient eu le choix de combattre ou non, de tuer ou non. Mettre les événements entre les mains de divinités, c’était leur enlever toute la responsabilité de leurs actes. Ce n’était pas le monde dans lequel je désirais vivre.

Le groupe de mercenaire dirigé par mes parents s’éparpilla quelques semaines plus tard, signant la fin d’une ère. Après cela, mon père décida que nous devions aller à Brumië, là où ma mère était née et avait grandi. À la base, nous devions simplement y escorter Balfour, pour qu’il retourne vivre librement parmi les siens. Nous n’eûmes toutefois pas le cœur à nous séparer et mon père préféra m’offrir un environnement plus adapté pour mon âge. Nous restâmes donc sur place, en compagnie du pégase de ma mère. Le pauvre était déprimé, ayant perdu tout entrain à voler ou à manger. Je passai beaucoup de temps avec lui, m’éclipsant pour le retrouver chaque fois que j’en avais l’occasion. Nous ne faisions pas grand-chose, il me suffisait de m’asseoir à ses côtés en étudiant. La simple compagnie l’un de l’autre nous apaisait et nous aidait à vivre notre deuil. Je commençai également à le monter, aussi effrayant que ce fut au début. Voyez, Balfour est plus grand et plus massif que la plupart des autres pégases. Il est également plus lent, mais aussi bien plus fort et plus endurant que ses congénères. Pour une jeune fille, c’était donc toute une expérience de se retrouver soudainement si haut et, pire encore, de voler. Ceci étant dit, je me sentais plus proche de ma mère que je ne l’avais été depuis son départ et c’est tout naturellement que Balfour et moi-même continuâmes à travailler en équipe.

Lorsque j’atteint la majorité, j’annonçai à mon père ma décision de quitter Brumië. S’il n’en semblait pas enchanté, il comprenait néanmoins mes motivations. Il me conseilla de rallier Nirally pour y trouver des compagnons et je suivis ses conseils, le remerciant et lui promettant de souvent lui écrire et de le visiter. Sur place, toutefois, je choisis d’emprunter un chemin différent de celui de mes parents. Je voulais m’engager dans l’armée, protéger la veuve et l’orphelin. Je voulais faire en sorte que d’autres n’aient pas à vivre l’injustice de ce monde telle que j’avais dû la subir. Je passai deux ans à travailler au service de la division aérienne d’Uxy. Cependant, je réalisai lentement que ce n’était pas la vie dont j’avais rêvé. Être un soldat ne me satisfaisait pas. Ce n’était pas ce dont j’avais envie, ce n’était même pas pour moi. Puis Balfour se faisant plus vieux, il n’avait plus la vivacité des jeunes pégases et la vie dans l’armée était très exigeante après tout. Environ à la même époque, j’entendis parler des gardiens. Un groupe d’individus qui se dévouaient à aider et à protéger leur prochain. Inutile de dire que je fus intriguée. J’allai visiter leurs installations et, après avoir décidé que cet endroit me convenait, quittai l’armée pour rejoindre les rangs des gardiens. Je ne le regrette pas du tout.

≈ Pseudo ≈
Prénom irl. /// ≈ Âge. 24 ans ≈ où t'as connu FER ? J'en ai entendu parler plusieurs fois


Petit mot. Coucou ! Je suis la fameuse "future membre" de la section des invités ! J'en profite pour vous signaler que, dans la pa, le lien qui renvoie au topic du bottin des avatars est en fait un lien vers votre ancien bottin, ça porte un peu à confusion. Sinon j'ai vraiment très hâte de rp avec vous et j'aime beaucoup ma petite Alphard. Et, si ce n'est pas trop prématuré, j'aimerais réserver Soren de Path of Radiance et de Radiant Dawn une fois validée =)

J'espère que ma pres vous plaira, bonne lecture !



Recensement:
Invité
Anonymous
Invité
1/11/2018, 03:37
Revenir en haut Aller en bas
Zero
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS nath dédicace

avant toute chose, merci pour ton inscription ? zero
en plus, de savoir que tu vas réserver Soren me fait chaud au coeur, je l'aime bien ce petit (même si je n'ai pas eu la chance de jouer aux FE avant Awakening pls)
bwef, je vais te le réserver, et par la même occasion, changer ce méchant lien sur la PA, c'est vrai qu'avec les changements et tout ça ... jpp bwef merci je vais le faire o7

si jamais ça te dit, d'avoir des plumes d'avance, qui est la monnaie de notre forum, tu pourrais enfiler un costume et revêtir ton avatar pour Halloween, tu as jusqu'à dimanche pour le faire et recevoir 100 plumes ! Laughing voilà, c'était juste une suggestion ! Very Happy

pour toutes questions, n'hésites pas à venir nous voir en privé (moi ou Linfan parce qu'on a quelque staff absent en ce moment), on est présent, et on répondra à toutes tes questions ! keur

voilà, bon courage pour le restant de ta fiche, j'ai hâte de te lire ! Alphard ☼ How to train your pegasus 2339690256
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
1/11/2018, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
BIENVENUE hi or hello
Alors déjà j'aime beaucoup le choix de l'avatar et ton personnage a l'air bien sympa ! ^^
J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de rp avec toi ! I love you
Bon courage pour ta fiche  hug
Slaine
Slaine
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t310-slaine-le-gentil-pirate
1/11/2018, 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci pour les messages de bienvenue ! J'annonce officiellement que ma présentation est terminée =3

J'espère qu'elle vous plaira ! S'il y a quoi que ce soit à modifier n'hésitez pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
1/11/2018, 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
CONGRATULATIONS !


sorry pour le retard Alphard ☼ How to train your pegasus 765226909 Alphard ☼ How to train your pegasus 765226909 Alphard ☼ How to train your pegasus 765226909
ta fiche est relativement bien écrite, j'ai beaucoup aimé te lire, je n'ai rien à dire, à part que tu ramènes un personnage féminin, qu'elle est d'uxy et une gardienne (bon sang c'est qu'on en avait drôlement besoin pls )

voilà merci pour cette lecture, j'espère que tu te plairas à rester parmi nous, je vais te réserver Soren dés maintenant, prends ton temps Alphard ☼ How to train your pegasus 2339690256 Alphard ☼ How to train your pegasus 2339690256


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites ! zero

Nous t'invitons à passer dans le sujet des missions, pour savoir ce qui est disponible et comment ça marche woo

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! I love you
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
7/11/2018, 09:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'aimerais mettre mon premier point de spécialisation en vitesse, merci !
Invité
Anonymous
Invité
9/11/2018, 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
check
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
10/11/2018, 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: