BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M2 : Cyrodill débordé (Zero, Linfan & Eirwen)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Divine Voice


M2 : Cyrodill débordé


Zero, Linfan, Eirwen

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les dunes sableuses de Cyrodill, la nuit, près du Fort. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Gardes de se défendre comme il faut. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le Fort de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contacté, Zero, Linfan, Eirwen, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres, ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre au Fort de Cyrodill, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le Fort en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants du Désert de Cyrodill.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un oeil sur vous.




Ordre de passage et statistiques pour chaque personnage durant la mission (en italique, les bonus)
@Zero = fantassin, mage noir (bleu) = magie +5+1, vitesse +5+1, défense +3, résistance +1, force +1
@Linfan = fantassin, mage noir (bleu) = magie +4+2, résistance +3, vitesse +3, défense +1, force +1
@Eirwen = chevalier pégase, lance (bleu) = vitesse +3+2, force +3, magie +3, défense +1, résistance +1


Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Afin de faire avancer les missions (et par extension les intrigues), si vous laissez passer plus d'une semaine avant de répondre, la personne suivante est encouragée à sauter votre tour afin de faire avancer la mission sans vous (sauf absence/ralentissement pour lequel nous aurions été prévenus)
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir

Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
29/7/2018, 09:04
Revenir en haut Aller en bas
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé





Te rendre à Cyrodill n'avait rien de nouveau pour toi. Non, en effet, tu y étais déjà passé pour rejoindre Calion, et de nombreuses fois pour être honnête. La route avait été, jusque-là, très agréable, étant donné que tu avais été dans le frais des Grottes Chugo. Cependant, la montée de températures du désert contrastait parfaitement avec les allées rocailleuses des Ulfhedins. Tu t'y étais préparé, sans pour autant être véritablement capable de faire quelque chose. Tu te serais bien mis en tenue légère, mais ton rang exigeait que tu gardes des vêtements nobles, qui indiquaient à n'importe qui, que tu étais important. Du moins, membre partiellement impérial. Tu étais parti tôt la veille, afin d'arriver le plus tôt possible au Fort. Tu devais évaluer la situation, pour mieux te préparer à ce que tu allais faire et qui tu allais rencontrer. Dans le carrosse flambant neuf d'Elsia, que ton vassal avait fait préparer pour toi, tu n'osais pas ouvrir les rideaux, parce que tu savais que le soleil allait t'attaquer les yeux. Tu t'étais même permis, dans l'obscurité de l'habitacle, de retirer ton bandeau, pour ressentir une certaine liberté. Loin d'Elsia, loin des responsabilités, loin des regards accusateurs ou des tensions habituelles, tu tentais de te détendre un maximum.

La nuit commençait à tomber. Ta traversée dans le désert s'était donc faite prudente, mais sans la grosse chaleur des journées ensoleillées. Tu avais prévu cela à l'avance, il était évident que tu ne voulais pas user les chevaux, ni même ceux qui t'accompagnaient, si peu puissent-ils être, comme tu l'avais demandé. Une escorte de cent hommes était inutile, tu avais exigé partir seul, mais bien évidemment, cela avait été rejeté, tu te baladais donc avec le strict minimum. Avec un soupir las, mais rassuré, tu descendis du carrosse pour entrer dans les couloirs silencieux du Fort. Les rondes habituelles ne cessèrent que quelques secondes à ton arrivée, des genoux tombèrent sur le sol en te voyant. Ah, tu avais presque oublié que tu étais connu dans tout Uxynael. Les soldats t'accueillirent correctement, tu reçus une chambre, la plus sophistiquée pour s’accommoder à ton rang, et y déposas tes affaires. Cependant, dans l'immédiat, tu avais faim.

Tu te dirigeas donc vers les cuisines. Le lendemain, tes coéquipiers arriveraient, et tu peinais à contenir ton enthousiasme. On te servit du pain, mais aussi de la viande tendre, ainsi qu'un ragoût de légumes. Tu pris un temps considérable à manger, sans te presser, mais un bruit se fit entendre dans l'immense pièce qui servait de salle à manger, et tu détournas ton attention de ton assiette pour apercevoir une silhouette entrant. Qui cela pouvait-il bien être à une heure aussi tardive ?

GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
29/7/2018, 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Cyrodill débordé
Zero & Eirwen
Enfin arrivé ! En pleine nuit, mais enfin arrivé ! Complètement crevé, déshydraté et affamé mais arrivé ! Pour une première fois dans un désert, je m’en sors pas trop mal, non ? Je suis en vie, donc, je vais compter ça comme une victoire. Pas de raison que ça n’en soit pas une ! Evidemment, je ne m’attendais pas à un accueil en grande pompe. Les gardes sont vraiment suspicieux. Ils ont un peu de mal à croire qu’un gamin a pu traverser un tel désert sans aide. Heh, c’est vexant d’abord ! Je ne suis presque plus un gamin ! Enfin, je crois ? Ils ont peut-être raison mais ça ne change pas les faits ! Heureusement j’ai eu la bonne idée de garder la lettre qu’on m’a envoyé pour me confier la mission. Hé, hé, C’est qui le gamin maintenant ?
On me conduit déjà dans ce qui sera mon dortoir pour la nuit. Je suis arrivé trop tôt ? On dirait bien, apparemment. Ils attendent encore ‘encore une autre personne’. Est-ce que cela signifie que quelqu’un est déjà là pour la même raison que moi ? J’ai pas envie de dormir, moi, je veux le rencontrer ! Puis, j’ai faim et soif ! J’ai beau leur dire, je pense que la salle à manger m’est définitivement interdite. Etrange, je me demande bien pourquoi. Comment je suis censé accomplir ma mission si on m’affame ?

Hé, hé, hé...la prochaine fois, ils prendront la peine de fermer à clef la porte du dortoir s’ils veulent que j’y reste !

Mission secondaire : trouver les cuisines !

Ce fort est vraiment grand, il me faut un temps incroyable pour trouver le garde-manger. Sans compter que je dois me faire discret. Est-ce normal le nombre de gardes éveillé à cette heure-ci ? Un rapport avec le carrosse que j’ai entraperçu dans les écuries ? -oui, je me suis un peu perdu. Dernière ligne droite, je sens déjà une bonne odeur qui émane de cette pièce !

« Hey ! Toi ! Qu’est-ce que tu fiches ici ! C’est interdit ! »

Zut, j’ai parlé trop vite ! Enfin, j’ai pensé trop vite ! Enfin c’est pas le moment de penser à ça ! C’est le moment de courir ! Si j’atteins cette porte, peut-être qu’on me fichera la paix ! Presque, presque, presque... !

J’y suis !

Et par j’y suis, j’entends que je m’y suis pratiquement écrasé. Je pousse la porte de toutes mes forces pour ouvrir. Aie, aie, aie, ça fonctionne, mais juste trop bien ! Je la pensais plus lourde ! Je traverse l’ouverture et manque de m’étaler de tout mon long. Je me rattrape au dernier moment à la table. J’avais raison, il y a bien de la nourriture ici ! Et quelqu’un qui mange aussi d’ailleurs. Hé, hé, j’ai dû le surprendre en plein repas. J’aurai bien entamé la conversation, mais j’entends déjà le garde courir pour me rattraper et me mettre dans un des nombreux cachots que je devine. Pas question d’y retourner !

« Ah ! Désolé, désolé ! Mais il faut que je me cache ! Le garde arrive ! » Je soulève rapidement le drap relativement propre qui sert de nappe. « Ne dis rien, s’il te plait ! »

Et me voilà sous la table. Sous la table, et à ramper pour me rapprocher de l’autre garçon. On fait mieux comme présentation, je suis presque sûr que Mère me referait une remontrance pour mes manières. Hé, hé... peut-être qu’en me présentant. Le plus discrètement possible, je tire sur le vêtement du garçon, histoire d’attirer son attention, et lui murmure.

« Au fait, moi, c’est Linfan. Désolé du dérangement ! »


Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
30/7/2018, 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Zero & Linfan

~~~

M2 : Cyrodill débordé

Du Sable. Du sable et encore du sable, s'étendant à perte de vue. Une chaleur étouffante, et un agacement croissant.

Voilà qui résumait l'instant, du point de vue de la Gardienne d'Uxy.

Eirwen voyageait depuis le matin aux côtés de son pégase, à qui la chaleur - jugée excessive du point de vue de la jeune femme - ne plaisait pas plus. L'étalon portait son armure, et ne cessant de renâcler en signe de protestation. Si l'étalon exprimait clairement à sa cavalière qu'il souhaitait retourner dans le climat bien plus supportable des plaines d'Uxy, il suivait néanmoins Eira, allant jusqu'à marcher à ses côtés alors qu'il pourrait voler.

Celle-ci avait cessé de s'occuper des protestations de son camarade depuis un long moment, préoccupée qu'elle l'était avec sa propre envie de faire demi-tour et de tout simplement rentrer à Uxy.

Mais si elle était ici, c'était pour répondre à une demande d'aide envoyée par Nael à Uxy, afin d'aider à l'élimination de Morts-Vivants sévissant dans la région de Cyrodill. Région qui était, bien évidemment, un désert.

Eirwen émit un grondement d'agacement, tout en continuant à avancer sur la route sableuse censée la mener au lieu du rendez-vous de la mission. Une telle chaleur avait le don de l'agacer. Sa part bestiale ainsi éveillée à cause de ses sentiments actuels, la jeune femme d'ordinaire calme était irritable au possible pour le moment.

Mais ignorer cette mission n'avait juste pas été envisageable, pour la jeune femme. Les Morts-Vivants représentaient un danger devant être éliminé. Alors si elle pouvait aider dans cette tâche, elle le ferait.

Eira aurait pu se rendre au fort en volant, mais elle doutait que son partenaire aurait supporté un tel trajet sous cette chaleur en portant son armure, ainsi que le poids de sa cavalière elle-même vêtue de son armure.

Une armure... Quelle idée pour voyager dans un désert...

Mais Eirwen ne savait pas si le dit désert pouvait être fréquenté par des créatures (ou des personnes) peu recommandables à d'autre moments que la nuit, et elle préférait donc rester vêtue de son armure.

La silhouette du Fort de Cyrodill apparu enfin à l'horizon, et la jeune femme lâcha un soupir de soulagement.

- "Aller... Nous y sommes presque."

Ces quelques mots furent soufflés tant à l'attention de son partenaire que pour elle, tandis qu'elle s'efforçait d'accélérer l'allure. La jeune femme n'avait qu'une envie : manger un morceau, et s'écrouler dans un lit... En espérant que l'air dans le fort serait plus supportable que celui respiré actuellement par le duo.

Il fallut encore de longues minutes à Eirwen et Thoran pour parvenir aux portes du fort, où les gardes les arrêtèrent, suspicieux au possible.

S'efforçant d'arborer une expression calme malgré son agacement actuel, la jeune femme présenta l'avis de mission, ainsi que la lettre qu'elle avait reçu, et les gardes la laissèrent enfin pénétrer dans l'enceinte du fort.

Un écuyer vint rapidement afin d'emmener Thoran aux écuries et, chose étonnante de sa part, celui-ci ne broncha pas, et se contenta de suivre le jeune homme en traînant les sabots. Le voyage l'avait manifestement aussi épuisé qu'il avait épuisé sa cavalière.

Eirwen suivit un des gardes jusqu'à la chambre qui lui avait manifestement été attribuée pour son séjour à Cyrodill, et s'y trouva laissée là, sans un mot de la part du garde, qui disparut rapidement à l'angle du couloir.

Interdite, la jeune femme resta planté là pendant un instant. Elle venait vraiment d'être emmenée à sa chambre, sans avoir droit à ne serait-ce qu'un repas ? Elle avait fait tout ce trajet pour venir en aide aux Naelites, et c'est ainsi qu'elle était remerciée ? Certes, elle était arrivée avec un jour d'avance... Mais un repas, était-ce trop demander ?

Si l'air un peu plus supportable du fort avait quelque peu apaisé la jeune femme, son agacement grimpa cependant en flèche suite à ces réflexions.

Si ils pensent que je vais aller me coucher comme un brave toutou, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

De nouveau énervée au possible, la jeune femme utilisa son odorat afin de chercher le garde manger, et son ouïe afin de ne pas se faire surprendre par de probables gardes, tandis qu'elle commençait à marcher dans le fort.

« Hey ! Toi ! Qu’est-ce que tu fiches ici ! C’est interdit ! »

Ce cri résonna soudainement contre les murs en pierre du château, alors que la jeune femme s'engageait dans un autre couloir - quelques minutes plus tard - et elle porta les mains à ses oreilles sensibles afin d'atténuer ce son pour le moins désagréable.

La personne ainsi interpellée par ce cri ne s'arrêta cependant pas à cela, car la jeune femme pu percevoir de nouveau cris de la part du garde, ainsi qu'un bruit de cavalcade.

Relevant enfin le regard en se tenant toujours la tête - ce garde commençait à lui donner un joli mal de crâne, qui n'allait rien arranger à son humeur actuelle - la jeune femme fut témoin de l'entrée plutôt maladroite d'un jeune homme dans une salle, alors qu'un garde le suivait à quelques mètres derrière lui, sans cesser de lui crier de s'arrêter.

Mais il va se taire ?! Il ne voit pas qu'il ne va pas être obéit, de toute façon ?!

Énervée au possible - la fatigue, la chaleur et un mal de tête maintenant bien installé ne faisant pas bon ménage pour la jeune femme - Eirwen s'approcha d'un pas rapide, et parvint à intercepter le garde avant son entrée dans la salle.

Plantée devant la porte ouverte de celle-ci, Eira leva le regard vers l'homme la dépassant d'une bonne vingtaine de centimètres, et ne fit pas mine de bouger lorsqu'il lui lança qu'elle n'avait rien à faire ici.

Montrant ses dents dans un geste purement lupin, la jeune femme grogna - coupant enfin le sifflet au garde - avant de prendre la parole, en laissant complètement de côté son habitude de faire passer sa voix grondante pour une gorge enrouée. Elle était bien trop agacée, et sa part lupine bien trop à fleur de peau, pour faire attention à ce genre de choses.

- "Je ne vais pas y aller pas quatre chemins. Je viens tout droit d'Uxy pour répondre à une demande d'aide de la part de votre pays. Dès que j'ai reçu la lettre de vos supérieur, mon partenaire et moi avons marché pendant plusieurs heures, sous un soleil de plomb, afin d'être ici au plus tôt et ainsi s'organiser." Elle serra les poings, et sa voix se mêla à un grondement, devenant plus rauque encore que sa voix ordinaire. "Et en arrivant, j'ai été laissée devant la porte d'une chambre comme un vulgaire bagage, sans avoir le droit à un quelconque repas ou rafraîchissement. Et comme cerise sur le gâteau, vos cris m'ont donné un mal de crâne dont je n'avais pas du tout besoin. Alors maintenant, je vous prierais de bien vouloir cesser vos cris inutiles et de me laisser accéder à quelque chose que j'estime être le minimum : un simple repas."

Le regard planté dans celui du garde plus grand qu'elle, et un air de défi au visage, Eirwen resta plantée devant l'homme, déterminée à obtenir ce qu'elle voulait.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
31/7/2018, 02:57
Revenir en haut Aller en bas
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé




Fatigué par la longue route durant laquelle tu n'avais pas fermé un instant les yeux, tu n'avais qu'une hâte : trouver un lit confortable dans lequel tu pourrais te laisser bercer jusqu'aux premières lueurs du soleil chaud du désert. Peut-être qu'avant tout cela, tu pourrais manger aussi, et il ne faisait aucun doute que tu prendrais-tu un bon bain. Pas trop chaud bien évidemment, vu la chaleur de l'endroit, cela ne ferait pas un bon mélange. Tu sentis la cadence du chariot ralentir, alors que tu jetas un regard entre deux rideaux. Tu apercevais le Fort, grand, impressionnant, si haut que tu avais l'impression qu'il pourrait toucher le ciel. Tu savais cependant, de source sûre, qu'il ne l'atteignait pas, pour avoir déjà fait un tour sur les remparts les plus hauts. Ton arrivée n'était pas inconnue des gardes, du moins, ce fut l'impression qu'ils te donnèrent lorsque tu posas un pied au sol. Von ou Roan avaient-ils envoyé une missive pour prévenir que tu arriverais bien en avance ? Possible, mais tu ne pouvais en être sûr. Tu ne prêtas pas plus attention à ce qu'il advint de ton cortège de luxe, ni même à cet écuyer qui venait de te saluer poliment d'une courbette pour avoir ton attention, puisque ton esprit était distrait ou plutôt ailleurs. Tu étais aussi impatient que fatigué et affamé, tu voulais tout, et en même temps. Ce qui, dans la mesure du possible, ne l'était absolument pas. Tu ne pouvais pas dormir, manger, rester éveillé pour attendre tes partenaires de combat jusqu'au lendemain, ni même rester concentré sur ce qui t'entourait. Tu passas une main sur ton visage, espérant te défaire de cette épuisement, mais rien à faire. On te tendit quelques secondes après un petit linge mouillé d'une eau fraîche, qui te fit le plus grand bien.

Tu ne connaissais pas aussi bien le Fort pour pouvoir t'y balader sans escorte, un soldat s'était montré aussi aimable que son armure faite d'acier, et t'avait conduit jusqu'à ta chambre. Là où tu logerais deux jours. Dans un respect qui t'était dû, il te demanda si tu désirais quelque chose avant de disposer et retourner à ses occupations primaires. Le simple fait était qu'ils n'étaient pas là pour servir un petit Prince ou des voyageurs en déroute, mais uniquement pour repousser les attaques des cadavres. Une histoire que tu voulais tirer au clair. Une raison pour laquelle tu t'étais engagé toi-même, en plus de prouver que tu n'étais pas uniquement le Bâtard tranquille de l'Empereur. Tu avais besoin d'enquêter, mais aussi de montrer ta valeur, et tes connaissances. Parce que tu avais certes, beaucoup étudié, mais tu n'avais pas encore eu l'occasion de mettre tout cela à profit. Après une petite réflexion, le temps d'observer la pièce des yeux quelques minutes, tu lui demandas de t'accompagner jusqu'aux cuisines, parce que ton ventre se serrait à l'idée d'avoir une assiette remplie sous tes couverts.

Ce fut donc, de nouveau accompagné que tu accédas aux cuisines, et qu'une bonne femme ronde à l'air sévère te toisa de son regard presque dédaigneux. Elle t'en voulait sûrement de la faire travailler à cette heure-ci, mais sans un mot, elle partit aux fourneaux. On te laissa seul et tu te permis de t'asseoir sans rien dire sur une des chaises qui entouraient la table rectangulaire. Dos à la porte, tu ne pouvais voir ce qu'il se passait dans le couloir du Fort, ou si la porte était toujours ouverte, mais tu en doutais fortement. Il n'y avait aucun bruit dans les alentours, le silence était quelque chose que tu appréciais dans certaines circonstances, mais celui-ci ne montrait que l'étendue de ta solitude. Tu aurais voulu t'en détacher, comme tu te défaisais de ton bandeau. Aussi simplement. Aussi facilement. Aussi rapidement. Cela serait bien, oui. Tu te plaisais à l'imaginer.

Lorsque la nourriture fut enfin prête, des plateaux pleins presque à remplir l'espace vide de la table en bois devant toi, tu salivais déjà tant tu avais faim, tant tu te rendais compte qu'un véritable repas ne se ratait pas. Un bruit, ou plutôt une voix grave et criarde te fit sursauter sur ta chaise, elle raisonnait dans tout le Fort, il était impossible de la louper, même à travers les épaisses cloisons fabriquées dans du bois et cloutées de fer ou d'acier. En moins de mots qu'il n'en fallait pour décrire la scène, tu te retrouvais avec un adolescent entrant avec une discrétion particulière dans la pièce où tu étais, se glissant avec précaution sous la table, caché par la nappe pendouillant avec une négligence élégante. Tu ne savais absolument pas quoi faire, tu ne bougeais pas, ta respiration était presque coupée, irrégulière. Le sursaut précédent n'ayant pas aidé. Tu te retrouvais dans un état de perplexité totale, tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Ton œil découvert était écarquillé au possible sur le vide en face de toi, alors que tu savais que l'enfant aux cheveux bleus s'était caché non loin de tes jambes.

Tu écoutas donc ses paroles, tout en haussant un sourcil. La confusion, la surprise, beaucoup de choses pouvaient se lire sur ton visage, alors que tu fixais d'un œil le garçon. Pourquoi fuyait-il ainsi ? Pourquoi le garde était en train de crier ? Et pourquoi avait-il besoin de se cacher ? Avait-il volé quelque chose ? Dans ce cas, il se trouvait en face d'un Prince de Nael, et tu te verrais mal désobéir à un ordre, refouler un délit parce que le coupable était sûrement plus jeune que toi. Tu avais alors le regard rivé sur lui, qui te tirait gentiment tes vêtements pour attirer ton attention, cependant, tu n'eus pas le loisir de lui répondre, de lui sourire ou même de comprendre quoi que ce soit, qu'une autre voix, sur le pas de la porte, se mit à crier elle aussi.

Tu avais tourné ta tête en direction de cette femme à la voix rauque, qui disait venir d'Uxy, sur la demande de Nael, pour effectuer une mission. Clairement l'hospitalité du Fort faisait défaut, et tu n'allais sûrement pas la contredire là-dessus. Cependant, la réputation de ton empire était en jeu et tu ne pouvais tout simplement pas laisser les choses en l'état, ou cela finirait par déraper. Agacé par cette activité trop oppressante autour de toi, les battements de ton cœur frappant avec férocité contre ta cage thoracique, tu te levas, les sourcils froncés, la chaise émettant un grincement qui fit retomber le silence. Le garde ne savait plus où se mettre, embarrassé, il se demandait s'il devait poser un genou au sol, s'excuser, ou partir à la recherche de ce garçon, qui était toujours sous la table, ou peut-être bien chasser cette sacrée blonde de là. Après tout, cette comédie de mauvais goût t'empêchait de prendre ton repas tranquillement. Toi qui n'aimais pas le silence qui avait perduré un instant auparavant, tu étais servi.

Le bruit de la chaise semblait faire écho dans la pièce, retentissant contre les murs, c'était comme si le plus petit insecte s'était arrêté de voler. En reprenant de ton sang froid, contenant du mieux que tu le pouvais tes émotions envahissantes, tu soulevas la nappe pour tendre la main à ce fameux Linfan. Chaque chose en son temps Zero. Procéder par ordre était primordial, régler le problème général de ce Fort était une priorité. « Je vous en prie, ne restez pas ici. » Un léger sourire se dessina sur tes lèvres, attendant qu'il sorte. Ton visage s'était adoucit quelques instants en s'adressant à lui.

Tu n'hésitas pas à faire face à cet immense garde l'instant d'après. Il pouvait bien faire deux ou trois mètres, être un mort-vivant même, tu n'aurais pas peur. Tu savais, qu'ici, tu avais le plein pouvoir. « Puis-je savoir quel est le problème ? Crier à une heure si tardive, en présence de votre Prince est une insulte à l'empire. J'ose espérer que vous avez une bonne raison d'agir de la sorte. Dans le cas contraire, je ne sais pas quel rapport je ferai à mon père en rentrant à Elsia. Le rapport contiendra sûrement votre impolitesse à accueillir des gens venus nous aider, ainsi que votre impossibilité à consolider la paix entre deux nations. Est-ce là votre but ? S'il en est ainsi, je crains devoir m'y opposer. » Le ton que tu employais était hautain, tu abusais peut-être de ta position, mais tu relevais bien évidemment des éléments que tu avais aussi remarqués. Il n'était pas question que la réputation du Fort, non, de Nael, en soit entâché. Si tu pouvais aider à ce que l'on voit plus positivement ton pays, alors soit. Sous son casque, le soldat blêmit. Il ne faisait pas face à un jeune homme de dix neuf ans, mais bien à un possible hériter de l'empereur. Il ne prononçait plus un mot.

Tu poussas un soupir, près à adoucir l'atmosphère, parce que pour toi aussi, elle commençait à peser. La fatigue n'aidant pas, tes propos avaient été plus acerbes que d'habitude. Cependant, avant même que tu ne puisses dire un mot de plus, le garde faiblit sous la pression de ton regard gris, et posa son genou au sol, les yeux vers les pierres sales des cuisines. « Je vous prie de m'excuser votre Altesse. Il s'agit d'un malentendu ... » Tu l'arrêtas presque aussitôt. « Quel genre de malentendus nécessite de hurler dans les couloirs d'un Fort, alors que la Lune est haute dans le ciel ? Les excuses ne sont pas pour moi, j'exige un meilleur confort pour nos invités, énoncez-moi de quoi ils sont coupables, je les jugerai moi-même ... »

GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
31/7/2018, 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Cyrodill débordé
Zero&Eirwen
Faites qu’on ne me trouve pas, faites qu’il ne me trouve pas, faites que ce garçon ne me dénonce pas... Je croise les doigts, parce que j’ai vraiment, vraiment pas envie de retourner en prison ! Une fois m’a suffi, surtout que je n’avais encore rien de spécial. Sauf que cette fois, j’ai bien désobéi à un ordre. Mais il était juste injuste cet ordre ! Pourquoi n’aurai-je pas le droit de manger avant d’aller dormir ? Il y a une loi dans ce pays qui l’interdit ? Les cuisines sont fermées Ou alors c’est parce que je viens d’un autre pays ? Ou d’un autre monde ? Dans ce cas, c’est juste ultra-injuste ! Et j’ai bien fait de désobéir. Hé, hé... Parfois, il faut savoir contourner la loi et penser hors des sentiers battus. C’est comme ça qu’on peut élaborer les meilleures stratégies ! Par contre... Pourquoi l’autre garçon a le droit de manger, lui ? C’est à croire qu’on a réservé toute la salle à manger juste pour lui. Bizarre. De ce que j’en ai vu, il n’a pas vraiment le physique pour un soldat de cette forteresse. En fait... maintenant que je vois ses vêtements d’un peu plus près, il n’est même certainement pas comme tout le monde. H-heh, comment j’aurai pu le savoir moi ? Et ça ne répond même pas à ma question d’abord... Soit il aime un peu trop le calme absolu, soit les gardes ont décidé d’eux même de boucler les lieux. Pour la sécurité ? Peut-être. C’est une possibilité.

O-oh, wow ! Ce n’est pas le garde ça, alors qui ? Qui a une voix pareille ? On dirait une voix de fille, mais avec un grain vraiment unique dedans. Elle gronde même. Je crois que je vais rester un peu plus longtemps sous la table. Hé, hé, hé... on ne sait jamais. Puis, elle a l’air très énervée. Je vais attendre qu’ils règlent son problème avant de finir dans un cachot. Juste peut-être... Oui, je vais juste jetter un petit coup d’œil. Je soulève la nappe improvisée de quelques centimètres, avant de la rabaisser immédiatement à la vue du garde. Aie, j’espère qu’il ne m’a pas vu ! Bon, j’ai pu l’entrapercevoir... et c’est bien une femme. Elle est blonde et... c’est à peu près tout ce que j’ai pu voir. En tout cas, elle a l’air de se plaindre de l’accueil. Oh ? Elle vient d’Uxy ? C’est l’autre pays de ce monde, c’est ça ? Alors d’autres que moi ont bien été recruté ! Puis elle parle d’un partenaire ? Elle n’est pas venue seule ! On ne sera pas trop de trois ou quatre pour combattre tous les morts-vivants après tout ! Est-ce que le garçon est là aussi pour combattre ? Peut-être.

Je sursaute. D’un coup sec, le garçon se lève et le silence retombe. Aie, à son tour à lui de s’énerver ? C’est peut-être particulièrement mal vu de se cacher sous la table de quelqu’un qui mange dans ce pays ? Ou alors c’est la dame blonde qui l’ennuie ? Aie, aie, aie... pour une première mission, ça commence bien. Le tissu relativement blanc se soulève alors, révélant... un doux sourire. Wow, si je m’attendais à ça. Le garçon me tend la main et m’invite à sortir de ma cachette. C’est bizarre, mais je suis plutôt impressionné sur le coup. Comme s’il imposait le respect juste... juste comme ça ? Sans un mot, j’acquiesce et saisit la main tendue. Je sors de sous la table sous le regard un peu noir du garde. Sauf que ça ne dure pas, puisque juste après, il baisse les yeux direction le sol. C’est ce garçon qui a fait ça ? Le soldat lui obéit ? Comment ?
Tout de suite après, il se détourne de moi pour prendre la parole. Son ton est ferme, sans équivoque. Il impose de nouveau le respect et même moi, je plains ce pauvre garde qui subit ces remontrances. Je n’aimerai vraiment, vraiment pas être à sa place !

Attends... Est-ce qu’il vient de dire ‘votre Prince’ ? ... Celui de Naël ? Oh... C’est le prince de Naël ?! Je me suis caché sous la table d’un prince ?! Ah, bravo, Linfan, c’est encore une belle bourde que tu viens de faire ! Je suis pratiquement sûr que ça se fait pas, et ce, dans n’importe quel pays ou monde. Je comprends mieux l’attitude du garde pour le coup. Je suppose qu’il assure sa sécurité ? Ou quelque chose du genre. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop pour mon escapade, sinon, c’est pire qu’au cachot que je vais me retrouver. Hé, hé, hé... Le garde finit même par mettre un genou à terre. C’est bien le fils de l’empereur, et il demande des explications ? B-bon, je suppose que c’est le moment où je me dénonce ? Faute avouée, à moitié pardonnée ? Puis je me sens un peu mal pour le garde maintenant, il ne faisait que son devoir. Un peu hésitant, je prends la parole.

« E-Excusez-moi...euh... Monsieur ? Prince ? Ne soyez pas trop sévère avec lui. » Espérons qu’il ne prenne pas mal ma remarque, je tiens un peu à ma liberté pour le coup. « C’est un peu ma faute si votre garde a crié. Je suis sorti de ma chambre alors que je ne pouvais pas pour venir chercher à manger. Sauf qu’il m’a vu et je ne me suis pas arrêté. Et... et voilà toute l’histoire. »

J’ai encore faim moi, et que cette odeur de bonne nourriture ne m’aide pas de tout à l’oublier. Peut-être qu’en négociant un petit peu ? Juste un tout petit peu ? Gagner une bataille, c’est aussi savoir quand battre en retraite et quand privilégier le dialogue à l’énervement.

« Si je pouvais avoir juste un peu de pain, après je retourne tout de suite dans ma chambre, promis ! Ou... » C’est une solution raisonnable mais elle ne me satisfait pas du tout ! ça ne résoudra pas la mauvaise ambiance en plus. Ravalant mon appréhension, je poursuis ma phrase, tout sourire. « Ou alors, on pourrait manger tous ensemble ! On est dans le même camp après tout ! »

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
1/8/2018, 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Zero & Linfan

~~~

M2 : Cyrodill débordé

Un grincement vrilla soudainement les tympans d'Eirwen - arrangeant en rien son mal de crâne - et elle posa les mains sur ses oreilles à nouveau, essayant de diminuer comme elle le pouvait l'écho de ce son strident, qui rebondissait contre les murs.

Les dents serrées tandis que ses tempes pulsaient douloureusement, la jeune femme finit par tourner la tête en direction de celui qui avait fait grincer sa chaise sur le sol en pierre. Si elle sembla clairement agacée contre le jeune homme, qui aidait la personne qui était entré plus tôt dans la pièce à sortir de sous la table, son agacement fut brièvement mit de côté lorsqu'elle se rendit compte de qui il s'agissait.

Le jeune homme aux cheveux blancs - dont elle n'avait pas remarqué la présence auparavant - était un membre de la famille royale de Nael, le prince Zero, si elle se souvenait bien. Elle ne l'avait encore jamais rencontré, mais elle en avait suffisamment entendu parler pour être en mesure de le reconnaître...

Eira gronda doucement, à nouveau agacée, mais contre elle-même, cette fois-ci.

Génial... Quel magnifique spectacle tu viens de donner au fils Impérial...

Si Eirwen avait été un loup, elle se serait plaquée au sol en signe de soumission et de respect. A la place, la jeune femme baissa la tête, afin de ne pas croiser le regard du prince tandis qu'il s'approchait. Croiser son regard aurait été synonyme de défi, chose qu'elle ne souhaitait aucunement.

Agissant purement de façon instinctive, Eira garda la tête basse, sans cesser d'écouter ce qu'il se passait. Elle vit - du coin de l’œil - le garde finir par mettre un genoux à terre suite aux paroles fermes du prince, et Eirwen hésita à faire de même. Cependant, le fils Impérial n'était pas son supérieur à proprement parler. Si elle respectait son autorité en tant que chef d'une "meute" rivale, elle n'avait pas à se prosterner devant lui comme venait de le faire le garde... Du moins, c'est ce que ses instincts lui dictaient.

La voix claire du prince s'éleva une nouvelle fois suite aux excuses du garde, et Eirwen tressaillit : comme tout dirigeant - ou bien dirigeant en devenir - qui se respectait, Zero possédait une voix qui portait plutôt efficacement, sans qu'il n'ait besoin de hausser la voix plus que de raison. Cependant, sa voix résonnait contre les murs en pierre du château, et Eira résista à grand peine à l'envie de se boucher les oreilles une nouvelle fois.

Les explications demandées par le prince furent données par le jeune homme qu'il avait aidé à sortir de sous la table... Sauf que la voix de celui-ci semblait légèrement enfantine, comme si il venait à peine de muer. Était-il seulement sortit de l'adolescence ?

Sans pouvoir l'observer, cela était dur à dire pour Eirwen, mais celle-ci garda la tête basse pour le moment. Elle ne pouvait se permettre de relever le regard tant qu'elle ne se serait pas excusée à son tour pour tout ce grabuge. Et ce, même si le prince avait reconnu, précédemment, que les conditions d'accueil du fort étaient en effet à revoir, comme avaient pu le subir Eirwen et - au vu de ses dires - l'autre voyageur.

- "Ce garde ne faisait effectivement que son travail... Aussi bruyant fut-il dans l'exercice de celui-ci."

Une remarque qu'elle n'avait pu s'empêcher de faire. Sa part lupine était encore bien trop à fleur de peau pour que la jeune femme ait complètement retrouvé son calme, même si elle faisait des efforts.

- "Veuillez m'excuser pour l'emportement dont vous avez été témoin tout à l'heure, Votre Altesse... Je n'avais pas à hausser la voix ainsi... Je ne devrais même pas me trouver ici, à vrai dire. Je n'en ai aucunement reçu l'autorisation."

Ces quelques mots ajoutés, Eirwen ferma les yeux et porta les mains à ses tempes afin de les masser, dans l'espoir d'apaiser son mal de tête.

Contrairement au jeune inconnu fort enthousiaste se trouvant aux côtés du prince, Eira n'avait aucunement l'intention de tenter de négocier quoique ce soit, et elle laissa donc le silence retomber entre eux.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
2/8/2018, 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé




Tes paroles avaient plus de sens que tu ne l'avais imaginé. Tu n'avais pas pensé produire cet effet là non plus à vrai dire, puisque tu n'étais généralement pas doué avec les mots, ou même pour ce genre de situations. La fatigue due à la longue route et le fait que ton repas soit ainsi interrompu avaient sûrement eu un impact sur ta façon d'agir. Peut-être que tu passerais pour le bâtard impétueux maintenant, ou quelque chose qui se rapprochait d'une petite bouche qu'on avait envie de fermer, mais il n'empêchait que sur le coup, tu semblais inspirer le respect aux trois aux personnes. Le soldat plia son genou pour le poser au sol, signe d'un grand respect. Si à ton arrivée, c'était presque une corvée de le faire, là, il était plutôt du genre à ne pas vouloir s'attirer tes foudres encore longtemps. Tu commençais à culpabiliser légèrement, même si tu gardais une expression sérieuse, ou tout du moins, crédible.

Le plus jeune de tous ne savait plus où se mettre, et ça semblait être la même chose pour toutes les autres personnes présentes. Tu étais fatigué, tu voulais manger, et aller dormir. Rien de plus, rien de moins. Tu te serais bien passé de cette dispute inutile, de ces cris incessants et de cette situation pour le moindre étrange, et presque ridicule. Tu passas tes doigts sur l'une de tes tempes, alors que ta deuxième main se posa sur ta hanche, agacé, las. Tes sourcils se haussèrent lorsque le garçon tenta d'expliquer la situation, et c'était pire que ce que tu avais compris. Concrètement, les gardes avaient tout bonnement refusés de la nourriture à des gens. De quel droit pouvaient-ils ainsi privés des voyageurs d'une plâtrée décente, après une route ? Comme l'avait précisé la jeune femme aux cheveux blonds, ils étaient venus pour la mission lancée par Nael, ce qui en faisait des invités d'honneur. Tu ne comprenais décidément pas l'hostilité de tous les soldats ici. Tu pouvais encore comprendre qu'ils étaient tendus par l'agression des morts-vivants, mais pas cette hospitalité quasi inexistante. Même pour toi, cela avait été comme si tu demandais la lune pour avoir un peu de ravitaillement.

Puis la jeune femme confirma qu'il ne faisait que son travail. Cependant tu n'étais pas d'accord. Ton étonnement, ta surprise, furent plus grands encore qu'auparavant. « Le seul blâme que je pourrai leur donner serait d'avoir demandé de la nourriture ? Je ne vois aucune raison valable de refuser. Si votre paresse vous pousse à agir ainsi, je pourrai tout aussi bien vous retirer de vos fonctions. Sans nul doute, vous aurez du temps pour vous, afin de faire comme bon vous semble. Cependant, rien n'excuse votre comportement. Ces deux personnes sont des invités de Nael, j'insiste. »

Tu écoutas alors la suggestion du petit, qui louchait sur ta nourriture. Une variété princière, digne de ton rang, mais qui ne serait pas mangée entièrement, si seulement tu le consommais seul. Il le demandait peut-être un peu avec son ventre, plutôt qu'avec sa tête, mais ce n'était pas une mauvaise idée en soi. Tu fixas la blonde, qui semblait avoir mal à la tête, au vu de la situation, ce ne serait pas étonnant que des migraines se pointent. Non seulement la chaleur, mais le voyage aussi et tous ces cris. Même toi, tu étais au bord du gouffre. « Puis-je connaître l'identité de nos invités ici présents ? » Tu brisas le silence qui s'était installé quelques instants. Tu souhaitais retirer cette image de prince trop sévère, ou dictateur. Tu n'étais pas comme ton père, tu n'avais en rien l'étoffe d'un futur dirigeant de pays. Tu n'avais fait que jouer la comédie. Mais une comédie digne de la Cour Impériale, si les choses étaient répétées, l'Empereur serait peut-être fier, mais son épouse, ce serait autre chose ...

GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
11/8/2018, 09:29
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Cyrodill débordé
Zero & Eirwen
Aie, aie, aie... comment je vais me sortir de ce pétrin sans paraitre trop ridicule ? Enfin, pas plus que ce que je ne l’ai déjà été. J’ai fait fort, pour changer, tiens ! Je parie que si cela avait été l’empereur, je serai retourné illico en prison, et pour de bon cette fois-ci ! J’ai vraiment, vraiment vraiment pas envie de retourner en prison, comment je pourrai perfectionner mes tactiques et ma magie si on m’enferme entre quatre murs ? Et comment je pourrai retrouver Mère si je croupis en prison ? Han, non, non, non, je ne veux pas ! Dire que j’étais tout content de pouvoir appliquer ce que je connais sur le terrain et en condition réelle... Je suis certain de pouvoir me montrer utile pour combattre ! J’espère que personne ne m’écartera de la mission pour cette bourde... Mais comment aurai-je pu savoir en même temps ! Personne ne m’a appris comment me comporter face à un prince... Ou peut-être que si, mais alors je l’ai oublié, alors c’est doublement pas ma faute ! Et même triplement d’abord, rien de tout ceci ne se serait pas passé si le garde avait bien voulu me donner un peu de nourriture. Na.

Je ne veux pas retourner en prison pour ça, et je ne veux pas que cette mission débute avec une ambiance aussi tendue et lourde. Cela risquerait de diminuer nos chances de réussite s’il n’y a que de la défiance et de l’énervement entre nous ! Ce n’est pas bon bien, ça, la cohésion d’une armée -enfin, d’une équipe vu notre nombre- c’est extrêmement important au sein d’une bataille ! Il faut qu’on passe tous à autre chose, et qu’on parvienne à s’entendre pour demain. Et pour ça, rien de tel qu’un bon repas ! C’est la logique même ! Deux points essentiels pour le bon fonctionnement d’une armée serait rempli d’un seul coup, et en plus, on passerait un bon moment ! Hé, hé, hé, c’est peut-être aussi parce que je suis un petit peu un ventre à pattes, mais je pense vraiment que s’appesantir sur cette mésentente ne mènera à rien de bon.

‘Madame Armure’ a donné une version de l’histoire qui est bizarrement similaire à la mienne. Oh, c’est pas parce que je suis un étranger qu’on m’a enfermé dans ma chambre ? Peut-être que les gens d’ici ont pas l’habitude de recevoir. Au milieu du désert aussi... Heh, elle a vraiment l’air d’être incommodée par le bruit depuis tout à l’heure. Sensible aux sons ? Hm, je note ce détail dans un coin de ma tête, il est possible que je doive l’intégrer dans une tactique... Sauf si je l’oublie entre-temps ! Hé, hé, on va faire en sorte que non ! Le prince a repris la parole, et... et il est d’accord avec nous ? Ouf, pas de cachot pour moi ce soir, un exploit de plus ! Le garde a eu droit à une nouvelle remontrance. Je n’aimerai pas du tout être à sa place !

Bon, l’ambiance a plus ou moins l’air de se calmer... Je crois ? Le Prince cherche à en savoir plus sur nous. C’est l’heure de faire bonne impression, Linfan ! N’oublie pas que tu représentes ton pays et que tu ne dois pas faire honte à Mère ! Sérieux, sérieux... La bataille est pour demain, et il est temps que je planche sur quelques stratégies. J’espère seulement qu’ils vont répondre à mes propres questions. Aller, calme-toi. Je souffle comme pour faire partir les derniers restes de tension avant de prendre la parole.

« Je suis Linfan, et je viens du royaume d’Ylisse. C’est...euh... de l’autre côté du portail magique ? Hé, hé... » Bien, ça, c’est fait... Hm, mais ce n’est pas fini. Je dois savoir plus sur eux que leur nom pour imaginer une ou plusieurs stratégies. Tant pis pour la politesse, elle n’a pas trop lieu d’être sur un champ de bataille ! Pas question de perdre la parole maintenant. « Je dois demander, excusez-moi, mais je dois savoir... Je suis un stratège de bataille, j’aimerai savoir quelles armes vous comptez utiliser tous les deux et votre spécialité. Ça m’aiderait ! »

Euh, euh... c’est peut-être un peu bizarre de demander ça comme ça. Je sais ! Je vais montrer l’exemple ! Je fouille dans l’intérieur de mon manteau, et...bingo, mon tome de magie ! Avec sa belle couverture violet sombre et sa gravure ornée de trois paires d’yeux. Il fait un peu peur mais, c’est mon livre.

« Moi, je suis un mage spécialisé dans la magie noire ! Je préfère les attaques à distance ! »

Pourvu qu’aucune loi bizarre dit qu’il est interdit de demander un truc pareil.

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
21/8/2018, 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Zero & Linfan

~~~

M2 : Cyrodill débordé

Manifestement, malgré les paroles d’Eirwen visant à essayer de redorer un peu le blason du garde fort bruyant - oui, les cris précédents de celui-ci lui restaient vraiment en travers de la gorge - le prince Naelite ne sembla pas vraiment de son avis, et en remit une couche sur ce garde à l’attitude déjà bien basse. Eira ne pouvant clairement pas démentir les paroles de Zero - qui étaient véridiques - elle ne chercha donc pas à défendre l’homme, et le laissa en reprendre pour son grade.

En même temps, ce n’était pas sa faute, si les gardes du fort avait choisit de les traiter ainsi. La jeune femme n’avait pas vraiment envie de faire l’effort de chercher de nouvelles excuses à ce garde, qui n'avait pas vraiment tenté d'arranger les choses de son côté.

Le fils impérial demanda ensuite à connaître leur identité, mais le jeune homme se trouvant aux côtés du Naelite s’avéra être plus rapide qu’Eirwen.

Cette dernière releva la tête en entendant la présentation de celui-ci.

Oh, il s’agit donc d’un de ces étrangers venant d’un autre monde ?

La jeune femme en avait en effet entendu parler : en tant que Gardienne, il se pourrait qu’elle se retrouve à côtoyer quelques uns de ses étrangers, qui apparaissaient depuis peu tant à Nael qu’Uxy. Personne n’était cependant en mesure d’expliquer les raisons de leur venue ici.

Une certaine curiosité fit son apparition dans son regard, alors qu’elle observait le jeune homme… qui lui semblait trop jeune pour être mêlé à de quelconques combats.

Le dénommé Linfan se présenta ensuite comme un stratège de bataille, et leur demanda quelles étaient leurs armes de prédilection. Lorsqu’il précisa être spécialisé dans la magie noire, Eirwen haussa un sourcil un peu perplexe.

C’est encore un louveteau. Les louveteaux n’ont rien à faire sur un champ de bataille...

Une part d’elle se rebella à la pensée que, le lendemain, ce jeune homme à l’attitude et à l'allure semblant encore un peu enfantine combattrait contre des créatures qui donnaient des frissons à Eirwen, qui en affrontait pourtant plutôt régulièrement depuis leur apparition en ce monde. Se voyant cependant mal lui annoncer cela de but en blanc, la jeune femme se promit de garder un oeil sur ce louveteau fort enthousiaste, le lendemain.

Brisant le silence qui s’était installé suite aux paroles de Linfan, Eirwen prit la parole à son tour, afin de répondre calmement à la demande du fils impérial :

- "Je m’appelle Eirwen, et je fais partie des Gardiens d’Uxy."

La jeune femme ne tenta aucunement de jouer la comédie pour justifier son grain de voix pour le moins... particulier. Après tout, elle ne l’avait pas fait dès le début ; commencer maintenant ne pourrait que paraître suspicieux.

Par ailleurs, elle se permettait de garder la tête haute désormais. En effet, Zero l’ayant mise hors de cause et semblant en plus vouloir détendre l’atmosphère, elle n’avait plus besoin de baisser la tête comme elle le faisait précédemment.

Dirigeant son regard sur Linfan, Eira ajouta ensuite, en réponse à sa question :

- "Pour ma part, je suis un Chevalier Pégase, spécialisé dans le maniement de la lance."

Si se joindre à la conversation l’avait un peu détournée de son mal de tête, la jeune femme dû lutter contre l’envie de porter les mains à ses tempes à nouveau. Elle ne pouvait qu’espérer que sa migraine passerait dans les minutes à venir.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
24/8/2018, 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: